Les discussions
3 fois plus de ping le soir
Bonjour, je vous demande de l'aide parce que tous les soirs je me retrouve entre 150-200 ping (comptant que je passe mes soirées à jouer avec des jeux...
Problème internet original
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des problème internet asses récurrents, je m'explique. Il y a quelque semaine j'ai voulu faire le grand ména...
Réseau local et gigabit
Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur un forum mais la je suis à court d'idée. Ayant une Freebox V6 et un PC compatible a...
Carriere et les certifs
Bonjour, Ma question Est : est Ce que En Se Lancant dans l'obtention Des Certifications ccna,ccnp Puis Ccie Seulement, On Peut Accrocher Un Job asse...
Preparer mon ccna 640 802 en français
bonjour, je veux passer le certificat CCNA 640-802 en français. tous les support que j'ai trouvé pour la préparation sont en anglais . Merci de m'e...
Packet tracer
Bonjour, J'aimerai monter un petit réseau avec packet tracer. J'aimerai utiliser le protocole IGMP pour comprendre comment fonctionnent les gro...
Changer le mot de pass
Bonjour, je veut vhanger le mot de pass de mon wifi Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Switch cisco 3750 problème de connexion série via hyperterminal
Bonjour, je suis confronté à un problème de connectique avec un switch Cisco Catalyst 3750. Je souhaite utiliser une machine portable sous XP p...
Configuration utorrent avec wifi
Bonjour, chers amis, j'ai installé utorrent sur mon PC et j'utilise la connexion wifi mais je n'arrive pas à télécharger, jai nai pa du tout le debi...
Lag cisco
RésoluBonjour à tous, je dois relier 3 switchs cisco 2950 à un switch cisco 3750, par des liaisons lag( c'est à dire chaque suitch est relié au 3750 par un...
Clé wifi belkin probleme regarder
bonjour je vais vous parler de mon probleme, c'est que je me suis acheter une clé wifi belkin et il me dit "reseau non identifié" http://www.noelshack...
Wll zte usb modem 3100
Bonjour, Jai un Modem USB connection (WLL) , Details : - ZTE USB Modem 3100. Ma question : - Quelqu'un peut m'orienter Comment puis-je me confi...
Deux téléphones et deux bases.
Bonjour, voilà ma question, j'ai deux téléphones sans fil avec deux bases, quand les deux téléphones sont chargés est-ce que je dois les enlever tous ...
Impossible de se connecter au réseau sans fil
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil dans mon entreprise. Je suis au bout de l'étage et le wifi est très faible où je me tro...
Tacacs+ server with mysql
Bonjour, Je veux creer un serveur Tacacs+ pour faire de l'accounting (autho et authen sur radius) mais celui pose probleme avec mysql. Avec la ...
Probléme de ping
Salut à tous, Mon projet est se compose de 2 site chaque site a un pfsense et un centos donc les 2 site se connecte a traver internet WAN j'ai ré...
Conflit adresse ip entre deux ordinateurs
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable.il est toujours en train de se déconnecter et il y a deux jour j'ai eu une fenêtre qui me p...
Vpn sans logiciel
Bonjour, depuis quelque jours j'use le moteur de recherche google, afin de pouvoir résoudre mon problème qui est : créer un VPN sans utiliser de logic...
Administration switch cisco 2950
bonjour à tous !!! J'aurais besoin d'un petit peu d'aide si possible. En ce moment j'essaye de configurer un switch cisco 2950. J'ai essayé en fait d...
Connection automatique sous windows 8
Bonjour, J'ai un petit problème car ma wifi saute tout le temps et je crois que c'est parce que tous les réseaux que je capte chez moi (appartement ...
Déconnecté sans cesse
Bonjour, Je suis aléatoirement sans cesse déconnecter en wifi. Je suis chez orange, je dispose d'une livebox, vu que la qualité du wifi de leurs ...
Backtrack et firewall asa
Bonjour, Mon encadreur m'a demandé de configuré un firewall asa sous GNS3 avec un pc et de realiser une attaque sur ce pc à partir d'une VMWARE sur ...
Comment retrouver le mot de passe d'accès à la config de la box
RésoluBonjour, après avoir changer le mot de passe d'accès a la configuration de la box impossible de s'identifier. je suis sur a 100% que le mot de pas...
Reseau local
comment crees un reseau local wifi de 03 ordinateur ,
Switch down après connexion d'un pc portable, flood lldp
Bonjour, C'est en arrivant hier dans l'entreprise où je travail que j'ai remarqué que mon pc portable faisait crasher le switch nous desservant. ...
Comment naviguer sur internet avec firefox via un proxy ?
