Les discussions
Cherche la notice du "touch panel phone calendar" made in china
Résoluj'ai trouvé dans le forum une discussion sur le "Téléphone captelec lcd touch panel phone" très ressemblant au mien, mais certaines touches sont diffé...
Pas de connection avec mon repeteur netgear
Bonjour, Je viens d'acheter un repeteur wifi netgear EX6120, j'ai essayé de le connecter à me box en WPS, impossible, j'ai essayé de le configurer ...
Switch vlan tagged / untagg / pvid
Bonjour, Je suis sur le manuel d'un switch TPLink et j'ai besoin de conseil sur la gestion des vlans. Voici ce que je vois dans ce manuel: ...
Inscription nom de domaine windows
Bonjour, je possède un serveur sous windows 10 (haha license gratuite). Il me sert a faire tourner un serveur de jeu, un teamspeak, divers logiciel ...
Connexion wifi tres lente
RésoluBonjour, Voila une dizaine de jours que je suis dans une m*** pas possible avec mon ordinateur portable. Depuis que je l'ai (début Juin)...
Plus de connexion internet quand je m'eloigne de la livebox
Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion internet. Quand je m’éloigne de la livebox je n'ai plus du tout de connexion internet meme a quelques ...
Jdevrais pouvoir accéder à pfsense ?
Bonjour, j'essaye de vouloir créer un portail captif avec pfsense. J'installe alors pfsense sur VM, je met adresse WAN et LAN. Ma machine physique arr...
Aide pour lebranchement boitiers cpl de free
salut a TOUS et toutes..... Je vais essaye de d'expliquer ce qui m'arrive s'en vous ennuiyer de trop..... ALORS VOILA.... Tout d'abord, je po...
Je ne peux pas passer d'appels
Bonjour, je ne peux pas passer d'appels avec mon philips D455 je reçois très bien par contre , aurais je bloqué les appels sortants ?? Configur...
Problème pour ouvrir des ports
Hello tout le le monde, Pour les besoins d'un logiciel, j'ai besoin d'ouvrir certains ports en tcp et udp. j'ai choisi au hasard le 84 et 85. Je su...
Anciens modems et hauts-débits
Bonsoir, Est-ce que tous les anciens modems sont fiables pour les débits superieurs à 5 Mega, quelqu'un en sait quelque chose s'il vous plait? ...
Mot de passe oublier
Bonjour, comment faire pour retrouver mon mot de passe que j'ai oublier Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Problème de configuration avec mon modem routeur d link dsl-2751
Bonjour, pour raison d'incompatibilité entre mon modem et mon router, j'ai décidée d'acheter un modem router D link mais lors de la configuration de ...
Coût d'un sms vers londres
Bonjour, je voudrais envoyer un sms d'un mobile de France vers l'Angleterre quel en est le coût ? merci d'avance
Philips cd270 trio
RésoluBonjour, l'affichage sur les 3 combinées devient pratiquement illisible? Merci pour v/réponse. Configuration: iPhone / Firefox 46.0
Perte de signal wifi
Bonjour, J ai des pertes de signals wifi sur mon pc, alros que j ai mis à jour mes cartes reseaux et que le wifi fonctionne bien (ipad par exemple)...
Clé wifi netgear non reconnue
Résolubonjour, j'ai un petit problème: j'ai installée windows 7 sur mon nouveau disque dur et...bah ma clé wifi netgear n'est pas reconnue (le périphérique...
Débit / réception wifi
Bonjour, Alors voilà j'ai un pc gamer fix que on m'a offert pour noël il y a de sa 2 ans au départ tout fonctionnait très bien mais depuis quelque sem...
Tél. fixe philips d455 bloqué sur " silence "
Bonjour, Suite à un achat récent, l'un des 3 téléphones PHILIPS D455 TRIO est bloqué sur " silence ". Réinitialisation, autres " manips ", ...
Probleme appels masqués
Bonjour, J ai essayé de bloquer les appels masqués, en simulant sur le portable d une amie " appel anonyme". En effet, sur mon gigaset c620A, il...
Navigateur affiche certaines sites
Bonjour, si votre navigateur affiche certaines sites et non pas d’autres, quel est la solution pour le problème
Boitier dti
Bonjour , Je vous écris car voila j'ai fais installer un ligne téléphonique chez moi , et il m'ont mis un boitier DTI test Ma question est la suiv...
Un ou plusieurs protocoles sont absents de cet ordinateur w10
Bonjour, Malgré mes recherches mon problème persiste. Dès que je suis en wifi, de temps en temps, ma connexion internet se coupe. La plupart du t...
Partage de connexion a l'aide de proxy.
Bonjour je voudrais savoir comment partager ma connexion internet avec d'autres(pas sur mon reseau local et situé dans une autre commune ou ville) p...
