Les discussions

Partage de dossiers sans mot de passe.

Résolu

Bonjour sur mon réséau quand j'essaie voire les fichiers partagés sur les autres ordinateur chaque fois il y à une petite fenetre qui me demande le no...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jmh60

Config vlan sur portail captif + radius

Bonsoir à vous, J'ai un projet du même genre que lol.2.dol, l'infrastructure se ressemble à peu près. Je m'explique: PC (Etudiant) & PC (Professeurs...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Caméra de surveillance

Bonjour, J'ai installé une caméra de surveillance, mais j'ai un problème depuis hier, La vidéo est fermée comment faire , merci pour les renseig...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Showkris

Mise en place serveur dhcp avec virtualbox

Bonjour, comme l'indique le titre, j'essaye de mettre en place un serveur DHCP. J'ai une machine virtuelle qui fait office de serveur avec une in...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Rolluptito

Gigaset c620 mauvaise réception par l'appelé

Bonjour, je viens d'installer un C620 duo. Le son est un peu lointain pour le correspondant que j'appelle et cela sur les 2 combinés, par contre, mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
baladur13

Clef wifi, sur n'importe quel usb???

Bonjour, Je retape un ordi pour ma mère et elle a besoin du wifi or mes vieilles cartes PCI ne sont pas compatibles avec la carte mère. Je me tourn...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
MaxGix

La tv sur prises rj45

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en tain de construire une maison et souhaiterais mettre en place un reseau VDI pour un cablage universel. J'ai un probleme ...

107 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
brupala

Panneau jaune ou horloge

Bonjour, une fois mon périphérique installé, impossible de s'y connecter a cause de "problèmes a résoudre". i l y'a toujours une horloge ou un panne...

abesoindaide

Compatibilité cpl?

Bonjour, Je dispose chez moi d'une installation fibre Orange en CPL (500mbps); un branché à la BOX et l'autre sur le PC familial. J'aurai néanmoin...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Romain29

Fonctionnement de tor en détail

Bonjour, Après beaucoup de recherches sur le net, je ne comprends toujours pas comment fonctionne TOR. Les données sont cryptées et envoyées a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
artemis0

Cas d'école - routage d'un vlan

Bonjour à tous, j'ai un cas d'école, je n'arrive pas à m'en sortir, si quelqu'un avait la réponse je lui en serait reconnaissant (à vie ^^) ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
brupala

Boitier bluetooth dans la voiture

Bonsoir tout le monde ! Mon père a acheter une nouvelle voiture qui est équipée de ce boitier: Sois disant un boitier bluetooth. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
MNTN34

Duo gigaset e310

Résolu

Bonjour, Toujours pour ce maudit téléphone !!! J'ai rentré mes contacts et numéros sur le téléphone de la base et à ma grande surprise je ne les r...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Andy31200

Téléphone ip

Bonjour, Je travaille actuellement dans un open space avec plusieurs PC connectés à un réseau local. Sur ce réseau local sont également connectés q...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
brupala

Mon pc de bureau ne détecte plus ma wifi freebox

bonjour à tous, je n'ai pas vu de post solutionnant mon problème alors je poste celui-ci. j'ai actuellement chez une freebox révolution qui génère un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
nemrod18

Une maison et deux connexions internet

Bonjour à tous! Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 2 connexions internet indépendantes dans une même maison. Je me posais la question c...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
brupala

Tel 0168

bonjour mon tel 0168 ,changé les piles et toujours hors zone ,que dois je faire .merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...

baladur13

Nouveau pc problème réseau

Résolu

Bonjour à tous alors voici mon problème J'ai acheté et monté un nouveau pc, installé Windows 10 mais je n'arrive pas à me conecter à la wifi de ch...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
matrix4422

Partage de connexion

Bonsoir, Voilà mon problème, pourriez vous s'il vous plait me donner un coup de main. J'ai un ordi portable sous win10 avec lequel je me connectais ...

loladorable

Poteaux ft ????

qui peux me dire qui je dois contacter pour faire déplacer poteaux de france telecom ?????merci SOS

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
piquesous

Fibre optique

Bonjour, je suis au Canada et 2 fournisseurs m'offre l'accès à internet un par cable comme la télé avec 40 méga bits et l'autre en fibre optique au ni...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
brupala

Très mauvaise connexion internet hp notebook neuf

Bonjour, Je possède depuis 1 an un HP Pavillon de 17", 4GO RAM, Intel Core i3. Sur cette ordinateur connecté en wifi/Ethernet au réseau de la maiso...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Ptititouu

Un numero à 5 chiffres m'envoie regulièrement des messages

Bonjour, je suis chez bouygues telecom et je reçoi environ deux fois par mois un message de ce numero 3 63 00 et il me dit Western Union: votre tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
woxwope

Packet tracer: routage et filtrage

Bonjour, je suis en train maquetter avec Packet Tracer un réseau très simple. 2 vlans en L3 (avec les VI de déclaré). Sans activer la commande ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Steve

Transfert de fichier entre pc et hd reliés à une android tv box

Bonjour, J'ai un pc sous windows 10 et une Tv box (MxQ pro) sous android reliée à deux disques durs externes. Je voudrais pour effectuer des tran...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
GARFIELD3

