Connecter mon appareil bluetooth coupe ma wifi
Résolu
Rom712
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Rom712 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rom712 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila je viens d'acquérir un casque bluetooth.
Le jumelage se passe tres bien, mais a chaque fois que je le connecte, ma wifi se deconnecte automatiquement. Je la reconnecte alors et la c'est mon casque qui me donne un son coupé , comme si le bluetooth etait ralentit.
A noter que j'avais le meme probleme avec une souris bluetooth que je m'étais procuré il y a un moment, mais je croyais alors que le probleme venait d'elle. maintenant je me pose des questions.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Voila je viens d'acquérir un casque bluetooth.
Le jumelage se passe tres bien, mais a chaque fois que je le connecte, ma wifi se deconnecte automatiquement. Je la reconnecte alors et la c'est mon casque qui me donne un son coupé , comme si le bluetooth etait ralentit.
A noter que j'avais le meme probleme avec une souris bluetooth que je m'étais procuré il y a un moment, mais je croyais alors que le probleme venait d'elle. maintenant je me pose des questions.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Wifi et bluetooth en même temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Connecter deux appareils bluetooth en même temps mac - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo