Les discussions

Probléme sur mon téléphone sans fils

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon téléphone fixe ALCATEL SLIM 3003 VOICE . Les appels passent directement sur le répondeur sans sonnerie j'ai vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Renata148

Telephone sans fils logicom

 Résolu

bonjour, j'ai nettoyé mes 2 combinés ce matin et lorsque j'appelle (ou on m'appelle)je n'entend pas mon correspondant mais lui m'entend j'ai cherché q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
costet

Bloquer league of legends?

Bonjour, Mon fils est trop dépendant de ce jeu, League of Legends, j'aimerai savoir s'il y a un quelconque moyen d'en bloquer l'accès depuis mon rou...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Jack

Se connecter à un serveur à distance

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ça fait longtemps que je n'ai pas posé de questions sur ce site mais la j'ai besoin d'un coup de main... Enfait je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaumune

Pas de réseau freebox sur le pc

 Résolu

Bonsoir à tous, De W8 je suis passé à W10. Tout fonctionnait bien et j'avais un accès direct à ma Freebox sur le PC puisque c'était détecté. Hor...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jlb59

Prise dti à la place d'une prise téléphonique.

Bonjour, Ayant déménagé la semaine dernière, un technicien FT est venu chez moi pour activer notre ligne téléphonique afin que nous puissions avoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
brupala

Seedbox

Bonjour tout le monde, J'ai entendu parler il y a quelques temps de seedbox, un service qui permettrait de télécharger en torrent avec un débit relat...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Hamazed

Accès box numérible ou dd externe par vlc ipad

Bonjour, J'ai la box fibre Numéricable, sur laquelle j'ai branché un disque MyCloud Western Digital. Lorsque que j'ouvre VLC -->Réseau Local ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
alex92350

Configuration tp-link mr3420

Bonjour, j'ai un routeur tp-link mr3420, mon souci c'est de pouvoir configurer le routeur afin de me connecter via le port USB avec mon modem 3G (il...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Gouril

2 fai sur une même ligne

Bonjour, J'ai actuellement la box de SFR et je paye 1.99€/mois (avec les offres de ventes privée). Je suis encore engagé pour 3 mois (les 1.99€ ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
brupala

Mon périphérique broadcom wifi a perdu son bluetooth

bonjour à vous. voilà, depuis quelque temps, mon PC de marque LENOVO modèle B 590, a perdu son bluetooth pour une raison qui m'est totalement inconnu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nadellen

Debit du reseau local

Bonjour a tous j'ai un petit souci de debit au niveau de mon reseau local cablé avec un cable catégorie 6 ftp,qui est terminé par une prise murale R...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
brupala

Acer coupures wifi intermitentes

 Résolu

Bonjour, Personne qui aurait une idée pour ce problème de coupures que j'ai déja mentionné ?? Par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Hueshiba

Avoir la wifi sur son téléphone depuis un pc windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir la wifi sur mon téléphone mais je n'ai pas le code mais sur mon ordi je l'ai alors j'aimerai savoir comment le transformer en...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
gamer40

Problème suite à un changement de sécurité

Bonjour, J'ai récemment opté pour le protocole WPA (TKIP+AES), je fonctionnais jusqu'à lors avec WEP. Tandis que les autres ordinateurs d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fiddy

Window ne détecte aucun réseau wifi

Bonjour, Je vous expose mon problème : Cela s’est passé en 2 étapes : - 1 er soucis……….. message « Echec de l’ouverture de session par le serv...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jeannets

Connexion mauvaise:ping instable et débit très faible

Bonjour, sa fait maintenant 2 mois que je bug en permanence sans avoir personne sur ma connexion, avant je pouvais jouer a des jeux en ligne sans buge...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Shingekiii

Alice box bloqué a l'etape 2

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir mon alicebox jai tous installer j'ai synchroniser les freeplugs mes sur mon ecran je vois marqué Etape 2: Authentificatio...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
phiphine85

Logiciel stats d'un server en temps réelles

 Résolu

Bonsoir,il y a peut de temps, J'ai crée des petits serveurs chez moi avec des vieux PC, J'aimerais avoir un écran de contrôle avec exemple la chaleur...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer et paramétrer un réseau local

Bonjour à tous, Je suis étudiant en Comptabilité et Finance et dans le cadre d'un ERP/PGI j'ai pour devoir de créer un réseau local pour gérer une e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Bruce Willix

Probleme avec peerblock

 Résolu

Bonsoir j'ai récemment télécharger l'outil Peer bloc.. J'ai remarquer que certaine adresse tentait de pénétrer mon reseaux mais que Peer Block bloquai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
sloom

Cisco 1811

Bonjour a toutes et a tous, Je suis un tout petit newbie Cisco et j ai besoin de votre aide, Ca fait une semaine que je me casse les dents sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Heri

Problème wifi

Bonjour, J'ai un problème WIFI sur tous les appareils connectés, internet par câble fonctionne et il y a une détection de signal WIFI sans que les té...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Cesel45

2 cpl trop éloignés ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis cliente chez free et j'ai la Freebox V5. Ma box internet est dans ma chambre et ma box TV est dans le salon. Les deux box...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
marinangel

Réseau non identifié avec windows 7 ?

