Les discussions
Problème de com avec mon gigaset a400
RésoluBonjour Les personnes que j appelle ne répondes plus car mon nom et mon N° ne s affiche plus sur leur téléphone.Il affiche: numéro privé. Merci de m...
Ligne téléphonique
Bonjour, Cela fait 7 que nous avons rénové une maison mais il n y avait pas de ligne téléphonique (par contre nous avons un poteau edf et les gain...
Signal wifi faible
Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temps , le wifi est faible sur mon pc , alors qu'il est a fond sur mes telephones , je suis a 2 metres de...
Problèmes de connexions
Bonjour, cela fait plus d'un mois que mon PC me dit qu'il y a des connexions disponibles alors que quand j'ai essayé de me connecter a ma box SFR Il...
Connaitre mon adresse ip
Bonjour, comment trouver mon adresse IP qui est de windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Formation ccna
Bonjour, je suis à la recherche de personnes qui souhaiteraient faire une formation CCNA à Alger dans un centre de formation: PROLINE TRAINING CENTER....
Cherche à passé un apel en france de tahiti
Bonsoir,j'ai reçu un apel venant de France +33××××××××× et je suis de tahiti mais voila je n'ai pas pu décrocher à temps je ne sais donc pas s'il ou (...
C'est quoi le début du port et la fin du port
Bonjour, Merci de repondre
Code de déverrouillage universel
FerméBonjour, je souhaiterais avoir le code universel de déverrouillage de clé réseau wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Gigaset l 410
le voyant rouge de mon petit récepteur gigaset L 410, clignote sans arrêt et surtout il ne fonctionne plus ! Si quelqu'un a une solution, Merci d'ava...
Accès internet impossible depuis le passage windows 10 (wifi)
Bonjour, Hier suite aux conseils d'amis, je suis passé de w8 (pas 8.1) à w10. La migration s'est plutôt bien déroulé, cependant j'ai eu le droit à ...
Box de sfr
Bonjour, ma wii fii ce connecter 5 min puis plus rien, comment régler ce probleme alors que avant sa marcher nickel? comment ré avoir la connex...
Probleme d'activation de ma souscritpion
Bonjour, depuis le début de ma souscription bcp de problème pour lancer ma souscription puis problème de connexion solutionner par un technicien a...
Orange_510b
Bonjour, je oublier mon mot de passe de wifi
Comment installer une prise rj45 ?
Bonjour Ma box est installer dans une pièce au rez de chaussée. Je voudrais mettre un pc dans ma chambre situé au 1etage. Je ne possède pas de pri...
Fréquence du mali
Bonjour, Quelle est la fréquence de la chaine Malienne en KU en Cote d'Ivoire Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Problème de connexion wifi
Bonjour à tous, Je m'excuse si le sujet existe déjà, mais après maintes recherches sur internet, je n'ai toujours pas trouvé de solutions... Je ...
J'ai désactivé ma wifi en essuyant mon clavier qui n'était pas f
bj impossible de réactiver la wifi avec les touches dois-je télécharger un nouveau pilote lequel mon pc packard bell easy note lV11hc merci d'av...
Carte ethernet ne fonctionne pas
Bonjour à tous; j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à trouver solution à ce problème me tracassant ! après la réinstallation de mon PC marque ac...
Connexion impossible via une prise rj45
Bonjour, Alors voilà avant hier on ma installé une prise rj45 dans mon bureau donc tout content je branche mon ordinateur portable dessus pour voi...
Explications adresse ip
Bonjour à tous! Je précise tout de suite que j'ai des connaissances très limitées dans le domaine donc je pose ma question qui peut paraître bête m...
Wi-fi
Bonjour, j'ai la possibilité de me connecter la livebox des mes voisins car je suis chez ma grand-mère et elle ne possède pas internet. Malheureusemen...
Perte rapide du signal wifi
Bonjour à tous, Voici mon problème : depuis mon PC portable je me connecte sans problème à n'importe quel réseau wifi, mais je suis obligée d'être ...
Problèmes de répondeur
Je viens d'acheter un telephone avec répondeur et je voudrais désactiver le 3103 de sfr . Comment faire ? Merci
Agrégation / bonding
Salut a tous, J'aimerais agréger mes deux lignes ADLS 15 Mbps /1 Mbps pour en faire une seul 30/2 j'ai vu qu'il y a OVH qui fait ça mais j'ai pas e...
Facture pour abonnement non souscrit
Bonjour, Je viens de recevoir une facture erronée, on me compte abonnement option télévision et VOD. Je n'ai jamais demandé. Comment rectifier ...
