Les discussions

Comment configurer un modem routeur pour plus de couverture wifi

Bonjour, j'ai modem wifi qui couvre pas toute la surface de la maison, donc j'ai acheté un modem routeur DLINK 2750U et j'aimerais savoir comment co...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Perdu connection en essayant de changer mot de passe

Bonjour, j'ai perdu ma connection wifi en essayant de changer de mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Partage réseau orange

Bonjour Avec mon ordi fixe comment mettre la connection en partage pour pouvoir me connecté avec mon ordi portable ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
brupala

Sujet de pfe (télécoms)

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en dernière année réseaux et systèmes de télécommunications et je suis à la recherche d'idées pour un sujet de pfe ...

Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jordane45

Réseau non identifié

Salut, Mon Asus à quelques problemes de connexion Wifi. Parfois il 'n'arrive pas à se connecter à mes réseaux domestiques, après de longue minut...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Raikko_Raikko

Transfer de fichier, taille, vitesse

Bonjour, J'ai un devoir dans mon cour d'informatique et j'aimerais savoir comment operer ceci : Un transfert de fichier entre deux PC prend 12 mi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
TheField

Carte réseau gigabyte gc-wb867d-i problème wifi

Bonjour, J'ai acheté la carte pci-e carte réseau à la fois bluetooth et wifi (gigabyte gc-wb867d-i version 4.1), le bluetooth marche très bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Wysor

Routeur cisco

bonsoir j'ai viens d'acheté un récepteur STAR-SAT 1300HD Connection wifi lié a un routeur wifi 868L l'internet est assuré par un modem routeur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
brupala

Problème de correspondance

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis qu'une panne s'est produite sur le réseau de numéricable (je réside à Massy 91) jeud...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
edualcnaej91

Mon portable ne veut pas se connecter à internet

Bonjour, J'ai acheter récemment un acer Z330 et je voulais le connecter au wifi mais lorsque je rentre le mot de passe, il enregistre et ne se con...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
fabul

Supervision d'un switch qui ne supporte pas snmp

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce possible de superviser un switch qui ne supporte pas snmp? si oui, Comment? Merci d'avance pour un coup de main!!

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Nadia217

Connexion limite et réseau non identifie (cable ethernet).

Bonjour, celui qui reussi a resoudre mon probleme est un genie . Cela fais maintenant 3 semaines que je rencontre le meme probleme : Tout les 3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
brupala

Mettre une imrimante canon ir c2620 en reseau

Bonjour, j'ai une imprimante Canon iR C2620 qu'elle a une port Ethernet, j'ai essayer conecter directement à pc mais elle ne fonction pas et je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
robert

Ralonge usb - rj45

Bonjour a tous, j'ai acheté il y a peu ceci: https://www.miniinthebox.com/fr/p/usb-over-rj45-cat5e-cat6-5e-extension-cable-extender-adapter-cable_p1...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
brupala

Emission box fibre et box adsl

Bonjour, je souhaite passer à la fibre chez moi (je suis éligible) mais je voulais savoir si les box fibre émétaient plus d'ondes que les box ADSL !...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
musicox

Version pci

Bonjour à tous, Je cherche à remettre en service mon vieux PC de bureau Compaq et notamment le connecter à internet en wifi. Je suis en train de re...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Friskette35

Dois-je changer d'emplacement?

Bonjour, J'ai remarqué que ma wi-fi passait plus mal sur mon ordi alors qu'il est a 30 cm de la box, j'ai lu que de gros meubles pouvait empêcher la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jee pee

Vpn

Bonjour Merci de m'indiquer un vpn pour recevoir la télé française a l'etranger

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois

Configuration de nanostation m5

BONJOUR, Je suis en cote d'ivoire (Ivory Cost) et le nom du pays ne se trouve pas dans la liste des pays. J'ai donc du mal à choisir la fréquence....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeannets

Cable réseau débranché déconnecte le wifi

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour l'ordinateur portable (windows 10) de ma grand-mère, le wifi se déconnecte, je fais résoudre le problème, ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
lilibeth_breizh

Lenteurs navigations internet réseau entreprise

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos compétences car je m'avoue complètement largué sur ce problème, je vous explique: Je travaille dans un groupe de co...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
salami411

Réseau non identifié windows 10

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon internet. J'utilise un câble ethernet et je viens de changer de routeur/modem (Upc cablecom je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JiDey247

Modifier les entrées d’accès direct sur tel philips d23quattro

 Résolu

Bonjour, comment modifier les touches d’accès direct sur le D235 QUATTRO. Je n'ai pas trouvé d'indication sur les modes d’emploi détaillés. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JLM

Problemem de connection internet

Bonjour, j peu plus me connecter a facebook et tweeter on me dit de voire mon proxi commentt me connecter autrement car j suis perdu sans mes amis d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Pierre1310

J'ai un samsung grand plus

Bonjour, j'ai un Samsung Grand plus, j'aimerais avoir des coordonnées d'internet gratuit sur mon mobile, Mercie.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Letrollien

Ccomment débloquer un code wifi d'un voisins

 Fermé

Bonjour, comment débloquer le code d'un wifi d' un voisin

Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Letrollien

Gigaset c610 duo v

 Résolu

Bonjour, ce duo C610 ne permet plus de recevoir ou d'envoyer une communication . L'écran allumé indique : (a) " pas de base " en clignotant ; (...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeannets

Bloquer le wifi a certaines heures

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 3 pc à la maison dont 2 portables. Mon fils a un pc fixe, dont j'aimerais couper le WIFI après 21h le soir, mais sans intervention su...

Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Fafa

Wifi en local seulement avec sfr

Bonjour, Je suis sous vista avec un acer,en WiFi avec livebox orange de mon voisin tout marche bien mais avec ma box sfr j'ai bien le wifi mais en l...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
ggmby

Téléphone fixe années 80 à touche + box

Bonjour, J'ai un ancien téléphone à touche des années 80. Après plusieurs recherche j'ai trouvé des infos pour faire un branchement sur ma box ...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
brupala

Probleme cable ethernet

Bonjour à tous, Voilà, donc j'ai un problème avec mon ordi portable. En gros, si je branche le cable ethernet, je n'ai pas une configuration IP va...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
brupala

Problème de connéction

Bonjour, j'ai un problème de connexion pour le téléphone portable au réseau wifi

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Zefjir

Comment desactiver windows seaarch de mon ordinateur

bonsoir je voudrais savoir comment desinstaller windows search de mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
olivierngoc

Connexion internet qui fluctue sans arrêt ?!

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet semble être devenus instable. Je m’explique. Tout d'abord j'utilise NetLimiter pour visualiser ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Ventileau

Mon téléphone philips d635 raccroche quand je décroche

 Résolu

Bonjour, Lors d'un appel entrant, j'appuie sur la touche à gauche du pavé, et le téléphone raccroche au nez de mon correspondant. La liste des appe...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
poupougne13

Brancher une prise téléphone

Bonjour, Je dois remplacer une vieille prise téléphone en T par une nouvelle qui n'a pas la même configuration. Je vois qu'il n'y a que 2 câbles q...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jeannets

Mon décodeur relié en cpl entraine une perte de connection ordi

 Résolu

Bonjour, Quelques infos : PC récent sous windows 10, carte réseau : realtek PCIe GBE Family Controller. Pare feu Windows géré par le logiciel de...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
chikin

Problème appairage barre de son philips

Bonjour, j'ai, tout d'abord, réussi à appairer mes différents matériels en bluetooth avec ma barre de son sans problème apparent. Il y a deux jours,...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lolo25

Adresse ip et numéro de téléphone?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait mon adresse ip peut il connaitre mon numéro de téléphone ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Anonym

Telephone

Bonjour, sans deranger , j voudrais instaler un 2 eme telephone ,, ayant 2 prise mais une est sur livebox ; j ai aisayer de le brancher sur une d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baladur13

Retrouver un numéro entrant

Bonjour J’aimerai savoir comment retrouver un numéro de tel entrant C’est urgent Svp mon fixe est un gigaset A400 C vraiment très urgent ! Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baladur13

Réseau non identifié

Bonjour, Voilà ça fait un petit moment que je cherche une réponse à mon problème et je ne trouve pas. Voilà j'ai defragmenté mon pc en quelque so...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kaumune

Gigaset a510 duo

 Résolu

Bonjour A la place de NT1 à l'écran le mot "BASE" s'inscrit et clignote. Plus de tonalité, plus de réseau. Comment procéder pour retrouver un fonc...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baladur13

Cart wifi 802.11

 Résolu

Bonjour , Je veux acheter un pc tout en 1 pour le connecter en wifi à ma box internet . Tous proposent wifi 802.11 , mais que signifient les lettr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
mamie_jo_91

Port lan

Bonjour, Je dois connecter une repeater au routeur asus sans fils sur port LAN et rien ne fonctionne. J'essaie donc de brancher mon portable directem...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Josée

Allure 500

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour lire les messages sur le telephone allure 500 merci Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baladur13

Relier les réseaux entre eux

Bonjour, bonjour; on a 4 bâtiment 1 bâtiment relier avec bâtiment 2 avec fibre optique et bâtiment 2 est relier avec bâtiment 3 avec fibre optique...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
X

Répéteur wi fi

Bonjour, J'ai mal configuré mon répéteur Wi fi TP Link Comment faire pour le ré initier? merci de votre aide TB Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Ali_0

Pas d'accès réseau ipv4

Bonjour, Je suis sur le réseau de ma résidence étudiante en cable ethernet, et cela ne marche pas ... Je n'ai pas d'accès réseau en IPv4 (ni en I...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kbrou

Internet sur deux ordinateurs fixe

Bonjour, Je viens actuellement de m'acheter un ordinateur fixe sous windows 10. Mais je ne sais pas comment faire pour me qu'internet fonctionne. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
suiseiseki76g
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000