Les discussions
Plus accès réseau sans fil ni ethernet
Bonjour Gros problème sur mon PC d'un coup d'un seul.. Wifi coupée,plus de possibilité de voir les réseaux disponible, ça ne reconnait même plus l'...
Problème de connexion très lente (akamai ?)
Bonsoir / Bonjour à tous ! Je vous contacte afin que vous puissiez m'aider. En effet, j'ai depuis assez longtemps maintenant (j'ai laisse le problè...
Les 13 serveurs racines d'internet
RésoluEn faisant un minimun de recherche, j'ai trouvé un maximun d'informations sur ces 13 serveurs. Mais je voudrais avoir encore des explications...! De...
Wifi ?
RésoluBonjour, pardonnez moi si mes questions sont idiotes,mais je suis un grand père débutant,et je souhaiterais de la compréhension dans mes demandes. Vo...
Problème ethernet
RésoluSalut à tous ! voilà alors j'ai acheté un CPL 600 histoire d'améliorer légèrement ma connexion dans ma chambre. Jusque ici aucun problème le CPL est b...
Aucune tonalité que faire?
Bonjour, j'ai acheté un gigaset 3 postes je l'ai reporté car il n'y avait de tonalité cela me marquait aucune entrée je reviens avec une autre boite...
Gigaset as405a problème de répondeur qui déclenche trop vite.
Bonjour, Le répondeur se déclenche après 4 ou 5 sonneries nous n'avons pas le temps de décrocher Que faire ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Problème des adresses ip qui change au redémarrage du serveur dh
bonsoir t le monde j'ai une entendue DHCP qui gère les @ IP en mode DHCP par le mapping de l'@ MAC avec l@ IP et donc coté client et dynamique seulem...
Je n'arrive pas a me connecter.
Bonjour, j'ai reçu une tablette mais je n'arrive pas a me connecter je ne sais pas a trouve le réseau ssid je ne sais pas a quoi cela correspond. ...
Carte réseau désactivée au démarrage
bonjour à tous, j'ai un soucis concernant une carte réseau qui est tout le temps désactivée au démarrage d'xp. il s'agit d'une connexion manuelle à l...
Wifi limité que sur 1 pc sur 3
Bonjour, j'ai 3 pc et 2 portable à la maison mais sur 1 la connexion est en limité alors que sur les autres (wifi/ethernet) elle fonctionne je ne co...
Où contacter un technicien france-télécom ?
RésoluBonjour, J'ai chez moi une ligne France-Télécom dont il faut modifier l'installation. Le câblage actuel parcourt deux appartements reliés entre eu...
Accéder au mot de passe
Bonjour, J'ai un soucis, je voudrai afficher le mot de passe wifi configurer dans un routeur HUAWEI, j'accède bien au routeur mais ledit mot de pa...
Brancher deux appareils à une seule prise ethernet murale
Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum en recherche de la réponse à ma question, j'ai trouvé des réponses mais pas sûr d'avoir tout compris, donc j...
Récupération répertoire téléphonique
Bonjour; J'ai effacé sans le vouloir,le répertoire sur le téléphone fixe;Comment récupérer !!!!! Merci
Télephone wiko détecte pas enceinte sony bsp10
Bonjour, Mon téléphone (WIKO) ne détecte pas le bluetooth de mon enceinte SONY BSP10 ... Merci pour vos réponses
Tester son débit avec la fibre optique
Hello, je suis depuis peu chez Numericable. ils promettent du 100mega constant mais j'en doute un peu. j'ai donc fait des test de debit mais après ...
Wifi, problème de connexion
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 Bonjour, J'ai mon ordi sous windows 7 qui détecte le réseaux SFR, qui se connect...
Messagerie gigaset a420
Bonjour, j'aimerais désactivé la messagerie externe sur mon A420, je pense avoir tout essayé ? J'ai fouillé le mode d'emploi, j'ai trouvé le chapitr...
Le voyant wifi de mon modem.
Bonjour! j ai un modem wifi tp link w8901N. quand j me connecte avec mon smartphone via mon wifi (cela di que j envoi et j reçois des données) ...
Exercice réseau
aider moi a resolu cet exercice: 1)quelle est la différence entre un swich et un routeur ? 2)compléter le tableau suivant protocole ro...
Liste contacts sur duo alcaltel f330
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer si lorsqu'on enregistre les contacts sur la base d'un Alcatel duo F 330 , la liste est directement transférée su...
Comment désactivé accès internet et laisser quelque sites
Bonjour Svp j ai une petite plateforme avec 15 pc et les agents n ont pas le droit d accès internet sauf quelque sites , normalement j utilise la ...
Telephone sans fil philips sur occupé
Bonjour, j'ai un téléphone sans fil philips cd 181/cd 186 il reste toujours sur occupé et je ne sais plus téléphoner.J'ai retiré la prise, vérifi...