Impossible de selectionner un wifi sur windows10 freewifi obligé
Bonjour, Je viens de passer suw Windows 10 64bits et je n'ai pas de section wifi dans les parametres windows.. Pourtant je viens d'installer un d...
Mon wifi bug sos
bonjour jai un problème avec ma connection! elle est horrrrrrrrrrrrrrible... je croit quil existe des machin qui l'emplifie;; SINON neshiter pas a d...
Broches d'un cable rj45
Bonjour, je voudrais connaitre le role de chacune des broches d'un cable RJ45 Configuration: Windows / Firefox 47.0
Besoin de quelque réponse à propos de l'adsl, vdsl, ...
Oui bonjour, Ma connection est ajourd'hui à un état déplorable .. J'ai donc de cela contacter ma fai qui est Proximus et ils m'ont dit en gros que c...
Interconnecter 2 reseaux avec openvpn et crée des routes
Bonjour, Je voudrais pourvoir connecter 2 réseau local grâce a openvpn J'ai sur le réseau 1 Réseau en 192.168.0.0/24 serveur Openvpn 192.168....
Internet seul
Bonjour, je souhaite avoir un forfait internet sans tv mais ca me semble etre le parcour du combatant comment faire????? Configuration: Windows...
Problème carte wifi easynote tk 81
Bonjour, En voulant réparer l'ordi d'une amie (un EasyNote TK 81), j'ai réinstallé windows et tout le tralala sauf que la carte wifi fait des sien...
Pas d'internet kit cpl bigben
Bonsoir a tous, alors enfait, j'ai récemment deplacé mon ordinateur dans une piece différente de ma box. J'utilise un kit CPL "bigben CPL+WIFI 500 Mbp...
Camera ip watchbot
Bonjour, Ne sachant pas si je pose la question au bon endroit, je me lançe: J'ai acheté sur groupon un lot de 3 caméras IP wifi de surveillance. J...
Problème wifi
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Phillips Bluetooth. Le casque fonctionne très bien, la connexion semble bonne, je peux écouter de la mus...
Enregistreur video : se connecter depuis un smartphone !!!
Bonjour à tous, J'ai un stockeur Vidéo Analogique. Je me connecte à distance depuis un PC ordinaire avec une adresse IP paramétré depuis ma LiveBo...
Telephone philips cd155
Bonjour, comment voir mes communucations sur repondeur Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Un de mes deux gigaset 300 a l'écran vide tout en restant allumé
RésoluBonjour, Le gigaset base fonctionne bien, c'est l'autre qui a un écran vide mais qui est tout de même allumé. Merci de me dire comment faire. ...
Creer un reseau wifi via routeur
RésoluBonjour et merci d'avance ! Voila, je suis musicien et est trouver le moyen de controller un logiciel de musique via une application midi sur un ...
Accès internet inaccessible
bonjour a tous . je viens a vous cher internaute car j'ai un soucis avec mon pc . impossible de me connecter a internet , je peux accéder à la page ...
Gigaset as450 : liste des appels sortants ?
RésoluBonsoir :) Nouveau sur ce matériel, je n'arrive pas à trouver une liste des appels sortants de mon téléphone, malgré une lecture attentive de la...
Connexion mac / pc
Bonjour les Geek ! je souhaiterais partager ma connexion de mon Mac qui est connecté au réseau wifi à mon Pc avec un système d'exploitation Windows...
Audit réseau
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer des outils permettant d'auditer mon réseau local pour, par exemple, détecter en temps ...
Récupération de ligne france télécom
Bonjour à tous! J'ai résilié ma ligne France Télécom depuis 2 ans. Je souhaite reprendre cette ligne pour avoir le téléphone et la ligne internet. ...
Problème de connexion w7
Bonjour,Bonsoir depuis peu j ai rendu mon pc portable qui étais de w10 a w7, mais j'ai un gros problème, en effet je n'arrive pas a me connecter au...
Deux connexions : filaires et wifi
RésoluBonjour, je suis sur Bouygues Télécom. Je possède un ordinateur portable et je suis sur la wifi. comme contrairement au précédent modems que je posséd...
Navigation gratuite avec son pc (windows8)
Bonjour, Je voudrais, vous sachant sachants, que vous me montriez la démarche à suivre pour naviguer gratuitement avec mon pc. Le mien est un wind...
Chiffres sur le cadran illisibles
Bonjour, Les chiffres sur le cadran de mon fixe Philipps s'affichent à moitié voire même pas du tout.. pourtant le tel. fonctionne bien.. Auriez vo...
Problème carte réseau ethernet realtek
Bonjour, Depuis 5 mois j'ai un problème avec ma carte réseau ethernet. La connexion se coupe souvent mais irrégulièrement surtout en pleine après-mi...