Les discussions

Wifi

 Résolu

bonjour.comment faire pour changé le mot de passe d'un wifi merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nassimanian

Créer résau wifi sur accès wimax

Bonjour, Je suis en location dans un gite avec accès par WiMax de la société Alsatis, sortie par cable Ethernet, fonctionnement correct pour un PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
tyranausor

Réseau rj45 avec prises murales

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement équipé de la fibre optique et de prises murales type RJ45. Ma box (fibre optique) est situé...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
roinanto

Réseau avec prises murales rj45 / rj11

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement équipé de la fibre optique et de prises murales type RJ45. Ma box (fibre optique) est situ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Mekthoub

Mon réseau plante constamment

Bonjour, Mon réseau plante constamment et il n'y a rien que je puisse faire pour le faire repartir et non ses nes pas mon routeur car nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
tribun

Wifi inactive

Bonjour tout le monde, Cela fait 3 jours que je me prends la tete avec ce problème: Je n'arrive plus à me connecter avec ma wifi, puisque lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
BlarkJo

Des problèmes dans le wifi

Bonjour/Bonsoir , Je sais pas si je suis dans le bon Forum déjà, mais je crois que c'est le plus proche à mon problème. Quand j'allume mon PC, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Problème connexion wifi

Bonjour, Ayant emménagé dans un nouvel appartement, je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. Lorsque je rentre la clé wpa2, je me connect...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ohsoon

Format d'adresse - ip publique + port + admin + mot de passe

Bonjour, J'ai besoin d'accéder à mon système de vidéosurveillance, configuré pour un accès distant. J'ai accès à ce système depuis mon iPhone, ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
David75

Wifi sans box : c'est possible?

Bonjour, je sais que ma question peut sembler complètement conne mais j'ai besoin d'aide. Le 9 septembre, je vais emménager dans un appart pour faire...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma 3g ne fonctionne pas sur mon iphone 5c chez orange

Ma 3g ne fonctionne pas sur mon iphone 5c, quand je suis connecté chez moi à ma livebox nikel, et quand je suis dehors ma 3g ne fonctionne pas. Help! ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis qu'est ce qui serait le plus valable cle wifi ou carte wifi merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
dineol29

Orange : connection bluetooth tasse expresso gear 4

Bonjour, j'ai récemment acheter une tasse espresso gear 4 chez orange elle fonctionnait très bien et depuis quelques jours elle ne veut plus ce connec...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
alex

Internet par ligne telephonique

voila j'ai 02 petites entreprises non loin de ma maison( environ un rayon de 100 m l'une de l'autre). j'ai un même abonnement téléphonique repartit da...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
baobab450

Box n'attribue plus d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, je suis chez numéricable, ma box est une Ambit Broadband, le sans fil est : 802.11b/g. Sur mon réseau il y a un répéteur de connecté depui...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Zeldarck

Probleme wifi

Bonjour, j'ai acheter un htc touch hd t8282 , mon probleme est le suivant quand je veux me connecter a mon reseau wifi je vais dans WLAN je met active...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Echec connexion

Bonjour à tous, dans le cadre d'un transfert de fichiers et paramètres sous Windows XP avec un câble r45 (croisé) de PC à PC tous les deux sous XP je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
georges97

Plus de wifi avec mon toshiba satellite t130 - 11u

Bonjour, Comme j'ai pu l'expliquer brièvement dans le titre je n'ai plus de wifi avec mon toshiba satellite t130 - 11U, aucun réseau ne met propos...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Known001

Freebox

Bonjour, je cherche l'adresse ip pour ma freebox pour connecter mon imprimante par reseau wifi que dois je faire merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus me connecte a l'internet avec mon asus (K53S sous Windows 7) j'étais connecté a wifi car j'ai sur un ordi ...

153 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tanteelise

Puis-je utiliser logmein hamachi pour créer une passerelle ?

Bonjour, Je cherche à créer une passerelle grâce à Hamachi. J'ai accès à de nombreux réseaux publics dans l'internat où j'habite, mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Ticman56

Fixer sont adresse ip / ou avec no-ip ( connection 175mbits )

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion de 175 mégabits en Upload et download , j'ai un soucis mineur ... j'ai 3 serveur de jeux qui fonctionne ,mais mon ip chang...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
gemlees

Ligne fixe adsl internet

 Résolu

Je suis abonné à Orange ligne fixe. Pour adsl et internet c'est Sfr. Depuis un orage le fixe ne fonctionnait plus. Adsl et internet fonctionne bien. A...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Tatanina

Debloquer le code du wifi

bonsoir svp je veux une methode precise pour pouvoir acceder a un wifi qui est verouillé merci d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fredy1973

Comment empêcher quelqu'un d'avoir accès à mon wifi ?

