Les discussions

Téléphone philips d 455

 Résolu

Bonjour. J'ai un téléphone fixe philips D 455. Je voudrais savoir comment supprimer une adresse de mon répertoire. Merci de votre réponse.

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
poupougne13

Probleme de connexion au réseau après installation d'un extendeu

Bonjour à tous, Je poste ce message ici en espérant avoir une aide comme je l'ai eu assez souvent par des gens plus expérimentés que moi ! Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
faxy

Raccordement au réseau vieux téléphone à cadran

 Résolu

lorsque je branche mon téléphone a cadran sur la prise (prise T femelle relié au réseau Telecom mais pas relié en adsl) j'entend l'interlocuteur et il...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
brupala

Problème wi fi

Bonjour, Pouvez vous m aider?? Je n arrive pas a connecter mon imprimante en si fi avec mon PC. Mon imprimante est une epson XP 235, Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bazfile

Branchement neuf box

Bonjour à tous, alors voilà je viens d'acheter une maison équipée en rj45, sauf que je n'ai jamais eu ce genre d'installation auparavant et je ne sais...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
brupala

N° surtaxés

Bonjour , connaissez vous une astuce qui pourrait éviter de passer par les n° surtaxés ? est-il possible de les contourner ? les sociétés ou certain...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jeanbern

Code pin

Bonjour.je voudrais pouvoir changer mon code pin sur mon téléphone fixe giga set 420A trio avec répondeur pour faire une interrogation à distance ,ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
baladur13

Droit administrateur

Bonjour, Ma question est la suivante, peut-on permettre à un utilisateur standard de télécharger des logiciel ou supprimer sans lui donner d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
litchi

Problème d'accès site (message d'erreur dns)

Bonjour, je rencontre des problèmes à me connecter sur le site https://fr.msi.com/ Lorsque j'y accède, j'ai le message suivant : "Ce site est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Crée des réseau wifi dans plusieurs bâtiments

bonjour, je souhaite crée des réseaux wifi dans plusieurs bâtiments. je m'explique:le bâtiment 1 dispose d'un box de chez OR...avec du wifi. De ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
brupala

Comment limiter le débit de connexion pour les utilisateurs?

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel ou un moyen pour limiter ou couper la connexion aux personnes connectées à mon routeur. Merci infiniment,

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
charle112

Mise en place d'un réseau wifi dans une commune

Bonjour, Désirant mettre en place un réseau wifi à la bibliothèque de notre commune j'aimerai savoir quelle est la meilleure solution 1- Il y a une...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jeannets

Configuration d'un routeur pour deux fournisseurs d'internet

Bonjour, JE VEUX CONFIGURER UN ROUTEUR POUR DEUX FOURNISSEURS D'ACCES INTERNET.COMMENT FAIT-ON,SVP? MERCI Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
etiennnr

Problème avec mon bluetooth

Bonjour, J'ai un smartphone zopo 999 magic. J'ai un problème a propos de mon bluetooth, je n'arrive pas a recevoir des fichiers (apps, jeu) p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Ceilyyneee

Wi-fi extender ou cpl pour un débit maximal ?

 Résolu

Bonjour, je me pose certaines questions sur quoi choisir entre des CPL ou un wi-fi extender car j'ai un problème de débit.. Je m'explique : j'ai insta...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
TotonyLD

Ports bloqués

Bonjour, Je suis sous w7, j'ai un MT BOX Routeur TG799 v2, j'ai fais les paramètres nécessaire pour assigner les ports de mon domaines, car j'ai dv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
satronicx

Cd d"installation perdu cherche alternative

 Résolu

Bonjour, J'ai un TP-LINK model TL-WR841N, cd d'installation égaré et cherche un internaute de me donner un lien pour le telecharger. Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
satronicx

Saturation de ma bande passante "hôte de service:système local"

Bonjour à tous, J'aimerais trouvé une solution à ce problème qui me pose vraiment problème car j'ai l'impossibilité d'aller sur internet lorsque ce d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
guillaume27960

Mixer adsl et téléphonie analogique

Bonjour, Mon téléphone fixe est de type analogique Sans Fil (ancien appareil AMARYS de France Telecom) afin de pouvoir traverser sans problème des m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
rpetit3

Adresse ip

Bonjour, Pouvez vous m aider a trouver mon adresse IP de mon imprimante epson XP 235 Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
funky01

Comment modifier message du panneau avant serveur dell 2900

Bonjour je viens acquérir un serveur Dell PowerEdge 2900 et j'aimerais changer le message du panneau avant le LCD mais je ne sais pas comment faire si...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
team-off

Mode d'emploi

Bonjour, comment faire pour éliminer des sms sur un gigaset A58H Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
madmyke

Wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe HP. Suite a mon changement d'habitation, j'ai un problème pour la wifi avec mon ordinateur fixe. Je ne capte pas la w...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jee pee

Appels téléphoniques intempestifs

Bonjour, depuis quelques temps, je reçois un appel du 0230981403. quand je décroche, il n'y a personne qui réponds. j'ai essayé de voir sur les pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
samgunsjovirow

Probleme de repondeur telephonique

Depuis que je suis passe de France Télécom à Bouygues, je ne peux plus écouter ma boite vocale. j'ai essaye de reprendre le paramétrage de mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jeanbern

