Les discussions
Plus de tonalité
RésoluBonjour, Le téléphone de mon père n'a plus de tonalité. Lorsqu'on lui téléphone son répondeur fonctionne. j'ai donc vérifié son matériel (tél) et ég...
Adresse ip perdus
Bonjour, L'adresse ip de ma tab 2 et perdu et plus de conex via wifi comment fair !??? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
La mémoire ne peut pas être en état written
RésoluBonjour, J'ai un problème assez spécial, j'ai le message "La mémoire ne peut pas être en état written" et je ne suis pus capable d'ouvrir mon intern...
Problème connexion wifi
Bonjour/bonsoir. Je viens de m'acheter un nouveau pc qui est : asus g10ac-fr047s. C'est mon tout premier pc gamer et également ma toute première t...
Modem
bonjour, je possède un modem Sagem de chez Orange. Je n'arrive pas à trouver l'adresse ip pour sa configuration web. Je précise que le 192.168.1.1...
Resiliation
Résolu/FerméBonjour, je voudrais resilié mon contra Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107
Qu est ce qun dns?
Bonjour, qu'est-ce qu'un DNS.a quoi ca sert?car g un pb de connexionn au serveur avec ma playstation 3 a cause du DNS.aidez moi svp. je vous remerc...
Message d'erreur ps3
Bonjour j'ai un problème kan je test ma connexion internet il me marque (Temps de connexion au serveur ecouler.(80710A06) qu'est ce que c'est ?
Régler sa bande passante
RésoluBonjour, J'ai sur mon Pc 140 Ko/s de bande passante internet , et j'ai remarqué que certain smartphone chez moi en avez plus . Donc je voudrais savo...
Réseau limité/non identifié sous windows 8.1
Bonjour, mon pc est connecté avec deux cpl qui fonctionnent parfaitement ,cependant j'ai eu besoin de brancher ce pc sur un autre réseau .Depuis mon r...
Je désire être connecté à internet par la fibre
Bonjour, Je suis client Bouygues. Je suis relié actuellement à internet, par les fils de France telecom. Je demande (depuis plus d' 1 mois ) pour êtr...
Configuration du point d'acces wifi cisco aironet et controleur
Bonjour à tous, Je dispose d'un POINT D'ACCES WIFI CISCO AIRONET ET CONTROLEUR, mais je n'arrive pas a le configurer afin de l'integrer dans mons L...
Deconnexion d'un résau sans fil abusée
Bonjour, mon problème est que je me déconnecte sans ma volonté de mon réseau chaque 3 min -5min max , svp je suis nulle en informatique alors aidez mo...
Point d'accès wifi longue portée
Bonjour, J'aimerai réaliser un réseau wifi longue portée ouvert pour le public pour couvrir une zone de presque 2km sur un jardin ou l'accès est pr...
Appels harcelant
RésoluBonjour à tous, Je sais que c'est pas le bon forum pour ce genre de sujet mais bon je pense que vous pouvez quand même m'aider. Depuis quelques se...
Ajouter 1 autre pc à mon imprimante
bonjour j'ai une imprimante stylus branché à un pc je voudrais me servir de cette même imprimante pour un autre pc pour plus de commo...
(vpn) quelqu'un peut m'aider pour me guider à travers les vpn
RésoluBonjour à tous ! Depuis plusieurs mois j'utilise les services VPN payants (HideMyAss,IPVanish) pour avoir accès à tout le contenu du net à mon écol...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, possesseur depuis peu d'une tablette tactile androïde , il m'est impossible de me connecter . Planton le décor :tablette MP 10 QUAD , 10...
Extension reseau live box
Bonjour, Je voudrais obtenir Internet dans une pièce de la maison un peu éloignée de la live box. Quel est le matériel à installer pour relayer ...
Cisco ap1130ag series - bouton apply inactif
RésoluBonjour, Je possède un point d'accès CISCO AP1130AG Series pour lequel je tente désespérément de faire une nouvelle config. J'ai procédé à un rese...
Bloquer les appels d'un fixe vers mobile
bonjour J'aimerais qu'on me dise s'il est possible d'empêcher les appels d'un fixe vers les mobiles mes enfants profitent de mon absence pour télép...
Problème de connexion adsl
Bonjour, je suis administrateur réseau dans une petite entreprise, j'ai un problème de connexion ADSL, presque chaque jour un poste n'arrive pas à se ...
Relever un câblage existant
bonjour cher tous Comment etudier un reseau informatique existant dans le cadre d'un cablage?
Export sortie vtysh
Bonjour, Existe t-il une commande pour exporter la sortie d'une commande dans un fichier (txt ou autre) exemple pour une commande donnée, j'obt...
