Les discussions
Pb wifi avec 2 pc
RésoluBonjour, J'ai un PC bureautique qui date un peu (2008) câblé ETHERNET et j'ai parfois des pbs de connexion à INTERNET. Cela arrive depuis que je sui...
Gérance cyber café
Bonjour* J'aimerais qu'on m'aide à partagé ma connexion internet par wifi et de la géré comme un cyber café avec un système de minuteur
Wifi
J'ai laissé ouvert mon Wifi en permanence, et il beaucoup qui y sont connectés. Je voudrais les vider mais je ne sais comment entrer dans ma page Wifi...
Wifi probleme
Salut, je viens de formater mon pc portable HP 650 NOTEBOOK avec un windows 7 professionnel 32bits j'ai tous installer comme pilotes depuis le site...
Ma connexion internet saute sans arrêt sur mon pc
Bonjour, Ma connexion internet ne fait que de sauter sans arrêt sur mon PC, et seulement sur mon pc, elle ne saute pas sur mon iphone par exemple. ...
Peut-on brancher une box internet a ces prises la
Salut a tous, alors voila en septembre j’emménage ans mon nouvel appartement cependant il ne possède pas de prise téléphonique mais uniquement des pri...
Je me suis fais ddos...
Bonjour, Je me suis fais DDoS il y a quelques semaines par un gars immature et possédant un QI avoisinant 0. Pourquoi il m'a DDoS ? Car j'ava...
Imprimante thermique
Bonjour, Et merci par avance pour votre aide, Voila ma question. je dois installer une imprimante thermique ticket sur un réseau XP existant. cet...
Cpl 85 -> 200: quelle différence?
Bonjour, J'ai actuellement 2 boîtiers CPL de 85 mbps. Déjà ce que je remarque, c'est que sur mon PC portable en Wifi je téléchargeais en moyenne ...
Internet seconde résidence
Je voudrais installer internet'sans options, à bas prix, dans ma seconde résidence. Il existe une ligne de tél. Il ne faut pas de TV. Merci pour vot...
Problème avec la commande sudo iptables-restore < /etc/iptables.
Bonjour, Je cherche désespérément la solution pour l'activation automatique de la commande sudo iptables-restore < /etc/iptables.rules Je m'expliqu...
Putty ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelque temps Putty le fameux VPS, ne fonctionne plus, j'ai bien mis le Host, etc.. et quand j'ouvre l'onglet sa me mets "Netw...
Conflit ip
Bonjour, j'ai la Ps4 depuis 1 moi mais depuis environ 6 jours , je ne peux plus me conecte au PSN. il y a 7 jours j'ai connecte un vieux ordinateur ...
La wi-fi sans fil ne marche pas
Bonjour à tous, j'ai depuis peu un problèmes de WI-FI sans fil, sur mon ordinateur connecté en ethernet ça marche mais pas sans fil (sur mon autre or...
Améliorer sa ligne téléphonique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer sa ligne téléphonique car la central peut avoir la VDSL2 mais pas ma ligne. merci d'avance. ...
Connexion internet inconnu
Bonjour, Moi j'ai le même problème ma connexion internet est inconnu, je me suis rendu dans panneau de configuration, reseau et internet et centre...
Dongle wifi ne fonctionne pas
Bonjour, Donc je viens d'acheter un Dongle Wifi ( https://prnt.sc/btaw7t ) mais j'ai un soucis pour l'activer sur mon Windows 10. Donc je vous expli...
Bloquer un serveur sur cisco
Bonjour, comment interdire,bloquer un site web sur cisco 877 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Adaptateur wifi ne fonctionne pas
Bonjour, J'utilise un adaptateur wifi DLINK N150 Pico pour me connecter à internet, mais celui-ci ne fonctionne pas avec ma livebox. En fait, il f...
Anti spoofing
bonjour, j'ai un réseau wifi hotspot gérer avec un routeur mikrotik il y'a un individus qui réussi a intercepter la connexion de mes clients et a obte...
Intercepter les données en flash ?
RésoluBonjour, Je cherche un moyen (logiciel, add-on...) de pouvoir intercepter en live des requêtes qui sont faites auprès d'un serveur sous une applic...
Mot de passe incorrect
Bonjour, Avec mon portable (5c ) je n'arrive plus à me connecter sur la boxe wifi qui est chez Orange. Je rentre le bon mot de passe et ca me met qu...
Imprimante usb partagée sur routeur videotron
Bonjour* mon routeur a 2 ports USB Comment faire fonctionner une imprimante a partir de ces port. J'utilise un portable avec win 1le routeur est ...
Déconnexion lorsqu'on décroche le téléphone !
Salut tout le monde ! J'ai problème depuis un bout de temps avec ma connexion internet. J'était en 2 méga, je suis maintenant en 8 méga (en fait, je ...
