Les discussions

Connecter un lecteur réseau

 Résolu

Bonjour, Mon père a récemment acheté des nouveaux NAS (Network Attached Storage). Nous en avions déjà un nommé DISKSTATION auquel j'ai parfaitement...

50 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jds

Problème de déconnection lorseque j'upload

Bonjour à tous ! Voilà mon problème, je n'ai d'autres choix que celui de me connecter a ma nouvelle sfr box par le wifi. Tout fonctionne très que se ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
dokko21

Problème de carte réseau

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon pc, ma connexion par câble fonctionne très bien, mais pas en Wi-Fi =( Lorsque je veux installer un pilote u...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
abdouarzazate

Mon ordinateur ne détecte pas le wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'avoir mon nouvel ordinateur (une tour) mais dès que je l'allume, il ne détecte aucun réseau, j'ai pourtant une antenne pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Yotitot

Changé mon mot de passe wifi

Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dites moi com...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
^Abel^

Déconnexion carte réseau wifi lenovo

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur Lenovo Yoga 500 depuis 3 mois et suite à la dernière mise à jour faite jeudi dernier 7 avril 2016, j'ai ma carte r...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
papyoon

Pas de réseau wifi avec ma tablette.

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1 Je n'arrive pas à avoir la wifi sur ma tablette. Comment faire? CDT

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT

Transformer un vieux pc en serveur de jeu pour des lan

Bonjour, je vais récupérer un pc avec un pentium IV avec 2Go de ram que je voudrais transformer en serveur de jeu (CS-GO;Minecraft etc) pour des LAN ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brupala

Bloctel

bonjour,inscris sur bloctel,j'ai perdu mon mot de passe,et en ai bessoin,pour signaler un changement de numéro,ils m'en envoient un,mais quand je le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
tyranausor

Carte wifi inexistante

Bonjour, j'ai récemment recuperé un veil ordi portable avec un windows 7 qui ne marché plus, j'ai donc booté unbuntu puis reinstaller windows mais m...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
billmaxime

Montées de ping

Bonsoir, Je vous explique mon problème. Cela fait maintenant environ 3 semaines que j'ai des montées de ping complètement aléatoire que ce soit lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brupala

Plus de conexion depuis un orage

 Résolu

Bonjour, mon pc de bureau n a plus de connexion depuis un orage est un Packard Bell sous Windows 8.je lai remis a l état d usine toujours pareille.j...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brupala

Quelle touche pour annuler muet

Bonjour, Lorsque je suis en communication au bout d'un certain temps,il s'affiche Muet et coupe la communication.que dois je faire ou annuler cette ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brupala

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

bonsoir , hier soir tout aller bien je pouvais utiliser internet normalement pas de soucis . le matin j'allume mon pc mais il y'a marquer "réseau n...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brupala

Coupure réseau

je constate au travail qu'assez régulièrement une coupure réseau et des lenteurs sont très fréquentes. j'ai constaté également que sur une scanneuse...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Sormick

Configuration routeur

J'ai un routeur TP link TL-wr940N. Après configuration il ne trouve toujours pas d'accès internet. Que faire ? Merci de me venir en aide car il est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brupala

Lag streaming

 Résolu

bonjour , j'ai acquis un lot de 4 prises cpl installé comme suit ; 1 prise cpl connecter a mon modem pour 3 prises répartis dans ma chambre mais ...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brupala

Free latence et perte de paquets = résiliation.

Bonjour, Je viens par ce post vous faire part de mon mécontentement et vous poser quelques questions (plus bas). Je suis client chez Free ADSL et vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Judge_DT

Intergration de nectar dans cacti

Bonjour!!! est ce que quelqu'un peut m'aider concernant l'integration de nectar dans le cacti sous EyesOfNetwork.j'ai déjà essayé mais j'ai un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
AnthonioHernandez

Pas de wifi dans ma cuisine car trop loin de ma livebox 3

Bonsoir, J'ai une Livebox 3 pour Internet et je connecte mon iPhone et mes tablettes en wifi pour aller sur internet. Malheureusement, quand je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
elgingo42

Problème de débit avec un pc neuf

Bonjour a tous , j'ai fait l’acquisition d'un Asus ROG G20CB récemment et j'ai un problème avec les téléchargements, quand je lance un téléchargemen...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brupala

Pas d'accès à internet sur seulement mon smartphone

Bonsoir, Sur mon modem Huawei HG532 j'ai accès à Internet sur tous mes appareils sans problème sauf sur mon smartphone nexus 5 ou j'arrive à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Sedghost25

Seulement une prise murale " t " inversé.