Sagem fast 3304 v2 sans adresse ip
Bonjour, Tout comme dans le titre j'ai un routeur SAGEM fast 3304 V2 sans adresse ip ! j'explique : Lors d'une configuration de mon routeur, j'...
J'arrive pas à avoir la connexion internet
bonjour, j'ai un windows 10 installé dans mon pc. je capte très bien le wifi de l'entreprise mais quand je vais centre réseau et partage dans le pan...
Methode pour creer un cyber cafe
FerméBonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour creer un cyber cafe à 10 ordinateurs clients et un pour le serveutr
Probleme connection vpn
Bonjour, J'ai installé un vpn sur mon serveur virtuel ( windows serveur 2012 standard edition et j'utilise dans mon reseaux un routeur dlink dsl 2...
Problème coupure tp-link tl-pa4015pkit
Bonjour, Je possède des TP-LINK TL-PA4015PKIT dont j'étais jusqu'alors plutot satisfait. Mais de plus en plus, survient un problème étrange : la con...
Compte utilisateur - suppression local
Bonjour, je voudrai supprimer les paramètres locaux d'un compte utilisateur de mon domaine, c'est a dire au niveau du poste (WIN8) et non au nivea...
Wifi
Bonjour, Voici ma question: Actuellement j'ai deux portables et ma tablette connectés WIFI avec mon mot de passe d'origine avec orange. Je voudra...
Connection non sécurisée h24
Bonjour, je viens d’installer windows 7 sur pc de ~2005 j'allume internet explorer pour télécharger firefox mais "le certificat se sécurité de ce si...
Je me fais ddos !
Bonjour, Depuis quelques temps je me fais ddos, par des gens et je ne sais pas comment me protégé de ces attaques, je suis chez free et j'ai pas d...
Répertoire sur gigaset s795
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe Siemens Gigaset Duo, composé d'une base S795 et de 2 postes S79H. Sur l'un des 2 postes, je n'ai plus accès au répe...
Affichage des appels et numéros entrants
Bonjour, J'ai acheté un gigaset A415/AS405/A415A/AS405A et je ne sais pas comment faire pour que les numéros et les nom des appel entrants s'affich...
L'internet gratuit par satellite
Résolu/FerméBonjour je me nomme el diaz et j'aimerais savoir comment avoir l'internet via un satellite gratuit
Manuel et mode d'emploi logicom olea 552
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du manuel et mode d'emploi du téléphone logicom olea 552 Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome...
Problème de déconnecter connexion sur mon pc
Boujour Je veux savoir pourquoi je ne peux pas déconnecté connexion réseau fil wifi sur mon pc poste (Windows 7) il est toujours connecté Est qua...
Problème avec chromecast
Bonjour, Je voudrais réutiliser mon ChromeCast après plusieurs semaines d'inactivité et on me dit que ma connexion Wi Fi n'est pas activée, que je...
Question débit descendant !
Bonjour j'ai un débit descendant de 8 mbps mais je télécharge des fichiers a maxi 1mbps quelqu'un aurait une explication? J'utiliser un cable et non l...
Camera ip lidl probleme image inexistante
Bonjour à tous .je vous expose mon problème sur lequel je suis depuis 2 jours .chez lidl j ai acheter une caméra IP motorisée IUK 5 A 1 .J ai suivi la...
Dns et dhcp
bonjour, j'ai cree mon site web et jai hebergé en local sur mon ordinateur. je voudrais que mes amis qui ce sont connecté a mon wifi puisse acceder ...
Probleme ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc neuf et dès lors du premier démarrage ne peut pas me connecté a internet. Quand je met résolution des problèmes ...
Je n'accède pas à la connexion wifi du réseau.
Bonjour, j'utilise windows 10.sur le bureau la connexion affiche bien "accès internet" mais quand je lance le une recherche dans le navigateur...
Envoyer un message sur un pc en réseau local via l'ip
Bonjour à tous, merci de votre attention. J'aimerais envoyer un message depuis mon w10 à un autre pc connecté via le réseau local, je sais faire so...
Problème sur gigaset.
Bonjour, je possède un ensemble Gigaset 56 depuis cinq ans qui m'a donné entière satisfaction jusque là. Mais depuis quelques jours je rencontre une...
Copie entre deux disques sur réseau local ralentit windows 10
Bonjour à tous, J'utilise plusieurs appareils sur mon réseau local (filaire), notamment un Freebox Revolution (micrologiciel version 3.3.2) et un ...
Problème de débit cpl
Bonjour, je viens de recevoir hier mon nouveau PC fixe, sous windows 10. Processeur i7 6700k , gtx 970 , ... bref une vraie machine de guerre. ...
Combinés téléphoniques logicom soly 2502
RésoluBonjour, je travaille avec une installation qui comprend 2 combinés téléphoniques LOGICOM SOLY 2502 raccordés à une Livebox 2 ZTE installée par oran...
Mot de passe wifi
Bonjour je voudrais connecter mon iphone en wifi sur ma livebox mais jai perdu le mot de passe