Les discussions
Connexion sur hotspot freewifi impossible
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter sur un hotspot freewifi alors que hier oui, et que je peux me connecter sur un autre résea...
Enlever appel masqué
Bonjour, lorsque j'appelle avec mon fixe Philips modèle "CD285 TRIO" mes correspondants voient affiché "secret". Quelqu'un saurait-il comment fai...
Tout mes port fermer ? qu'on m'explique pourquoi ?
Bonjour a vous cher amis voila soudainement je decide de regler mes probleme simple comme chanque moi XD mais voila que je decouvre que mes port...
Désactiver mode silence help
RésoluComment désactiver mode silence sur vieux téléphone fixe SAGEM D36.Merci
Calculer un masque sous-réseau ?
RésoluHello tout le monde, Est-ce que qqn connait un moyen simple et efficace pour calculer de tête un masque sous-réseau quand on a un adresse comme suit ...
Connexion internet en vacances
RésoluBonjour, Je pars en vacances dans quelques jours et j'aimerais savoir si je prend mon ordinateur portable + mon modem et que je le branche là bas. ...
Panne tel
Bonjour depuis quelques jours je n arrive pas à appeler de mon téléphone fixe appel sortant occuper mes factures sont a jours on m'a dit de débranche...
Inverse du masque
Bonjour, comment peut-on inverser le masque 255.255.248.0 ? Et quel sera le résultat final,svp. Merci.
Réseau
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un masque générique et un masque réseau merci
[sfr] obtenir mon sip
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'obtenir mon (ID ?) SIP pour un logiciel VoIP.. J'ai une Box Fibre SFR , comment pourrais-je faire ? Merci
Problème raccordement box sur rj11 murale
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, je la branche naturellement sur la prise téléphonique murale ( maison neuve prise RJ11 ) mais rien de se...
Lumière rouge qui ne veut pas s'éteindre
Bonjour, j'ai un téléphone de marque Telefunken (le Combo Tam TF652EUI0) mais une lumière rouge apparait au dessus de l'écran et se met à clignoter....
Impossible de connecter mon wifi
Bonjour, Avant de venir j'ai chercher sur plusieurs forums, mais désolée je n'ai pas trouvé la réponse. Voici mon problème: Je viens d'achet...
Installer internet dans seconde résidence
Bonjour* Je désire avoir internet , sans options, dans ma résidence secondaire. Il y a une ligne de téléphone. Existe-t-il une possibilité à bas ...
Problème wifi lent + coupures
Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de trouver les réponses à mes problèmes sur les forums existant, mais là, rien n'y fait. Je vous explique. ...
Récupération de l’adresse ip
Résolusalut a tous quand j'allume mon WIFI mon smartphone détecte le wifi mais ça reste bloqué sur " Récupération de l’adresse IP " SVP aidez moi..
Wifi
madame , monsieur bonjour , je suis jean baptiste , depuis quelques temps ma wifi fonctionne par intermittence et ce depuis mon changement de window...
Comment ne pas se faire identifier par un reseau
Bonjour, Comment ne pas se faire identifier par un reseau ( exemple bbox) lors de lutilisation du net , c'est-a-dire si j'utilise du net grace a un te...
Plus d'internet filaire et wifi
Résolubonjour à tous, et merci de m"aider.... après mon écran noir,(forum XP ) j'ai remplacé la pile CR2032 et l'ordinateur fonctionne de nouveau, mais j'a...
Changée mes données depuis pc a mon vps ?
Bonjour, Je vais acheté un VPS a cause de son rapidité de (Download/Upload) .. Donc Je veut changer mes videos ( avec la grande quantité ) depuis ...
Internet ipv6
Bonjour, je vouderais savoir ce qu'est "Internet IPv6" Merci de me repondre ;) Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Tarifs
Bonjour,je me sert que d'une ligne téléphonique fixe et les opérateurs vendent des forfaits avec tv,fixe, mobile et internet moins cher qu 'un simple ...
Installation d'un standard téléphonique
Bonjour, actuellement dans mon entreprise j'ai une offre orange pro pour internet TV téléphone fixe avec un numéro france télécom (pas un 09 inter...
Recréer un wifi derrière une antenne externe
Bonjour, Premier message sur ce site, que je consulte régulièrement pour me dépanner. Je chercher a savoir (et comprendre) ce qu'il faut mettre co...
Wifi
bonjours svp je viens d'achtè un pc acer xc215 et j'ai un bleme avec la wifi je trouve pas licone wifi dans la barre de taches et quand je v a ges...
