Les discussions
Sites qui ne marchent pas.
Bonjour, je poste sur ce forum car je suis dos au mur, je ne sais plus quoi faire. Je vous explique, je suis connecté en partage de connexion s...
Voyant orange clignotant
Bonjour à tous, mon PC clignote en orange et m'empêche de me connecter avec le serveur. Tandis que d'autres poste sont bien en réseau avec le serveur...
Fibre optique wifi cell
Bonjour, dans mon secteur, les cellulaires avec aussi internet ont une très mauvaise réception. Nous avons dû annuler le contrat pour une ligne téléph...
Déconnexions intempestives
Bonjour, Depuis quelques jours, il se passe quelque chose d'étrange sur mon PC portable ASUS. Je me suis retrouvé un matin déconnecté de ma Freebo...
Tp link
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec une amie et depuis une semaine nous n'avons pas de connexion Internet sur nos PC. Nous avon...
Rallonge téléphonique
Bonjour, Je viens vers vous car je vais bientôt déménager. J'ai donc transféré ma ligne mais je suis au centre d'un souci... J'avais avant le démé...
Swtich hp fait beaucoup de bruit
RésoluBonjour j'ai un switch HP dans ma chambre le HP Procurve 2524 J4813A j'était obliger de le mettre dans ma chambre la ventilation tourne à fond tout le...
Peut-on connecter son pc au wi-fi sans carte réseau ?
RésoluBonjour ! Voici mon problème : Je voudrais mettre mon PC dans ma chambre (oui, je suis un gamin), il est en ce moment sur une petite table dans le ...
Bip intempestif permanent
RésoluBonjour, J'ai fait installer une ligne adsl pour une free box Des que la ligne a été activée un bip intempestif est apparu environ toutes les 10 mi...
Réseau informatique
Yo, je voudrais construire un réseau entre mon voisin et moi par ethernet ou fibre optique si possible ( je me suis dit que cela pourrait être amusant...
Je n'arrive pas à me connecter sur 192.168.1
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés pour me connecter. Un ami m'a conseillé d'aller me connecter sur 192.168.1 pour voir si quelqu'un ne parasit...
2 fai sur le même réseau
Bonjour, Mon entreprise compte 5 sites. Le siège : - 1 FAI SFR = réseau en 10.52.60.0/24 et passerelle en 10.52.60.253 (rout...
Je ne peux plus téléphoner de mon fixe avec ma livebox...
Bonjour, Je n'arrive plus à appeler de mon tel.fixe par contre je reçois les appels que faire? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Relier un antenne avec un pointd'accée
Bonjour, j'ai 4 bâtiment et chaque bâtiment à un serveur 2003 et je veux relier entre eux et j'a un point d'accès 1130G entre bâtiment 1 et 2 relier...
Que faire avec une adresse ip
RésoluBonjour, Google m'informe que l'on a essayé d'utiliser mon mot de passe a bordeaux j'ai récupérer l'adresse ip, j'aimerais lui faire comprendre d...
Mon tplink empêche ma connexion
Bonjour, J'ai un problème, Depuis quelques jours, mon répéteur tplink bloque ma connexion. Le wifi fonctionne parfaitement sans le répéteur mais d...
Problème de connexion avec un nouveau pc fixe
Bonjour, Donc voilà, j'ai acheter un pc fixe il y a quelques jours. Au début il fonctionnait correctement et je n'avais aucun problème avec ma con...
Réseau wifi free couvert
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une carte Sim Free et je voudrais pouvoir enlever le réseau Wifi free car ça ne fonctionne jamais et il mais connect...
Mettre une ancienne tour en serveur local...
RésoluBonjour, J'aimerai mettre une ancienne tour en serveur local pour stocker tout et n'importe quoi (en bref avoir un plus grand espace de stockage) c...
Plm prise téléphone murale
Bonjour, J ai changer de fournisseur internet et j ai 2 prises téléphonique. Sur la 1er, tout fonctionne, mais la 2 em ne fonctionne pas et il me l...
Problème sfr wifi
bonjour à tous, je capte un réseau wifi SFR WIFI PUBLIC n'ayant pas de code je suis allé sur le site de sfr pour me créer un compte et payer pour a...
Panne au niveau de l'utilisation de xampp server
bonjour à tous, j'essaie d'installer glpi sur mon bureau sous windows 7 avec xampp server 1.7.7 et il me sort ce message "Apache/2.2.21 (Win32) mod_ss...
Répertoire etc inexistant
RésoluBonjour, Actuellement je suis en train de configurer WAMP server sur Windows 7 64 bits. Je fais des modifications dans le fichier répertoire CO...
Accéder à mon pc sur le reseau via ip pour wamp
RésoluBonjour à tous. Ayant fini le développement d'une application web (PHP), je souhaite la déployer en intranet. J'ai déjà WAMP installé sur le PC ...
Wifi sur vinibox
Bonjour, je voulais savoir comment changer le code wifi pour mon vinibox pour éviter que le quartier se connecte ( famille ) vue qu'il y a beaucoup d'...
