Les discussions

Mumble ; vérification ssl échoué

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installer il y a peu Windows 7, et j'ai réinstaller mumble en gardant mes favoris, mais le problème et que je peux plus rejoin...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
moi

Devolo dlan 500 duo (wi-fi) a cessé de fonctionner

Bonjour, Mon CPL Devolo dLAN 500 duo a cessé brusquement de fonctionner, sans raison apparente. Les manoeuvres répétées pour ré-apparier les boitie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
JeanGod5

Probleme de flux en temps reel

Bonsoir, J'ai un pc portable et un pc fixe cote à cote. j'ai installé Synergy il y a au moins 5 ans. Le logiciel Synergy me permet de piloter mon p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SplashBug14

Probleme de réseau

Bonjour, Hier mon portable marchais totalement bien avant que je ne rentre chez moi c'est a ce moment la que le réseau se mis à partir puis revenir. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
brupala

Erreur 0x80004005 - accès serveur

Bonjour, J'ai un soucis pour aller dans un serveur local : Je vais dans l'explorateur puis je saisis mon adresse ip locale : \\19.168.0.20 pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Nico

Freeplugs

Bonjour, je voulais savoir si les Freeplugs fournissent le WiFi ou c'est le boitier ADSL ? Car je voudrais amener internet via un Freeplug dans une zo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
AnhTuanFevre

Utiliser "ancienne clé usb wifi" , est-ce possible svp ? en 3g

Bonjour, J'ai en possession une très ancienne (4 ans) clé USB 3G internet wifi orange, j'ai voulu acheter une "recharge SD" pour utiliser ponct...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
brupala

Adresse ip incorrecte

Bonjour, Je suis privée de connexion internet depuis quelques jours et lorsque j'essaie d'accéder à la plateforme d'assistance en ligne, mon navig...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
brupala

Mise à jour ios routeur 1841

Bonjour, actuellement la version de l'ios de mon routeur 1841 est : c1841-adventerprisek9-mz.124-15.T13.bin je voudrais le remplacer par c1841-ad...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
brupala

Mon telephone fixe gigaset e300

Bonjour j'étais en communication quand brusquement nous avons été coupé. depuis mon téléphone fixe clignote et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Fermiparadox

Changement carte wifi

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une question et un problème. Le problème est que j'ai une freebox avec un très bon débit (20Mega). J...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tribun

[vista] dhcp active : non

 Résolu

Bonjour a tous et merci si vous prenez la peine de m'aider. Mon problème se situe dans la configuration de mon reseau local avec un ordinateur port...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
bibil1

Boîtier internet

Bonjour à tous j ai deux boîtier internet dont les logos de maison ne s'affiche plus depuis 2jour ceux ci servent à faire passer le wifi du salon vers...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Judge_DT

Carte réseau desinstaller !

Bonsoir, j'ai par erreur supprimée ma carte réseau (Qualcomm Atheros AR5BWB222), elle se trouve toujours dans mon gestionnaire de périphériques avec u...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
JulienHam

Masquer son numero de fixe

Bonjour, j'aimerais savoir comment cacher mon numéro de télephone fixe aux autres ponctuellement , j'ai une tellephonie illimité avec sfr (la neufbox...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Mel

Localisation d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour,je veut connaitre comment localiser une adresse ip bien sur exactement avec tous les caractéristique de cet lieu. bon j'ai essayé avec www.li...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
karters

Mon téléphone ne sonne plus

Je possède un téléphone de marque Topcom Butler E600 Twin . Lorsque je forme un numéro,aucune sonnerie ne retentit et je ne sais même pas si mon corre...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kaumune

Mon pc est connecté au reseau mais n'accede pas a internet.

Bonjour, Je suis sur un pc fixe connecte par Câble Ethernet sur ma Neufbox d'Sfr, lorsque je vais sur mon pc j'aperçois une sorte de carré m'affic...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Caméra ip invisible de partout (un fantôme, si si) !

Bonjour, J'ai commandé deux caméras IP branchées sur un enregistreur avec POE intégré, le courant et la data sont donc envoyés dans le même câble. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ceciestunsos

Cable reseau problème de connectivité

Bonjour, Je dois installer une camera ip dans un bâtiment distant de ma maison. Il faut donc que je relie ma box à cette camera ip. Dans un premi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
brupala

Question matériel wifi

Bonjour, suite à l'achat d'un r7000 nighthawk pour mon hôtel, j'ai voulu augmenter sa portée avec des antennes plus grande que l'on m'a conseillé b...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
tribun

Ma clé wifi bug !

 Résolu

Bonjour, je suis sur un ordinateur bureau et j'utilise une clé wifi cependant cette clé wifi marcher nickel 4 ou 5 mois. jusqu'au jour ou elle a co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
sintexte

Mon périphérique bluetooh n'est plus dans le gestionaire

Bonjour, sans le vouloir j'ai étain le bluetooth sur mon laptop et apres avoir redémarré mon ordi pour un update il avait disparue et je ne peut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
MrMinou176

Snmp

peut on utiliser le protole snmp pour gerer a distance un controlleur des feux de signalisation a distance ? -si oui quel equippement doit on install...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
teutates

Cpl ?

