Les discussions

Probleme installation routeur tp-link tl-wa901nd

Bonjour, voila mon problème, je n'arrive pas a installer le routeur tp-link tl-wa901nd sur mon ordinateur bureau sous Windows xp 32 bit. svp le dr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
momo

Wifi quartier

Bonjours je voulais vous demander comment faire pour connecter un quartier. Je voulais avoir toute les infos pour pouvoir y parvenir sachant que ces...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
acohen612

Conflit d'adresse ip

Bonjour, Salut les IT. g un problème dans mon réseau. mes équipement ne fonctionnement pas correctement cad quand un fonctionne autre reste ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
brupala

Navigation internet impossible : dns_probe_finished_bad_config

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je ne peux plus naviguer sur Internet. Lorsque j'utilise Google Chrome j'ai le message d'erreur suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Dori@n

Gigaset c620a

 Résolu

Les messages laissés par mes correspondants ne s'enregistrent pas sur la base de mon gigaset C620A, bien que tout soit correctement configuré. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
pauldemars

Zenoss

Bonjour Je veux faire de la supervision de réseaux avec le logiciel Zenos. J'utilise actuellement nagios Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
houyemmj

Risques partage connexion wifi

Bonjour, mon voisin & moi partagent la meme connexion... il ma donné sa clé.. peut il voir a quoi j'accede ? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
serialkiller42

Comment trouver l'adresse ip de l'imprimante xerox phaser 3610

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante qui n'a pas de clavier pour entrer une adresse IP Comment faire pour impression en réseau (cabinet...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
anthony

J'ai un "2" apparu derrière mon nom de réseau

Bonjour à toutes et tous, meilleurs vœux, mon année commence mal, pendant près de 3 h j'ai tenter de conecter mon pc portable a internet via wifi e...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sylviabiscotte

Comment désactiver la priorité donnée à free

Bonjour, Comment empêcher Free de prendre la main sur mes accès à mon réseau qui n'est pas Free : Free prend la main à chaque ouverture et je dois...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Buzzvanclok

Gigaset et dect

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un gigaset duo A545 . Branché sur la ligne téléphonique de ma box,fonctionnement normal.J'ai voulu brancher la base sur le dect...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Sedrabil

Internet sans raccordement au réseau téléphonique

bonjour je vais enmennager dans une maison neuve ou il n'y a jamais eu de branchement a France télécom et vu qu'ils me demandent 1800€ pour faire celu...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Mykeal91

Projet: serveur sur vieux pc

bonjour, je possède 2 vieux pc (1 portable et 1 tour). Mon projet serai de les recycler en serveur de type Nas (ou autre remplissant les mêmes fonct...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cocob41

J'ai pas le wifi sur windows 8

Avant j'utilisais win7 et le wifi marchais encore, mais après que je l' ai changé en 8 le wifi ne marche plus , il dit que c'est un problème de pilote...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Gallaxxy

Connecter une imprimante

Bonsoir j'ai une imprimante hp qui est connecté au pc principal de la maison sur un ordinateur Windows 7 .. je voudrais installer cette imprimante ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaumune

Ennui de téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET AS320, hier je l'ai branché uniquement à la prise de courant afin qu'il se charge et après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fafany

Gros problème carte wifi

Bonjour, J'ai acheté un pc que j'ai monté moi même qui tourne très bien! J'ai donc acheté une carte wifi qui marchais très bien jusqu'à hier où dep...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jeannets

Est il possible que mon parefeu bloque mon wifi

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que mon pare feur mcafee bloque la visibilité par mon laptop de certains réseaux wifi ambiants. je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mika0000

Problème de connexion à teamspeak 3

Bonsoir tout le monde et bonne année, J'ai changé de routeur il y a 4 jours et depuis, je n'arrive pas à me connecter à mon serveur Teamspeak habit...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
GanTz11

Recherche des conseils

Bonjour, mon prend plus le reseau local. lors d'un appel le telephone s'est eteind et quant j'ai ralumer on me demande un code de deblocage de resea...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chris 94

Problèmes connexion limité

Bonjour j'ai actuellement un problème avec ma connections qui est limité et quand je veut résoudre le problème une page s'affiche et me signale que pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Abdes59

A quoi sert le adaptateur wifi smart tv link 4 ports de belkin

Bonjour tout le monde je charche a acheter un répeteur wifi et je voulais savoir si l'Adaptateur Wifi Smart TV Link 4 ports - F7D4550 de belkin pouva...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
brupala

Comment réactivé sa connection wifi

 Résolu

Bonjour, Mon fils a changé le mot de passe de la livebox puis a changé mes plages horaires Mais je ne peut pas réinitialisé la box car j'ai des se...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaumune

Connection camera

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à accéder à mes caméras de surveillance de la maison depuis le bureau j'ai branché mon dvr à mon route...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
brupala

Réaliser montage pour capter wifi et 4g

Bonjour, je vis actuellement dans un camion aménagé, et souhaite améliorer ma capacité à me connecter à des réseaux hotspots et à la 4g. Pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kamil679

Conférence téléphonique

 Résolu

Bojour, qui peut me dire s'il est possible d'organiser entre 6 frères et soeurs une conversation au telephone ??? (préalablement prévenus des date e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
gerarddupuy

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet sur mon pc portable. Parfois la connexion marche et parfois elle ne fonctionne pas. Même lor...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
brupala

Comment brancher son téléphone fixe sur la baie de brassage ?

