Pas reçu le mail d'activation compte

Résolu
Papillonsansailes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papillonsansailes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

Je viens d'ouvrir un nouveau compte car impossible de récupérer l'ancien,  

Après avoir ce nouveau compte je suis dans l'attente du mail d'activation qui n'arrive pas lui aussi... j'ai vérifié mes spams et rien alors je ne sais pas ce que cela va donner....

Qui veut me couper les ailes ? ????????????????

Merci pour votre réponse 

3 réponses

Panth33ra Messages postés 24950 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 072

Bonjour,

Si tu n'as pas reçu le mail d'activation pour ton compte CCM, essaye de te connecter directement en utilisant ton adresse e-mail et en cliquant sur "mot de passe oublié" pour recevoir un mail de réinitialisation.

1
jee pee Messages postés 42637 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 786

Bonjour,

Le compte n'est pas en attente il est bien en statut validé: https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Papillonsansailes

1
Papillonsansailes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,  ????

Merci beaucoup pour votre aide si précieuse,  j'ai pu récupérer mon compte suite a un mail reçu,  ce qui me permettra d'interagir avec vous tous ????

Je vous souhaite un Joyeux Noël ???? ???? ????et de bonnes fêtes de fin d'année ????????????????????✨️

0