Bonjour, Je demande de l'aide afin de m'éclaircir sur une solution pour ma connexion internet, depuis quelques temps je suis en wifi sur ma tour fix...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Shokobonn

Rendre un serveur ftp local publique

Bonjour, J'ai un serveur FTP en local sur lequel je peut transferer uniquement depuis mon réseau perso. Or je voudrais pouvoir transferer des fich...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
CyRux

Emplacement réseau

 Résolu

Bonjour, je dois sélectionner l'emplacement d'un réseau lequel je dois choisir s'il vous plaît, réseau domestique, réseau de bureau, réseau publi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
gil

Souci de choix

Salut ici :) Allez ne me prenez pas pour une bille mais... ;) Je.suis larguée... Alors plutôt que de mariner j ose poser ma question ! Ma.box.est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
minuitaparis

Ligne téléphonique fixe hs.

Bonjour, J'ai des problèmes sur ma ligne téléphonique fixe, pas de tonalité, impossible correspondre avec mes proches et amis, le modem fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Chris 94

Télécharger pilote wifi toshiba satelite c850-b798 pour windows8

Bonjour s'il vous plait aider moi à télé charger un pilote wifi toshiba satelite c850-b798 pour windows8 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
olivierngoc

Téléphone gigaset a420a

 Résolu

Voilà : malgré des piles neuves, mon appareil se décharge immédiatement dès que j'essaie de m'en servir, vérification d'appels, communications, etc. e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
baladur13

Deux décodeurs tv sur une tv ?

Bonjour, J'utilise un décodeur Orange et un Canalsat+. Orange est relié à ma box par CPL, et C+ est sur ma parabole. je veux pouvoir passer d'un d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
deb31

Cle wifi

Bonjour, j ai une tour mes avec mon portable je recois tres mal donc j ai vue qu il existe des cles wifi que l on branche sur l usb es ce efficace po...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
romain31160

Bouygues

bonjour, j'ai une facture pas vraiment conséquente mais injustifiée a mes yeux 60 euros, pour un appel non aboutis à l'étranger que Bouygues m'a factu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mariesarah88

A l'aide ma wifi plante.

Bonsoir a tous, je vous expliques mon problème; depuis que j'ai installé mon nouveau routeur D-Link 2750U je rencontre quelque soucis de connexion, en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Mimir927

Nom et mot de pass oublier sur mon modem

bonjours je veux réinstaller mon modem mes je n'arrive pas car je ne sais pas mon mot de pass et le nom de mon modem mes je sais comment entrer sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Judge_DT

Cherche adaptateur bleutooth compatible toutes manette

Bonjour, je cherche un adaptateur bluetooth sur amazon ( pour faire la commande avec d'autre achat ) compatible pour toutes les manettes x360/xone/ps3...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Buenos74

Reseau barrée comment debloquer

Bonjour, Bonjour svp le reseau de mon portable zte v815w est ferme depuis un long moment mon MEI est (Informations personnelles supprimées par la m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Judge_DT

Utilisation d'un téléphone mobile en tant que routeur wi-fi

Bonjour J'envisage d'utiliser mon téléphone mobile et le forfait 4G pour me connecter à internet depuis mon PC ; et donc, résilier l'accès internet A...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
geniusMAROC

Fonctionnalité wifi désactivée sur lenovo e530 thinkpad

Bonjour, j'ai un soucis j'ai appuyé malencontreusement sur la touche F9 qui a désactivé la fonctionnalité sans fil sur mon lenovo e530 thinkpad. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
geniusMAROC

Raccordement caméra foscam c1 à imac.

Bonjour, Comment raccorder une caméra Foscam, modèle C1 à mon ordinateur iMac version 10.10.4 Yosemite utilisant un routeur AirPort Express version ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
aspir2002

Probléme carte reseau

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème quand je me connecte a ma box Windows me dit qui n'a pas pu ce connecter que faire ? j'ai Installer son Driver , je suis su...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
gaetoune76

Serveur de proxy

Bonjour, je m'appelle david j'ai un odinateur mais je n'arrive pas a monter sur internet la de sus ca me dit que c'est le serveur de proxi qui ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dsy73

Technicien fibre optique free

bonjour je souhaite souscrire a la freebox revolution fibre, mais je ne sais pas si un technicien viendra installer un boitier mural PTO pour raccorde...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ms922

Batteries gigaset a420

Bonsoir J'ai bien charger les batteries pendant 6 h et enlever le combiné mais 12 h après la batterie ne commence pas à décharger ! combien de temps ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
baladur13

Réinitialisation parametre réseau.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment réinitialiser les parametre réseau d'un ordinateur sans réinstaller windows ni reformater. Merci. Siell_uta

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tressou

Connexion wifi, stabilité, mbps ?

bonjour, je possède 2 PC très éloigner dans ma maison, l'un est brancher à ma box et pour l'autre j'hésite à acheter un CPL ou simplement une antenne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
drxwizard

Vpn + routage sur une livebox pro v2

Bonjour, J'essaye de configurer le routage sur une Livebox Pro v2. J'ai une agence avec une livebox et un siège social avec un gros routeur/firewa...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
GICARS

Problème de connexion avec mon tp-link

Eyoo ! Bon voilà, je viens d'acheter des "TP-Link" (le TL-PA4015PKIT très exactement) mais je ne sais pas pourquoi mon ordinateur ne veut pas s'y con...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Roocket

Connexion pc wifi

Bonjour, je possède un PC ASUS et je n'arrive pas à le connecter en WIFI là où il faut s'authentifier (hôtel, public, ...). A chaque fois, ma...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
barnabe0057
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000