Les discussions
Problème de vitesse
Bonjour à tous, n'ayant pas vu de problème similaire au miens, je fais ma propre question, en espérant que, une fois résolue, elle pourra aider les pe...
Permettre l'accès de son dvr depuis internet
Bonjour, Actuellement j'installe un système de télésurveillance dans mes locaux. J'ai suivis les instructions du guide d'installation à la lettre ...
J'aimerais connaître mon adresse ip
Bonjour, J'aimerais connaître mon adresse ip.
Stream twitch ps4 connection..
Bonjour, j'aimerais améliorer ma connection pour stream sur ps4 mais que doit-je vraiment améliore ? Mon ping ? Mon upload ? Merci :) j'ai une livebox...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, Après avoir mis mon pc portable HP chez un réparateur (pour un problème de charnières), mon pc ne détecte pratiquement plus la wifi. Il f...
Ippbx
bonjour. je viens tou juste d'installer un ippbx dans mon reseau avec asterix et le sofphone x lite. j arrive donc a faire des appel en interne. comme...
Liveplug orange
Bonjour, Dans quelque temps je vais avoir la fibre et donc aussi je vais a avoir le décodeur tv de chez orange mais le problème c'est que nous avon...
Absence de sonnerie avec activation répondeur gigaset a420a
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un kit siemens gigaset A420A. Mon problème est le suivant: Lorsque j'active le répondeur téléphonique de la b...
Imprimante pas reconnue
RésoluBonjour, Suite à une tentative de restauration mode sans échec, tous les raccourcis de mon bureau ont disparu............et les liens avec.............
Sans fil gigaset a220 problèmes tonalité
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Gigaset A220. J'ai lu le manuel. J'ai tout bien branché. J'ai inscrit le combiné mais rien à faire. Je n...
Désactiver téléphone fixe
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver le transfert d'appel qui a été fait de mon fixe vers mon portable je fais #21# d'habitude ça marche pourtant. ...
Activation de la clef de sécurité bluetooth
Bonjour J'ai un ensemble clavier souris bluetooth, qui fonctionne très bien avec l'émetteur USB qui a été vendu avec. Cependant je souhaiterais ne...
J'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide
RésoluBonjour, j'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide - l'icone message est toujours présente et le combiné clignote merci de votre réponse a : ...
Amplificateur de wifi
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un amplificateur de réseau pour capter de la wifi dans ma chambre qui se trouve au 1er étage sachant que ma b...
Probleme d'identification
Bonjour, lorsque je veux connecte sur mon portable j'ai un probleme de connection car j'ai probleme d'autentification comment regler ce probleme ...
Le wifi se déconecte
bonjour a tous , le wifi se déconecte tout seul sur ma tablette IRULU , je l'éteins , la rallume et ça remarche ... seule solution que j'ai trouvé , u...
Canal wifi
Bonjour, mon routeur est relié a mon modem j'ai changer le canal sur mon modem et j'aimerais changer le canal pour mettre le même sur mon routeu...
Wifi actif mais capte rien
bonjour a tous je possede un asus x54hr et depuis 3 jours je ne capte plus aucune connexion le wifi est activer et aucun triangle jaune sur ma carte r...
Problème passerelle par défaut/ dns
Bonjour chère communauté, je vais vous exposer aujourd'hui mon épineux problème.. Alors voilà, lorsque je suis connecté sur la Livebox (orange), la c...
Prise télpéhone=>rj 45 pour décodeur proximus ?
Bonjour, depuis pas mal de temps j'essaye d'avoir la diffusion de la TV correctement dans la chambre à l'étage...mais en vain. j'ai essayé via le...
Problème de connexion reseau
Bonjour, Alors depuis quelques jours, impossible de me connecter en wifi sur quoi que ce soit, avec n'importe quel matériel. J'ai une freebox révo...
1 rj45 sur 2 en 100mb/s voir 10mb/s en cat6a
Bonjour à tous, J'ai refais ma maison et j'ai fait mettre une double prise murale un peu partout (quasi dans chaque pièce) en cat6a (inutile pour l...
Prise ethernet hs...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer (aspire V 15) Pour avoir internet j'utilise un câble comme celui ci J'avais mon ordi sur les gen...
Gestion de la bibliothèque
Bonjour, salut tous je souhaite que vous d'aider a trouver un thème pour une soutenance d'une gestion de réservation des salles au centre de calcu...
Portail captif
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une solution pour mettre à disposition mon Wifi aux personnes qui viennent chez moi, sans risque et légal...
Pilote du controleur reseau introuvable
BONJOUR A TOUS apres avoir réinstaller windows 7 ultimate, j'ai constaté que que ma connexion ethernet et mon controleur reseau n'avait plus de pil...
