Migrer sur accès 4G
Résolu
gregory0123
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
gregory0123 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregory0123 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Migrer sur accès 4G
- Acces rapide - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Accès refusé - Guide
- Migrer windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau d'accès iphone - Guide
6 réponses
le problème est que sa connexion est vraiment tres mauvaise
c'est donc pour cette raison que je voudrais si c'est possible mettre un point d'acces entre mon matériel hifi et ma nomad
merci pour ton avis :)
c'est donc pour cette raison que je voudrais si c'est possible mettre un point d'acces entre mon matériel hifi et ma nomad
merci pour ton avis :)
yeeeees j'ai trouvé
en fait la solution est toute simple
1°)je veux virer mon acces internet
2°)il me faut un routeur ou un switch pour y mettre mes composants hifi
voilà la solution
un routeur 4G comme celui ci
TP-Link Archer MR200 Routeur LTE 4G Wi-Fi AC 750 Mbps
en fait la solution est toute simple
1°)je veux virer mon acces internet
2°)il me faut un routeur ou un switch pour y mettre mes composants hifi
voilà la solution
un routeur 4G comme celui ci
TP-Link Archer MR200 Routeur LTE 4G Wi-Fi AC 750 Mbps
et dans un 2me temps avoir internet afin que mon matos home cinema puisse y etre connecté
j'avais pensé au point d'acces, switch, mais pour finir je pense, dis moi si je me trompe, le routeur qui me prenne la carte sim de ma nomad
j'avais pensé au point d'acces, switch, mais pour finir je pense, dis moi si je me trompe, le routeur qui me prenne la carte sim de ma nomad
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non le hotspot ne joue en rien sur ton compte bancaire
a savoir si tu choisis un forfait de 10go tu aura 10go, si tu dépasse tu aura toujours internet, mais ils brideront la bande passante
pour le point d'acces c'etait une piste d'exploration ne sachant pas qu'il existait des routeurs 4g
a savoir si tu choisis un forfait de 10go tu aura 10go, si tu dépasse tu aura toujours internet, mais ils brideront la bande passante
pour le point d'acces c'etait une piste d'exploration ne sachant pas qu'il existait des routeurs 4g
la 4G je m'en sers actuellement pour t'ecrire, et je ne ressent pas le bridage, faut voir apres comment ca sera quand le 4g sera effectif pour mon matos home cinema (avec spotify et autre je veux dire)