Bonsoir, comment brancher son téléphone fixe à la baie de brassage, sachant que les prises sont en RJ45 et que le câble du téléphone est en RJ11 ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
maximilienmolet

Impossible accéder à un site

Bonjour, J'ai un problème sur ma tablette, Je suis bien connecté en wifi ,lorsque je tape une requête dans le moteur de recherche et que j'envoie ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
reno

Route statique qui ne fonctionne pas.

Bonjour, Mon FAI m'a installer une deuxième connection internet. Le routeur 1 a cette passerelle: 192.168.2.1 , le routeur 2 a quand à lui cette...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
brupala

Vpn site à site

Bonjour, Ayant un projet à présenter en fin d'année, je me pose quelques questions sur la faisabilité de la mise en place d'un VPN site à site. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
brupala

Réseau ipv6 / win10 client -> serveur win2016

Bonjour, Pour un travail que je dois accomplir, je requière votre aide pour m'aider à créer un réseau IPv6. Je m'explique, dans le cadre de ma for...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
brupala

Free wifi secure angleterre?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurais par hasard si il y a des hotspot FreeWifi Secure en Angleterre ou si cela existe que en France. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
brupala

Problème miracast windows 8.1 > smart tv philips

Bonjour, J'ai une smart TV PHILIPS 42PFH6109/88 et un PC Toshiba équipé de windows 8.1. Je souhaite projeter l'écran de mon PC sur la télé via l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
k2ira

Antenne extérieure pour attrapper hotspot wifi ?

Bonjour, Quel type de matériel dois-je raccorder à ma carte PCI wifi pour mieux capter des hotspots wifi ? J'ai une petite antenne noire quise dév...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
technikk

D-link 1061 avec imp hp laserjet 4050

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante HP LaserJet 4050, elle est brancher à un serveur d'impression D-Link 1061. Quand je confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tiplouf2

Differents réseaux avec du cisco 887va

 Résolu

Bonjour tout le monde, Actuellement je dispose de 2 routeurs cisco 887va, et avec ces 2 routeurs je dois faire communiquer 2 réseaux, le premier en...

41 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nayachi

Cherche mot de passe

Bonjour, Je cherche mot de passe pour accéder à l interface de gestion du routeur. Login: admin. Mot de passe:? Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
beber67470

Gigaset a540a

Bonjour, J'ai saisi des noms et numéros dans la liste mais lors des appels de ces personnes j'ai seulement "appel externe" Pourquoi ? Que faut-il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
baladur13

Connection réseau sans fil relier une imprimante

Bonjour, j'ai des difficultés à imprimer des documents, mon ancienne imprimante ne répond plus. j'en ai une nouvelle HP ENVY 5530 je l'installe et...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
elnida33

Pinger toutes les ips d'un vlan en une seule fois via cmd ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le probleme suivant: l'ont m'a demander pour le travail de trouver un moyen de pinger toutes les IPs d'un VLAN, en créent un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Hougoo

Débit pas reparti/utilisé du tout !

Bonjour à tous ! Je vais être bref. J'avais une connexion plus ou moins potable qui tournait autour des 300ko/s. Comme le débit promis par mon ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Nostalien973.YouTube.

Influence puissance électrique sur cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes (comme beaucoup apparemment) avec la réception de la TV sur ma freebox mini 4K. Les boîtiers CPL sont correctement b...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Stéphane

Comment confiurer un répartiteur de charge?

Salut, Comment je peut configurer mon répartiteur de charge TP-Link TL-R470T+ pour qu'il se connecte à deux réseau de façon éfficace. En se moment...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
brupala

Interface serial routeurs dans packet tracer

bonsoir à tous, j'ai un petit soucis en réseaux au niveau de la configuration de mes routeurs (4routeurs plus précisement) . j'arrive pas à attribuer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
brupala

Mac - adresse ip auto-assignée

Bonjour à tous, Je sais qu'il s'agit d'un problème récurrent mais les tutos que j'ai trouvés ne m'ont pas permis de régler mon souci... Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Sixtoops

Fichier de mise a jour d'un routeur 4g / lte ?

Bonsoir à tous ! ça fait quelques moins maintenant que j'ai une box 4g (non adsl) et je ne pense pas avoir eu l'idée de voir si il y'a des mises a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
brupala

Impossible d'afficher ce site ftp dans l'explorateur windows

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un a une solution à ce problème. Quand j'essaye d'ouvrir un site ftp dans l'explorateur windows, il me sort...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
brupala

Aide pour gigaset c470

Bonjour, j'ai laissé mon tel. débranché 2 jours, coupé d'internet.Je l'ai rebranché, tout est normal (batterie chargée, date et heure correct) Je co...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
baladur13

Normes de câbles

Bonjour, Quels sont les normes des câbles ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000