Sécurisé

J'ai un WIFI qui n'est pas sécurisé et je ne sais pas comment faire pour le sécurisé , ce n'est pas moi qu l'ai installé et ça fait déjà plusieurs m...

febwe

Clé usb bluetooth

Bonjour, voila j'avais une clé bluetooth qu'on se servait sur nos pc quand on avait windows 7 y'a t'il un logiciel qui permettrait qu'elle fonction...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MaxGix

Déconnections intempestives

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je subis des déconnexions intempestives de réseau sur mon PC. Ce n'est généralement pas très long (3-4 minut...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
ogadine

Interdire changement ip

Bonjour, Je suis père et mon fils a une tour, je voudrai savoir si il existe une possibilité qu'il ne puisse pas changer son adresse ip (afin que j...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
brupala

Ma connexion est toujours limité

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide.. Ça fais un petit moment que je n'ai plus Internet sur mon ordinateur portable. Je capte toute les...

0o-Vigan-o0

Grésillements; répondeur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, achat récent d'un tel duo D455. depuis la mise en fonction un grésillement permanent est perceptible lors des communications.de plus un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pierre

Inscription dun combiné [gigaset ac265]

Bonjour, et merci pour vos futur réponse ! Je possède depuis peu de temps un Siemens gigaset AC265 Solo pour juste un combiné. Mais impossible d'in...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
vincent

[wifi] ma connexion sans fil ne marche plus!

Résolu

Bonjour à tous. Jusqu'a hier j'arrivais à aller sur internet sans fil avec ma clé wi-fi. Aujourd'hui j'ai installé Windows xp service pack 2 sur mo...

50 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jspcommentçamarche

Imprimante sans fils

Bonjour, Comment faire fonctionner une imprimante sans fils si je n'ai pas d'Internet ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
brupala

Dlink dir 615

Bonjour, mon routeur D Link n'est plus sécurisé. J'ai voulu arranger ça mais je suis considérée comme "user" et non "admin" Je ne peux donc rien modi...

piarmand.

Passer d'ip fixe à ip dynamique

Bonjour! Je cherche à transformer mon ip fixe en ip dynamique. C'est possible de contacter le FAI pour leur demander de changer mon ip fixe en ip d...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
madmyke

Comment activer la carte wi-fi

Bonjour, comment activer la carte wi-fi de pc portable compaq cq58 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
FredJC

Modification raccordement téléphonique

Résolu

Bonjour, Habitant une maison individuelle dans le 67 je souhaiterai la pose d'un nouveau câble téléphonique à partir du boîtier TELECOM extérieur ...

brupala

Types ethernet !!

Salut je suis deja debtant en reseau Ethernet je voudrais savoir quelles sont les diffrentes types de technologies Ethernet? Quelles sont les < IEEE...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
said

"la passerelle par défaut n'est pas disponible" toutes les 5 min

Bonjour ! J'ai un soucis avec ma connexion internet depuis mon PC : à chaque fois que je tire un peu trop sur la connexion (chargement répété de pages...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
brupala

Boitier multimédia et windows

Bonjour à tous ,je suis le "petit" nouveau,et j’espère que nous pourrons nous entraidé mutuellement. Mon souci est le suivant,j'ai un boitier multimé...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
homerbg01

Reconnextion iphone à la wifi orange

Bonjour, Mon iPhone s'est déconnecté de la wifi, comment le reconnecter. Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Supprimer les messages du journal

Bonjour, comment supprimer les messages du journal ? Merci d'avance CocoHo

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
baladur13

Pc perso au bureau

Bonjour! Je doit régulièrement utiliser mon pc personnel au travail et je cherche une bonne manière de le protéger. Un collègue m'a informé que la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
brupala

Coupures internet help !!

Résolu

Bonjour. Tout simplement j'ai un problème avec ma connexion internet depuis peu près 5 jours et ce problème commence à me tapé sur le système... Tout ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Choix et conseils pour wifi dans un hotel

Bonjour à tous et à toutes, merci de m’accueillir.je suis un débutant sur le Forum et à la faveur d'un projet d'équipement d'un HOTEL, je souhaiterai ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dubois75

Internet avec des vlan

Bonjour, Voila j'ai un projet actuellement qui est le suivant : J'ai 2 switch cisco 2960 Sur les 2 jai : Vlan1 Vlan20 avec 2 clients 1 sur chaq...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Kalec62

Boitiers cpl qui se déconnectent

Bonjour, Voici mon problème, mes boîtiers CPL se déconnectent régulièrement et je dois donc les réinitialiser pour avoir de nouveaux un accès à in...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
brupala

Impossible de connecter un répéteur wifi netgear a ma freebox

Bonjour, hier j'ai acheté un répéteur Wifi (Netgear) pour couvrir entièrement ma maison, ce qui me réjouissais au début mais la au bout de 6 heures pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lejas

Wifi disparu windows 10

Bonjour, Bon après 3 jours à lire les topics je ne trouve pas ma solution donc je demande votre aide. J'ai une tablette asus (avec clavier) sous...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
gaellerab
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000