Le pc ne detecte pas le cable eternet

Fermé
Skytoss - 21 déc. 2016 à 17:03
 Skytoss - 21 déc. 2016 à 18:01
Salut à tous, j'ai acheter un pc que j'ai reçus aujourdui. Je l'alume, et là.. windows 10 ce charge.. sur le bureau, et rien n'aparais (pas de corbeil, pas d'icones, MAIS LA BARRE EN BAS aparais et est cliquable (donc exeplorer est demaré a priori) sauf que, impossible d'ouvrir quelque chose, ni lexplorateur windows, ni rien.. je decide donc de ne restauré. Il restaure correctement, tout fonctionne. SUPER !
MAIS, il ne detecte pas mon cable eternet (il me dit que aucun cable n'est branché et aucun voyant clignote)

Je precise : Le cable fonctionne, le routeur fonctionne (jutilise le meme cable pour le 1er pc que javais mis sur le nouveau pour testé)
dans les périphériques, il trouve bien la carte reseau et rien n'est en jaune, il me dit quelle est corectement installé, et j'ai essayé de la desactivé, reactivé sans que rien ne change. il ne detecte simplement pas le cable. Donc avant de le renvoyé au SAV, je venez voir si yavais des solutions. Merci.
A voir également:

2 réponses

Va4l Messages postés 213 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 36
21 déc. 2016 à 17:10
Quelle est la marque de ton pc ?
0
https://www.amazon.fr/Ultra-8-Core-DirectX-12-Gamer/dp/B01LYO9A9G/ref=cm_cd_al_qh_dp_t celui là, de base c'est donc sencé fonctionné
0
Va4l Messages postés 213 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 36
21 déc. 2016 à 17:54
Sur le poste de travail , fait clique droit , gérer , esuite va dans outils système , pui gestionnaire de periph , carte réseau , clique droit : mettre a jour ( ou donne moi le nom exact je chercherais pour toi )
0
Skytoss > Va4l Messages postés 213 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024
21 déc. 2016 à 18:01
tu penses que cest seulement un probleme de mise à jours? Si c'est le cas, je peut essayé de prendre une clé wifi a 10€ pour metre a jours. tu penses que le pc detecte pas le cable (aucun voyan salume quand je le branche) juste a cause de mise à jours?
0