Les discussions
Utilisation de wetransfer
bonjour Impossible d'envoyer Un fichier par Wetransfer, Il se charge, Il envoie mais on ne sait pas à qui parce qu'on me demande jamais l'adresse du ...
Accès aux isos citrix
Bonjour, Comment puis-je avoir accès en téléchargement des applications citrix comme citrix virtual app and desktop ?
Pc incompatible pour w11
Bonjour, Y a-t-il des logiciels qui permettent de passer de W10 à W11 avec un PC incompatible? Merci
Wifi connecté mais pas internet
Bonjour, IPhone 14. Je suis chez un copain. Avec le iPhone je suis à 350Mbs. Le bargraphe wifi affiché plein pot , mot de passe ok .à côté de celui du...
Arnaque avast avec insertion commande window
Bonjour, J'ai reçu ce matin ce mail "Votre renouvellement automatique de votre abonnement Avast Premium 617767 est validée. L'équipe Avast 06 44 66 59...
Les sms qui n'arrivent pas des états-unis
Bonjour, Je suis abonné de Free 4 g/5 g (je n'ai pas de smartphone 5 g), et en ce qui concerne l'envoi et la réception des SMS en France, tout sembl...
Les chaînes planètes sont elles supprimées ?
Bonjour, J'avais pris l'option mationnale géographique et planètes, mais depuis trois jours je ne les trouve plus. J'ai la télévision d'orange.jenre...
Option partage de reel sur facebook non disponible
Bonjour, l'Option partage de reel sur Facebook a disparu dans mon profil. Je peux partager les story et publication instagram sur Facebook mais pour...
Pourquoi que la carte sim de mon téléphone me marque a p u
Bonjour, Pourquoi que mon téléphone à touches dont la carte sim me marque appel urgent uniquement?
Téléchargement de adobe acrobat
Bonjour, comment avoir ADOBE ACROBAT . merci
Accents non reconnus une fois site en ligne
Bonjour, Il s'agit d'une enième question sur des accents qui ne s'affichent pas lorsque le site que j'essaie d'achever est mis en ligne. Le site es...
Détourage sur photoshop
Bonjour à tous, Je tente de détourer un visage (avec une barbe) mais mon travail est pitoyable. Je vous joint une capture du détourage brut, j'ai b...
Danew konnect 557
bonjour je cherche comment synchroniser mon outlook avec se tel sans passer par un logiciel payant a telecharger ni a utiliser
Pilote sharp ar-5127 pour windows 10
Bonjour, pilote sharp ar-5127 pour windows 10 si possible
Tva non correcte sur le ticket
Bonjour, je dois paramétrer une caisse enregistreuse Sharp XEA217B et tout fonctionne sauf que pour un prix TTC à 250 et une TVA rentrée à 22% le tick...
Pc ne démarre pas malgré batterie chargée.
Bonjour, Mon PC: HP EliteBook 840 G5 Core i5-8350U I 16Go I 256 Go SSD NVMe I 14″ Full HD. Le problème: il s'éteint des fois tout seul au cours de s...
Alternative windows 11
Bonjour,* Processeur ordi non pris en charge, merci de votre aide
Pilote bluetooth pour windows 7
J'ai n'arrive pas a me connecter à travers bluetooth de mon pc
Lettres de disques identiques -> conflit ?
Bonjour, Actuellement j'ai: -un disque W11 NVMe identifié par C: -un disque mécanique identifié par D: -un lecteur/graveur identifié par E: -une ...
Numérotation paragraphes pas respectée
Bonjour, je suis en train de créer un document avec des titres et sous titres (ex : 1 puis dessous 1.1 puis dessous 1.1.1 puis 1.1.2 etc ) jusque...
Fichier invalide sur h4npro
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui s'est passé avec le H4nPro. J'ai fait un enregistrement aujourd'hui. Juste avant de finir, j'ai vérifié où en éta...
Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée
RésoluBonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...
Lecture d'un blu ray impossible car pas de son
Impossible d'écouter un Blu ray sur lecteur DVD Panasonic acheté en 2011 que faire ? question de mise à jour ??? Merci de votre aide
Windows 11 réinitialisé refuse installation logiciel
RésoluBonjour, J'ai du réinitialiser mon ordinateur car suite à un nettoyage trop agressif mon compte utilisateur a été corrompu. Lors de la réinstallation...
Messages transmis pour apporter mon aide sont retirés
RésoluBonjour, Les messages que j'écris ne se transmettent pas dans les réponses et sont retirés instantanément ? Que se passe-t-il ? C'est sur cette que...
Récupération de mes libellés sur ma boite g-mail
Bonjour, sans avoir effectué de manoeuvre pour effacer les e-mails dans mes libellés, ceux-ci ont disparus subitement. Que pourrai-je faire pour les ...
Pc chauffe (dofus)
Bonjour, J'ai un pc composé de : CM : Asro B760M PG Riptide B760 Proc : 12th Gen Intel(R) Core(TM) i5-12400F (2.50 GHz Thermalright Frozen Notte...
