Les discussions

Problème de débit lié à une prise ?

Bonjours à tous, Excusez-moi si cela n'est pas le bon endroit mais je ne sais pas trop ou poster ce poste. Pour faire bref à l'histoire la ques...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
brupala

Connecter tablette dans le train

bonjour j'ai une tablette tactile connectée a ma box , je voudrais savoir ce que je dois faire lorsque je prends le train pour avoir internet

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Pierrecastor

Mon pc ne se connecte plus aux réseaux wifi

Bonjour, Je rencontre en ce moment un assez gros problème avec mon PC sous windows 10 : ce dernier affiche les réseaux wifi à proximité mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Bjr, comment telefoner incognito à partir d'un telefon fix depuis la suisse ?

Résolu

bjr, comment telefoner incognito à partir d'un telefon fix depuis la suisse ?

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
dv

Problème connexions

Bonjour, solution pour ces problème svp hp compac win 7 wifi windows n'a pas pu se connecter

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Connexion interrompue adresse ip non reconnue

Bonjour* Ma connexion est aléatoire depuis mon changement de fournisseur d'Internet Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés p...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
brupala

Portabilité

Bonjour, j'ai voulu changer d'opérateur internet(sosh groupe "orange" mais je me suis rétractée dans les délais. Le nouvel opérateur a donc écrasé ma ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
brupala

Connecter un appareil sans wifi au wifi

Bonjour tous le monde ! J'ai récemment acheté un pack de 3 caméras Arlo Pro pour une maison en campagne qui ne bénéficie d'aucun accès internet. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
brupala

Problème de connexion internet à tp-link

Bonjour* Je suis très dérangé par mon routeur tp-link dont je n'arrive pas à me connecter sur internet alors que ça affiche sur mon téléphone qu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
brupala

Plus de connexion internet

Bonjours à vous. Voilà depuis quelques temps j'ai plus internet , j'aimerais savoir d'où sa viens. Si il y a des gens qui peux m'aider ça serais sympa...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de cpl

Bonjour, Chez moi j'ai deux cpl tp link tl-Ba8015P et je voudrais prendre un cpl pour avoir de la connexion pour un nouvelle ordinateur j'ai trouver...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Débit prise ethernet 100 mb/s au lieu de 1gb/s

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir très récemment la fibre avec Orange. Chez moi le wifi ne passe pas très bien et les CPL, vu mon installation él...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
brupala

Thinkpad r52 1860 probleme pas de connexion mais acces internet win xp

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai reussi d'installer la wifi et pilote ethernet pour le thinkpad r52 1860, mais j'ai un souci il es connecté a internet mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
frelon71

Integration camera escam qh002 sur reseau via rj45 et reouter tenda

Bonjour, Je rencontre un problème pour integrer ma camera réseau. Après avoir télécharger l'app Aaeye, scanné le QRcode de la cam impossible de m'y...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
brupala

Dti et pto

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu, je je vient de m’apercevoir que je n'est pas de prise téléphone chez moi mais seulement un boitier fibre...

PatrickHANRIOT

Mon telephone gigaset e560 est bloqué

Bonjour, mon telephone de la marque gigaset de chez orange est verouille comme le deverouille merci

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
CATH

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau

Bonjour, Depuis ce matin impossible de me connecter en WiFi sur mon PC quand je me connecte un message m'indique "nous n'avons pas pu nous connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Antoinebrtz

Internet

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( hp) equipé de Windows 7 , qui ne capte plus mon résaux internet du jour au lendemain alors que l'ordinateur d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
brupala

Code wap2

Bonjour, Où trouver le code WAP2, ur mon téléphone android samsug S7 edge. Merci de votre réponse.

brupala

Dois-je m'acheter un cpl

bonjour à tous, étant un fan de jeu vidéo j'aimerai au mieux profiter de ma connexion, mais comme je suis en haut et la box en bas je n'obtient pas l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
brupala

Alcatel f680

Bonjour* comment vider ma boite vocale appareil Alcatel F680 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

baladur13

Répéteur et bande 5 ghz

Bonjour, Bonjour, voilà la situation. dans la chambre ou j'habiterai prochainement, je n'aurai que l'accès internet via wifi. La chambre se trouve da...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
brupala

E310 a comfort

Bonjour, Je peux appeler un numéro, mais je ne peux pas recevoir d'appels. Que se passe t il ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
baladur13

Étendre la wifi via le netgear ex6130 mais une réduction importante de débit.

Bonjour, j'aimerais étendre ma wifi via mon netgear EX6130 mais il réduit le débit. Voici Les speed tests avec l'ordinateur à proximité de la box e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
brupala

Bbox

Bonjour, J’ai effacé les paramètres de sécurité de ma bbox 2018 et lorsque je passe le test de connexion Nintendo interrompt le test je ne sais pa...

Charlene569

Mon ordinateur ne se connecte plus à la wifi

Bonjour, Je rencontre un problème depuis 3jours. Mon ordinateur ne se connecte plus au Wifi et ce, sans aucune réelle raison. Je ne pense pas que ce...

