Les discussions

Connexion sur hotspot freewifi impossible

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter sur un hotspot freewifi alors que hier oui, et que je peux me connecter sur un autre résea...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ren

Enlever appel masqué

Bonjour, lorsque j'appelle avec mon fixe Philips modèle "CD285 TRIO" mes correspondants voient affiché "secret". Quelqu'un saurait-il comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
baladur13

Tout mes port fermer ? qu'on m'explique pourquoi ?

Bonjour a vous cher amis voila soudainement je decide de regler mes probleme simple comme chanque moi XD mais voila que je decouvre que mes port...

brupala

Désactiver mode silence help

Résolu

Comment désactiver mode silence sur vieux téléphone fixe SAGEM D36.Merci

baladur13

Calculer un masque sous-réseau ?

Résolu

Hello tout le monde, Est-ce que qqn connait un moyen simple et efficace pour calculer de tête un masque sous-réseau quand on a un adresse comme suit ...

72 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
brupala

Connexion internet en vacances

Résolu

Bonjour, Je pars en vacances dans quelques jours et j'aimerais savoir si je prend mon ordinateur portable + mon modem et que je le branche là bas. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Flora233

Panne tel

Bonjour depuis quelques jours je n arrive pas à appeler de mon téléphone fixe appel sortant occuper mes factures sont a jours on m'a dit de débranche...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
poupougne13

Inverse du masque

Bonjour, comment peut-on inverser le masque 255.255.248.0 ? Et quel sera le résultat final,svp. Merci.

jordane45

Réseau

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un masque générique et un masque réseau merci

brupala

[sfr] obtenir mon sip

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'obtenir mon (ID ?) SIP pour un logiciel VoIP.. J'ai une Box Fibre SFR , comment pourrais-je faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
brupala

Problème raccordement box sur rj11 murale

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, je la branche naturellement sur la prise téléphonique murale ( maison neuve prise RJ11 ) mais rien de se...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
brupala

Lumière rouge qui ne veut pas s'éteindre

Bonjour, j'ai un téléphone de marque Telefunken (le Combo Tam TF652EUI0) mais une lumière rouge apparait au dessus de l'écran et se met à clignoter....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
baladur13

Impossible de connecter mon wifi

Bonjour, Avant de venir j'ai chercher sur plusieurs forums, mais désolée je n'ai pas trouvé la réponse. Voici mon problème: Je viens d'achet...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
SevrangeB

Installer internet dans seconde résidence

Bonjour* Je désire avoir internet , sans options, dans ma résidence secondaire. Il y a une ligne de téléphone. Existe-t-il une possibilité à bas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
acohen612

Problème wifi lent + coupures

Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de trouver les réponses à mes problèmes sur les forums existant, mais là, rien n'y fait. Je vous explique. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Gouril

Récupération de l’adresse ip

Résolu

salut a tous quand j'allume mon WIFI mon smartphone détecte le wifi mais ça reste bloqué sur " Récupération de l’adresse IP " SVP aidez moi..

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
brupala

Wifi

madame , monsieur bonjour , je suis jean baptiste , depuis quelques temps ma wifi fonctionne par intermittence et ce depuis mon changement de window...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas se faire identifier par un reseau

Bonjour, Comment ne pas se faire identifier par un reseau ( exemple bbox) lors de lutilisation du net , c'est-a-dire si j'utilise du net grace a un te...

brupala

Plus d'internet filaire et wifi

Résolu

bonjour à tous, et merci de m"aider.... après mon écran noir,(forum XP ) j'ai remplacé la pile CR2032 et l'ordinateur fonctionne de nouveau, mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierredos

Changée mes données depuis pc a mon vps ?

Bonjour, Je vais acheté un VPS a cause de son rapidité de (Download/Upload) .. Donc Je veut changer mes videos ( avec la grande quantité ) depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jee pee

Internet ipv6

Bonjour, je vouderais savoir ce qu'est "Internet IPv6" Merci de me repondre ;) Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

DelNC

Tarifs

Bonjour,je me sert que d'une ligne téléphonique fixe et les opérateurs vendent des forfaits avec tv,fixe, mobile et internet moins cher qu 'un simple ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Samaritain32

Installation d'un standard téléphonique

Bonjour, actuellement dans mon entreprise j'ai une offre orange pro pour internet TV téléphone fixe avec un numéro france télécom (pas un 09 inter...

