Les discussions
Changement du mot de passe wifi
Bonjour, j'ai besoin de changer le mot de passe du wifi du bureau, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Mon ordinateur ne detecte pas la wifi
Bonjour a tous ! :) Alors voila depuis qques jours mon ordinateur portable ne detecte plus ma WiFi alors que les autres appareil oui. Il marche sou...
Code oublié pour entrer sur la boite huawei wi fi
J'ai oublié mon code pour entrer sur la boite HUAWEI Wi FI Y a t il une possibilité de me faire envoyer un nouveau code par internet ? Merci ...
Besoin d'aide : problème carte mère / câble ethernet
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir un pc fixe neuf, mais un problème surviens ; je n'ai pas d'internet ! je n'ai pas commandé de carte wifi car j'a...
J'ai perdue le cd instalation de ma clé wifi adiance dual band
Bonjour, bonjour jai perdue le cd d'instalation de ma clé wifi Adiance dual band aidez moi
Choix d'un téléphone fixe
RésoluBonjour, Je suis NOVICE en numérique. C'est pour cela que je m'adresse à vous. Je voudrais acheter un téléphone fixe (trio) lié à la box internet...
Impossible de connecter un pc au domaine
RésoluBonjour, Je tente d'ajouter un PC sous Windows XP au domaine local sans succès. Une fois rentré le login/mdp d'un utilisateur autorisé à joindre l...
Appels téléphoniques
RésoluBonjour, je m'appelle maya, j'ai pas mal d'appels pendant que j'étais en vacances et j'ai un fixe gigaset,je n'arrive pas à les effacer, comment faire...
Bloquer l’accès à des site internet sur un routeur cisco
Bonjour, J'ai besoin d'aide , J'aimerai empêcher l’accès à des sites spécifique tel que facebook etc.. a travers mon routeurs , je voudrai faire ...
Etendre sa connexion wifi via ethernet ou via cpl ?
Bonjour Ayant passé un bon moment sur le Net pour y voir plus clair (et n'y voyant toujours pas un exposé limpide des infos attendues), je me dis qu...
Clé de sécurité
Bonjour, j'ai oublié la clé de sécurité donc j'ai appuyé sur RESET alors j'arrive plus à mettre une clé. que dois je faire? svp mentionné les détai...
Plus de détaille
FerméBonjour, Bonjour, J'ai un portable samsung galaxie mini et je voudrait activer la wifi . Je rentre la clé de sécurité de ma live box puis il est...
Probléme de wifi
RésoluBonjour, J'ai un portable samsung galaxie mini et je voudrait activer la wifi . Je rentre la clé de sécurité de ma live box puis il est écrit :"...
Latence / perte connexion en wifi
RésoluBonjour à tous, Après avoir fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, ASUS R510VX, j'ai des latences (voire pertes de connexion), lorsque...
Réseau sans fil est desactivé.
Bonjour, J'ai un dispositif HP 250 G1 et le problème est aussi dans l'image en dépit de l'ergonomie et Blotot et Internet par câble fonctionne nor...
Changemement du mot de passe du wifi
Bonjour, merci de m'aider à chager mon mot de passe wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Http//192.168.1.1 ne donne rien
RésoluBonjour, but de l'operation: me connecter a emule, Indications dans la notice d'emule, mapper les ports entrant, voir la notice du routeur, sur notice...
Avoir internet dans toute la maison
Bonjour ,Mon routeur wifi ne couvre pas une zone tres grande je voudrais avoir la wifi dans les chambre je m'y connait pas beaucoup et me demandais si...
Comment améliorer/étendre le reseau wifi de ma chambre
Bonjour, Voila mon problème. Je ne capte pas du tout la wifi dans ma chambre, séparé par deux murs en béton armé de la source. J'ai fais mes re...
Mot de passe wifi gopro
Bonjour, j'ai perdu mon mot passe de ma gopro hero 3 et j'ai tout essayé mais rien ne change. les reponses sont surement sur ce lien mais il in...
Probleme de wifi
RésoluDonc voici mon problème : J'avais éteins mon ordinateur puis quand je l'ais rallumer javais plus de connexion , mon ordinateur ne détecte plus aucune...
Telephone logicom
Bonjour, Bonsoir quand j appelle j entends mon interlocuteur mais lui ne m entend pas , j ai débranché reinitialisé ma livebox ça ne change rien . Peu...
Vps
RésoluBonjour, SVP j'ai un problème avec mon VPS j'ai cliquer sur l'option de déconnexion dans le menu système se trouvant sur la barre de barre de tâ...
Aucune connexion internet possible
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon PC, je ne peux pas me connecter à internet.. J'ai essayé chez un ami avec la connexion de mon téléph...
Mon ordinateur portable en wifi ne veut pas se connecter.
Bonjour à tous , Je me suis inscris sur ce site car j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je voudrais donc savoir si quelqu'un a une solut...
Dysfonctionnement tel fixe logicom 355t
Bonjour à tous, quand je décroche il continue de sonner et je n'ai pas la communication ?!... quelqu'un peut il m'aider ? est une panne fréquente ? ...
Connexion wifi seulement a proximité
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable hp notebook il y a 2 jours et j'ai remarqué après avoir chercher pendant des heures une solution qu'il détect...
Probleme avec le bouton du freeplug
Bonjour, j'essaie de synchronise les free plugs entre eux mais l'un deux ne réagit pas lorsque j'appuie sur le bouton noir comme si le bouton ne f...
Créer un site web avec son nas
Salut, je possède actuellement un NAS D-Link DNS-320L, en raid 1 et je souhaiterais savoir si c'est possible de créer un sous-dossier (par exemple "pu...
Mon câble ethernet n'est pas détectée par mon ordinateur !
Bonjour cela fait plus de 2 semaines que j'ai ce problème, mon câble ethernet n'est pas détectée par mon ordinateur, alors que ma wifi marche bien! E...
Transfert photos vers pc via bluetooth
Bonjour, comment transférer un dossier entier de photos et non les photos une par une via bluetooth ?? merci !! Configuration: Windows Vis...
Améliorer réception jpeg via bluetooth
bonjour, quel type de bluetooth entre mon LG et le PC faut il utiliser pour transférer un dossier COMPLET de photos et non pas l'effectuer photos ...
Wifi entre ipad et imprimante hp photosmart
Bonjour, Merci de m'aider pour imprimer partir de mon nouvel IPAD
Problème de branchement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Gigaset AS405A et je n'arrive pas a ajouter un 3ème combiné comment dois je procéder. Configuration: Windows 7 /...
Problème connexion "pas d'internet" / carte wifi
Bonjour, je post sur se forum en espérant que quelques puisse m'aider. Il y a quelques jours ma neuf box a eu un problème et la wifi sur les PC porta...
Connexion
Bonjour, jai besoin d'un logiciel sur windows 10 ki permet de partager la connexion intrnet de mon pc vers mon blackberry!! Configuration: Wind...
Cpl wifi + connexion par rj45
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème : J'ai une box fibre SFR dans mon salon avec un débit de 400 Mb/s en ethernet mais seulement 50 Mb/s ma...
Adressage ip d'un réseau local
Voilà mon problème; je suis chez orange et j'ai remplacé ma livebox par un routeur perso NETGEAR qui me permet de gagner facilement 1,5 méga de débi...
Differentes adresses ip pour un meme ordinateur
Bonjour, Je voudrais savoir si un ordinateur peut avoir plusieurs adresses IP car j'ai plusieurs comptes facebook et je me suis rendue compte que ...
Prise téléphone et ethernet
RésoluBonsoir tout le monde :D voili voilou, petite question : -->Je rentre actuellement dans un nouvel Appart' et avant d'appeler le FAI , j'ai une q...
Quel est la meilleur carte reseaux haut debit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a votre avis, !!! Quelle serait la meilleur carte réseaux !!! : description : Haut Débit avec/sans fil...
Souris
Bonjour, comant je peux faire pour conecter ma souris sans adaptateur sais une belkin Configuration: Windows / Chrome 51.25.2704.63
Connexion qui se met en limité win 8.1
Bonjour a toutes et a tous j'ai en possession un pc portable hp pavillon 15 depuis environ 1an et depuis 2 ou 3 mois ma connexion se met en limité, i...
Probléme avec la connexion internet
Bonjour tous le monde , J'ai changer mon modem et depuis je n'arrive a me connecter avec mon PC j'ai cette erreur : et voici le résultat de "ipcon...
Activer /désactiver le dhcp ???
RésoluBonjour, mère a eu un problème avec son pc portable, le problème c'est quelle n'arrive pas a ce connecter a internet :p. alors elle a demander a...
Accéder à un nas depuis l'extérieur...
RésoluBonjour, Je suis débutant en maintenance informatique et je dois participer à plusieurs activités dans le cadre d'un projet de stage, dont l'un es...
Nouvel appareil non opérationel
Bonjour, Mon frère, ne répond pas, j'ai directement une messagerie. Comme vous lui avez fourni un nouvel appareil, je pense que peut être il est déf...
Problème avec le wifi
Bonjour, Tout d'abord, je voudrais m'excuser si je ne suis pas sur la bonne partie du forum.4 J'ai cherché une solution à mon problème durant plus...
Imprimante et internet
Bonjour, je doit déconnecté mon wifi(internet) et reconnecté mon imprimante (wifi) a chaque fois que je veut utiliser l'un ou l'autre . ils ne se conn...
Configuration imprimante canon mp620 en wifi
Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante canon MP620. Je ne parviens pas à l'installer. Lors de l'installation avec le CD d'installation, Je franc...