Les discussions

roronoa-10100 WiFi

Comment déconnecter son pc de sfr wifi fon

Bonjour ou bonsoir pour les tardifs. Je vous demande de bien lire SVP pour ne pas confondre ma requête avec une qui revient souvent sur les forums ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
roronoa-10100
Bouska974 WiFi

Problème d'instalation

Bonjour, bonjour j'ai acheter une clé 802.11 n WLAN pour mon Windows 7 mais je n'arrive pas a l'installé et je ne m'y connais pas du tout es-que...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
akenzo Réseau

Mon pc change d'emplacement réseau

J'ai 3 PC sous win 7 et un PC sous Win XP tous connectés en réseau. Mais deux PC sous Win7 change regulièrment d'emplacement réseau. Lorsque je confi...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
akenzo
malomul WiFi

Pc ne detecte pas ma,box

Bonjour, Jai un pc qui ne detecte pas ma darty box, avant il la detectai mais depuis quelque mois meme a 50cm de la box il ne detecte plus rien pourt...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
malomul
ladie20 Réseau

Un ti coup de main!

Bonjour, Je possede2 ordi sur windows 7 et ils sont en réseau aavec partage d'imprimante. Je me suis procuré un nouveau portable sous windows 8. Je n...

expertpcplus
Mcgregor Réseau

Aucune connexion dispo - windows 8/8.1

Bonjour, J'ai un soucis de connexion internet sous Windows 8. Après avoir effectué une mise a jour et redémarrer mon Pc, j'ai constaté que l'icône...

georges97
batote Réseau

Interface a-bis

Bonjour, voilà je ne sais pas si c'est vraiment le bon emplacement pour ma question qui est en rapport avec l'architecture GSM!!! c'est au sujet de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
minag24
francois WiFi

"impossible de se connecter à ce réseau"

Bonjour, Impossible de me connecter en wifi à la livebox de la personne chez qui je suis, bien que j'aie la clé. Je suis sous windows 8. Une autre...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
KevinB
sikibox Réseau

Creer un vlan sur site distant

Résolu

Bonjour, Suite a de nombreuses recherches infructueuses je viens vous demander un coup de main et merci d'avance. Comment puis-je faire pour cré...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
sikibox
habib Réseau

Je veux changer ma clef wifi only

Bonjour, Je veux changer ma clef wifi Only,car ma voisine sait mon code wifi.Quelqu'un peut m aider s'il vous plaît à changer ma clef wifi?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sid
utilisateur_tempo Réseau

Netasq vpn ipsec

Résolu

Bonjour, J'ai un U250 j'ai créé un tunnel ipsec entre mon netasq et un utilisateur en nomade. Le tunnel monte mais apres pas possible de joindre m...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Fmag
marieantoinette38 WiFi

Configuration ip

Bonjour Mon pc portable me dit : Wi fi n'a pas deconfiguration IP valide. Pourtant il m'indique que c'est connecté. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Pierrot
cyberouf WiFi

[réseau] connexion limitée ethernet / wifi

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème... Tout d'abord, mon FAI est free (depuis quelques années), en dégroupé (pas total). Tout marche parfaitemen...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
P6R4N0
juliatis59 Réseau

Accès internet, connecté mais ne marche pas...

Bonjour, Je possède un Acer : Aspire One D257 Mais mon ordi a un problème, il est connecté à mon réseau, mais quand je vais sur internet, il est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
brupala
gisou25 WiFi

Connection wifi

Bonsoir ,je rencontre des problemes avec la wifi de mon portable il est bien connecte en wifi mais des que je quitte la piece ou se trouve la livebox ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
gisou25
superpoireau CPL

Connexion au réseau local pas de configuration ip valide

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un système CPL Netgear mini 200mb, je constate qu'il m'est impossible de me connecter avec ce système, j'en ignor...

madmyke
Andùril Réseau

Netstat sous dos

C'est juste que je voudrai savoir a quoi sa sert (netstat) et qu est ce que c est que toutes ces adresses ip qui s affichent ainsi que les commande ko...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ben
ponio Câblage

Réseau non identifié en connexion ethernet

Bonjour, Je souhaite créer un réseau local en ethernet chez moi. J'ai un routeur (non WIFI) sur lequel sont connectés en ethernet 2 PC et un autre app...

ponio
royaumesdeshumble Téléphonie fixe

Messagerie

Bonjour, est-ce qu'il a quelqu'un pour m'aider à activer la messagerie pour réception/écouter les messages - j'ai perdu la documentation de mon télé...

glg29
inconnu0293 WiFi

Mon frere me deconnecte du wifi à distance que faire

Fermé

Bonjour mon frère n'arrête pas lorsqu'il joue à me déconnecter du wifi et ça plusieurs fois dans la journée, j'ai déjà changer les mots passe de la li...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
pijaku
am Câblage