Samaritain32

Recréer un wifi derrière une antenne externe

Bonjour, Premier message sur ce site, que je consulte régulièrement pour me dépanner. Je chercher a savoir (et comprendre) ce qu'il faut mettre co...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Toff

Wifi

bonjours svp je viens d'achtè un pc acer xc215 et j'ai un bleme avec la wifi je trouve pas licone wifi dans la barre de taches et quand je v a ges...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Demande d'aide pour problème de branchement reseau rj45

Résolu

Bonjour, Les prises rj45 de mon appartement ne sont pas connectés au réseau ce qui fait que je suis actuellement obliger de brancher ma livebox a ...

brupala

Configuration du dhcp

s'il vous plait je voudrais savoir comment configurer si cela est possible plusieurs pool dhcp sur une interface en attribuant chaque pool à un switch

phenodebnjo

Alcatel versatis f230

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Alcatel Versatis F320 et je n'arrive pas à utiliser la fonction Répondeur. Dans le menu, lorsque je fais déf...

baladur13

Téléphone trio philips d235 répondeur, main libres.

Résolu

Bonjour, sur le manuel mal expliquer. Comment enregistrer sa messagerie perso? Merci.

Sonnet

Probleme de wifi

Bonjour, Voilà depuis un bon moment j'ai des pertes de wifi je m'explique je suis sur internet ou bien sur un jeu et sur teamspeak puis la je me fai...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierre1310

Protection contre les attaques arp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0protection contre les attaques ARP

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierre1310

Probleme de connection

Bonjour, bonjour j'aimerai que l'on me dise comment je peux me connecter alors que j'ai rentré mes code free wifi et lorsque je valide cela me m'é...

maxlegeek

Enregistré, sécurisé

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone n'arrive plus à se connecter à ma Livebox. Celle-ci étant très mal située, on utilise des répéteurs Dev...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Aycce

Enceinte philips ds 8550

Bonjour, je ne arrive pas a connecte mon enceinte philips ds 8550 avec mon telephone

SupportPhilipsSound

Redirection du nom de domaine vers ip statique

Bonjour, J'ai un serveur sous Windows server 2012, avec un site sous ASP.Net Il fonctionne bien, via mon nom de domaine (godaddy). Mais lorsque j...

X

Avoir la wifee sur mon ordinateur

Bonjour, je ne sait pas comment avoir le wifi sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

SebastienMCT

Problème passerelle par défaut avec cybercafé pro 6

Bonjour, j'ai configuré un cybercafé en utilisant cybercafé pro. j'utilise un routeur Mikrotik. l'adresse pour mon réseau local est 10.10.1.0/27...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
jivef

Apres formatage de mon pc impossible de se connecter a internet

Bonjour Voila mon problème Alors, après avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
tonytony4444

Recherche pc reseau a partir adresse ip + port

Bonjour, mon colloc vient de recevoir un mail des autorités concernant le téléchargement d'un film illégalement. dans le dit mail , j'ai beauc...

tanghart19

Changer mot de passe wifi

je veux savoir comment changer le mot de passe de mon reseau wifi type de securite WPA2-personnel

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
yoyo348

Bloquer un utilisateur de mon wifi

Salut tout le monde, "Excusez mon français insuffiçant, s'il vous plaît." et "Pardonnez-moi, je ne parle bien pas français." Merci d'avance! La que...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
CrazyUser

Pas de wifi sur le pc du lycée offert par la région

Résolu

Bonjour, J'ai depuis presque 4 ans, le PC "Lordi" offert par la région qu'on donne à tous les lycéens. Il fonctionne encore mais je viens tout j...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection free

Bonjour, J'ai un deuxième PC ( portable ) que je voudrai connecter sur la BOX FREE . Je branche le câble dans une des 4 fiches derrière la free...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
erge000

Mon pc detecte le wifi mais impossible de s'y connecter

Bonjour! J'ai acheté un pc HP250 G4 neuf et j'ai installé le windows 8 en remplacant linux et j'ai installé le driver pour wifi. Maintenant, il détec...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
aimedev

Peut on avoir la fibre partout ?

Bonjour, j’habite un petit village d’Alsace a 10 km de Strasbourg ? Es que je peux avoir la fibre ?Et comment es que je peux savoir si je peux avoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de détection

Bonjour, Je viens de récuperer le pc portable de mon fils pour une réinstallation de windows10 suite à un plantage, or, à l'ouverture de ce dernie...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
billmaxime

Problème de com avec mon gigaset a400

Résolu

Bonjour Les personnes que j appelle ne répondes plus car mon nom et mon N° ne s affiche plus sur leur téléphone.Il affiche: numéro privé. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
baladur13

Ligne téléphonique

Bonjour, Cela fait 7 que nous avons rénové une maison mais il n y avait pas de ligne téléphonique (par contre nous avons un poteau edf et les gain...

Pierredos

Signal wifi faible

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temps , le wifi est faible sur mon pc , alors qu'il est a fond sur mes telephones , je suis a 2 metres de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierredos

Problèmes de connexions

Bonjour, cela fait plus d'un mois que mon PC me dit qu'il y a des connexions disponibles alors que quand j'ai essayé de me connecter a ma box SFR Il...

Pierredos
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000