Les discussions
Disque dur brancher a la box inacessible
RésoluBonjour, je vient vous contacter afin de régler mon problème car j'ai brancher mon disque dur externe a ma box pour y avoir accès partout sur tout les...
Modification d'installation suite à la fibre
RésoluBonjour à tous, Je me lance directement dans mon problème. Suite à l’installation de la fibre dans mon domicile (une maison), j’ai découvert que l...
Batterie vide
Bonjour, mon téléphone neuf gigaset AL 370A ne fonctionne pas l'écran indique toujours batterie vide malgré qu'il soit branché merci pour votre a...
Réseau sans fil introuvable
Bonsoir, De l'aide svp Mon ordinateur ne se connecte plus au réseau sans fil, Il ne détecte plus de wifi comme par hasard alors que le jour d'avant...
Nexus 5580
Bonjour, Svp infos générale sur cisco nexus 5580 Cordialement
Première configuration kimsufi
Hello, J'ai pour projet de commander un serveur Kimsufi et j'aimerais vos avis. Mes objectifs : Pouvoir héberger des serveurs dédiés type jeu...
Connexion wifi filtrée
Bonjour, je souaite savoir comment connecter mon appareil en wifi avec l'adresse MAC
Cable ethernet avec tuyaux de chauffage
Bonjour, Je voudrai installé un cable ethernet de ma box jusqu'à ma chambre et pour se faire j'aimerai percé le plafond puis un autre mur mais pour...
Connexion à l'internet
Bonjour, Je comprend pas pkoi que je peut pas ne connecter à Internet pourtant je fais partage réseau Internet à mas play et mon vpn veux pas s'instal...
Reseau cpl 250kb max
Bonjour, J’ai installer mon reseau cpl Je suis équipée avec le netgear cpl1000 or mon reseau ne depasse pas les 250kb/ seconde que faire ? Merci ...
Perte de connexion régulière
Bonjour, voici mon problème : Sur mon pc uniquement, environ toute les 2 a 10 min mon signal wifi baisse en puissance jusqu'à la perte de connexion a...
Probleme de navigation
Résolu/FerméBonjour, je viens de remettre en état mon vieux pc (tour) mais depuis que je l'es redémarrer ma conection internet ne fonctionne pas. En bas de mon é...
Je n' entends pas la personne qui m appelle sur mon fixe
Bonjour La personne qui m appelle sur mon téléphone fixe m entend parler et moi je ne l entends pas. Merci de m aider Quelqu'un a t il eu ce probl...
Gratuit ou pas en 2019 liste rouge d'un fixe sur sfr ? et d'un portable ?
Bonjour je souhaite savoir si c'est tj gratuit en 2019 de se mettre en liste rouge pour un fixe sur sfr ? et pour un portables ? comment faire ...
J'ai perdu un de mes réseaux wifi, comment faire
Bonjour à tous, J'ai perdu un de mes réseaux wifi sur mon PC, comment faire pour réparer svp. Merci à vous pour vos réponses
Connecter routeur wifi et téléphone dans une prise gigogne en t.
Bonjour;je suis un debutant ;combient de fils faut il brancher dans une prise gigogne en T pour connecté un telephone et un routeur wifi ? et merci
Test de la gestions des logs
FerméBonjour, Dans le cadre de mon stage , je doit faire " Test et validation " de toute les exigences de la partie sécurité d'une application . pour...
Dti
Bonjour, J installe en ce moment un boîtier dti et j aurais voulu savoir quelle couleur il faut brancher sur les entrées A et B en sachant que mon c...
Connecté réseau sans fil ok puissance signal excellent / mais local seulement
Bonjour, Voila donc le probleme du PC de mon ami Chez lui même message sans accès a Internet .. le pc se connecte bien avec signal excellent ...
Svp qui peut m'aider avec le proxy de psiphon pro?
Svp qui peut m'aider avec le proxy de psiphon pro?
La box impulsion de nordnet
Bonjour, Quelqu'un s'aurait-il quelle adresse taper pour entrer dans la page de gestion du mot de passe de la box nordnet fibre impulsion/sagem? Il ...
Activation carte sim la poste mobile
RésoluBonjour, J'ai souscrit il y a de cela quelques semaines à une offre mobile chez la poste avec portabilité de numéro. J'ai demandé la portabilité le 0...
Infos sur le fibre optique
Bonjour, Prière de m'aider de connaître les différents types des fibres optiques et leur manières d'utilisation. Merci d'avance. Cdlt
Interconnexion switch
Bonjour, je travaille sur un site assez grand. bâtiment administration et bâtiment exploitation. ma salle informatique est sur le bâtiment admin...
Connections de 2 réseaux différents à un switch
Bonjour, j'ai un réseau local sous domaine avec ip 10.160.xx.xx et un autre réseau local pour caméra avec ip 192.168.xx.xx je voudrai relié les de...
