Les discussions

Sécuriser dir 601

Bonjour J'ai un D Link 601 J'aimerais le sécuriser C'est très compliquer pour moi je suis nul en produit internet et ordi mais je tante de progresser...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
brupala

Cable telephonique bizarre

Bonjour, quelcun peut m'aider et 'indiuer comment brancher ce cable a une prise T pour telephone? l'ancien prise avait etait arraché et je me trou...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
blux

Fortigate 310b et cisco 3560

Bonjour, J'ai en ma possession un firewall fortigate 310b sur lequel j'ai configuré 14 vlans. J'ai d'un autre côté un switch cisco catalyste 3560...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
brupala

Internet sur ordinateur

 Fermé

Bonjour je voudrai savoir si l'ordinateur X85 Hydra Desktop trouver sur Amazon est obliger d'avoir un diable Ethernet pour être connecter à internet o...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
bazfile

Repondeur

Bonjour, comment écouter le répondeur lorsque celui-ci est en train de causer ? Mon ancien tééléphone le faisait automatiquement ! Sur le gigaset C6...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Alcatel e132

Bonjour, je viens de brancher mon alcatel e132, je peux appeler sans problème...MAIS NE PEUX recevoir aucun appel....l'écran du tel m'affiche : HAND...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Réépondeur

 Fermé

Bonjour, merci de votre réponse si rapide ! oui, je parle bien du message qu est en train de me laisser quelqu un ! on dirait que le répondeur est b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Chris 94

Gigaset al140 en rade

Bonjour, j'ai un appareil gigaset al 140, les numeros s'affichent puis le symbole telephone mais pas d'appel Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Connexion réseau impossible

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais les solutions ne fonctionnent pas. Depuis vendredi impossible de me connecter à internet...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
nadellen

Téléphone philips cd560 bloqué

Bonjour, J'ai un téléphone duo Philips cd 560 complètement bloqué : les piles sont bonnes, l'alimentation aussi. Les écrans s'allument parfois, les ...

90 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Nics

Cours et examen certification cisco ccna

 Résolu

Bonjour, Je dois suivre très prochainement une formation Administrateur CISCO CCNA et je n'ai aucune connaissance dans ce domaine. Merci à celle o...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
abouam

Adresse ip auto-assignée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de réseau avec mon cable ethernet. Le même message s'affiche à chaque fois et m'empêche de me c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
djleo70

Mot de passe oublié

Bonjour, Je viens de créer mon réseau wifi a la maison, mais le problème c'est que j'ai sécurisé ce réseau et je ne me souvient plus du mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
milka

Connexion facebook avec routeur

Bonjour, depuis que j ai acheté mon routeur je me suis jamais connecté a facebook,tous reponse apres lancement est "erreur de chargement"

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
brupala

Connexion vps

Bonjour, dernièrement j'ai fait un abonnement VPS d'un mois, mais lorsque j entre le login et le mot de passe, rien ne se passe. une idée sur ce su...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
turboclick

Fibre monopole par l'orange

Bonjour à tous, je viens d’emménager dans un immeuble neuf, fibré par l'Orange, en exclusivité. On m'a dit dans peu de temps, L'Orange est obli...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
archi-king

2 adresses ssid dans mon routeur wifi

j'ai un WIFI zte maroc telecom avec deux adresses ssid j'ai securisé une avec un MDP mais l'autre reste toujours ouverte. comment puis je la supprime...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
TheBledard

Probléme de carte réseau windows 8.1

Bonjour, J'ai un gros probléme avec ma surface windows 8.1.en effet ma surface windows a un probléme avec sa carte réseau (Realtek RTL8723BS Wireles...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bazfile

Wifi freebox trop lent

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec ma connection wifi chez moi ... J'ai pris un abonnement freebox v6 il y a 2 ans et là depuis plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bazfile

Différence cable catégorie 6 et grade 3

Bonjour, je me noie en essayant de comprendre les différences entre un câble réseau de catégorie 6 (ou 7) et un câble de grade 3. Pour un résea...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
hardtec

Wifi détecté mais impossible de se connecter

Bonjour je poste ce sujet suite à un problème , Tout d'abord ma wifi marchait mais le cable ethernet non , j'ai donc décider de réinitialiser ma conn...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sharks123

Probleme script changement de carte reseau

Bonjour a tous ^^ J'ai fait un script qui active la carte wifi si le câble RJ45 n'est pas branché : #!/bin/bash #teste si eth0 est bracnhé if [ `m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
CyRux

Adresse ip

Bonjour, si je met mon telephone en tant que partage de connexion pour mon pc est ce que cela change mon adresse ip ou pas? (je demande ceci pck j...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
brupala

Possibilité d'avoir un pc branché en ethernet + le reste en wifi

Bonjour, alors voila j'habite à la campagne et n'ai pas un débit très élevé. Je voulais donc d'une part savoir si j'aurai un meilleur débit si le pc ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Anokino

Repeteur wifi problème dns

Bonjour, J'essaie depuis ce matin d'installer un répéteur wifi de marque Easy Wifi - 300 P, la configuration est plutôt simple, je me connecte sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jeanbern

Problème accès internet

Bonjour, Je n'ais pas l'habitude d'aller sur les forum mais sa fait presque 2 mois que je cherche une solution. Je ne peut plus me connecter a intern...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bazfile

Tel gigasept siemens, activer sonnerie pour message enregistré

Bonjour, est-il possible qu'un message enregistré sur le tel fixe siemens gigasept C 620 A soit signalé par une sonnerie ? Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
baladur13

Mon pc monte la latence de celui de mon petit frère en jeu.

