Les discussions
Changement la langue de packet tracer
Bonjour, comment change la langue dans packet tracer en france Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Dti : je ne comprend rien
Bonjour, Je viens d amenager dans un logement recent mais je ne comprend rien a internet. J ai un boitier dti avec une prise rj45 test et je pens...
Configuration de mon reseau domestique
Bonjour, Je ne comprends pas comment configurer mon réseau Domestique. Les Ordinateurs sont tous relié par rj 45 à la Box de chez orange. Le...
Plus de sonnerie sur gigaset c610a silence total une fois le n° composé
Résolubonsoir, j'ai un gigast C610A depuis plusieurs années qui fonctionne très bien et depuis aujourd'hui, sans rien faire, quand je veut appeler un n°...
Où se situe le configuration pour le sip dans le cisco cp-8821?
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable de trouver la configuration pour entrer l’adresse du serveur, l’extension ainsi que le mot de passe pour connecter...
Carte réseaux
Bonjour, C'est pour savoir si il faut une carte reseaux sur son pc si on est branchés en ethernet ou en fibre?
Les interfaces réseau perdent l'ipv4
Bonjour, Je suis sur un problème depuis quelques jours : sur un ordinateur portable en Windows 8.1, j'ai deux interfaces réseau (filaire et Wifi)....
Box en mode bridge
Bonjour, Ayant une box evasion + modem/routeur Netgear (VOO Belgique) et deux modems routeurs supplémentaires question de pouvoir recevoir en wifi...
Travaux pour fibre free ?
RésoluBonjour, J'ai enfin reçu le fameux mail de Free me disant que je peux bénéficier de la fibre à la condition que je change ma V5 contre la Révoluti...
Pb liaison cisco 3850 et ip pbx
Bonjour à tous, Je disposes actuellement d'un IP PBX que j'ai configuré pour le compte d'une entreprise locale.Il s'agit en effet de UCM Grandstrea...
Pfsense vs mikrotik
Bonjour, j'effectue un stage dans une université et je dois installer un portail captif pour gérer l'accès des utilisateurs. Mais actuellement je ...
Notation cidr en ipv6
Salut! Après plusieurs lectures sur l'IPv6, je ne comprends pas comment est déterminé le CIDR. J'ai bien compris que par exemple pour cette notation 2...
Numero bloque
Bonjour, Numéro 0898997254 est bloqué pas whsapp
Le wifi ne fonctionne plus..
RésoluBonjour, Après une mise en veille du pc, je décide de le rallumer. Et là, il n'y a plus du tout de wifi. Redemarrage du pc et de la box proximus. L...
Une google wifi peut t-elle régler mes problèmes de connexion avec la box sfr ?
RésoluBonjour, je suis abonné à SFR et depuis quelques temps j'ai régulièrement des pertes de connexions et je souhaiterais savoir si j'achetais une Google ...
Problème avec mon dns
Bonjour :) Alors par où commencer.... Depuis une semaine sans raison j'ai des problèmes avec mon DNS, j'ai 3 pc à la maison les deux PC fixe ont ex...
Video surveillance avec une webcam.
Résolu/Fermésalut à tous, encore moi avec mes questions ..... ne sachant où mettre ce sujet, je l'ai mis ici, je pensse que c'est la bonne rubrique. voilà, j'e...
Mon bluetooth a disparu
Salut ça va ? J'étais tranquillement en train de regarder un anime avec mon casque qui marche avec le bluetooth, quand tout à coup comme par magie le ...
Se connecter a internet par son routeur wifi en filaire
Bonjour, j'aimerais me connecter avec mon pc a mon routeur wifi, mais en filaire par le port LAN je suppose. Comment dois-je configurer mon mat...
Surf sur internet possible, mais discord/ts ou autres jeux ne fonctionnent pas
Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un problème assez frustrant : je peux naviguer sur internet, mais ne peux pas me connecter sur des serveurs comme ...
Changement pile rechargeable
Bonjour, J'ai acheté des piles rechargeable pour mon téléphone sans fil (gigaset AS18H). Je me suis trompé, au lieu de prendre des NIMH, tension1...
Connexion internet impossible sur pc
Bonjour, depuis quelques jours il m’est impossible de me connecter à Internet sur mon ordinateur portable Acer sous Windows 7, Mets le nom de mon r...
Wifi sur atlai c1
Bonjour, après le branchement de altai C1 sur le switch la connexion en wifi sur les pc portable marche super par contre sur les telephone portable ...
Réaliser une cartographie réseau?
RésoluBonjour, Je suis en stage dans le service informatique d'un hôpital depuis deux jours et on me demande de créer une cartographie du réseau et un inve...
Probleme d'heure et de date
Bonjour,J'ai un probleme avec un telephone Gigaset AS 405 trio qui perd la date et l'heure lors d'un appel rentrant uniquement mais qui fonctionne nor...
