Les discussions

D-link nas 313, configuration impossible

Bonjour a tous, J'ai un gros souci, et je me prends la tete... depuis plusieurs semaines Le père noel m'a apporté un NAS DNS-313 D-Link, mais...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lunik

Paires de couleur sur les rj45

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si les 4 paires d'un cable réseau RJ45 ont tous leur rôle. On m'a dit que seul le 1-3 et 2-6 qui contribuent à ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
brupala

Comment configuer vlan hp

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur mon schéma. Voilà je dispose d'un switch PoE HP et de deux points d'accès Wifi Cisco air 1041n. Je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ciscowarrior

Installation d'un cyber café

Bonjour, comment installé un cyber café svp + les images Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fan-ds

Logiciel de détection et identification des interférences

Bonjour, Je cherche un logiciel ou une méthode pour détecter et identifier les interférences dans un réseau Bluetooth ou dans un réseau 802.15.4. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fan-ds

Plus de wifi

Bonjour, je n"ai plus de wifi sur ma box neuf srf comment faire pour la ravoir

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
NMRP

Bgp avec ipv6

Bonjour, je suis étudiant et en plein examen de fin d'apprentissage. J'ai posé une interconnexion BGP entre 2 domaines OSPFv3 fonctionnant sous IPv6,...

ciscowarrior

Redistribution ospf - bgp avec ipv6

Fermé

Bonjour, je suis en examen de fin d'apprentissage, je dois réaliser un projet et il ne me reste plus que le petit problème suivant à résoudre pour ter...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
loicdudu

Installation et mise en oeuvre d'un serveur d'application

Bonjour, Je suis une étudiante en fin d'étude et j'ai un memoire à faire sous le tittre Installation et mise en oeuvre d'un serveur d'application m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
samouia

Réseau

Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me donnée les photos de tout les équipements réseau existant c'est urgent et merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
eclipseorg

Créer un doubleur rj45 pour téléphonie

Bonjour, Je cherche à créer un doubleur de prise RJ45 destiné à la téléphonie (et pas à du réseau). Le but est de faire passer 2 lignes téléphoni...

fan-ds

Autre façon de box à ordinateur que le wifi

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une autre façon de ce connecter a la Livebox sans wifi pour avoir internet sur un ordinateur portable à l'aut...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fan-ds

Comment activer mon modem

Bonjour,comment faire pour actver mon modem il a disparu il apparait dans les informations sur le systeme mais a disparu des outils du systeme merci ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
alex

Nombre de chiffres identifiant

Bonjour, mon identifiant comporte 10 chiffres et seulement 8 sont acceptés. Lesquels ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fan-ds

Sharepoint dans plusieurs domaines

Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement de configurer SharePoint et j'ai un problème la synchronisation des utilisateurs. J'ai mon serveur Sharepoint (m...

visiteur

Bluetooth ne marche plus après 2 ans de loyaux services !

Bonjour, J'ai lu la plupart des posts relevant de ce problème, mais aucune solution proposée ne résout mon problème. J'ai un Vaio VPCE depuis 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
roxatif

Où en est la "bataille de gros sous" orange-free?

Je suis abonnée à FREE et depuis que pratiquement tous les programmes télés sont en HD le débit d'origine, qui n'a pas été augmenté, ne suffit plus. ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
@l

Perte de connexion intempestive

Bonjour, je vous explique mon petit problème qui me rend dingue.. depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai des pertes de connexion d'internet a...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Zan91

3 fois plus de ping le soir

Bonjour, je vous demande de l'aide parce que tous les soirs je me retrouve entre 150-200 ping (comptant que je passe mes soirées à jouer avec des jeux...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
chumbleswift

Problème internet original

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des problème internet asses récurrents, je m'explique. Il y a quelque semaine j'ai voulu faire le grand ména...

Guendam

Réseau local et gigabit

Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur un forum mais la je suis à court d'idée. Ayant une Freebox V6 et un PC compatible a...

Foxies7

Carriere et les certifs

Bonjour, Ma question Est : est Ce que En Se Lancant dans l'obtention Des Certifications ccna,ccnp Puis Ccie Seulement, On Peut Accrocher Un Job asse...

iron man

Preparer mon ccna 640 802 en français

bonjour, je veux passer le certificat CCNA 640-802 en français. tous les support que j'ai trouvé pour la préparation sont en anglais . Merci de m'e...

palla88

Packet tracer

Bonjour, J'aimerai monter un petit réseau avec packet tracer. J'aimerai utiliser le protocole IGMP pour comprendre comment fonctionnent les gro...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ciscowarrior

Changer le mot de pass

Bonjour, je veut vhanger le mot de pass de mon wifi Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

brupala

Switch cisco 3750 problème de connexion série via hyperterminal

Bonjour, je suis confronté à un problème de connectique avec un switch Cisco Catalyst 3750. Je souhaite utiliser une machine portable sous XP p...

