Réalteck
bonjour à tous je suis un simple utilisateur de windows xp , je n ai plus de d'audio sur mon ordinateur qui était sur réaltecjk ;;;; réalteck high...
bonjour à tous je suis un simple utilisateur de windows xp , je n ai plus de d'audio sur mon ordinateur qui était sur réaltecjk ;;;; réalteck high...
Bonjour, je suis en train de benchmarker les solutions existantes en téléphonie d'entreprise. Je suis notamment tombé sur le site d'Axialys qui p...
Bonjour, j'ai un problème pour activer l'annonce que j'ai mise sur mon téléphone fixe siemens Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, comme je ne connais rien ! Je viens de changer mon SFR Box, j'ai réussi à installer internet sur mon portable,...
Bonjour je viens de recevoir mon câble série (un port ethernet d'un coté et de l'autres un port DB9) j'ai donc brancher le port db9 au port de mon swi...
Bonjour à tous ! Je souhaite équiper l'hôtel d'un ami en Wifi. Je sais qu'il est obligatoire d'installer un serveur pour conserver les logs des uti...
Bonjour, je viens de payer un nouveau pc mais je n'arrive pas à me connecter avec la connexion ethernet or tous les autres marches cad le wifi et le...
j'arrive pas a me connecter a internet par le cable ethernet alors que j'y arrive par le wifi de mon portable. bizzare car le cable réseau est reconnu...
bonjour, J'ai débranché la prise et depuis j'ai tout essayé mais le reseau ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Ma ligne n'est pas assez puissante pour un abonnement box, téléphone et tv, ma question est la suivante: je suis sur un central téléphoniqu...
Bonjour, je suis un peu surpris : suite à une perte importante de ma bande passante, j'ai appelé mon FAI qui m'a dit après avoir vu ma clé q...
bonjour, j'ai acheté un téléphone fixe GIGASET A430 A je ne sais pas si j'ai mal installé la base ou si elle est défectueuse mais la base (avec répon...
bonjour tout le monde je vex faire un upgrade pour un telephone IP phone cisco 7942 ce telephonie utilise le protocol MGCP et moi je veux faire un...
excusez moi je ne parvient pas à creer un utilisateur depuis le softphone que j'ai installé (X Lite) je voudrais qu'on puisse m'expliquer en détail le...
Bonjour, Je me tourne vers vous après presque une nuit entière à essayé de trouver le problème. J'ai actuellement une fibre box sfr, tout les autr...
Bonjour, J'ai un problème (normal je ne serais pas ici sinon, hein) avec un PC sous Windows 10, depuis 1 semaine, l'ordi ne résout plus les requête...
Bonjour, Voilà mon problème, j'avais expressVPN qui me bloquais mon accès à internet, je l'ai donc effacée dans panneau de configuration mais je n...
Bonsoir à vous, Tout d'abord, merci du temps que vous prendrez pour me lire et me répondre. Je viens de recevoir mon offre fibre de chez orange....
Bonjour, voici le message que je reçois quand je veux me connecter à un site "Impossible de trouver l'adresse [...du site... ]
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement, celui-ci possède des prises RJ45 murales dans quasiment toute les pièces. J'ai t...
Bonjour, Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. J'ai un petit problème avec mon routeur sagem (FAST3304 V2) : En accédant à son interface et l'ap...
je possede un iPhone 4s, cela fait bientôt 2 mois que jen'ai plus accès a la wifi. Dans le centre de contrôle, le bouton wifi est inexistant, il est ...
Salut à tous !! Je viens vous appeler à l'aide car j'ai pas mal de problèmes de connexion sur UN SEUL pc, relié à ma box par clé Wi-Fi ou Ethernet ...
Quel est l'apport du masque de sous réseau générique?
Bonjour à tous, J'ai une petite problématique réseau et j'ai besoin de vos lumières pour bien saisir le problème ;) J'ai actuellement plus...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la WiFi, il y a un triangle jaune qui s'affiche à côté de l'icône WiFi. J'aimerai un peu d'aide svp !!...
Bonjour, comment trouve t on la cle wep merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
bonjour je recherche l'utilité d'un câble que j'ai recuperer. voici une photo : c'est est une fiche téléphonique. Merci Nolk --
Bonjour à tous, Mon fils de 16 ans aimerai bien avoir un câble ethernet dans sa chambre. La solution du CPL n'est pas de rigueur puisqu'elle n'...
Bonjour. J'aimerai partager ma connexion internet avec une amie via un réseau VPN. Elle n'a plus le droit au wifi pour des raisons familiales sur lesq...
Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté un routeur d-link dir-600 pour ma chambre qui est trop éloigné de ma box numéricable En voulant installer...
Bonjours , Afin d'inviter mes cousin a mon serveur minecraft je doit ouvrir mes port mais je doit remplir la case equipement . Sur la vidéo que j'ai r...
bonjour, https://www.cjoint.com/c/FHiuwvMsSyZ sur la configuration de la livebox 4 , le mot de passe demandé , est-il l"équivalent de la clé de...
bonjour svp j'ai payer vpn pro et je n'arrive pas a l'utilisé j'ai besoin d'aide svp merci
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.02g\3g
Bonjour, la tonaliter de mon fix ne fonctione pas , comment faire pour qu'il se remets en marche svp ? Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2...
bonjour à tous,je suis débutante en réseau et j'aimerai créer un réseau avec un modem,un routeur et 03 VLANs. Le modem est connecté à internet et le r...
Bonjour S'il vous plait, j'ai pas compris cette remarque comment le client dhcpv6 peut-il choisir l'état statless ou statfull ??? Remarque : bie...
Bonjour à tous! Je viens d’acquérir un NetEnforcer AC-504 et le support d'installation de NetXplorer NX13.3.10. NetXplorer a été installé avec suc...
Bonjour, je posséde un siemens gigaset s1 , j'ai activé le transfert d'appel vers mon portable ,impossible de le désactiver Configuration: Wind...
Bonjour, Je possède une grande maison et la couverture sans fil n'est pas optimale. De plus j'ai des appareils qui n'ont pas le sans fil qui se trouv...
Je veux activer une cle usb wifi sur un PC fixe, quel sont les touches de raccourci? merci
Bonjour, Comment faire pour calcule le nombre da machines si nous seulement l'addresse
Bonjour, j'ai un gros probleme. Je suis chez orange et j'ai une prise ethernet dans ma chambre sauf que quand je branche le cable a la prise et a mon...
Bonjour, J'ai un téléphone gigaset C530 avec comme opérateur ovh, on peut passer des appels sans problème mais nous n'en recevons pas .les appels en...
bonjour à tous, dans le cadre de mon projet de fin d'étude, je travail sur le mpls. Depuis quelques mois je suis bloqué sur l'état de l'art de tout...
Bonjour à tous j'ai quelques questions j'ai regarder sur internet j'ai rien trouver j'aimerais créer un HotSpot (wifi) pour environs 10 amis. Je ne t...
Bonjour, bonjour j'ai un AIP-W525HU avec un AWUS036NHR V2 et une antenne wifi panneau/panel 20dBi je trouve que ma connexion à sfr fon est len...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe voip gigaset SL450A GO. Le problème est que je n'arrive pas à recevoir des infos ,...
Bonjour, j'habite en montagne et il n'y a pas de ligne téléphonique là ou je suis, de plus on ne capte le signal 3g (h+) que sur la moitié de la terr...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.