Free wifi, identifiant/code ne s'affiche pas
RésoluBonjour, J'aimerais me connecter à un réseau free wifi. L'ordinateur arrive à se connecter au réseau, mais quand j'ouvre Internet Explorer l'identi...
Ajout d un routeur
Bien mon bonjour Ma question est la suivante Je possède deux bâtiments dans le premier il y a un modem mais le Wifi n est pas asse puissant pour al...
Nas pour plex
Bonjour, Je fais actuellement tourné un serveur Plex sur mon ordinateur, mais cela me coûte 1.13€ par jours en consommation d'électricité. J'ai...
Réseau local sans wifi
Bonjour, voilà, j'ai une application sur 3 téléphones portables connecter en wifi à un point d'accès. ce dernier est relier à un switch et communiq...
Problème de gestion d'éclairage
Bonjour, j'ai un problème en ce qui concerne la recherche d'une solution de gestion d'éclairage d'un bâtiment : Mes ballasts de luminaires communi...
Mon pc capte tout les wifi voisins mais pas le miens
Bonjour, alors voila mon pc capte tout les réseau wifi des voisins mais pas le miens alors que le tel et le pc de mon frère capte normal sachant ...
Coupure de réseau internet au bout d'un certain moment
Bonjour, Comme indiquer dans le titre ma connexion (ethernet) se coupe à partir d'un certain moment (30 minutes) Cela ne peut venir de la box puis...
Active this profil
Bonjour, J'ai une clé WI-FI (TL-WN823N). Je n'arrive pas à connecter mon répéteur avec. Dès que je clique sur le bouton "connect". Le logiciel m'aff...
La commande ne marche pas
Bonjour, la commande "net view" ne marche pas sous Windows 10 comment je pourais faire? Sans faire: cmd net view ping (IP) -n 100 -l 5000
Comment mettre internet sur tous les prise rj45 mural
bonjour je vien de déménage et je vois des prise rj45 dans tous les pièce comment je peux faire pour mettre internet sur c est prise et j ai trouv...
Comment avoir la connexion internet gratuitement.
Svp je cherche un moyen pour avoir la connexion internet gratuitement svp si quelqu'un connait un moyen qu'il me le dise svp .
Erreur 651 windows 7
RésoluBonjour, Je vens d'acheter un PC neuf système d'exploitation Windows 7 et je n'arrive pas à me connecter avec numericable. J'obtient une erreur 6...
Raccordement orange maison neuve
Bonjour à tous Je voudrais savoir si ORANGE a le droit de refuser une demande de raccordement pour une maison neuve, dans le cas où on ne prend pas d...
Perte d'internet si activation vpn avec pulsesecure
Bonjour, Pour travailler à distance, je me connecte sur mon réseau domestique de box SFR Fibre, en mode Ethernet/Wifi (même problème dans les deux...
Changer le mot passe wifi
Bonjour, Bonjour je voudrait savoir comment faire pour changer le mot passe de la wifi merci
Problème de mon routeur cisco 1750
Bonjour, J ai un pb au niveau de mon routeur cisco 1700.jai fais la commande confreg 0*2141 au lieu 0x2141 au mode rommon . Et après le démarrage ...
Probleme de connection filaire
RésoluBonjour, Je me permet de vous déranger aujourd'hui car j'ai de gros problème de connections pouvez vous m'aider, je suis sous et ma connections ne ...
Partage de wifi reste toujours active win10
RésoluBonjour j'ai un petit soucis actuellement. J'ai activer le partage de wifi sur pc portable il y a deux jours pour alimenter mon pc fix en internet. Et...
Passerelle par défaut non disponible
Bonsoir, Après avoir visiter un grand nombre de sites et de forums pour trouver une solution à mon problème et ayant tout essayer je me décide à v...
Problème de réseau wifi (ne fonctionne plus !)
Bonjour, J'ai un Asus LAPTOP-6U44E4PD sous Windows 10 Famille acheté il y a 3 mois max. Jusque hier, je n'avais aucun problème de réseau Wifi ni ri...
Speedtest: quel serveur choisir caracteriser sa connexion ?
Bonjour CCM. J'ai fait une test de ma connexion via Speedtest et les résultats sont évidement variables selon les serveurs: celui de mon fournisseur d...
Tracert bizzare
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un blocage de flux entre un élément de mon LAN vers un autre élément d'un WAN. Mes régles parefeu autorise to...
Comme team viewer
RésoluBonjour à tous, Est-il possible d'utiliser un cable quelconque pour se connecter à un ordinateur à côté de moi et de le diriger comme on le fait avec...
Blocage parefeu netflix
RésoluBonjour, Je cherche a bloquer le site netflix dans mon entreprise. J'ai donc ajouté a ma règle de blocage parefeu "netflix.com" et cela a fonctionn...
Linux fixer adresse ip par commande
Bonjour, vous allé bien j veut connaître l commande qui permet d fixé un adresse IP sur linux