Les discussions

D'ANGELO Téléphonie fixe

Telephone fixe

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des messages malgré le répondeur enregistreur en marche Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
baladur13
Noname@ WiFi

Historique de navigation

Bonjour, Je souhaite savoir si en me connectant avec mon téléphone portable personnel sur le réseau wifi de l'entreprise il est possible pour l'ent...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Noname@
Pourlinstantjedébute Câblage

Connexion impossible

Salut! Récemment j'ai décidé de changer des câbles d'une longueur d'environ 10m faisant la liaison entre la box et le décodeur TV, c'était un format ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
brupala
lulu1009 Réseau

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour cela fait plusieurs fois que j'ai ce problème "ethernet n'a pas de configuration ip valide" quand j'essaye de me connecter a internet, un coup...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
brupala
Juju681 Réseau

Changement prise téléphonique pour adsl

Résolu

Bonjour, la semaine en bougeant un meuble j'ai toucher ma prise et téléphonique et depuis plus d'Internet. Après avoir changer l'embout ça refonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
brupala
korquidu Réseau

Clé de sécurité

Bonjour, quand j écris ma clé de sécurité on me dit qu'elle est erronée.Je suis sûre de bien la copier.Que faire? Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo
misterzoulou Réseau

Problème dans le choix

Bonjour, Je cherche une offre intéressante d'un opérateur, qui rentrerais dans des frais d'étudiant. Actuellement je suis dans une résidence commune...

Kaayoo
Utilisateur anonyme Réseau

Wd my cloud & infuse

Bonjour, Voilà, j'ai beau chercher sur internet, je n'arrive pas a trouver la solution à mon problème. Je possède un Wd my cloud sur lequel j'y e...

Sannin_WD
david Téléphonie fixe

Mention desouscrit sur mon tel fixe

Bonjour, j ai un telephone fixe philips d215 duo qui fonctionnait tres bien. depuis 1 semaine la mention "desouscrit" apparait et on me demande un c...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
baladur13
nour Réseau

Accès page web introuvable

Bonjour, depuis quelque temps je n ai plus accès a la page web. pour quelle raison? Merci de me régler ce problème Configuration: iPhone / Sa...

Phènix 64
Nairolf42 WiFi

Latence carte wifi

Bonjour, Depuis 4 jours mon débit a chuté et souffre aussi de pertes de paquets, c'est du moins mon impression. Ce problème est apparu sans raison...

Nairolf42
domi Téléphonie fixe

Gigaset as405a

Bonjour, mes téléphones ne charge plus ni l un ni l autre depuis leur base.merci de votre aide. Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
domi
Yas WiFi

Problème de wifi

Bonjour, A chaque fois que je pars et que je reviens chez moi, la wifi ne se remet pas automatiquement c'est embêtant P.S j'ai rien compris a ce ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Yasdas
Daris WiFi

Passer de wifi à ethernet

Bonjour, Depuis longtemps mon ordinateur portable est connectée via wifi a ma box, trouvant que la connexion Internet sois très lent je décide de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
brupala
guillaumegilbertsoucy DNS

Traceroute google.com

Résolu

Bonjour, J'ai une question, quand je fait un Traçage de route internet vers google.com, le "bond" finale à pour adresse IP un adresse IP appartena...

guillaumegilbertsoucy
kouadiocherif WiFi

Chargé mon mot de passe

Bonjou svp je volait changé le mot de mon Wi-Fi voci le modèle, TP-LINK M5250 ,il y a des personnes qui se connecte sen mon a vie Merci.

jean42400
popo WiFi

Wifi

Bonjour, coment mettre mon ordinateur portable en mode wifi merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

Judge_DT
goldspriitee Réseau

Boitier neatgear adapteur av 200

depuis hier soir tranquillement sur internet et en conversation skype avec ma famille ma connexion s"est interompue car mon boitier av 200 de chez ora...

Judge_DT
Pappyp Téléphonie fixe

Transfert d'appel

Résolu

Bonjour, Question rapide: puis-je faire un transfert sélectif d'appel (un n° spécifique) de mon téléphone fixe (Siemens Gigaset c150) vers mon téléph...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Pappyp
Pinot74 Réseau

Fenêtre pop up voo wi-free sur mon mac

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, toutes les 30 secondes apparaît une fenêtre "rejoindre Voo_Homespot" qui reste affichée 10 secondes et dispara...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Pinot74
Pasccol78 CPL

Cpl free + cpl numericable

Bonjour, Bonjour, j'ai deux connexions chez moi, FREE et Numéricable, j'utilise du CPL avec FREE au rez de chaussé pour la télévision, et a l'étage ...

mj1974
JamesWALL WiFi

Comment jouer à la console avec une connexion proxy ?