 Résolu

Bonjour. Sur le site de Red By S.F.R, il est indiqué que je suis éligible à la fibre. Mais, je n'ai qu'une prise en forme de " T " inversé. Il me s...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre une connexion a un autre étage

Bonjour, j'ai une connexion internet a un étage , je souhaiterais mettre aussi internet au deuxième étage car le wifi n 'est pas détecté . Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jeannets

Cable telephonique

bonjour le cable telephonique reliant le point de raccordement a 10 m de chez moi est hs.ft va intervenir est changer ce cable qui sera relie a ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
nemrod18

Branchement 2 appareils sur prise cpl 1 sortie

Bonjour J'ai dans la chambre de mon fils un téléviseur brancher sur prise CPL avec un port ethernet. Il vient d'acheter une console qu'il voudrait é...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brupala

Câble téléphonique

Bonjour, Je voulais savoir si il y a une longueur max pour un câble téléphonique? Mon câble téléphonique qui vient de l'extérieur va sur un répartit...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brupala

Je ne détecte plus certains wifi

Bonjour, j'ai changer le mot de passe de ma box, jusque la tout va bien, j'ai ensuite paramétrés mon ordi avec le nouveau mot de passe, ok. Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brupala

Problème réseau nat

Bonjour J'essaie de connecter ma tablette Dell a mon téléviseur en wifi. Je vois bien a l'écran du téléviseur que celui ci essaie de se brancher mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brupala

Problème avec une prise téléphonique t

bonjour, j'ai un problème avec la prise téléphonique T, les câbles sont déconnectés et sont abonnés à la Révolution Freeboox pouvez-vous me dire comme...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brupala

Comment connaitre le numero de telephonne

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 46.0 je change d'appartement et il m'est impossible de brancher ma box car il m'est impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
pero19830

Ligne téléphonique non activée

Bonjour, Je voudrais changer d'opérateur téléphonique, y compris pour ma box. Ma ligne fixe n'est pas reconnue comme ligne activée par Free. Effect...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
pero19830

Clonage réseau sans serveur

Bonjour, J'ai besoin de cloner un PC vers plusieurs PCs, pour ceci nous voulons utiliser le réseau pour éviter de perdre du temps avec une clés USB. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Nicolas.74

Les jeux concours à adresse ip unique

Bonjour, je souhaite savoir si je passe mon Free wifi secure a une personne démunie suis pénalise ssi la personne joue. Comme moi des jeux concours à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brupala

Logiciel scanner de réseau, sortie en dessin

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui scanne, analyse mon réseau et fait le schéma organigramme de tous les postes, imprimantes, Téléphone, Hotspot ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeannets

Problème avec mon téléphone fixe

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset et lorsque je veux appeler quelqu'un, je n'entends ni la sonnerie, ni si la personne décroche, ni ce qu'elle me di...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
baladur13

Accès limité à ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous exposer mon problème (je précise j'ai tenté différentes solutions qui n'ont pas abouti): En rentrant chez moi ce matin...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
brupala

Télévision suisse romande

Bonjour, pourquoi est-ce qu'habitant le canton de Vaud, depuis 3 semaines environs je ne peux plus capter la TV chaîne 1 et 2 en direct comme aupara...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne veut plus se connecter a internet

 Résolu

Bonjour, Voila,depuis hier mon ordi ne veut plus se connecter a internet-message disant qu il est imposible de se connecter_ G appele orange car j...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
JulienR

Probleme telephone fixe siemens gigasetas280 bonjour

Je ne parviens plus a prendre les appels de mon fixe (box SFR):une sonnerie et des que je decroche ,meme aussitot ,plus rien !Par contre le repondeur ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
poupougne13

Problème, mon réseau wifi plante régulièrement.

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche des solutions sur internet mais les réponses dates de plusieurs années. J'ai un PC portable Acer, sous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jumulka

Connexion de plugs

Bonjour, je n arrives pas a connecter mes deux plugs ensemble Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
brupala

Relier 2 pc avec 1 seul cable rj-45

Bonjour, mon directeur ma demander si c'est possible de relier 2 PC au réseau avec un seul câble Rj-45 se dernier qui est relier a un switch . Conf...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
brupala

Pas de connexion internet et wifi

Bonjour, mon ordi ne se connecte plus en direct ou en wifi ; il avait eu ce problème voici un mois et lorsque je l'avais porté au dépanneur .....il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
it quand je le lui ai présenté

Question adressage ipv4

Salut , quelque' un m'aider a expliquer cette réponse svp ! et mr6. Une entreprise vient d’avoir l'adresse IP 214.123.155.0. Elle veut créer 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
brupala

Installation routeur

Bonjour dans ma chambre j ai un prise de cable reseau j voulais l utiliser pour installer un routeur pour avoir le Wiffi 1- quel type et marque de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
brupala

Connexion internet et téléchargement

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une petit question. Speed test me donne une connexion de 35 méga, mais mon pc en wifi 2.4 ghz télécharge a 4 méga et ma Xbox on...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
barnabe0057

Accès wifi déporté

Bonjour, Mon réseau part d' une Livebox (dans mon habitation). Depuis cette Livebox, j'ai tiré un cable RJ45 vers un petit abris dans mon jardin (2...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
barnabe0057

Coman faire

 Fermé

Bonjour, Coman fair çi çon réso ne marche plus Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
kaumune

Accéder à ses fichiers n'importe où

 Résolu

Bonjour, je possède un vieux PC sous Windows 7 et j'aimerais pouvoir y stocker des fichiers et y accéder n'importe où avec un login et mot de passe. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
ThePC
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000