Les discussions
Reseau domestique
Bonjour, je veux installer un reseau domestique sans fil dans un bureau de 10 utilisateur aidez moi
Impossible wifi
RésoluBonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et je voudrais installer une connexion wifi. J'ai essayé d'installer 2 clés de différentes marques mais...
Boite décrochée en haut du poteau
Bonjour, a Aulnay sous Bois 1bis r.jean jacques Rousseau il y a une boite décrochée en tete du poteau n° 9301188 (15), que risque de tomber sur ...
Logiciel d'attaque sip
RésoluBonjour , J'ai besoin d'un logiciel d'attaque SIP pour tester ma sécurité VoIP (Serveur Astersik) merci d'avance
Ping anormal en jeu
RésoluBonsoir, j'ai acheté ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10095812.html il y a q...
Cablage telephonique
RésoluBonsoir Je voulais savoir si je pouvais brancher directement le fil d'arrivée FT sur une prise téléphonique. je m'explique l'installation téléphoni...
Problème de ping/connexion
Bonjour je viens vous demander de l'aide car j'ai une connexion inexplicable, je vous explique mon problème, j'ai un ping qui est normal (40 à 60ms) e...
Pc non connecté a mon réseau local
Bonjour, j'ai une question : si un ordinateur dans mon réseau local n'a pas d'internet comment procédez-vous pour résoudre le problème ( c'est à dir...
Absence de téléphone depuis la tnt
Bonjour, Je n'ai plus de connexion téléphonique fixe Je commence à m'impatienter par rapport à Freebox (impossibilité de les contacter sur le porta...
Rendre un ordi invisible
Résolumoi je recherche juste un commande que j'ai par perdu!! pour rendre une station (un ordinateur) totalement invisible sur un reseau comment faire??? ps...
Centre réseau et partage
Impossible d'atteindre le centre réseau et partage le message suivant apparait :échec du chargement de la page: si possible,j'attends une solution au ...
Le voyant internet est eteint dans routeur thomson tg585v8
Bonjour tout le monde : j ai un routeur Thomson tg585v8 , quand je le mats sous tension seul le voyant internet est éteint, aidez moi et merci beauco...
[problème sur le pc] connexion anormalement lente
RésoluBonsoir, Tout d'abord sachez que j'ai fais tout ce que j'ai pu et ce que le SAV d'orange à pu pour régler mon problème. Comme celui-ci se manifeste...
Pourquoi tout les jours je dois insere ma cle wifi dans mon tel
Bonjour, j ai un smartphone samsung, et depuis quelques jours a chaque fois que je me connecte a mon wifi dans ma maison je dois reinserer la cle ...
Je n'ai plus internet sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai fais du tris sur mon Ordinateur (Asus EeePc) en suppriment des Logiciels, je l'ai redémarrer mais depuis la Carte Réseau ne Marche plus...
Modem routeur et cpl ou/répéteur
Bonjour à tous Voilà j'ai actuellement un modem routeur wifi dan mon bureau qui se trouve à environ 25 mètres du salon. Le signal wifi n'est donc pas...
Carte wifi
Bonjour, après avoir installer ma carte wifi et les drivers dans mon pc hp, il me dit wifi désactivé quand je veux la connecter à un réseau... Si que...
Journal d'appel
Bonjour, J'ai un Gigaset AS 405 ; je n'arrive pas à afficher le journal d'appel ; j'ai la présentation du numéro et du nom. Quand j'appuie sur la pe...
Comment savoir quelle carte réseau prendre pour son ordinateur?
Bonjour, J'utilise un ordinateur fixe qui ne possède pas de carte réseau, ou tout du moins c'est ce que je pense. Internet fonctionne uniquement a...
Philips cd 455
RésoluBonjour Je souhaiterais diminuer le nombres de sonnerie d'un Philips CD455 duo
Problème accès distant ssh et telnet
Bonjour, Sur plusieurs des ASA 5505 mis en service chez des clients j'ai été confronté à un échèc d'accès distant depuis le WAN. Dans la conf, le s...
Disque nas dns-320l - disques dur
RésoluSalut, pour commencer sur un petit nas, j'ai décidé de prendre le DNS-320L : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_...
Ethernet ip non valide
Bonjour, depuis ajourd'hui 18h il m'est impossible de me connecter a ma box via ethernet. J'etais sous Windows 10 quand c'est arrivé et j'ai eu le mes...