Bonjour, J'ai déjà eu exactement le même problème avec un ordinateur que j'ai eu installé un temps, et je n'est jamais trouvé la réponse. ...

26 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Christelle

Filtre maitre au tableau communication

Bonjour, a quoi sert le filtre maitre au tableau de communication , avec une ligne adsl nu si la ligne adsl , ne comporte pas le signal analog...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
brupala

Configuration openvpn sur debian-raspberrypi

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Raspberry Pi, 512Mo de RAM. J'y ai installé RaspBian et je voudrais l'utiliser en tant que VPN pour ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
junior44

Box adsl 2 mois par an

Bonjour, Ces vacances, je me rend dans un endroit très reculé (pas de réseau mobile, pas de télévision par antenne râteau...). Cependant, il y est t...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
ElBarto15

Wifi serveur dhcp non detecté avc surface pro

Bonjour, Je demande de l'aide car je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème Matériel: Surface pro 4 (+ win 10) + Livebox Connection au r...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
grandblabla

Perte de connexion en ethernet

Bonjour, Depuis une coupure de reseau lie a un probleme de synchronisation mon pc fixe sous window 10 ne se connecte plus qu en reseau local sans ac...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Hutgin31

Routage entre asa 5505 et router cisco 1941

Bonjour, Je suis venu ici pour avoir votre aide. mon problème est le suivant: je souhaite faire communiquer 2 réseaux locaux; j'utilise un routeur c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
ciscowarrior

Vpn

Bonjour, un ami a configuré un server OpenVPN sous ubuntu et j'essaie de joindre ce serveur depuis ma machine windows et à distance et j'ai ce genre...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
landing16

Gigaset 420

Bonjour, le chargement des piles ne se fait plus Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
baladur13

Mot de passe routeur

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on met un mot de passe a un routeur dsl-2640T merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril

Mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe a un routeur dsl-2640t Merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
landing16

Question cpl/vdsl orange

Bonjour, Je souhaiterai avoir l'avis de personnes qui en connaissent pas mal sur les connexions en VDSl et sur les CPL. Pour vous expliquez, Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
brupala

J'aimerais que vous me donnier votre avis sur ma connexion

Bonjour, voila je voudrais savoir si j'ai une bonne ou mauvais connexion merci : (je suis aller sur le site speedtest) ping:9MS debit montant: 93mb...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jeannets

Sites inaccessible au lancement d'un jeu !

Bonjour a vous , Mon problème : je ne peux plus accéder a certains sites quand je lance mon jeu World of warcraft ! ça dépend des fois je peux pas ac...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
LoupBlanc1998

Connaître son type de fibre optique (orange)

 Résolu

Bonjour, voilà déjà un peu plus d'un an que j'ai acquis la fibre optique de chez Orange grâce au fait que mon immeuble en soit équipé et j'ai lu d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ElRules45

Relier deux points d'accès internet

Bonjour ! J'espère que ma question n'a pas déjà été posée. Je ne trouve en tout cas pas de réponse à ma problématique... J'ai 2 points d'accès à...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
brupala

Carte réseau sans fil introuvable

Bonjour, mon pc n'arrive plus, à detecter les reauseaux sans fil du coup il ne se connecte que par cable reseau, j'ai cherché la carte réseau sans f...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
3IR3

Mise à jour firmware hs sur d-link dns-320l

Bonjour à tous, Mon collègue à un gros problème avec son NAS D-LINK. Il a lancé la mise à jour du dernier firmware via la console. Une mise à jour ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
mohshadow

Hsrp sur packet tracer

Bonjour, j'ai un problème avec le protocole HSRP (Hot Standby Router Protocol) j'ai un PC, relié à un switch par un lien access vlan 160, lui meme r...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
alexandra_1394

Securiser wifi

Bonjour, Comment securiser connexion wifi ? Cordialement Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jeannets

Problème wifi

Bonjour, Prcedemment j'ariver a me connecter sur le réseau sfr wifi fon mais depuis deux trois jours je me connecte a la wifi il capte et active l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Letrollien

Pas de wifi ?

Bonjour, les amis je travaillais tranquillement avec mon pc, le lendemain je n'ai plus accés au wifi, comme vous voyez sur la capture l'icone wifi...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril

Quelle technologie choisir: cpl, hotspot ou répéteur ?

Bonjour. J'ai installé la livebox dans mon bureau au 2ème. Le signal arrive au RDC mais pas dans la salon où j'ai ma chaine HIFI. Depuis peu, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril

Problème de wifi

Bonjour, je vous présente la situation: je jouer toute à l'heure à gta v sur ma ps3 dans une partie en ligne où ce trouvait un moder qui m'a menac...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril

Connecter repeteur netgear wn3100rp à hotspot

Bonjour, ce répeteur fonctionne tres bien avec ma box, mais quand je veux le connecter au hotspot de mon camping, il ne détecte aucun signal alors que...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril

Pas de connexion!

 Résolu

Bonjour,j'ai un Rockethub (Rogers),ZTE,MF28B et depuis 6 jours,je n'ai plus de connexion wifi car la lumière verte du wifi sur le routeur est toujours...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000