Les discussions

Ps3

Bonjour, peut on mettre une clef 3g de orange sur une ps3 Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher cisco rvs4000 après bbox

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un Cisco RVS4000 après une Bbox. Je souhaiterais que le serveur DHCP soit géré par la Bbox...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
baroudeur

Ne détecte pas la carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je possède cet ordinateur portable (à quelques composants près) je viens de changer de Disque dur interne car l'ancien à lâché ... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Exilolz

Problème de connexion clé wifi

Bonjour, J ai un petit problème, j ai un ordinateur fixe qui n à pas de carte wifi, j en ai donc acheté une mais quand je la branche, je l'installe ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
doofi11

Création d'un réseau ordinateur imprimante

Bonjour, Je vis dans une résidence d'une unversité. J'ai une prise ethernet dans ma chambre, mais pas le modem. Je souhaitais savoir si c'était po...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
qlegendre

Conseil pour la création d'un wifi ouvert au public

Bonjour, Merci a l'avance de vos conseil ! Voilà, je suis sur le point de constituer un reseau public Wifi pour une future marina. Dans ce cas j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
qlegendre

Probleme de conection sur site sociaux

 Résolu

bonjour jai un gros probleme de changement de page a chaque fois que je vais sur un site comme ici comment ca marche je tape mon id et mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jhon laprentit

Wep ou wpa ?

 Fermé

Bonjour, Dans un de mes messages postés a 2 reprises mais sans reponse, j'ai un problème de connexion avec mon IBM t41 qui visiblement ne tolère q...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
smyley

Adsl

Bonjour, j'ai une problème dans les machines se connectent au serveur main toujours le serveur m'affiche des icones qui sont verrouillé svp je voulé u...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
regcal

Erreur de connexion wi-fi avec filtrage mac

 Résolu

Bonjour! J'ai depuis quelques temps activé un filtrage mac sur ma NeufBox car je me suis rendue compte qu'un voisin utilisait ma connexion internet...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Daleks

Routeur dans le même réseau que la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox 2 je voudrais brancher un routeur pour quand un péripherique est branche sur le routeur qu il apparaisse dans la livebox (...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
nor67290

Problème de connection cpl

 Résolu

Bonjour, mon boitier internet est ancien et il n'y a qu'une sortie, y a t-il une solution avec une double prise pour connecter la prise CPL. Je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ripaille

Même réseau = même adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et je suis connecté à Internet via un réseau WiFi de ma Freebox. Mon autre ordi fixe est directement c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Punker62

Interphone

Bonjour, pour un ami mal entendant, est-il possible de brancher un petit carillon de porte tension 8volt sur un portier umet 1130 dans l'appartement ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
poupougne13

Comment connecter , connectio sans fil

Bonjour, Configuration: Windows Vist acomm / Firefox 18.0 comment installer transmetteur sans fil ?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
CCMclaude

Conflit d'adresse ip

Bonsoir, Voilà je viens d'avoir un nouveau routeur et modem vu que mon ancien modem-routeur est mort et qu'il n'y avait pas au magasin de modem-rou...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
buz-108

Aucune connexion réseau

Bonjour, Je viens de monter mon pc moi même, il fonctionne très bien. Seulement le câble réseau est branché sur mon pc mais il ne reconnaît rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
walidovich_85

Recherche

Bonjour, Comment implémenter un réseau Wifi grand public, avec une authentification Radius utilisant le WPA2 Entreprise.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lulu1009

Réactiver wifi

Bonjour. je n'arrive pas à réactiver wifi sur mon ordinateur portable packard bell easynote lv j'ai fais fn et f3 cela ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
cristali

Authentification radius

bonjour à tous j'ai mis un serveur radius dans mon reseau. lorsque j'essai de me connecté sur le reseau à partir d'un poste sous win xp, j'ai ce mess...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
norbert_aho

Siemens gigaset dx800a

Est ce que ce teléphone sert de standard : Est ce qu'il dirige les appels entrants sur différentes lignes après message de choix de service ou faut il...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Phènix 64

Clé wifi

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un clé wifi trendnet un truc du genre ... je les sur un ordi fix qui est trop loin de la box pour le câbler, a chaque allumage l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
camarov8

Cle wifi (surf n300)ne capte pas mon reseau

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Oila sa fait maintenant 3 mois que je n'ai plus acer a ethernet sur l'ordi' Je vous explique tout ça,la carte...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Kinkashe

Rj45 droit ou croisé, quelles différences ?

Bonjour, J'aimerai mettre en réseaux mon portable avec mon poste fixe. J'ai trouver qlq infos sur les forums et je vois un peu près ce qu'il faut ! ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
andre.h

Wifi vers ethernet

Bonjour, sans cable téléphone, je dois changer ma live box contre une clé 3G orange. J'ai deux périphériques à connecter (un ordinateur et un termin...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Olan94

Toshiba satellite c660

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers pour mon pc portable toshiba satellite c660 Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Phènix 64

Notice de cpl

 Résolu

Bonjour, Où puis-je me procurer la notice du CPL BELKIN F5D4077 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Phènix 64

Impossibilité de connexion en wifi avec ma freebox

Bonjour, A chaque fois que je me connecte en WIFI à ma freebox, j'ai un petit triangle jaune qui apparait et ça m'indique : "pas de connexion Inte...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Vio

Comment surfer anonymement dans le routeur linksys wrt160nv3?

