Les discussions

Virtualmachine : pas d'accès à ftp.ner

Bonjour, j'ai crée une VM sous debian et j'essaie depuis hier de télécharger le paquet tcpdump avec sudo apt-get install tcpdump. Le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Klownerz77

Aucun réseau sans fil disponible

Bonjour, J'ai récemment installé une carte wifi sur mon pc fixe neuf. Cette carte n'est pas nouvelle. Je suis sur Windows 10. Jusque là, j'utilisais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sloreil

Problème de connexion avec mon cable ethernet

Bonjour, j'ai probleme qui me fait énerve depuis quelque jours, ma connection ethernet. Je connecte mon cable au port et il ne se connecte pas au cabl...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
SuperEddy76

Pfsense, probleme et question

Bonjour, Je créer un portail captif en stage pour securisé la connexion Wifiet je rencontre un problème. En allant dans pfsense, j'active le porta...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
barnabe0057

Wifi censuré ? bloqué ?

Bonjour, Je suis actuellement dans un hôtel, connecté au wifi de l'hôtel avec environ 5Mbits de connexion descendante. Je ne peux ni telecharger ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
conecto69

Site mis en ligne

 Résolu

Bon jour j'ai fait un site mis en ligne avec pages perso de orange. Lorsque je veux le voir dans Google un message me dit : impossible de trouver l'ad...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Floralie83260

Wi fi : erreur du mot de passe

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai la connexion grâce à la résidence dans laquelle j'habite. J'ai un routeur D-Link 600 qui fonctionne parfaiteme...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
laLuciole974

Cherche la notice du "touch panel phone calendar" made in china

 Résolu

j'ai trouvé dans le forum une discussion sur le "Téléphone captelec lcd touch panel phone" très ressemblant au mien, mais certaines touches sont diffé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
momon9514

Pas de connection avec mon repeteur netgear

Bonjour, Je viens d'acheter un repeteur wifi netgear EX6120, j'ai essayé de le connecter à me box en WPS, impossible, j'ai essayé de le configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
sapard

Switch vlan tagged / untagg / pvid

Bonjour, Je suis sur le manuel d'un switch TPLink et j'ai besoin de conseil sur la gestion des vlans. Voici ce que je vois dans ce manuel: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
brupala

Inscription nom de domaine windows

Bonjour, je possède un serveur sous windows 10 (haha license gratuite). Il me sert a faire tourner un serveur de jeu, un teamspeak, divers logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
barnabe0057

Connexion wifi tres lente

 Résolu

Bonjour, Voila une dizaine de jours que je suis dans une m*** pas possible avec mon ordinateur portable. Depuis que je l'ai (début Juin)...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
zino

Plus de connexion internet quand je m'eloigne de la livebox

Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion internet. Quand je m’éloigne de la livebox je n'ai plus du tout de connexion internet meme a quelques ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
celine labussiere

Jdevrais pouvoir accéder à pfsense ?

Bonjour, j'essaye de vouloir créer un portail captif avec pfsense. J'installe alors pfsense sur VM, je met adresse WAN et LAN. Ma machine physique arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
barnabe0057

Aide pour lebranchement boitiers cpl de free

salut a TOUS et toutes..... Je vais essaye de d'expliquer ce qui m'arrive s'en vous ennuiyer de trop..... ALORS VOILA.... Tout d'abord, je po...

58 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
brupala

Je ne peux pas passer d'appels

Bonjour, je ne peux pas passer d'appels avec mon philips D455 je reçois très bien par contre , aurais je bloqué les appels sortants ?? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
SupportPhilipsSound

Problème pour ouvrir des ports

Hello tout le le monde, Pour les besoins d'un logiciel, j'ai besoin d'ouvrir certains ports en tcp et udp. j'ai choisi au hasard le 84 et 85. Je su...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
René

Anciens modems et hauts-débits

Bonsoir, Est-ce que tous les anciens modems sont fiables pour les débits superieurs à 5 Mega, quelqu'un en sait quelque chose s'il vous plait? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
satio

Mot de passe oublier

Bonjour, comment faire pour retrouver mon mot de passe que j'ai oublier Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
telliak

Problème de configuration avec mon modem routeur d link dsl-2751

Bonjour, pour raison d'incompatibilité entre mon modem et mon router, j'ai décidée d'acheter un modem router D link mais lors de la configuration de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
satio

Coût d'un sms vers londres

Bonjour, je voudrais envoyer un sms d'un mobile de France vers l'Angleterre quel en est le coût ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lilitendresse

Philips cd270 trio

 Résolu

Bonjour, l'affichage sur les 3 combinées devient pratiquement illisible? Merci pour v/réponse. Configuration: iPhone / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
biggi

Perte de signal wifi

Bonjour, J ai des pertes de signals wifi sur mon pc, alros que j ai mis à jour mes cartes reseaux et que le wifi fonctionne bien (ipad par exemple)...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jeannets

Clé wifi netgear non reconnue

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème: j'ai installée windows 7 sur mon nouveau disque dur et...bah ma clé wifi netgear n'est pas reconnue (le périphérique...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
poupougne13