Recherche titre d'un film vu il y a longtemps.
Bonjour, J'ai déjà posté cette question,malheureusement je n'ai pas reçu le bon titre. Un film en noir et blanc,des jeunes gens pénètrent dans un v...
Explorateur windows sur tablette xiaomi
Bonjour, je cherche à retrouver une arborescence de type explorateur windows sur ma tablette Xiaomi. Je souhaite ensuite avoir Drive sur ma tablette...
Changement de pcb sur hdd
Bonjour, Suite à quelques déboires avec mon ordi, j'ai grillé 2 HDD comportant mes sauvegardes. Quand je dis "grillé", c'est au sens propre, suite à u...
Voitures-radar privées : augmentation des pv sur les routes françaises
A partir de la mi-septembre 2025, la région lyonnaise verra circuler des véhicules banalisés équipés de radars embarqués, prêts à signaler toute infra...
Demande de windows sur une action, je ne peux pas dire oui
Bonjour à tous, Si quelqu'un pourrait m'aider car sur un logiciel de son (Audiodirector), et seulement sur ce logiciel, quand je travaille sur une au...
Comment supprime is :istarred et drafts de mon compte gmail
Comment enlever dans ma bote de courriel Gmail les boites suivantes : IS : Starred IS : Draft
Fichier indesign écrasé
Bonjour à tous, je souhaiterais récupérer un fichier InDesign écrasé mais malheureusement je n'ai pas les menus/panneaux (comme par exemple "montage"...
Etude achat nouveau pc
RésoluBonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau PC portale de marque ASUS, est il possible de trouver un PC avec un disque dur interne SSD de 2 To et plus ...
Bjr , comment agrandir une fenetre dans un onglet avec ctrl
bjr ,comment agrandir une fenetre dans un onglet avec la touche ctrl ? merci
La fonction "revenir en arrière" ne fonctionne pas sur indes
RésoluBonsoir tout le monde, le fameux "pomme Z" ne fonctionne pas sur mon InDesign (provenant de la Creative Cloud 2025). Pour le coup, quand je fais une ...
Comment fusionner 2 partitions non adjacentes ?
Bonjour, j'aimerais fusionner ma partition C qui est remplie avec la partition non alloué sur le disque 1 (windows 11). Lorsque je fait clic droit su...
Terre de sommières : l'astuce économique contre punaises de lit
La terre de Sommières, un produit nettoyant économique et généralement disponible dans un placard domestique, est un moyen naturel et efficace de lutt...
Raccourci clavier effacé recherche ctrl +f linux
Bonjour, J'ai attribué par erreur le raccourci clavier Ctrl + F (recherche) à un autre programme. Je désire le réattribuer à la fonction Recherche ...
Camera avant automatique
Bonjour, lors de l'activation de ma camera dans mes application, c'est la camera avant qui s'active tout le temps et je ne peux pas changer le sens. ...
Version android de vivaldi, ou sont les extensions ?
Bonjour, Où se cachent les extensions sur la version Android de Vivaldi ? Merci
Suppression des périphériques
RésoluBonjour, au forum Comment puis-je supprimer d'un coup tous ces périphériques, car je supprime 1 fois par moi, mais périphériques un par un, mais tou...
Démarrage tv marque vizio
Salut j'ai fait acquisition d'une nouvelle tv smart de marque VIZIO, seulement au démarrage il affiche un message indiquant que La fonctionnalité vizi...
Choisir un nas quand on n-y connais rien
Bonjour, il est difficile de définir ses besoins quand on ne sait pas trop ce que l'on peut faire avec un nas. avoir accès au contenu a distance ? ou...
Non envoyé. appuyez pour réessayer. problème d'envoi sms pour un seul contact.
Bonjour à tous, j'ai une solution pour tout ceux qui ont ce message d'erreur : "Non envoyé. Appuyez pour réessayer." Et qui peuvent recevoir les...
Bonjour. comment fermer ce fichier ? win11_24h2_french_x64
Bonjour, J'ai suivi puis abandonné une méthode pour passer à Windows11 avec un PC non éligible. Merci d'avance.* * Éléments basiques de Politesse a...
Déphasage entre les serveurs de ccm
Bonjour, Actuellement sur la liste des questions, pour cette discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38213362-reseau-a-creer-windo...
Fonction envoyer courriel a disparue dans thunderbird
Résoludans COURRIER BROUILLON de THUNDERBIRD je n'ai plus la fonction ENVOYER Vos conseils pour la réinstaller merci
Filtre medhi impossible de le lancer sur psp2020
Bonjour , installé depuis de nombreuses années sur mon pc et ce jour impossible de l'utiliser j'ai le filtre toujours installé mais bloqué par un ds=...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
Les catégories du Forum
Les forums d'assistance
Les forums de discussion
Les thèmes du forum