Pc rame

Bonjour, Mon pc rame énormément en ce moment est ce le fait des orages je tiens à vous préciser que je suis sur ORANGE et la connexion saute sans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
margotte

Mode d'emploi

Bonjour, J'ai un Philips CD 150, je voudrais savoir comment effacé les numéros qui ont été composé? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jeanbern

Carte reseau qui se désactive sous windows 10

JE POSSEDE UN INSPIRON 15Z INITIALEMENT EN WINDOWS 8 PUIS PASSE SOUS WINDOWS 10 DEPUIS CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE EN BLUETOOTH , LA CARTE RESEAU ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nirinora

Pare feu

Bonjour,la confrérie des chercheurs je voudrais savoir comment contourné le pare feu "FORTI CLIENT" ça empêche de pouvoir faire mes téléchargements ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien

Le ping fait yoyo

Bonjour, :) Je vous expose mon problème, actuellement je suis chez free 6.8 méga ( oui je sais il y à mieux que free :p )mon pc est câblé à la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Problème authentification wifi tablette asus sous android 4.0.3

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette ASUS Transformer Pad TFT700T sur laquelle j'essaie vainement de configurer l'accès Wi Fi, j'ai une...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lilas3305

Problème de connexion à un port sous linksys

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion sur le routeur linksys WRT54G2 Firmware Version: 1.0.01 je n'arrive pas à me connecter sur le port 10443...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
malamine14

Adresse ip (interception du flux de données)

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais très peu en informatique et ma question pourrait paraître stupide mais bon. J'avais des questionnement sur la façon de foncti...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Anonyme

Créé un reseau vpm

bonjour a tous j'aimerai créé un reseau VPM pour regarder la télé sur mon pc car pour avoir certaine chaine il me faut celui ci. le logiciel que j'uti...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
martinfrancois

Comment revenir au tel analogique quand on est en adsl?

Bonjour,je suis commerçante et il y a 1 mois un opérateur m'a contacté pour mettre une box, ça tomber bien je voulais en mettre une ! Sauf que leur b...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
brupala

Faire pointer dns

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne trouve pas de réponse à mon problème malgré de nombreuses recherches. J'ai acheté un nom de domaine chez...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
twshosting

Portée des routeurs wifi

Bonjour, Ne trouvant pas les portées des routeurs WIFI, je m'adresse à vous. Je recherche un routeur WIFI pour relayer la box de ma maison à un c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
MaxGix

Configuration modem/routeur d-link dsl-2750u en adsl 2+

 Résolu

Bonsoir, Je suis passé dernièrement à un débit de 20 Méga chez mon FAI ( Algérie Télécom ) et au niveau du panneau de configuration de mon D-LINK...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
satio

Filtre parental sur routeur wifi

Bonsoir, Comme expliqué sur le titre, je veux savoir s'il y'a un moyen de mettre un filtre parental sur le modem WiFi, genre serveurs DNS dédiés à...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
brupala

Connection entre wiko rainbow et box sfr

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir en cadeau un wiko rainbow , celui ci détecte ma box mais quand je tape le code wifi un message " problème d'authentificat...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
zuzou

Reseau livebox

Bonjour, je desire mettre des videos sur mon serveur Orange via mon PC et ainsi pouvoir y accéder a partir d'un autre support mais je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
bazfile

Carte reseau non detecté

bonjour tout le monde , je désespère de ne pas pouvoir utiliser mon pc portable (acer aspire v3) il a été reformaté et depuis plus moyen de me connect...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
glg29

Problême avec un câble ethernet

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message car j'ai gros problême, j'ai acheté un câble ethernet. Donc je l'est branché sur ma box qui est une freebox v5 à mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jojolaguitare

Problème de débit déscendant ethernet gigabits

Bonjour, J'ai un petit souci de débit sur mon PC, je vous explique... merci de lire jusqu'au bout si vous souhaitez m'aider car j'ai déjà fait d...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
coolkgun

Problème de réseau non détecté

Bonjour à tous, Je poste ce message en désespoir de cause, après avoir épuisé tous les sujets des forums se rattachant à mon problème, sans trouver...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
brupala

Câble bull 76 957 409 a2 112 alcatel catégorie

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le câblage bull 76 957 409 A2 112 ALCATEL est de catégorie 5 ou 5e ou différence avec bcs4 Cordialement Conf...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
martineid45

Le temps de transmission et le temps de propa

 Résolu

Bonjour, quelle est la deffirance entre le temps de transmission et le temps de propagation

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
someone

Pour une interrogation à distance ,comment changer le code pin

Bonjour, Je voudrais mettre un code pin sur mon Gigaset A420 trio, pour une interrogation à distance. Pour l'instant le code 0000 me mets code incor...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
baladur13

Qu'est ce qu'un x25?

 Résolu

Salut à tous, je voudrai que quelqu'un m'expique clairement ce qu'est X25. merci

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
moi

Impossible d'activer le wifi pc portable

Bonjour a tous, alors voila il y a quelques jours j'ai voulus me connecter a mon iphone pour avoir la wifi et depuis que j'ai désactiver mon iphone du...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cado21
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000