Bbox Nomad : Utilisation de 16 Go

Résolu
Johnsie80 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gregory0123 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquérir une Bbox Nomad sans engagement avec une offre de 16 Go par mois.
Ma question est la suivante, combien es-ce que cela représente réellement au niveau de ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire, si je ne veux pas 'flinguer' les 16 Go en 2 jours ?!

Cordialement

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
16 GO mensuel c'est déjà copieux.
Evite juste de regarder des films.
0
Johnsie80 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

D'accord, merci pour ta réponse rapide.
Donc, j'oublie netflix ou occasionnellement ça passe ?
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Johnsie80 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très occasionnellement, oui.
je ne sais même pas si netflix passe sur la 4G....
0
Johnsie80 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si netflix passe avec la 4G car je lutilise par moment sur mon Iphone.
A moins que là ce soit différent
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Johnsie80 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, c'est pas différent,
toujours le réseau 4G Bouygues relayé en wifi...
0

D'accord donc ça fonctionne donc reste a savoir si c'est vorace en consommation de donnée internet...
0
gregory0123 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

16go c'est pas mal

evite juste de télécharger des gros jeu (en taille) sinon tu vas prendre une claque
0