Internet par prise satellite

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau studio. Le propriétaire m'a dit qu'internet était disponible par la prise satellite que servait ava...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
am
anonymma-it Réseau

Adressage camera ip

bonjour les amis j ai une camera HIKVISION que j'ai essayer de configurer avec le dyndns et apres le redemarrage la camera est bloqué je n'arrive pl...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
anonymma-it
Aventure161 Réseau

Les réseaux informatiques

Bonjour j'aimerais avoir des cours PDF sur les réseaux Informatiques et en Maintenance. vos proposition seront la bienvenu merci

jean448
a.gosseyn Réseau

Routeur wifi wgt624 netgear en mode client

Est-il possible de configurer le routeur WGT624 de Netgear en mode client ? A priori, le constructeur répondrait que non. Mais évidemment il préfère ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
astrix64
fafadhi63 Réseau

Problème avec mon routeur mikrotik

Bonjour, C'est ma première fois de configurer un routeur Mikrotik.Mais j'ai un quelque sorte reçu. La grande difficulté est que certains sites s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
didierbolls
adrichoux Fibre Optique

Instalation fibre

Bonjour, j'ai souscrit ce mois-ci à l'offre Bbox fibre. Hier un technicien darty est venu chez moi. Il a cherché "LE BOITIER" et il l'a trouvé en fa...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Xileh
diji Réseau

Nat - swisscom - centro grande

Bonjour, Je suis bien embêté. J'ai trouvé un topic sur libellule qui me convenait parfaitement par rapport à mon besoin. Quel est mon besoin ? J...

diji
Wenja WiFi

Wifi non répertorié

Bonjour, Je possède 2 pc portable. Le premier détecte toutes les bornes wifi disponible ainsi que la mienne. Par contre pour mon autre pc, il détec...

jjpot
anonymm WiFi

Tablette ne trouve pas la wifi

Bonjour, Ma tablette (lenovo sous windows 8) detectent un tas de reseau WIFI sauf celui que je veux (d'une freebox). Or, la freebox fonctionne (je ...

anonymm
salwatunis CISCO

D'adresses hôtes inutilisées

Bonjour, Trois bits ont été empruntes à la partie hôte d'une adresse de classe C . Combien d'adresses hôtes seront inutilisées sur les trois...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
salwatunis
FRANCK NIAKPA Réseau

Pc en reseau sous windows 7

Bonjour, j'ai deux pc que j'aimerais mettre en réseau par l'intermédiaire de ma connexion wi-fi comment dois-je procéder. Merci... Configurat...

LudoTITANIUM
boutel Réseau

Problème de débits

Bonjour, je suis actuellement chez SFR pour ma connexions internet telephone etc... Sauf que voila ma connexion est très aléatoire et très souvent fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
brupala
pistache888 Téléphonie fixe

Telephonie en france

bonjour j'ai une amie qui habite en France et lorsqu'elle me téléphone ici au canada a partir d'un téléphone public sur mon afficheur apparait un nu...

baladur13
123nathalie Téléphonie fixe

Topcom butler e 751 twin

voilà je viens de faire l'acquisition d'un duo en telephone fixe et je voudrais savoir comment empecher le 2 telephone de sonner pour les appels exter...

baladur13
chantalhenri WiFi

Ou est le bouton pour activé wifi

Bonjour, ou est le bouton pour activé wifi sur mon ordi portable sony viao Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

jee pee
chantalhenri WiFi

Bouton

Fermé

ou est le bouton pour activé mon wifi sur mon ordi sony viao

Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
00lina00
hcoco Téléphonie fixe

Appairage

Résolu

BONSOIR:Pour faire l'appairage d'un deuxième combiné téléphonique faut il le placer sur la base du combiné principal ou le positionner à coté.Merçi ...

baladur13
Steve Makiavelique Styfler Réseau

Site bloquer

Bonjour, et si l'administrateur bloque www.le-numerique.fr et http://www.naviguer.ca/ comment on fais alors? Configuration: Windows 7 / Chrom...

EchoOnLuck
lyn73 Réseau

Reseau local et internet

bonjour; j'aimerai bien savoir est ce qu'un reseau local dans une entrprise necessite l'internet. merci

brupala
kertis86 Câblage

Comment serti un cable rj45

bsr je sui nouveau dans le domaine réseau comment serti un câblé rj45 en norme A et B

brupala
hommard Téléphonie fixe

Telephone siemens gigaset c595

Bonjour, Mon combiné m'indique "pas de base" J'ai vérifié le branchement électrique et téléphonique Merci d'avance pour un conseil avisé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
brupala
caviar Téléphonie fixe

Gigaset siemens c200 sans fil

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset Siemens C200 sans fil branché avec un téléphone filaire sur prise téléphonique murale. Pas de problème pour le...

baladur13
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000