Bonjour, J'habite depuis peu dans un foyer étudiants, j'ai une connexion internet via prise ethernet murale, j'ai également une feuille avec l'adr...

JamesWALL
yaniklegrand WiFi

Mon lenovo g50 ne détecté plus réseau wifi

Bonjour, mon ordi lenovo G50 ne détecté plus le réseau wifi et pourtant ça a bien marché depuis des mois,il est sous windows7.aidez-moi svp Con...

Se0x94
Marc Câblage

Câble prise téléphone

Bonjour, Quel est le type de câble pour installer une prise téléphone? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

brupala
miguel92500 WiFi

Pb wifi avec mon toshiba satellite l50

Résolu

Bonsoir les aficionados, je vous contacte car j'ai un souci avec mon ordinateur portable, il ne reconnait plus la wifi, la il ne capte plus aucun r...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Miguel 92500
Katy WiFi

Problème wifi

Bonsoir, j'ai une tablette mpman MPQC 780 et ne se connecte pas du tout en wifi. Quand j'active la wifi ca me marque " recherche de reseaux wi-fi en c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papounet17000
christophe Téléphonie fixe

Telephone fixe motorola model0201

bonjour a tous, j'ai raccordé mon téléphone fixe motorola modél o201 à ma box sfret depuis il est constamment en recherche. Je pensais qu'il lui fall...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
baladur13
ZOWORQ Réseau

Je ne peut pas afficher la page du service freewifi

Bonjours a tous, J'ai un problème mon pc ne veut pas afficher la page freewifi je suis pourtant bien connecter au reseau mais il y a afficher connex...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
ZOWORQ
BERNAND Téléphonie fixe

Problème de combiné.

Bonjour, J'ai 2 téléphones le principal avec la base est en haut et le second simple est en bas. Lorsque je reçois un appel pour le haut tout va b...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
poupougne13
Supositwar69 Réseau

Probleme de connection

Bonjour a tous j'ai récemment monter mon pc il marche niquel pas de soucis réseau et du jour au lendemain gros problème de débit connexion diviser par...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
VaiRoXe25
clo Réseau

Box internet

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin d'internet ,pas moyen de trouver une box sans télé et ligne fixe qui ne me servent à rien,savez vous quel ...

bazfile
inleswetrust59 Câblage

Raccordement ligne téléphonique/boitier dti

Bonjour, Ma ligne téléphonique arrive à l'étage de ma maison et est raccordée via une prise gigogne à un boitier DVI au rez de chaussée. Cette pris...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
brupala
jonathan45000 WiFi

Lag streaming

Résolu

Bonjour , Jme permet de poster ce statut car lorsque je souhaite regarder des video en streaming Ceux ci lag sans arret Jvoudrai donc savoir si...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jonathan45000
Pleas Téléphonie fixe

Numero de telephone

Bonjour, je connaisun numero de telephone du pays bas et jaimerai connaître l'adresse du propriétaire du numero Configuration: iPad / Safari ...

baladur13
jonathan45000 WiFi

Répeteur wifi utile

Bonjour Je suis actuellement en wifi (zone limite a 30 mega ) Seulement , la vitesse de connexion est divise par 3 face a la situation en filaire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jonathan45000
leroyer WiFi

J ai plu de wifi sur mon ordi portable

Bonjour, j ai plu de wifi sur mon ordi portable comment faire pour le recuperer avec le code que j ai!! Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...

DelNC
Miratos Réseau

Mettre en reseau une petite entreprise

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Je suis débutante en réseau, j'ai trouvé un boulot dans une petite entreprise où ils me demandent de me...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Miratos
JP Réseau

Coupures réseau

Bonjour, j'ai toujours des problèmes de connexion uniquement les après-midi. C'est le reseau SFR qui en est responsable et non ma ligne .Avez-vous ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien
aurélien Câblage

Réseau domestique

Bonjour, Merci déjà de vos futures réponses. Voici mon problème, nous venons d'emménager et nous avons pensé à câbler la maison en RJ 45 sauf u...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
brupala
dreugui WiFi

Wifi buggé

Résolu

Bonjours, Voila depuis un ans maintenant j'ai un nouveau PC qui a un problème wifi ( en filaire je ne sais pas je n'ai jamais testé). quand je vais...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
brupala
Pipoye Téléphonie fixe

Telephone versatis f 230

Bonjour, Même problème que les autres usagers. il me dit : soit "hors portée" et je n'ai pas de tonalité et surtout pas le "microfiltre" dont ils pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pipoye
iliashadj63 DNS

Connexion internet présente mais pas d'accès a internet

Résolu

Bonjour, J'ai a peu pres le meme problème que décrit ci dessus : Je suis connecté a ma box mais windows me dit "réseau non identifié pas d'accès in...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
iliashadj63
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000