 Résolu

bonjour tout le monde ! voilà: j'ai donné à ma voisine mon mot de passe de wifi pour qu'elle puisse faire son histoire des arts, mais depuis elle est...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
anonyme

J'ai cherche à récupérer le mot de passe wifi

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, en gros dans trois jours je n'aurais plus internet et j'aimerai récupérer le code wifi. je ne peux le modifier en appelant les gens qu...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs

Impossible de se connecter au wifi

Bonjour, jai un gros souci, mon ordinateur ne peut se connecter a aucun reseau ni local ni internet, et quand je mets resoudre les problemes, il m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
héhé

Tele gigaset siemens e360

REGLAGE NOMBRE DE SONNERIES AVANT REPONDEUR,? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Xileh

Probleme reseau

Bonjour, j'ai un problème avec mon reseau .il ya une partie du reseau qui na la connexion internet dont les adresses ip commencent par 10.35.20.100...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
phil2k

Raccordement rj45

Bonjour à vous tous, Peut-on raccorder deux câbles sur une prise RJ45 ? Parce que j'ai ponté mon arrivée de mon RJ 45 pour mettre une caméra de sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Micoli

Déconnexion internet

Bonjour, j'ai deux ordinateurs et une télévision Sony reliés par WIFI au réseau internet. Cependant depuis plusieurs temps, un des ordis ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
papyrazzi55

Netgear wn3000rp avec freebox revolution

Bonjour, Je viens d'acquérir une freebox revolution, mon ordinateur fixe ne captant pas très bien la wifi j'ai un repeteur netgear wn3000rp il est c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs

Coment securisé son reseau wifi avec un code

Bonjour, j'aimerais avoir des expliquation pour pouvoire securisé mon reseau wifi avec une clé car depuis quelques temp on dirais que je me fait piqu...

33 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
mankour

Comment configurer un réseau vpn

Bonjour à tous, Je m'apprête un effectuer un séjour en Chine. La censure sur internet étant très forte, des sites qui me sont indispensables comme ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Milou

Binatone speakeasy5

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du téléphone binatone speakeasy5 pour parametrer des numéros pour une personne mal voyante. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Connexion internet via point d'accès

Bonsoir à tous, Voici mon installation matériel actuelle. J'ai PC sous W7 connecté à ma livebox en ethernet. J'ai un second PC sous XP à plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
jc_astro

Problem wifi toshiba l500

Bonjour, ben hier j'ai formaté mon pc (un toshiba l500) avec un xp sp3. j'ai installé tous les drivers. le problème c que le raccourci ( FN-F8 ) po...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
begnopunou

Téléphone fixe gigaset a 510

bonjour,apres avoir branché mon appareil et chargé la batterie aucune tonalitee et aucun appel ne fonctionne?????????,peut on m'aider face à ce proble...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Christian*

Obtenir le débit internet utilisé par une application

Bonsoir, je vais sûrement mal exposer mon problème, mais bon je me lance quand même ^^ je fais une application qui liste toutes les connexions in...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
dsy73

Enpanne

Bonjour, Bonjour, j'ai un téléphone sans fil Sagem D55T .Si je fais un numéro d'appel ,il ne fonctionne pas: sur l'écran apparait le sigle de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Chris 94

Déconnexions / voyant lan s'éteint

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème depuis quelques jours, j'ai des déconnexions de quelques secondes assez aléatoires (30 secondes tou...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
krakixx

Accéder a un site local depuis l'exterieur

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai chercher a accéder en SSH a mon serveur de jeu locale depuis l'extérieur afin d'assurer une maintenance rapide et de n'im...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
plingx

Switch gigabit tp-link 16 ports problème de vitesse

Bonjour, Nous avons acheter ce switch (voir-titre) puis ensuite nous avons étendu notre réseau dans toute la maison avec des câbles rj45 que l'on a...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
twister87

Télécommande voiture

 Fermé

Bonjour, La télécommande de centralisation mon vehicule ne fonctionnant plus, afin d,éviter une reprogramation d'une cinquantaine d'euros et aussi...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour , depuis quelques temps j'ai un soucis ou niveau de la captivité ( je sais pas si cela ce dit ) de mon réseau , je vous explique J'ai un prem...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
kevin04966

Une box fibre, mais laquel?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un abonnement internet ( si possible fibre). Je compte prendre l'abonnement vers le 20 septembre. Mais voila j...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Mekthoub

Wifi ne fonctionne plus en dessous de 3 barres

Bonjour, voilà, j'ai reçu ma nouvelle box SFR NB6 hier: installation rapide, simple: parfait. (j'avais une Trio3D avant donc pas de WiFi directemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
kurtG4L

Connexion wifi mais pas d'internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe Windows Visa Édition Familiale Premium. j'ai une connexion wifi mais impossible d'aller sur un na...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
tonyman1

Pas d'accès internet

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon routeur, j'arrive à me connecter avec mes 2 ordinateurs en wifi et en filaire mais impossible d'av...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
achile74

Comment augmenter mon signal wifi

Bonjour, OYÉ OYÉ Bonjour , j'ai un probleme important que je vous le présente: Je vis dans un appart A et un ami sur le meme étage qui habite ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
anaturelover
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000