Radwin
j'aimerai avoir des renseignements sur la technologie radwin .Merci d'avance
Routeur
Bonjour à tous, J'ai vu ce routeur: https://www.amazon.fr/Netgear-WNR1000-200PES-Routeur-compatible-internet/dp/B00SMFXCHI/ref=sr_1_10?s=comput...
Changer code wifi invité chaque jour et automatiquement
Bonjour tous, Au fait, je viens d'acheter un Cisco E1200 que je veux configurer avec deux signaux (ssid): 1. signal principal: mot de passe fixe 2....
Pblm de reseau iphone4 apres restauration
Jai retaure mon iphone 4 et on me dema&nde de me connecter a itunes ou a un reseau wifi pour remettre en marche mon iphone. sauf quil est impossible d...
Petite explication sur le reseau
RésoluBonsoir a tous ^^, voila j'ai une petite question : en me baladant sur www.mon-ip.com j'ai remarqué que chaque ordinateur de mon réseau local avait...
Voip, nat et pétage de câble
RésoluBonjour. Je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution viable pour faire fonctionner un système de voix sur IP derrière un NAT en IPv4. ...
Aide pour creer un reseau local pc/linux
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide afin de créer un réseau local entre 2 pc 1 portable tournant sous xp sp3 1 pc tournant sous xubuntu v. 9.04 Ce qu...
Mon ordi ne veut plus se connecter
Bonjour, Mon ordinateur refuse depuis quelques temps de se connecter au réseau Freewifi : il me demande bien mes identifiants quand j'ouvre une pa...
1 prise telephonique qui marche sur 7...
Bonjour, a tous je suis bien en galère et j'espère que vous pourriez m'aider car la je ne comprend rien du tout (en plus de sa je ne connais rien en é...
Comment accelerer la vitesse
Bonjour, la vitesse de ma machine est faible comment accelerer la vitesse Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130
Jouer en réseau local
Bonjour, J'aimerai jouer sur un jeu en réseau local donc connecter en ethernet avec un autre ordinateur mais je n'y arrive pas. J'ai désactiver mo...
L'auto hébergement derrière une ligne vdsl
Bonjour, J'ai actuellement une ligne vdsl chez free, avec un bon débit pour un usage personnel, cependant je me demandais si une ligne vdsl (45Mo ...
J'ai un problème de dns
Bonjour, j'ai un problème de DNS et quand je change le DNS et que je redémarre mon ordinateur il se remet a zéro quelqu'un pourrait m'aider merci d'av...
Peut-on téléphoner et envoyer des sms avec une tablette 3g/4g ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de téléphoner et d'envoyer des SMS avec une tablette compatible 3g ou 4g comme avec un smartphone sa...
Ma tablette ne veux pas du wifi
Bonjour, je suis chez SFR je suis en wifi tout va bien avec mon pc mais je veux connecter ma tablette elle reconnais bien le reseau j'ai tapé mon m...
Boitier cpl av 200
Bonjour, J'ai acheté 2 boitier cpl il y à 1 an et depuis peu plusd de connection sur mon 2ème pc. Le voyant diagnostique reste orange ou rouge su...
Problème téléphone fixe
Bonjour, Depuis le 4 juillet je ne puis me servir de mon télf. fixe ; mes démarches par tel. mobile n'aboutissent pas . Merci de me trouver la solut...
Adresses ip espionnes ou normales ?
bonjour je viens de faire un natstat -a et .... ttes les options :) voici ce que je trouve : par le biais de http://ping.eu/ns-whois/ http:/...
Cable ethernet n'est pas detecté
RésoluBonjour, j'ai un problème. C'est que je ne reçois pas internet avec mon cable ethernet, j'ai deux cables qui fonctionne très bien une relié entre ma ...
Clé wep
Bonjour je ne me rappelle plus ma clé Wep pouvez vous m'aider s'il vous plait
Connexion saute
Résolubonjour, je possède 3 prises téléphonique et j'ai branché l'ADSL sur la prise principale des PTT ça marche bien, par contre sur la 3ème prise qui m'es...
Probleme de wifi
Bonjour, j'ai un problème de wifi sur mon ordinateur portable Hp6730s. cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Mon pc bouffe ma connection
Salutations membres de CCM, je viens a vous car je rencontre depuis quelques temps un soucis par rapport a mon pc et ma connection indirectement: L...
Isolez un groupe de poste dans un réseau
Bonsoir à tous, J'ai un petit réseau qui fonctionne avec 192.168.1.1/255.255.255.0 et un modem routeur de mon FAI Orange qui fonctionne en DHCP av...
Interférence wifi ?
Bonjour ! Alors voilà, j'ai une question au sujet d'une quelconque interférence entre 2 réseaux Wifi, je vous explique. J'ai mon réseau Wifi che...