Probleme routeur
Bonjour à tous, Je suis actuellement en Allemagne depuis quelques jours et je n'avais qu'une connexion internet câblée, j'ai donc acheté un routeu...
Mauvaise connexion, gérer mon débit ?
Bonjour, bonsoir. Je suis très embêté, depuis mon déménagement au mois de janvier, ma connexion est très (TRÈS) mauvaise. J'ai déménagé en ville,...
Agrégation entre 2 switchs cisco
Bonjour à tous, Dans mon entreprise ils ont acheté 2 switchs CISCO SG200-26 avec sur chacun des switchs 2 ports Gigabit G25 et G26. Et je dois reli...
Wifi hotel
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je suis actuellement dans un hôtel qui dispose du wifi. J'ai avec moi un iPhone 6, un mini iPad et un Mac ...
Téléphone 455 trio philips
Bonjour, Sur les 3 appareils , 2 restent en mode silence et impossible à desactiviter la fonction silence. Affiche clé de sol avec X. Merci de votr...
D 315 duo
Bonjour, je dois mettre la frequence vocal a mon telephone je ne sais ps comment faire???
Carte ethernet non détectée
Bonjour, J'ai un Asus X751L avec Windows 10. Je ne sais pas comment ni depuis quand exactement mais je ne capte plus le port ethernet (qui ne semble...
Win10 - ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour à tous ! Depuis hier je n'ai plus internet sur mon ordinateur fixe, j'ai acheté récemment des CPL qui ont parfaitement marché la veille (je ...
Freebox v5 et wifi : 802.11g ou 802.11n
RésoluBonjour, Suite à des souci de connexion/déconnexion fréquente au 1er étage, j'ai déménagé ma box Free V.5 dans le salon car c'est la ligne télépho...
Windows ne détecte plus aucun réseau
RésoluBonjour, comme ce forum semble super réactif au niveau des réponses données je me permets de vous solliciter concernant un problème : mon ordi port...
Problème de débit avec cpl
Bonjour, J'ai un problème de téléchargement et je n'arrive pas à le résoudre. Je m’explique. Je suis chez Orange, J'ai 2 PC Fixe ainsi que le déc...
Problème wifi windows 7 avec amilo li 2727
RésoluBonjour, J'ai un problème wifi sous windows 7, le pilote est correctement installé et dans le bios le wifi est activé seuement quand je fais Fn F1...
Changer code pin (fixe sans fil)
RésoluBonjour, J'aimerais changer le code PIN du téléphone sans fil d'une personne âgée que je soupçonne d'être victime d'un piratage. Je ne suis pas fami...
Connexion limitée, aucun accès à internet
Bonjour, J'ai mon ordinateur sous Windows 8 et tout fonctionnait très bien depuis cette acquisition. Dans l'après-midi, impossible d'accéder à int...
Téléphone par câble rj45 via switch ?
RésoluBonjour, Je vous explique: J'ai deux téléphone relier en rj11 sur mon routeur (Orange) J'aimerais ajouter un troisième dans un autre pièce, mais...
Mot de passe wifi oublié
Bonjour, je n arrive plus à remettre mon mot de passe wifi ,que faire cvp Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Base 100 ou 1000
Bonjour, La Carte Réseau d'un Pc de bureau se décline en plusieurs versions, à des débits différents : Fast Ethernet (100 Mbps) ou Gigabit (1 000...
Win7 mon réseau par ethernet a disparu
RésoluBonjour, Bien qu'intervenant en informatique, je suis autodidacte et je ne maîtrise pas du tout certains domaines dont tout ce qui touche au réseau...
Serveur vpn
Bonjour, j'aimerais installer vpn sur mon blacberry q5 , mais je n'ai pas de groupe vpn.cmt faire pour integrer un group vpn? Configuration: Wi...
Connexion versatis e150
Bonjour, Mon téléphone versatile E150 écris recherché. Impossible d'émettre ou de recevoir des appels je vous pris de m'aider car il fonctionnais pa...
Journal appel alcatel telephone fixe f330
Bonjour, J ai acheté un telephone fixe sans fil alcatelF330voice,mais impossible d acceder au journal des appels qui affiche INDISPONIBLE,j 'ai fa...
Configuration du reseau pour une machine virtuel
Résolusalut, Voilà j'ai des difficultés a configurer mon reseau pour une machine virtuelle "kali-linux" sous Windows 7 64bit. J'ai crée un pont reseau s...
Modem/routeur tp-link, problème configuration
Bonjour, Je suis client chez Scarlet depuis peu, j'ai demandé une connexion ADSL2+, j'ai donc du acheter un modem compatible TP-Link TD-8961ND. Ap...
Blocage de téléphone volé par imei
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUELS SONT LES EQUIPEMENTS UTILISES PAR UN OPERATEUR POUR BLOQUER UN TELEPHONE PAR IMEI Configuration: Windows XP /...