Les discussions

Comment envoyer 1 message à un pc d'un réseau

 Résolu

Salut je veut savoir comment envoyer un message de mon pc à un autre sachant que les deux pc apartient au meme réseau.

27 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brupala

Problème box dns sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Merci, déjà à celui qui voudrait bien me venir en aide. cela fait maintenant une semaine que je n'est plus de connexion internet,...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brupala

Cable réseau non connecté

Bonjour, Il y a 1mois windows 8 a été téléchargé sur mon acer aspire one. Et depuis ce matin, mon ordinateur me fait apparaître des connections...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jade

Select line 84065, redirige vers répondeur !

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone fixe qui se redirige automatique vers mon répondeur. C'est une fonction que j'ai activé moi ou mes enfan...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
baladur13

Connexion vers une page web local

Bonjour, S'il vous plait, aidez-moi à comprendre comment puis-je résoudre le problème suivant: Sur un poste de mon réseau local, j'ai installé Wa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
astuces72

Plusieurs adresses ip sur une même carte réseau

Bonjour à tous, Je viens a vous demander comment faire pour ne garder qu'une seule adresse IP sur une carte mère qui affiche plusieurs adresse IP.

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brupala

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je ne peux plus accéder à Internet. C'est arrivé hier après avoir supprimer tous les logiciels (peut-être des ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Damsp94

Affichage "down" du 2e routeur ospf

Bonjour, J'ai fait une maquette pour l'étude de l'OSPF. Elle comprend : UN PC HP et deux routeurs connectés via un câble. quand je met l'inte...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brupala

Pas d'internet dans toutes les pieces de l'appartement

bonjour Je viens d'emménager dans un immeuble neuf, il y a des prises réseau dans chaque chambre y compris ds le salon. Orange a installé la fibre...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brupala

Aide de a à z pour connecter sur un pc

Bonjour, je cherche de l'aide pour connecter un logiciel WinCC Siemens à un serveur qui se trouve au boulot. Voila la configuration: PC serv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion wifi du smartphone samsung galaxy

Bonjour, Depuis hier matin, mon smartphone ne veux plus se connecter au réseau wifi de ma box. Ma box fonctionne normalement, (puisque je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lynouchka2

Types de fibre optique

Combien y a t-il types de réseau fibre optique? S'il vous plait.

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brupala

Comment connecter deux pc entre eux

Bonjour, nous sommes 2 personnes à travailler dans un même bureau, sur les mêmes thèmes de sujet, chacun sur son PC, connectés au même modem. Or nous ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
sidlak

Gevi

Bonjour, je veux savoir prix de 2 camera ip wifi avec dvr Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléphones internationaux.

Bonjour, Mon problème est de recevoir presque du harcèlement des téléphones internationaux , jour et nuit.... Comment les bloquer. La plupart sur...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
baladur13

Dépannage de ligne téléphonique abimée

Bonjour, je reste en appartement ; ma voisine s'est fait installer un raccordement à internet l'installateur a remarqué que ma ligne de téléphone avai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
kaumune

Test de debit

Salut, Svp comment tester son debit internet avec le Firewall de cisco Meraki

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brupala

Faire communiquer deux switch via cloud

Bonjour, Je souhaite faire communiquer deux switch via un cloud , les switch sont dans le même réseau mais c'est le cloud qui les sépare. Est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brupala

Indicatif 09

Bonjour, quand est apparu l'indicatif 09 chez Orange Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brupala

Probleme avec prise rj45

Bonjour, Je vais essayé d'être précis afin que vous m'aidiez au mieux, donc j'habite un logement construit en 2010, avec sorti murale RJ 45 dans t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brupala

Help-wifi a disparu de mon pc la veille d'un départ à l'étranger

Bonjour à tous, Je me permets de lancer un cris d'alarme car la situation est assez urgente. En effet, je pars demain matin à l'autre bout du mond...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
anaisss68

Probléme de connexion avec vpn gate

Bonjour, J'utilise de puis maintenant presque 6 mois ce VPN qui est génial et facile à utiliser, et tout marcher à merveille. cependant depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Christooph

Connection

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur , je vois que je suis connecté , mais je ne sais pas si je suis bien connecté à ma freebox, merci de m'inform...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Configuration acl sur cisco asa

Bonjour, je suis entrain de configurer un client vpn sur un firewall ASA mais j'ai un problème au niveau d'application d'ACL ,est ce que je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
martinfrancois

Connection lorsque l'on n'est pas chez soi

Bonjour, comment puis je me connecter à internet quand je suis chez un ami ? merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
astuces72