brupala

Configuration utorrent avec wifi

Bonjour, chers amis, j'ai installé utorrent sur mon PC et j'utilise la connexion wifi mais je n'arrive pas à télécharger, jai nai pa du tout le debi...

sandra33000

Lag cisco

Résolu

Bonjour à tous, je dois relier 3 switchs cisco 2950 à un switch cisco 3750, par des liaisons lag( c'est à dire chaque suitch est relié au 3750 par un...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
miss155159

Clé wifi belkin probleme regarder

bonjour je vais vous parler de mon probleme, c'est que je me suis acheter une clé wifi belkin et il me dit "reseau non identifié" http://www.noelshack...

elschan

Wll zte usb modem 3100

Bonjour, Jai un Modem USB connection (WLL) , Details : - ZTE USB Modem 3100. Ma question : - Quelqu'un peut m'orienter Comment puis-je me confi...

abass.lakehal

Deux téléphones et deux bases.

Bonjour, voilà ma question, j'ai deux téléphones sans fil avec deux bases, quand les deux téléphones sont chargés est-ce que je dois les enlever tous ...

poupougne13

Impossible de se connecter au réseau sans fil

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil dans mon entreprise. Je suis au bout de l'étage et le wifi est très faible où je me tro...

SkollLegions

Tacacs+ server with mysql

Bonjour, Je veux creer un serveur Tacacs+ pour faire de l'accounting (autho et authen sur radius) mais celui pose probleme avec mysql. Avec la ...

Shaktale

Probléme de ping

Salut à tous, Mon projet est se compose de 2 site chaque site a un pfsense et un centos donc les 2 site se connecte a traver internet WAN j'ai ré...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
hilooo

Conflit adresse ip entre deux ordinateurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable.il est toujours en train de se déconnecter et il y a deux jour j'ai eu une fenêtre qui me p...

24 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
kaumune

Vpn sans logiciel

Bonjour, depuis quelque jours j'use le moteur de recherche google, afin de pouvoir résoudre mon problème qui est : créer un VPN sans utiliser de logic...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
brupala

Administration switch cisco 2950

bonjour à tous !!! J'aurais besoin d'un petit peu d'aide si possible. En ce moment j'essaye de configurer un switch cisco 2950. J'ai essayé en fait d...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
brupala

Connection automatique sous windows 8

Bonjour, J'ai un petit problème car ma wifi saute tout le temps et je crois que c'est parce que tous les réseaux que je capte chez moi (appartement ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
niko0392

Déconnecté sans cesse

Bonjour, Je suis aléatoirement sans cesse déconnecter en wifi. Je suis chez orange, je dispose d'une livebox, vu que la qualité du wifi de leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
powned14

Backtrack et firewall asa

Bonjour, Mon encadreur m'a demandé de configuré un firewall asa sous GNS3 avec un pc et de realiser une attaque sur ce pc à partir d'une VMWARE sur ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ciscowarrior

Comment retrouver le mot de passe d'accès à la config de la box

Résolu

Bonjour, après avoir changer le mot de passe d'accès a la configuration de la box impossible de s'identifier. je suis sur a 100% que le mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
deesse2535

Reseau local

comment crees un reseau local wifi de 03 ordinateur ,

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fan-ds

Switch down après connexion d'un pc portable, flood lldp

Bonjour, C'est en arrivant hier dans l'entreprise où je travail que j'ai remarqué que mon pc portable faisait crasher le switch nous desservant. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Shaktale

Comment naviguer sur internet avec firefox via un proxy ?

Bonjour ou bonsoir ! Je vous expose mon problème. Je cherchais un maximum d'anonymat sur internet et j'ai trouvé une solution : les serveurs pro...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
brupala

Augmenter le reseau wifi

Bonjour, J'ai freewifi chez mes grands parents, mais en signal faible comment faire pour augmenter le signal. Cordialement.

mathieu78400

Capter le wi-fi

bonjour. Mon ordinateur portable ne capte pas le wi-fi depuis que je l'ai acheté. C'est un appareil d'occasion. j'ai même mis à jour le pilote, san...

Clean-ex

Problème partage réseau wd live wifi

Bonjour, Je possède une passerelle multimédia WESTERN DIGITAL TV Live WiFi et je ne parviens pas à voir mes dossiers partagé sur mon PC sous Windo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
maxou145

Connexion wifi

Bonjour, Windows 7 Ordi portable: Fujitsu Siemens Amilo Connexion via cable = ok Connexion wifi ??? - Le voyant wifi est éteint - Je ne tro...

Untox

Configuration vlan et routeur ou pfsense

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec sois la configuration switch (vlan) et routeur ou bien pfsense... Je n'arrive plus as m'y retrouver...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ciscowarrior

Simulation d'interconnection de site lan avec routage

Bonjour, je suis stagiaire à la SOTELMA MALITEL j'ai pour thème Simulation d'interconnection de site LAN avec routage j'ai besoin de votre aide

djsquinje
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000