Demande d'aide pour problème de branchement reseau rj45
RésoluBonjour, Les prises rj45 de mon appartement ne sont pas connectés au réseau ce qui fait que je suis actuellement obliger de brancher ma livebox a ...
Configuration du dhcp
s'il vous plait je voudrais savoir comment configurer si cela est possible plusieurs pool dhcp sur une interface en attribuant chaque pool à un switch
Alcatel versatis f230
Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Alcatel Versatis F320 et je n'arrive pas à utiliser la fonction Répondeur. Dans le menu, lorsque je fais déf...
Téléphone trio philips d235 répondeur, main libres.
RésoluBonjour, sur le manuel mal expliquer. Comment enregistrer sa messagerie perso? Merci.
Probleme de wifi
Bonjour, Voilà depuis un bon moment j'ai des pertes de wifi je m'explique je suis sur internet ou bien sur un jeu et sur teamspeak puis la je me fai...
Protection contre les attaques arp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0protection contre les attaques ARP
Probleme de connection
Bonjour, bonjour j'aimerai que l'on me dise comment je peux me connecter alors que j'ai rentré mes code free wifi et lorsque je valide cela me m'é...
Enregistré, sécurisé
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon téléphone n'arrive plus à se connecter à ma Livebox. Celle-ci étant très mal située, on utilise des répéteurs Dev...
Enceinte philips ds 8550
Bonjour, je ne arrive pas a connecte mon enceinte philips ds 8550 avec mon telephone
Redirection du nom de domaine vers ip statique
Bonjour, J'ai un serveur sous Windows server 2012, avec un site sous ASP.Net Il fonctionne bien, via mon nom de domaine (godaddy). Mais lorsque j...
Avoir la wifee sur mon ordinateur
Bonjour, je ne sait pas comment avoir le wifi sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Problème passerelle par défaut avec cybercafé pro 6
Bonjour, j'ai configuré un cybercafé en utilisant cybercafé pro. j'utilise un routeur Mikrotik. l'adresse pour mon réseau local est 10.10.1.0/27...
Apres formatage de mon pc impossible de se connecter a internet
Bonjour Voila mon problème Alors, après avoir ...
Recherche pc reseau a partir adresse ip + port
Bonjour, mon colloc vient de recevoir un mail des autorités concernant le téléchargement d'un film illégalement. dans le dit mail , j'ai beauc...
Changer mot de passe wifi
je veux savoir comment changer le mot de passe de mon reseau wifi type de securite WPA2-personnel
Bloquer un utilisateur de mon wifi
Salut tout le monde, "Excusez mon français insuffiçant, s'il vous plaît." et "Pardonnez-moi, je ne parle bien pas français." Merci d'avance! La que...
Pas de wifi sur le pc du lycée offert par la région
RésoluBonjour, J'ai depuis presque 4 ans, le PC "Lordi" offert par la région qu'on donne à tous les lycéens. Il fonctionne encore mais je viens tout j...
Connection free
Bonjour, J'ai un deuxième PC ( portable ) que je voudrai connecter sur la BOX FREE . Je branche le câble dans une des 4 fiches derrière la free...
Mon pc detecte le wifi mais impossible de s'y connecter
Bonjour! J'ai acheté un pc HP250 G4 neuf et j'ai installé le windows 8 en remplacant linux et j'ai installé le driver pour wifi. Maintenant, il détec...
Peut on avoir la fibre partout ?
Bonjour, j’habite un petit village d’Alsace a 10 km de Strasbourg ? Es que je peux avoir la fibre ?Et comment es que je peux savoir si je peux avoir...
Pas de détection
Bonjour, Je viens de récuperer le pc portable de mon fils pour une réinstallation de windows10 suite à un plantage, or, à l'ouverture de ce dernie...
Problème de com avec mon gigaset a400
RésoluBonjour Les personnes que j appelle ne répondes plus car mon nom et mon N° ne s affiche plus sur leur téléphone.Il affiche: numéro privé. Merci de m...
Ligne téléphonique
Bonjour, Cela fait 7 que nous avons rénové une maison mais il n y avait pas de ligne téléphonique (par contre nous avons un poteau edf et les gain...
Signal wifi faible
Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temps , le wifi est faible sur mon pc , alors qu'il est a fond sur mes telephones , je suis a 2 metres de...
Problèmes de connexions
Bonjour, cela fait plus d'un mois que mon PC me dit qu'il y a des connexions disponibles alors que quand j'ai essayé de me connecter a ma box SFR Il...