Impossible passer un coups de fil sur telephone sans fil cd191
Bonjour, j'ai un téléphone sans fil philips cd191 je peux recevoir les appels mais quand je veux appeler impossible. J'entends un bruit de fond "...
Pc via tele
Bonjour,
Connexion de reseau
Bonjour, j'ai un problème de connexion: a chaque fois qu'il y a une coupire d'electricite, ma carte reseau affiche le point jaune et me dit pas d...
Activer la télévision
bonjour commet activer la télévision sur mon portable
Avec quoi en peut sécuriser un réseau local
Bonjour, Mon projet de fin de formation est de réaliser un réseau local sécuriser au sien mon entreprise , je veux s'avoir avec quoi en peut sécu...
Auberge de jeunesse conflit ip
Bonjour, Je suis freelance de passage dans une auberge. Le wifi fonctionne sur mon phone mais sur mon PC j'ai un accès limité je pense du à un con...
Plus internet
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai de gros soucis d'internet sur mon pc. Je possède un HP, je suis en WiFi, Windows 10 depuis peu, mais les ...
Problème de réseau
Bonjour, Sur mon téléphone( c'est un nouveau)je veux mettre mon wifi qui marche sur ma tablette mais sur mon téléphone ça mets : impossible d'obten...
Téléphone alcatel
Bonjour , avant de minscrire sur ce forum j'ai consulté les différentes conservations concernant ma problématique mais aucune solution ne m'est parven...
Icone wifi disparue
Bonjour, Mon ordi me fait une surprise pas très cool, l'icone WIFI a disparue de ma barre d'outils du jour au lendemain. Comme vous le voyez i...
Problème sur la connexion de pc au routeur adresse ip 192.168.1
Bonjour* quel est le problème sur la connexion de PC au routeur adresse ip 192.168.1.1 ? Je suis une nouvelle confusion obtenir de l'utilisateur....
Grosse perte de connexion
Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir de l'aide. Depuis quelques temps, j'ai une très mauvaise connexion sur les serveurs que se soit minecraft, o...
Wbr-2310
Bonjour, Est-il possible de brancher une caméra extérieur(avec fil) direct sur mon routeur ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Pas d'accès internet que sur mon pc
Bonjour, comme je le dit dans le titre, mon ordinateur ne capte pas internet alors que les autres appareils oui. Il est inscrit connecté mais il y a ...
Comment relayer le wifi par ethernet ?
Bonjour, J'ai des soucis de captation wifi à cause d'un mur porteur qui sépare deux pièces. Or j'ai un câble ethernet qui me permet de connecter ...
Comment fixer un goulotte au mur
Bonjour très chers amis Je voudrais cacher mes câbles réseaux avec un goulotte. Mais je ne sais pas comment on le fixe au mur. Svp, si quelqu'un conn...
Calculer longueur ligne du dslam à box
Bonjour, Savez-vous comment calculer la distance qui sépare le DSLAM FAI de l'arrivée à l'entrée de la Box ? DSLAM FAI ==> Réseau enterré ou aé...
Probleme sur telephone sans fil trio d205
Bonjour, Depuis que j'ai acheté ce téléphone, il fonctionne de la manière suivante : - lorsqu'on m'appelle une 1ère fois, la sonnerie ne fonction...
Sécuriser dir 601
Bonjour J'ai un D Link 601 J'aimerais le sécuriser C'est très compliquer pour moi je suis nul en produit internet et ordi mais je tante de progresser...
Cable telephonique bizarre
Bonjour, quelcun peut m'aider et 'indiuer comment brancher ce cable a une prise T pour telephone? l'ancien prise avait etait arraché et je me trou...
Fortigate 310b et cisco 3560
Bonjour, J'ai en ma possession un firewall fortigate 310b sur lequel j'ai configuré 14 vlans. J'ai d'un autre côté un switch cisco catalyste 3560...
Internet sur ordinateur
FerméBonjour je voudrai savoir si l'ordinateur X85 Hydra Desktop trouver sur Amazon est obliger d'avoir un diable Ethernet pour être connecter à internet o...
Repondeur
Bonjour, comment écouter le répondeur lorsque celui-ci est en train de causer ? Mon ancien tééléphone le faisait automatiquement ! Sur le gigaset C6...
Alcatel e132
Bonjour, je viens de brancher mon alcatel e132, je peux appeler sans problème...MAIS NE PEUX recevoir aucun appel....l'écran du tel m'affiche : HAND...
Réépondeur
FerméBonjour, merci de votre réponse si rapide ! oui, je parle bien du message qu est en train de me laisser quelqu un ! on dirait que le répondeur est b...
Gigaset al140 en rade
Bonjour, j'ai un appareil gigaset al 140, les numeros s'affichent puis le symbole telephone mais pas d'appel Configuration: Windows 7 / Firefo...