Nombre de tables arp
RésoluBonjour, Bonjour! s'il vous plait, un équipement peut il avoir plusieurs tables ARP? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Mauvaise connexion wifi sur mon téléphone
bonjour, voila j'ai une box sfr et ma connexion wifi fait des manières sur mon iphone tandis que sur mon pc il n'y a aucun soucis, mais ce qui me se...
Cle usb wifi qui se desactive
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur (tour) sans carte réseau sans fil dedans donc les fabricants m'ont une clé usb wifi avec mais l’osque que je me con...
Pus d'internet sur le portable
Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon téléphone me dit qu'en Wifi il n'a pas de connexion Internet. Pourtant ma tablette marche très bien, et mon o...
Prise mural rj45 chambre
Bonjour, voila la prise mural rj45 avec plusieur couleur et coment je peut connecter les fils sur le connecteur svp en dessous avec le...
Dns_probe_finished_bad_config ubuntu
Bonjour, j'ai encontré une solucion en otro foire. Avant .... no me pourrait connecter quelque fois. Despues: Jamais. Salut Christian
Wifi
bonjour problème wifi impossible de ce connecté l'entourage reprend le dessus je pense à un piratage merci de me donnez votre avis.
Rapport de stage
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour l’étude pratique de la mise en place d'un réseau wifi avec authentification basée sur des certificats. Merc...
Mon ordi ne veut plus entendre parler de wifi
Bonjour, Depuis bientôt des mois mon ordinateur portable refuse purement et simplement de détecter un wifi que ce soit le mien ou non. si je cliqu...
Problème de serveur
Bonjour tous le monde, je suis assez nouvelle en info , lors d'un stage, on a découvert un petit problème dans la salle d'équipements. un Serveur ...
Pas de tonalite sur combiné cd 445
Bonjour, je n'ai pas de tonanité sur r un combiné trio philips cd445 les autres marchent bien Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Portforwarding ip d'un dvr
Bonjour, je viens d'installer 2 caméras analogiques commandées par un DVR disposant d'une carte réseau. je voudrais le paramétrer pour pouvoir visua...
Question sur les ip
Bonjour a tout le monde !! donc voilà je voudrais changer mon ip mais impossible ! je sais que je suis connecté en "fibre" donc avec une ip fixe ( c...
Wlan broadband router
j'ai eu un wlan brodband router 802.11 b/g/n je sais ni comment l'utiliser ni sa fonctionnalité ça sert à quoi s'il vous plait ?
Pc portable ne se connectant plus au wifi.
Bonjour, J''ai depuis peu un problème avec mon ordinateur portable qui, malheureusement commence à être vieux, il en est encore au Windows XP. Cel...
2 téléphones.
Bonjour, j'avais un duo de chez philips, et un est en panne, il ne charge plus. j'ai donc acheté un autre téléphone (gigaset A130) ma question es...
Accés via ssh à une machine d'un réseau différent
Coucou ! comme vous voyez sur la photo, j'aimerai avoir accès via ssh au deuxième routeur (R2) sachant qu'avec le routage statique j'arrive à ping...
Wifi par répéteur
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une expérience de l'utilisation d'un "répéteur wifi" ? J'habite un coin isolé de beaucoup de choses, dont internet. ...
Problème réseau
Bonjour, Je viens de m'acheter à l'instant un nouvel ordinateur (tour: REF: Extreme Gamer Versa N21) et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je vi...
Changement du mot de passe wifi
Bonjour, j'ai besoin de changer le mot de passe du wifi du bureau, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Mon ordinateur ne detecte pas la wifi
Bonjour a tous ! :) Alors voila depuis qques jours mon ordinateur portable ne detecte plus ma WiFi alors que les autres appareil oui. Il marche sou...
Code oublié pour entrer sur la boite huawei wi fi
J'ai oublié mon code pour entrer sur la boite HUAWEI Wi FI Y a t il une possibilité de me faire envoyer un nouveau code par internet ? Merci ...
Besoin d'aide : problème carte mère / câble ethernet
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir un pc fixe neuf, mais un problème surviens ; je n'ai pas d'internet ! je n'ai pas commandé de carte wifi car j'a...
J'ai perdue le cd instalation de ma clé wifi adiance dual band
Bonjour, bonjour jai perdue le cd d'instalation de ma clé wifi Adiance dual band aidez moi
Choix d'un téléphone fixe
RésoluBonjour, Je suis NOVICE en numérique. C'est pour cela que je m'adresse à vous. Je voudrais acheter un téléphone fixe (trio) lié à la box internet...
Impossible de connecter un pc au domaine
RésoluBonjour, Je tente d'ajouter un PC sous Windows XP au domaine local sans succès. Une fois rentré le login/mdp d'un utilisateur autorisé à joindre l...