Les discussions
Question débit descendant !
Bonjour j'ai un débit descendant de 8 mbps mais je télécharge des fichiers a maxi 1mbps quelqu'un aurait une explication? J'utiliser un cable et non l...
Camera ip lidl probleme image inexistante
Bonjour à tous .je vous expose mon problème sur lequel je suis depuis 2 jours .chez lidl j ai acheter une caméra IP motorisée IUK 5 A 1 .J ai suivi la...
Dns et dhcp
bonjour, j'ai cree mon site web et jai hebergé en local sur mon ordinateur. je voudrais que mes amis qui ce sont connecté a mon wifi puisse acceder ...
Probleme ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc neuf et dès lors du premier démarrage ne peut pas me connecté a internet. Quand je met résolution des problèmes ...
Je n'accède pas à la connexion wifi du réseau.
Bonjour, j'utilise windows 10.sur le bureau la connexion affiche bien "accès internet" mais quand je lance le une recherche dans le navigateur...
Envoyer un message sur un pc en réseau local via l'ip
Bonjour à tous, merci de votre attention. J'aimerais envoyer un message depuis mon w10 à un autre pc connecté via le réseau local, je sais faire so...
Problème sur gigaset.
Bonjour, je possède un ensemble Gigaset 56 depuis cinq ans qui m'a donné entière satisfaction jusque là. Mais depuis quelques jours je rencontre une...
Copie entre deux disques sur réseau local ralentit windows 10
Bonjour à tous, J'utilise plusieurs appareils sur mon réseau local (filaire), notamment un Freebox Revolution (micrologiciel version 3.3.2) et un ...
Problème de débit cpl
Bonjour, je viens de recevoir hier mon nouveau PC fixe, sous windows 10. Processeur i7 6700k , gtx 970 , ... bref une vraie machine de guerre. ...
Combinés téléphoniques logicom soly 2502
RésoluBonjour, je travaille avec une installation qui comprend 2 combinés téléphoniques LOGICOM SOLY 2502 raccordés à une Livebox 2 ZTE installée par oran...
Mot de passe wifi
Bonjour je voudrais connecter mon iphone en wifi sur ma livebox mais jai perdu le mot de passe
Problème connection hotspot freewifi
Bonjour, Je possède une Freebox V5 (comprenant les 2 boitiers link : http://sebastien.grebonval.free.fr/freebox-mag/freebox-v5.php). Récemment j'ai...
Siemens gigaset c455
Bonjour, Mon gigasetC455 a un problème. Par moment quand j'essaie d'appeler, je n'ai plus de tonalité, donc pas d'appel possible. Si je tourne les p...
Documentation notice telephone fixe siemens gigaset c345
Bonjour, je recherche la notice du téléphone fixe sans fil siemens gigaset C345 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Questions sur un double wifi
Bonsoir, Voici ma question. J'ai ma box (Swisscom) qui se trouve au salon et fait office de wifi. Malheureusement, je ne capte pas les ondes wifi ...
Latence elever dans mes pings
Bonjour, c'est encore moi j'ai une question a poser j'ai un soucis avec un de mes réseaux car je m'occupe de la supervision d'un système fh bon br...
Impossible de se connecter à mon réseau wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi depuis ce matin. Ça fait 6 mois que tout se passe normalement et ce matin mon assistant ...
Comment augmenter la vitesse de connection avec un proxy?
salut! ma question est comment augmenter la vitesse de connections avec un proxy? aidez moi SVP car ma connections fait 3 minutes pour ouvrir une pa...
Problèmes gns3 / kali linux / hacking
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! (dsl pour la section graphisme, j'ai pas pu modifier) Je viens vous demander de l'aide, car en effet j'ai un exercice à fai...
Connecter routeur sans fil a un modem dsl
Résolubonjour priere de m'aider a utiliser un routeur sans fil D-LINK DI-614+ le probleme reside dans le fait que j'ai pas trouve moyen de connecter mon rou...
Wifi activé mais pas de réseau privé
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter en Wifi. Lorsque j'essaie, je trouve des réseaux publics, mais je ne vois plus mon réseau privé. J'y ...
Téléphone et internet sans wifi
Bonjour, Je suis à la recherche d'info, voilà, nous avons construit notre maison en 2012. Nous avons fait installé des prises RJ45 dans chaque pièc...
Ma connexion est plus lente après quelque semaines..
Bonjour, depuis deux mois je perd de la vitesse connexion. Je m'explique, du 1* au 19* voir 20* ma connexion telecharger à du 5MB par seconde puis a...
Internet marche mais mon fixe n,a pas de tonalite
RésoluBonjour, merci d,avance de votre aide,mon tel free n,a plus de tonnalité alors que la freebox marche tres bien et internet aussi qui peut avoir ...
Options relatives au modem wifi
Résolubonjour, je voudrais modifier quelques option relatives a mon modem wifi (marque huawei).. mon probleme: quand jentre dans le navigateur chrome le...