Bk29

Accéder à un disque de stockage externe

Bonjour, Je possède un disque dur externe auquel je peux accéder depuis mes différents pc en local. Comment faire pour y avoir accès depuis inter...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
joenovice

Gigaset sl910 date et heure erronées

Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours mes combinés affichent des heures et dates erronées quand un appel m'oblige à répondre. Je suis obligé de régler manuel...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
baladur13

Vpn sur lrt224

Bonjour, J'ai une router LRT224 et je besoin urgent configurer quelques compte VPN (client to gateway). J'utilise maintenant OpenVPN, mais y a un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
brupala

Avoir un wifi perso et un wifi client

Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir avoir deux wifi sur le même routeur (les deux doivent être sur la bande 2.4 ghz) afin d'avoir un wifi pour ...

brupala

Mot de passe ordinateur

Bonjour, apres avoir suivi les indications pour metre mes 2 ordis en reseau le systeme me demande le nom de nom ordi la ok puis le mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
brupala

Choix disques durs rotation par minutes

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une grosse différence entre des disques durs pour NAS 5400 RPM et 7200 RPM. C'est pour un usage particulier. Q...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BRRG

Configurer répéteurs wifi en mode infrastructure

Bonjour, je recherche à déployer une couverture wifi potable sur bâtiment de 3 étages. J'ai un point d'accès wifi (Netgear N600 Wireless Dual Ba...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
brupala

Wake on lan

Bonjour, je voudrais savoir si les pc portable Acer Aspire V5-591G-54NE, ASUS FX570ZD-DM121 et le Dell inspiron 15 7000 series 7537 sont compatible ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
kaumune

Brassage prises rj45 maison

Bonjour, Aujourd'hui, le technicien de France Telecom est venu effectuer le raccordement ADSL de ma maison. J'ai 7 prises RJ45 dans la maison dont...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
brupala

Wifi et partage de données

Bonjour la communauté. Svp j ai acheté un redmi note 5. Et j avais la possibilité de partager le wifi de ma live a partir de mon téléphone. Ça veut di...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
brupala

Wifi se déconnecte sur tablette

Bonjour, Le wifi sur ma tablette se déconnecte sans arrêt ce qui m'empêche de jouer tranquillement à mon jeu et me fait perdre en plus des choses. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
brupala

Cordon optique

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai une question, suite à la pose de mon boîtier murale pour la fibre. Dans la précipitation, je l'ai fait p...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Kenzo31

Fibre mais lag en streaming

Résolu

Bonjour, bonsoir premièrement j'espère que vous allez bien donc j'ai un soucis notamment au niveau du streaming, quand je veux regarder du contenu aud...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bazfile

Changer la batterie est faite correctement et est rechargeable conformr. je ne p

Résolu

Bonjour, Je ne peux ni appeler et le numéro se forme puis plus rien sinon un son continue, par contre je peux re'cevoir un appel.J'ai un gigaset AS...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
baladur13

Extension du wifi

Bonjour, voici ma question: Ma famille possede 3 maisons cote a cote; l'une d'entre elles, celle du milieu, est équipée d'une livebox (orange). ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
luskaia

Wifi numéricable impossible

Bonjour à tous, J'ai habituellement accès à internet par le cable, mais je veux le faire par WIFI pour déplacer mon ordinateur. Impossible d'y arrive...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
brupala

Radwin 5000 su-pro

Bonjour tout le monde , je voudrais comment m explique comment avoir de l internet sur le wifi d un radwin 5000 SU-PRO. merxi

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
brupala

Accéder à internet par prise rj45 dans toute la maison avec netflix sur tv ?

Bonjour, Afin d'avoir accès à internet dans toute la maison mon frère a branché sa box (freebox one) à la prise DTI se trouvant dans l'arrière cui...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
brupala

Api d'un modem huawei e5577c

Bonjour, svp quelle commande faudrait-il taper pour avoir accès à l'api de mon modem huawei E5577c

brupala

Quel type de cpl utilisé?

Bonjour, Alors voilà je vous explique. Ca fait plusieurs années que je suis branché à internet grâce à des prises CPL de 600 Mbps. Le modèle exact...

brupala

Répeteur wifi non suffisant

Bonjour, ayant une mauvaise réception de la wifi dans ma chambre j'ai acheté un répéteur wifi (NETGEAR wn3100rp) il y a quelques mois, mais depuis...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
RagnarLot

Cpl wifi . mot de passe en echec

Bonsoir, Je viens d installer des CPL duo de chez Boulanger. Tous les voyants sont verts...parfait.. Qd je veux acitiver le wi fi sur mes appare...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lolo_5068

Mot de passe 192.168.01

Résolu

Bonjour, mon techncien ne pas au pays pour le moment et je ne pas des parametrages du routeur pour le moment, admin ne repond, aide moi chers ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Cv

Vpn, réseau local et connexion distante.

Bonjour, Tout d’abord je suis un néophyte dans ce domaine. J’ai quelques connaissance de base sans plus. J’ai un réseau local avec windows 10, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
brupala
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000