Déphasage entre les serveurs de CCM

-  
flo88 Messages postés 28424 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Actuellement sur la liste des questions, pour cette discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38213362-reseau-a-creer-windows98-windows10

il y a 3 réponses. Quand je vais sur la question je n'en vois que 2 la dernière réponse de brucine n'y est pas. 

J'ai déjà eu cela depuis la panne de CCM un matin il y a quelques jours.

35 réponses

jeannets Messages postés 28257 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 995

Bonjour,

oui, effectivement, j'ai remarqué la même chose...

0

La 3 ème réponse est arrivée.  

0
flo88 Messages postés 28424 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 009

Bjr jee pee

Je viens de poster une réponse et c'est vrai que celle de brucine apparait et disparait, je ne la voyais pas quand tu as posté cette discussion et maintenant je la vois... 

0
flo88 Messages postés 28424 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 009

Les vacances ça réussi pas à ccm....

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 112101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188

Salut,

effectivement, j'ai déjà eu ça il y a 2/3 jours environ, je voyais tout en arrivant depuis la racine/mon fil, mais pas les discussions suivies, je parle de mes propres posts.

0

Il y a aussi des problèmes de validation de commentaires. On doit se retrouver dans un contexte où on fait un commentaire sur un message que le serveur au moment de la validation ne connait pas.

0
MPMP10 Messages postés 45273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 393

Bonjour à tous.

<< EDIT :

J'ai eu ça aussi depuis hier, sur le coup, j'ai mis ça sur le dos de la fatigue, parfois, je suis obligé d'actualiser la page pour que ma réponse réapparaisse sur certaines questions.>>

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38212501-forum-uniquement-des-discussions-de-reseaux-sociaux

0
cousinhub29 Messages postés 1074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Dans ce fil, on était à au moins 12 réponses (dont 2 de ma part)

Je n'en vois plus que 4, et aucune de ma part...

En vacances?

0

Aujourd'hui cela se produit à nouveau. Des messages indiqués sur les listes, absents sur la discussion.

0
fabul Messages postés 41035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 719

0
brucine Messages postés 21999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 502 > fabul Messages postés 41035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai personnellement le cas de manière plus ou moins aléatoire depuis des jours sinon des semaines.

0
Radinoz Messages postés 17896 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 117

Bonjour

Les réponses ou commentaires qui apparaissent pas sans forcer la page, ça continue aussi aujourd’hui… 

Sinon, je viens de voir juste maintenant des petits vus verts dans les noms des forums sur la version mobile… alors qu’au même moment sur le pc, il y a rien… 

;)

0
Radinoz Messages postés 17896 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 117

ah les petits vus apparaissent partout maintenant... (à quoi servent-ils par contre?)

0

Toujours des désynchronisations entre les serveurs, des derniers messages sont signalés sur les listes, mais absents une fois sur la discussion.

0

Faudrait dire aux "instances gouvernantes" de ccm de cesser de faire des misères de modif en août...déjà l'année dernière il y a eu des couacs. Ou alors c'est délibéré d'une personne voulant faire passer un message et qui se croit indispensable. 

0

Bonjour 

Pour la 1re fois ce matin il y a des cas de déphasage sur JDF (jusqu’à maintenant je ne l’avais remarqué que sur CCM).

Autant sur des posts du forums que sur les commentaires des articles.

;)

0
Adraen Messages postés 1127 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour,
Le soucis de déphasage a été signalé au retour de vacances des équipes techniques : il est probable qu'il y ait eu de l'avancée sur le sujet, j'attend confirmation de fin de résolution. Pour le moment, on peut considérer la correction en cours.
Merci,

0
brupala Messages postés 112101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188

Salut,

visiblement, ça ne s'arrange pas aujourd'hui ....

0
Pierr10 Messages postés 13293 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 463

Bonjour 

Ça continue avec des réponses qui disparaissent puis réapparaissent !

0

Bjr

C'est même de pire en pire...

0
Adraen Messages postés 1127 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour,
Pour information, l'équipe a une hypothèse sérieuse sur la source du problème mais sa résolution va demander un volume de travail certain. 
Merci pour votre patience,

0
Pierr10 Messages postés 13293 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 463

Bonjour,

Aujourd'hui, la situation est pire que jamais : impossible de voir l'ensemble des réponses.
Il faut actualiser et réactualiser et ça ne marche pas.

C'est une vraie catastrophe et je n'exagère pas, en songeant aux conséquences potentielles pour la crédibilité du forum.

0

Bonjour 

Je confirme et plussois Pierr10.

Ce matin c'est la cata pour moi aussi. 

0