Je n'arrive plus a detecter mon réseau wifi
Bonjour, voila depuis peu je ne sais plus détecter le wifi de mon domicile , je dois obligatoirement utiliser un câble Ethernet pour aller sur Int...
Prise ptt et pris rj 45
Bonjour, J'emménage dans une maison équipée de prise RJ 45. Moi tout mon matériel est en prise normale en T. Comment faire pour brancher ma bo...
Demande de renseignements
Bonjour, je voudrais savoir quelles propositions vous avez parce que je suis actuellement avec SFR sans engagement et je ne suis pas contente . Je ...
Analyse de flux réseau avec ntop (windows 7)
Bonjour à tous, J'ai un projet de stage qui consiste à analyser le flux d'un réseau afin d'analyser qui fait quoi, et qui consomme quoi (en bande p...
Déploiement fibre optique à meyzieu ( 69330 )
Bonjour à tous :) Voilà je suis nouveau dans ce forum et étant néophyte dans le domaine de la fibre optique, j'aurais voulu savoir si vous pouvez é...
Cherche formation pour être un pro du réseau
Bonjour, Je suis un petit passionné de réseau informatique, j'ai appris mes débuts sur Openclassroom et ailleurs avec le modèle OSI + Cisco Packet...
Problème de réseau...
Bonjour, J'ai un petit problème et je souhaiterais savoir quel serait la meilleur solution pour y remédier. Je dispose chez moi d'un route...
Réseau entre sites géographiques distants
Bonjour, Je dois réfléchir à la "connexion" entre 3 bâtiments distants chacun de plusieurs centaines de km... Le but serait de pouvoir partager...
Telephone philips cd 565 duo réf : cd 5652s/38 clavier bloqué
Bonjour, Mon téléphone de réf : CD 5652S/38a à son clavier bloqué. Comment faire pour le débloquer ? Merci de votre réponse par mail à: ***@*...
Configuration de reseau informaique
Salut je vais savoir quels sont les avantages et les desavantages lorsque vous centralisez un reseasu ayant comme materiels 150 cameras CCTV, 2 m...
Mon smartphone ne se connecte plus en wifi
Bonjour, Depuis quelques jours, mon smartphone ne veut plus se connecter à ma wifi privée (j'ai une livebox). J'ai essayé de le connecter à la live...
Wifi
Bonjour, J habite à côté d un hotel qui a le wifi mais je ne le capte pas. Que dois je acheter pour pouvoir le capter très bien? Merci.
Brancher 2 pc à 1 seul câble ethernet.
RésoluBonjour, J'ai la nouvelle livebox qui est installée à l'étage de la maison. Un long câble ethernet (qui passe par un grenier) relié la box à un pc ...
Problème pour regarder des films/séries.. sur cacaoweb
Bonjour, Alors voila, je n'ai jamais réussis à regarder la moindre vidéo sur cacaoweb, le chargement de la vidéo se fait infiniment, et j'ai une p...
Determination du masque de sous-réseau
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, voilà j'ai des difficultés à déterminer un masque de sous-réseau à travers une plage d'adresse don...
Communication ethernet via un switch sans protocole tcp/ip
Bonjour, Je voudrais établir une communication au niveau 2 (Couche MAC) sans protocole TCP/IP ou autre, entre plusieurs cartes embarquées via un s...
Paramétres reseaux
Bonjour, j'ai réinitialisé les paramétres reseaux de mon Pc mais il n'est plus en marche il m'affiche "operating system not found" ????? Con...
Téléphone philips d 455
RésoluBonjour. J'ai un téléphone fixe philips D 455. Je voudrais savoir comment supprimer une adresse de mon répertoire. Merci de votre réponse.
Probleme de connexion au réseau après installation d'un extendeu
Bonjour à tous, Je poste ce message ici en espérant avoir une aide comme je l'ai eu assez souvent par des gens plus expérimentés que moi ! Je sui...
Raccordement au réseau vieux téléphone à cadran
Résolulorsque je branche mon téléphone a cadran sur la prise (prise T femelle relié au réseau Telecom mais pas relié en adsl) j'entend l'interlocuteur et il...
Problème wi fi
Bonjour, Pouvez vous m aider?? Je n arrive pas a connecter mon imprimante en si fi avec mon PC. Mon imprimante est une epson XP 235, Merci pour v...
Branchement neuf box
Bonjour à tous, alors voilà je viens d'acheter une maison équipée en rj45, sauf que je n'ai jamais eu ce genre d'installation auparavant et je ne sais...
N° surtaxés
Bonjour , connaissez vous une astuce qui pourrait éviter de passer par les n° surtaxés ? est-il possible de les contourner ? les sociétés ou certain...
Code pin
Bonjour.je voudrais pouvoir changer mon code pin sur mon téléphone fixe giga set 420A trio avec répondeur pour faire une interrogation à distance ,ma...