Débit / réception wifi

Bonjour, Alors voilà j'ai un pc gamer fix que on m'a offert pour noël il y a de sa 2 ans au départ tout fonctionnait très bien mais depuis quelque sem...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Vetrah

Tél. fixe philips d455 bloqué sur " silence "

Bonjour, Suite à un achat récent, l'un des 3 téléphones PHILIPS D455 TRIO est bloqué sur " silence ". Réinitialisation, autres " manips ", ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fabien810

Probleme appels masqués

Bonjour, J ai essayé de bloquer les appels masqués, en simulant sur le portable d une amie " appel anonyme". En effet, sur mon gigaset c620A, il...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
sharon

Navigateur affiche certaines sites

Bonjour, si votre navigateur affiche certaines sites et non pas d’autres, quel est la solution pour le problème

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
karangamilamina

Boitier dti

Bonjour , Je vous écris car voila j'ai fais installer un ligne téléphonique chez moi , et il m'ont mis un boitier DTI test Ma question est la suiv...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
brupala

Un ou plusieurs protocoles sont absents de cet ordinateur w10

Bonjour, Malgré mes recherches mon problème persiste. Dès que je suis en wifi, de temps en temps, ma connexion internet se coupe. La plupart du t...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Grey_Rain

Partage de connexion a l'aide de proxy.

Bonjour je voudrais savoir comment partager ma connexion internet avec d'autres(pas sur mon reseau local et situé dans une autre commune ou ville) p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
angeanhe

Impossible passer un coups de fil sur telephone sans fil cd191

Bonjour, j'ai un téléphone sans fil philips cd191 je peux recevoir les appels mais quand je veux appeler impossible. J'entends un bruit de fond "...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
poupougne13

Pc via tele

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
docnono974

Connexion de reseau

Bonjour, j'ai un problème de connexion: a chaque fois qu'il y a une coupire d'electricite, ma carte reseau affiche le point jaune et me dit pas d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pcenpanne77124

Activer la télévision

bonjour commet activer la télévision sur mon portable

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
HelpiOS

Avec quoi en peut sécuriser un réseau local

Bonjour, Mon projet de fin de formation est de réaliser un réseau local sécuriser au sien mon entreprise , je veux s'avoir avec quoi en peut sécu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
dymoun

Auberge de jeunesse conflit ip

Bonjour, Je suis freelance de passage dans une auberge. Le wifi fonctionne sur mon phone mais sur mon PC j'ai un accès limité je pense du à un con...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pcenpanne77124

Plus internet

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai de gros soucis d'internet sur mon pc. Je possède un HP, je suis en WiFi, Windows 10 depuis peu, mais les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pcenpanne77124

Problème de réseau

Bonjour, Sur mon téléphone( c'est un nouveau)je veux mettre mon wifi qui marche sur ma tablette mais sur mon téléphone ça mets : impossible d'obten...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
foxgir

Téléphone alcatel

Bonjour , avant de minscrire sur ce forum j'ai consulté les différentes conservations concernant ma problématique mais aucune solution ne m'est parven...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
baladur13

Icone wifi disparue

Bonjour, Mon ordi me fait une surprise pas très cool, l'icone WIFI a disparue de ma barre d'outils du jour au lendemain. Comme vous le voyez i...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
manue75

Problème sur la connexion de pc au routeur adresse ip 192.168.1

Bonjour* quel est le problème sur la connexion de PC au routeur adresse ip 192.168.1.1 ? Je suis une nouvelle confusion obtenir de l'utilisateur....

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kaumune

Grosse perte de connexion

Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir de l'aide. Depuis quelques temps, j'ai une très mauvaise connexion sur les serveurs que se soit minecraft, o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
matrix4422

Wbr-2310

Bonjour, Est-il possible de brancher une caméra extérieur(avec fil) direct sur mon routeur ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
matrix4422

Pas d'accès internet que sur mon pc

Bonjour, comme je le dit dans le titre, mon ordinateur ne capte pas internet alors que les autres appareils oui. Il est inscrit connecté mais il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
matrix4422

Comment relayer le wifi par ethernet ?

Bonjour, J'ai des soucis de captation wifi à cause d'un mur porteur qui sépare deux pièces. Or j'ai un câble ethernet qui me permet de connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
CapCav

Comment fixer un goulotte au mur

Bonjour très chers amis Je voudrais cacher mes câbles réseaux avec un goulotte. Mais je ne sais pas comment on le fixe au mur. Svp, si quelqu'un conn...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
brupala

Calculer longueur ligne du dslam à box

Bonjour, Savez-vous comment calculer la distance qui sépare le DSLAM FAI de l'arrivée à l'entrée de la Box ? DSLAM FAI ==> Réseau enterré ou aé...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
brupala

Probleme sur telephone sans fil trio d205

Bonjour, Depuis que j'ai acheté ce téléphone, il fonctionne de la manière suivante : - lorsqu'on m'appelle une 1ère fois, la sonnerie ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Sécuriser dir 601

Bonjour J'ai un D Link 601 J'aimerais le sécuriser C'est très compliquer pour moi je suis nul en produit internet et ordi mais je tante de progresser...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
brupala
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000