Bonjour, J'ai un pc portable sous windows 8, et dès que j'allume mon pc et qu'il se connecte à ma box, la latence de mon frère sur son jeu en lign...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Probpc

Codes wifi orange et bouygues

Bonjour, Je suis amené à partir une semaine en vacances, et sur ce lieux il y a que orange en wifi. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir un cod...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
la douille57

Connexion distance.

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir utilisé un proxy serveur pour accédé gratuitement à Internet sur mon téléphone android ou mon...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
vega0010

Aucune connexion internet

Bonjour, Je vous propose mon problème de connexion à internet. Il est à préciser que d'autres appareils (pc, smartphones..) fonctionnent en wifi s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Archilestu

Antenne wifi usb

Bonjour, Mon père voudrait avoir l'internet sans fil, avec antenne wifi, sur son PC de bureau dans son garage. Sa maison, où est le routeur sans fi...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
flj

Régles firewall

Bonjour, Je suis en train de configurer le firewall de mon serveur dédier OVH, j'ai désactiver tout le trafique en régle 19. j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
kelux

Sertir son cable rj45 cat6 croisé

Bonjour J'ai fait un câble rj45 de cat6 croisé (câble de cat6 non blindé). Afin de brancher un pc d'une pièce au switch (TP-Link TL-SG1016) de mon...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Yann

Connexion devenue lente

Bonjour, Alors voilà, du jours au lendemain ma vitesse de téléchargement est passé de 800kb/s à 250 et elle ne les dépassent plus même quand je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
foxgir

Connection lente

Bonjour, comment faire pour augmenté la vitèsse de mon modem internet cable Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
foxgir

Comment voir le code d'un wi-fi une fois connecté ?

Salut à tous. Svp je veux savoir comment pourrai-je trouver le code Wi-Fi qu'on m'a connecté mon téléphone dont je veux aussi connecter mes camarades...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Airox

Effacer l affichage message sur duo philips 0165

Bonjour, mon tel duo 0165 affiche toujours 2 messages et clignote je n'arrive pas à supprimer ce message merci Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
baladur13

Besoin d'aide pour branchements boitier dti rj45

Bonjour ! Je le promets, j'ai lu les autres sujets concernant le boitier DTI mais soit je ne comprends pas les explications (car très poussées) soi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
CAROKB83

Qualle cable prendre?

 Résolu

salut a tous. j'aimerais savoir quel câble il me faudrait pour raccordé de ma prise DTI test vers mon onduleur, qui lui est ensuite raccordé a ma ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
blix83

Quel est le débit de l'adsl 2+ ?

bonjour, une offre free est dispo chez moi http://www.noelshack.com/2016-23-1465656077-capture-d-ecran-2016-06-11-a-16-41-01.png Quel est le déb...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
site12

Activation du n° de téléphone de l'appelant sur mon poste téléph

Bonjour, Comment activer la présentation du numéro de l'appelant sur mon combiné Merci de me faire savoir; Configuration: Windows / Chrome 51...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
baladur13

Déconnexion régulière wifi neufbox

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma neufbox, depuis maintenant une semaine je suis obligé de la redémarrer environ 6 à 7 fois par jour car le wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
poupougne13

"un ou plusieurs protocoles réseau sont absents"

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a me connecter à internet via ethernet, l'icone qui m’apparaît est celle du pc branché sur ethernet avec le trian...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
americ1

Pack essentiel cpl + cpl wifi 500mbps

Bonjour, Je m'oriente vers vous car je n'arrive pas à connecter correctement mes boîtiers. J'ai lu la notice d'installation, et ce que voulaie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Ioda84

Mon pc ne détecte plus mon câble ethernet

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème très embêtant qui commence vraiment à peser lourd. J'ai regardé tous les sujets du forum concernant mon...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
brupala

Câble 6 ftp de 100 mètres

Bonjour J'ai acheté 100 mètres de câble 6 FTP, pour mettre internet et le téléphone dans un mobil home qui sera à 100 mètres de la maison. J'ai sert...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
brupala

Aucun reseau n'est disponible sur asus gamer n56vb

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Asus N56VB qui ne détecte plus les réseaux wifi même si la carte reseau est détectée et les pilotes sont bie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
dr house

Table arp et ip d'un autre ordi = trojan ?

Bonjour, Dans la table arp, avec la commande arp -a, il y a l'adresse d'un autre ordinateur du réseau. Est-ce possible que ça indique un trojan qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
brupala

Problème adresse dns

 Résolu

Bonjour à tous J'ai récemment installé une carte Wi-Fi sur mon ordinateur de Bureau Asus Carte PCI-E Wifi AC1900 - PCE-AC68. N'ayant pas de lecteur C...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
brupala
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000