Branchement wallbox sur ma box red
Bonjour, je me présente Sylvain et je suis nouveau et novice sur les forum. Je viens d'acheter une box evlink schneider evb1a22p4ki qu'il est possibl...
Upload très lent
Bonjour à tous, Voila mon souci, j'ai un site internet qui permet de télécharger et uploader des fichiers. Le stockages se fait sur un serveur nas, e...
Partage de connexion
RésoluBonjour, J'ai un pc Linux connecté en WiFi à mon routeur. Est-il possible de l'utiliser comme point d'accès WiFi ? Et si oui comment ? Merci d'ava...
Probleme répondeur
RésoluBonjour, Mon répondeur m'indique qu'il ne me reste que 5 minutes d'enregistrement mais je ne sais pas résoudre le problème. Pouvez vous m'aider ? ...
Demande d'aide problème du réseau wifi
Salut , je suis Didier de la RDC j'ai un problème du réseau wifi. Quand je me connecte sur un wifi ça s'indique ainsi " pas d'Internet, sécurisé" j'ai...
Problème compatibilité clé bluetooth et bluetooth de l'ordinateur
Bonjour, Je vous explique mon problème. Mon PC fixe dispose du bluetooth, mais un signal très faible ce qui m'empêche d'utiliser une manette sans ...
Connexion pourrie
Bonjour, Jai ma connexion qui est très lente jai un repeteur de 85mbps mais jaimerais acheter un nouveau mais quoi prendre pour au moins 300 mbps ...
Pourquoi la mise en place du système gprs ne nécessite pas l'achat d'une licence
Bonjour Pourquoi la mise en place du système GPRS ne nécessite pas l'achat d'une licence
Carte reseau desinstaller, comment la remettre?
RésoluBonjour, alors en faite je suis sur un ordi Asus et ce matin l'ordi a marqué que j'avais plus internet et que la carte réseau " Qualcomm Atheros" n...
Problème de connexion en 5ghz sur ap2702
Bonjour, Depuis quelques temps et il me semble depuis le passage en Windows 10 dans mon entreprise nous avons aléatoirement une perte de la connex...
Un seul dns pour deux reseaux
Bonjour, - Dans mon réseau local 192.168.2.0/24, j'utilise le DNS 8.8.8.8 pour mes connexions internet - j’ai une zone dmz 10.10.10.0/24, et un serv...
Communication réseau local avec automates sans port de communication
Bonjour, dans le cadre d'un projet pendant mon stage universitaire, je cherche des solutions afin de récupérer des entrées logiques automates (capteur...
Informations aberrantes sur l'interface
Bonjour à toutes et à tous. Voilà. Je suis chez OVH (peut-être plus pour longtemps mais là n'est pas la question). Je possède : - une ligne ADSL no...
Principe de winpcap
Salut tout le monde, Svp je cherche comment utilise le WINPCAP, je sait que c’est un capteur de trame IP mais, je ne sait rien sur le type de fich...
Documentation du hermes.net reporting
Bonjour, Je souhaite avoir des informations documentées sur hermès.net partie reporting: 1. comment personnaliser les reporting 2.Diffusion ...
Le câble ethernet n’est pas correctement connecté ou est endommagé
Bonjour, Pouvez-vous m'aider a resoudre mon probleme??? Je viens de perdre ma connexion d'un bout. Qd j'essaie de faire le diagnostic, on m'ec...
Mon répéteur wifi fait bugger ma wifi ????
Bonjour, j'ai d'ici peu acheté un répéteur wifi de la marque tp-link. Après configuration et test, il fonctionne très bien. Seul soucis, quelques minu...
Pas de connexion internet sur partage mobile
Bonjour, Jai un ordi portable acer il se connecte au telephone ne peut pas se connecter a internet et pareil avec ma chromecast narrive pas a acceder...
Perte de configuration récurrente après coupure d'électricité.
Bonjour. J'ai un problème avec mon D-link, le DPR-1020. Après chaque coupure d'electricite, les configurations faites disparaissent donc il fait tout ...
Monitoring
Bonsoir quel sont les principaux composants de système monitoring?
Débit freewifi_secure
Bonjour, je n'ai pas souvent acces a ma la connexion de ma box free car restrictions mais j'ai trouvé une technique : faire un partage de co avec mon ...
Installation box dti
Bonsoir, Je me permets de vous contacter pour des informations concernant une installation DTI. Un électricien est venu aujourd'hui pour branche...
Dsr 1000n configuration, impossible de lui atribuer une adresse ip fixe
RésoluBonsoir à tous, Je possède un DSR 1000n, mais je n'arrive pas à lui attribuer une adresse ip fixe J'ai beau chercher, je ne trouve dans la configur...
Branchement boitier dti
Bonjour a tous, Il y a un an je suis devenue locataire d'un appartement neuf. J'ai fait installer internet et je ne sais pas pourquoi, le technicien ...