Bonjour, Je me connecte grace au routeur WRT160N. Mais je n'aimerais pas ue le nom de mon ordi s'affiche sur la liste des clients dhcp. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns

Problème avec carte peabird pcmcia 802.11 54 mbps sans fil

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 je n'arrive plus à me connecter EN WIFI avec mon PC Portable COMPAQ PRESARIO 2528 sous XP ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lemauguin71

Comment proteger l'ordi contre le piratage?

 Résolu

bonjour j'ai l'impression qu'on accede à mon ordinateur et surtout à mes documents , pour cela je veux savoir si on peut acceder à un ordinteur qui...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
robi86

Retrouver pilotes sans internet

Bonjour, voilas, j'ai profiter de mon demenagement pour efectuer une formatage de mon pc acer aspire 7739g, mais le soucis c'est que ne trouve plu...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
daddylouna

Se mettre en reseaux

 Résolu

Bonjour, je voudrai entree dans l'ordi de quelqu'un avec son autorisation bien sur mais comment faire car elle abite pas a coter de chez moi elle a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ZePretender

Reseaux wifi

Bonjour à tous, Je cherche à créer un reseau wifi pour couvrir plusieurs batiments. L'idee est qu'un utilisateur peut se deplacer d'un batiment à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
alonso92

Connexion hyper lente sur un ordinateur en particulier

Bonjour, Ma femme vient d'acheter hier un ordinateur portable Asus de la série X75V sous Windows 8, avec un Core i-3 et 6 Go de RAM. Depuis le...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
dnsdns

Reseau privé et professionel sur le meme routeur

Bonjour, Je fait un petit test chez moi, un petit labo quoi lol, mais je calle sur un truc. j'ai chez moi un routeur avec les la config suivant...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ZePretender

Comment concevoir un server

Bonjour, je un petit souci je vais concevoir une base de donnee sql server 2008 avec l architecture client server ,je veu savoir comment ca marche e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ZePretender

Créer un dossier upnp windows 8

Bonjour à tous, J'aimerais qu'un de mes dossiers Windows avec des films soit détecté par Ace Player, une application de mon iPad. Pour ce faire,...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Seb0101

Wifi

Bonjour, a la communauté CCM. Voila hier je suis aller installer le wifi chez un ami,il a pris un abonnement ADSL chez Scarlet,mais il ne lui ont p...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Oxomar

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un tres gros probleme pour connecter mon ipod touch 8go a maneuf box !!! :( je sais pas ou trouver le mot de passe que l on me d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
pepito1003

Souci de connection wifi de mon pc portable

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable : Il y a quelques mois que je suis obligé de rester dans mon bureau pour accéder à internet, car l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fvgf34

Ne detecte pas une connexion sans fil

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows seven. J'aimerais me connecter à un réseau wifi mais mon pc ne le détecte plus (il n'est plus d...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Kagelmacher

Voir ma camera ip

Bonjour, comment faire pour voir ma camera ip sur mon android samsung galaxy ace . j ai essayer par la page internet elle s ouvre correctement mais la...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fayou

Probleme demarrage a distance

bonjour! j'ai essayé un truc mais à la fin il m'a donné ça "fe80::6596:60c5:2b06:7acf%13: Le nom d'ordinateur entré n'est pas valide ou l'arrêt à d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kaumune

Probleme de wifi suite reconfiguration pc portable

 Résolu

Bonjour, suite a une personne qui reconfigurer mon ordi je n'ai plus de signal du réseau sans fil, comment faire pour remédier a mon problème afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Miminoux

Comment entrer le wi-fi sur mon ipad4

Bonjour, Je viens d'acheter un ipad 4 Comment on configure le Wi-Fi?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Miminoux

Installation + configuration parefeu + dmz

Bonjour, j'ai un problème concérnant la configuration parefeu+DMZ j'ai un serveur 2008 (FTP + WEB(IIS) + DNS + DHCP + VPN + AD) , et 6 postes...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
anonyme1937

Problème avec mon switch cisco.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier les ports de mon switch (mettre en auto les duplex, etc...) via http. je rentre l'adresse ip de mon switch, ren...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
LouLouu

Wifi

Bonjour, svp jai besoin daide je veux changer le mot de passe dun wifi dont jconnais l mot de passe actuel a partir dun pc svp aider moi Con...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
salami411

Droits d'accès

Bonjour, J'ai un ensemble d'utilisateurs auxquels je voulais attribuer des droits d'accès sur une partition D. Le système de quota est activé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
salami411
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000