Problème wifi de l'aol box
Bonjour à la communauté. La configuration de mon installation : un portable ACER 5612 WLMi (Intel core duo T2300) avec wifi 802.11 a/b/g J'ai install...
Les communications a longue distance
Bonjour, mois je suis un technicien supérieur en télécommunications j'ai pas compris quelque chose en communications. Exemple Quelle est la relati...
Free arnaque ?
Bonjour, J'ai la Fibre Optique de chez Free depuis 8 mois. J'ai tester mon debit sur speedtest, et j'ai remarquer qu'il y avait un problème : j'ai ...
Trouver l'adresse ip à partir d'un hostname
Bonsoir, bonjour à tous, Je suis nouvelle sur Comment ça marche et donc si je suis dans le mauvais forum dites le moi, merci! Alors j'aimerais sa...
2 réseaux sur un wifi
Bonjour, J ai une petite question La tv qui est actuellement dans ma chambre etait dans le salon avant Je savais envoyer mes video YouTube via lon...
Branchement adsl avec alarme télé-surveillance
RésoluSVP je veux installer ADSL mais j'ai une alarme branchée (repiquée sur le cable téléphone dans mon grenier) et télé-surveillée.A quel endroit faut-il ...
Comment recuperer une wifi supprimer
Bonjour, J'ai sans faire exprer supprimer un reseau wifi domicile Aider moi la recuperer svp j'ai tout essayer mais cela ne marche pas mon telepho...
Problème de connection instable
Bonjour, J'ai un problème de stabilité de connexion depuis un long moment et rien à faire pour le corriger, Je vous explique tout. De l'ordre à...
Problème de portée du réseau
Bonjour, Suite à ma nouvelle carte réseau que je viens de m'acheter, j'ai des problèmes de portée du réseau. La barre de connexion affiche 3 bar...
Plus de wifi ni ethernet
Bonjour j'ai réinitialisé mon pc Toshiba satellite C 70 D-A 111 et depuis la wifi ne fonctionne plus , j'ai branché un câble ethernet mais la pareille...
Configuration et installation d'un server dhcp
Bonjour, comment installer un server DHCP sous linux et le configurer et faire communiquer avec une machine windows Configuration: Windows 7 / ...
Je voudrais utilisé mon nas sur un réseaux local sans internet
RésoluBonjour, Je m'explique je suis dans un hôtel je ne veux pas que les gens vois mon NAS SYNOLOGY . Pour ça j'ai un routeur TP-link TL-WR841N. Ma...
Échec du mdp
Bonjour, Quand j'accède au site 192.168.1.1 et je mets admin comme nom et mdp on me dit que c'est incorrect, et j'ai perdu le mdp de mon routeur, ...
Mon réseau wifi n'apparaît plus
Bonjour, Mon reseau wifi c supprimer il napparait plus dans la liste des wifi dispo merci de maider mon telephone et un alcatel one touch OT-990
Installer auxiliaire sagem d32t
Bonjour, ne sais pas comment m'y prendre pour faire fonctionner le deuxième combiné d'un Sagem D32T. Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance.
Problème réseau avec câble ethernet
Bonjour à tous, Alors voila, j'ai des coupures de connexions sur mon PC fixe. Elles surviennent assez régulièrement (toutes les 10-15 min) et je do...
Connexion avec un autre ordinateur à proximité
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment il serait possible de me connecter à un ordinateur d'une amie, il me semble qu'il est possible de transfér...
Problème wifi
Bonjour, Mon Wiko Lenny 2 la wifi ce déconnecte tout les 5 ou 10 min cela dépend du temps et comment, tout les 5 min quand je vais un peu partout ...
Réseau non identifié??
Bonjour ça fait qlq jours mon ordinateur n'est pas connecté ça indiqué réseau non identifié . après une recherche internet j'ai appliquer cmd/ipconfi...
Windows vista/ethernet non détecté
Bonjour, Mon ordinateur sous windows vista ne me connecte pas en reseau EThernet quand je branche le câble Ethernet qui est relié à ma livebox. Po...
Protocoles réseau absents
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir à vous ! Voici mon problème : je n'arrive pas à me connecter en ethernet, lorsque je lance l'utilitaire de resolution de...
Plus de wifi avec la carte : intel(r) dual band wireless-ac 7260
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et tout fonctionnait très bien. Je mets mon antivirus à jour, je redémarre et là : plus de wifi sans...
Mot de passe perdu pour wifi ipad
RésoluBonjour, Je n'ai plus le Mot de passe pour connecter en Wifi , mon I PAD, Que faire? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5
Prise cpl netgear compatible avec iphone ?
Bonjour, J'ai acheté 2 prises CPL Netgear pour une meilleur connexion Wifi dans ma maison avec un étage. Mais je m'aperçois que la connexion avec des...