Téléphonie fixe

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire afficher les n° de tel entrant ?? sur un appareil amarys 220 - j'ai consulté leur site ils vous renv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
poupougne13

Cherche internet

 Résolu

Bonjour, J'habite à la campagne (pour ne pas dire isolé du monde). Bref je cherche un moyen d'avoir accès a internet sans tout le temps allez à la cy...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
geek2lux

Gigaset a 420

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon gigaset A420 pas moyen d'avoir les messages sur mon répondeur j'ai lu un commentaire plus haut mais sans résultat...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
henripinon

Connexion

Bonjour, Comment naviguer sur internet gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
InfernusTroglodytam

Connexion internet via wifi

 Résolu

Bonjour, Au secours........ Vous allez rire et c'est surement pas grand chose à faire, mais le réseau Wifi m'a fait perdre des cheveux. Voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jacquote

Gigaset as 405

Bonjour, J'ai un GIGASET AS 405 qui génère un appel inconnu lorsque j'appelle ou que je reçois un appel. Que faut il faire pour les stopper Me...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
kensi

Problème de connection

Slt J'ai 16.00 mbps en débit de descendant Mais J'ai Moins de 1.00 mbps sur mon ordi portable et j'ai 14.00 mbps sur ma tablette -_- J'ai étein...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Problème cpl urgent

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mais prise CPL , il y a quelque mois j'ai acheter un kit de démarrage Adaptateur CPL AV500 modele TL-PA4015PKIT de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
LetMeFight

Priorité reseau impossible a changer windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer la priorité reseau se qui m'empeche de pouvoir jouer en LAN sur tunngle. Dès que je fais ok il n'enregistre pas...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
dr. deterreur

Site intranet

Bonjour tous le monde :) S'il vous plait pour un Intranet d'une faculté, est ce que c mieux de faire un site ou bien une application ? Si site pourq...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
lynda789456

Perte wifi suite migration w10

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire des périphériques " qualcomm atheros AR956x wireless network adapter" point d'exclamation Il me dit que c'est le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
mamat76

Connexion à distance

Bonjour, j'explique ma situation avant de poser ma question. Sur un PC du travail je peux me connecter sur la configuration d'un Sonicwall NSA 2...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ReATo

Telecharger gratuit

j'ai un problème avec le wifi de mon dell vostro 2521 aprés formatage j'ai perdu presque tous les drivers.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Réseaux introuvables (sauf partage de connexion)

Bonjour, bonsoir , du jour au lendemain mon PC ne détectait plus aucune wifi , j'ai testé le partage de connexion de mon téléphone , il détecte.E t qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ReATo

Le bluetooth a disparu

Bonjour, Le bluetooth a disparu de mon ordinateur depuis 2-3 jours. Je n'avais pas fait de mises à jour particulière ni rien changé dans mes paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Séverine

Bluetooth n'est pas affiché dans gestionnaire de périphériques

Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci, et j'aimerais que quelqu'un m'aide vite à trouver une solution: Quand Bluetooth n'est pas activé sous Win...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Séverine

Plus d'accés au wifi depuis mon pc

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur n'importe quel wifi depuis mon pc sachant que je peux meconnecter depuis mon portable ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
sophiiéte

Pb connection wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63 sur un ordi TOSHIBA satellite, la connexion Wifi a un pb : le réseau est bien recon...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
mlautres

Des moyens pour un boost de connection enorme ?

Je suis chez Orange, box noir, ma co est utilisée a 100% après des tutos YouTube suivi + ma co booster au cmd et d'autre methode ma co a baisser de 20...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
nemrod18

Script port cisco

Bonjour, Existe-il un script pour connaitre inactivité d'un port cisco (3550) merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ciscowarrior

Driver power state failure pilote

Bonjour, J'ai mon pilote/driver wifi qui a disparu avec une maj windows 10 surement et quand je redemaree le pc j'ai le message d'erreur "driver pow...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bazfile

Besoin d'aide pour mon réseau

Bonjour, voila mon problème chez moi j'ai une box wifi, ça capte dans toute la maison sauf ma chambre où ça capte très très mal(dommage) je me demande...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PolyGo

Ligne de commande pour changer ip , la passerelle et dns

bonjour à tous, Y a-t-il des commandes DOS pour changer l'adresse IP d'un ordi ainsi que l'adresse IP de la passerelle et les deux DNS ( préféré et...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
pheromix

Wyse terminal

Bonjour, Wyse (tink client]) peut il tourner sur un qui n'est pas virtuel ? merci pascal

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jee pee

Comment trouver un numéro ?

Bonjour,comment puis-je trouver le numéro de téléphone d une personne qui n est pas dans l annuaire téléphonique ? Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000