Bonjour ou bonsoir ! Je vous expose mon problème. Je cherchais un maximum d'anonymat sur internet et j'ai trouvé une solution : les serveurs pro...
Augmenter le reseau wifi
Bonjour, J'ai freewifi chez mes grands parents, mais en signal faible comment faire pour augmenter le signal. Cordialement.
Capter le wi-fi
bonjour. Mon ordinateur portable ne capte pas le wi-fi depuis que je l'ai acheté. C'est un appareil d'occasion. j'ai même mis à jour le pilote, san...
Problème partage réseau wd live wifi
Bonjour, Je possède une passerelle multimédia WESTERN DIGITAL TV Live WiFi et je ne parviens pas à voir mes dossiers partagé sur mon PC sous Windo...
Connexion wifi
Bonjour, Windows 7 Ordi portable: Fujitsu Siemens Amilo Connexion via cable = ok Connexion wifi ??? - Le voyant wifi est éteint - Je ne tro...
Configuration vlan et routeur ou pfsense
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec sois la configuration switch (vlan) et routeur ou bien pfsense... Je n'arrive plus as m'y retrouver...
Simulation d'interconnection de site lan avec routage
Bonjour, je suis stagiaire à la SOTELMA MALITEL j'ai pour thème Simulation d'interconnection de site LAN avec routage j'ai besoin de votre aide
Comment accéder a un nas en dehors de sa maison
bonjour, je peut accéder a mon nas chez moi en tant qu'admin mais comment je peux y accéder en extérieur de chez moi. ps: j'ai un netgear duo v2
Arnaque
Bonjour, On m'appelle plusieurs fois par jour et laisse un message d'une sonnerie dans un lieu public personne ne parle Le 01 80 89 70 35 ; Je l...
Configuration openospfd sur pfsense
RésoluBonjour, (Impossible d'utilisé la police normal sans que cela fasse "pavé" les paragraphes n'apparaissent pas, désolé) Je ne sais pas trop comme...
Connexion wifi intermittente
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon PC portable : lorsque je suis sur Internet, la connexion passe en limité pendant quelques minutes, puis s...
Débit
bon,jour je veux savoir le débit maximal et effectif et les bandes passantes des technologies suivantes: ethernet (fibre optique) ethernet( cabl...
Centreon
bjr, pour installer le Centreon es ce que je ss obliger d'installer Nagios je veux une méthode simple et bien détailler pour l'installer m...
Panne internet et autres appli sur réseau
Bonjour, Je suis en stage dans un hôtel en qualité d'ingénieur Systèmes et Réseaux. C'est ma seconde journée, je ne me suis pas encore familiarisé...
Problème de connexion au wifi
Bonjour, je n'ai aucune connexion bien que je sois connecté au WIFI public. Aucun téléchargement possible. Configuration: Windows XP / Firefox ...
Sos netgear wpn802
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe sous windows xp qui est relier a une livebox via une clé wifi. Sur se pc j'ai rajouter un point d'acces Netgear WPN802 ...
Partage d'imprimante sur le net
RésoluBonjour, Je possède de l'imprimante HP Photosmart plus b210. Je souhaiterais savoir comment faire pour partager une imprimante connecter en wifi a...
Comment créé un réseau logique
RésoluBonjou Je possède d'un modem routeur Cisco WAG120N. Je souhaiterais m'en servir pour créé un réseau logique. Je m'explique: J'ai une live...
Cours sur serveur 2008
Bonjour, Je suis etudiant en 2e annE de IT, et je recherche le cours integral sur le serveur 2008. Je pris toute personne pouvant m'orienter, je l...
Reconnaître une machine par son adresse mac
Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je suis dans une entreprise où j'ai 120 machines, j'ai leur adresse IP et leur adresse MAC, mais j'aimerai ...
Problème de connexion au serveur...
parmis un groupe de machine en réseau sur un serveur 2003, j'ai une qui n'accède pas à dossiers partagés alors qu'elle a bien accès à internet. losque...
Solutions pour bloquer internet pour certains postes du lan
Bonjours à toutes et à tous, J'ai une question à vous poser. La situation est la suivante: On veut bloquer l'accès à Internet pour certains postes ...
Comment mettre deux ordinateur en reseau
comment faire
Interface filezilla server
Bonjour, J'ai des fichiers vidéo à envoyer mais pour ma messagerie Orange, ils sont trop lourds. Sur les conseils de votre site j'ai téléchargé l'i...
Partager des fichiers sur 2 ordinateurs
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon PC de bureau tourne sous Windows 7 et mon disque dur interne est partitionné en a:/. Mon portable tourne sous windows ...