Switch
Bonjour, j'ai un switch catalyst 2960 qui clignote systeme .aidez moi a le reparer s'il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Iphone 4 ne capte plus wifi de loin
Bonjour. J'ai un iPhone 4 que j'ai acheté d'occasion il y a un mois et depuis que je l'ai acheté, le wifi ne fonctionne que si je me connecte à coté d...
Impossible d'établir une connexion au serveur filezilla
Bonjour, J'essaie depuis une semaine de me connecter à mon compte filezilla et voici le message d'erreur Statut : Connexion établie, attente du mes...
Réseau
Bonjour, svp je n'arrive pas à partir d'une machine distante acceder au serveur pourtant ils sont en reseaux Configuration: Windows / Firefox 4...
Alcatel f330 pas d'appels
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai fait l'acquision d'un Alcaltel F330 (mon ancien téléphone m'ayant complètement lâché), mais je n'arrive pas du tout à rec...
Adresse ip fixe pour le mode bridged
Bonjour les amis SVP j'aimerai fixer l'adresse IP d'une machine virtuelle sachant qu'elle en mode bridged, le probleme c'est que quand je fixe l'ad...
[vlc] diffusion en local
RésoluBonjour, J'aimerais diffuser une capture d'écran vidéo à travers mon réseau local (PC à PC) avec VLC via HTTP avec le port 8080. J'ai suivie pas m...
Enregistrement dmarc
Bonjour, mon souci est celui-ci: quand je fais des tests de mon DNS j'ai des messages d'erreurs qui apparaissent parmi lesquels : "dmarc cnps.cm...
Probleme internet avec prises en t
RésoluBonjour, j viens d emmenager . J ai 2 prises telephoniques en T . 1 en bas et 1 en haut . Celle du bas marche avec free mais elle est mal placèe .cel...
Compatibilité entre stimulateur cardiaque et "sans fil"as415 .
RésoluBonjour, Le Gigaset AS415 est-il compatible avec un stimulateur cardiaque ? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0
Internet la poste mobile
RésoluBonjour je suis chez la poste mobile depuis le depuis du mois, avec appel illimité et 10GO d'Internet au début aucun problème bonne connexion, du rése...
Probleme cable ethernet
Bonjour,quand je connecte mon ordinateur a ma freebox avec mon cable ethernet, il détecte le cable mais la connexion est extrêmement lente (moins de 0...
Problème wifi
Bonjour a tous, s'il veut-plait qlqn m'aider de resoudre un problem de wifi qui'est tjr "INACTIVE". et Merci d'avance.
Pfsense
bonjour je voulais savoir les objectifs specifiques de pfsense
Changer de nom
Bonjour, ma li gne telephonique est au nom de mon ami et il n habite plus avec moi comment faire pour mettre mon nom a la place de mon ami Conf...
Sur pc asus
Bonjour,
Rtrr et cisco rv082
Bonjour, Je suis entrain de mettre en place un systeme de synchronisation RTRR (port 8899) entre 2 sites. Sur le site 1 j'ai une Freebox et un NAS ...
Conflit d'adresse sur le réseau
Bonjour, j'ai un souci.je suis dans un cyber où il ya cyber café pro 5(le serveur et trois machines) les autre ont un cyber café pro 4. voilà le techn...
Routeur dlink et upnp
Bonjour, suite a l'installation de mon d-link, on m'indique que le UpNp est désactisé. Comment l'activer Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...
La carte réseaux ne foction pas car j'ai la active
Bonjour, la carte réseaux ne foction pas car j'ai la active Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Tel. indésirable
Bonjour, je suis retraité sans cesse ennuyé par certains n° qui restent muet en décrochent ou eux raccroches ex:04 30 05 15 46 merci pour votre rép...
Affectation des vlans a un port
Bonjour, j'arrives pas a affecté des Vlans a un seul port Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Passerelle par défaut s'efface au démarrage
Bonjour, J'ai un problème lors du démarrage de windows 7, l'adresse de la passerelle par défaut s'efface. Je suis obligé à chaque démarrage de r...
Problème ethernet
Bonjour a tous, Je joue actuellement sur pc qui est a l'autre bout de la piece principal avec ma boxe et le réseau Internet passe très mal donc on ca...
Bdd supervision réseau spiceworks
Bonjour, je viens d'installer spiceworks sur ma machine (Windows 10), pur l'instant fonctionne bien. j'aimerai savoir où est stockée la base de donn...
Serveur ldap
svp quels sont les différents types de serveurs LDAP? j ai déja cherché sur google mais j'ai rien trouvée
Pack 5 jours sfr fon
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 J'ai acheté un pack pour 5 jours de SFR FON , et quand je veux me connecter il me demand...