Les discussions

Impossible d'intégrer un pc dans un réseau local

Bonjour, Nous sommes une petite entreprise et nous avons récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC sauf que j'arrive pas à l'introduire dans le ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sniper-Wolf

Échec de la résolution dns

Bonjour, ...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
brupala

Point d'accès wifi cisco aironet 1260 et 1300

Bonjour, Urgent! je cherche des infos sur les points d'accès. Les point d'accès wifi cisco aironet 1260 ou 1300, nécessite-t-il obligat...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
brupala

Capter le wifi avec ma tablette samsung

Bonjour, Dans mon appartement je capte le wifi sans problème ,j'ai rentré la "clé de ma box"(lettres et chiffres)comme cela est demandé dans la fenê...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
pierrede

Comment modif' son mdp de sa livebox sans le connaître ?

Bonjour, Mes parents veulent que je joue moins à l'ordinateur donc il m'ont bloquer la wi-fi de ma livebox (orange) à un certains temps, je sais com...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
petitmecano

Clé usb wifi

Bonjour, je craque ! je n'arrive pas à connecter mon télé connecté au réseau wifi, chaque recherche que je fais, il reconnait la freebox, mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Reseau local un peu special

Bonjour a tous, je souhaite faire un réseau un peu spécial et j'avoue ne pas savoir comment faire. d'un coté j'ai un réseau local ( réseau 1 ) a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
anthology

Freeboxe v6 lente !!!

Bonjour, Que ce soit sur l'iPad, le Mac, le Pc ou le portable ma connexion est relativement très lente pour lire une vidéo en 720p, c'est mission ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
petitmecano

Changer mp pour wifi sagem3464

Bonjour, pourriez vous m'aider à changer le mot de passe WIFI de ma nouvelle Sgem 3464 ws, j'ai tout essayé sans resultat......ompossible via...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ganesh 2211

Antennes émettrices wifi

Bonjour, j'ai un câble éthernet dans mon appartement et je voudrais avoir du wifi pour pouvoir connecter plusieurs ordinateurs et téléphone portab...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
petitmecano

-connexion-serveur-dns-impossible help

Bonjour à tous, Alors tout d'abord je me permets de faire un petit historique de la situation, Je viens d'emménager avec ma copine dans un appar...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Comment bloquer un https à partir du dns

Bonjour, j'avais eu à bloquer le www.facebook.com à partir du firewall,mais les utilisateurs arrivent à ouvrir ce site en passant par de HTTPS, je...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Configuration dns

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur la configuration DNS merci Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Bluetooth et webcam

Bonjour, comment activer le bluetooth sur mon DELL VOSTRO V13 (intel core duo, Nseries)? et comment activer la webcam? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Deconnexion wifi intempestive

Bonjour, Je m'excuse pour cette question qui a déjà été posée sur ce site, mais mon cas étant quelque peut différent je me permets de solliciter ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jeffiz

Délai de connexion dépassé! linksys need help!!!

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, mon routeur marchait très bien. Mais mon routeur a été reset ! Donc toute la config du technicien n'était plus là é...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
AntoB

Cle ssid et cle wep

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir un netbook et voudrais me connecter en wi fi dans une autre piece . bref sous mon modem il y a xxxx-E79C et en clé se s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ADELACO

Connexion ps3 et pc simultanément

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la connexion à la fois sur mon pc et sur ma ps3. Quand je suis connecté sur ma ps3 en ligne, je ne peux pas me co...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaumune

Alerte en réseau locale

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui aimerait que les employés ai un 'raccourci' sur leur bureau leur permettant d'envoyé un message à l'...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Miminoux

Mon ordinateur ne se connecte plus à ma wifi

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR ?et mon ordinateur portable refuse depuis un peu plus d'une semaine de se connecter en wifi,pourtant l'au...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
salami411

Problème pour modifier les port de mon switch via http

Bonjour, lorsque je me connecte via http pour modifier les ports de mon switch (je rentre dans le tableau) je modifi par exemple FastEthernet0/...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
LouLouu

Connexion ethernet impossible via cpl

Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés pour me connecter à internet via des prises CPL de la marque essentiel B (500 Mbps), achetées i...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
hugo35

Probleme wifi signal faible

Bonjour, je posède un ordinateur au rez de chausser ou est aussi La DartyBox et j'ai mon pc portable dans ma chambre au 1er les mur sont en placo et j...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Miminoux

Perte de connexion

Bonjour, j'ai un wifi pour l'internet il fonctionne bien mais regulièrement, il perd la connexion que ce soit sur l'un ou l'autre des ordis ... C'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
grosseTeub1

Authentification sur un switch cisco via freeradius

Bonjour, J'essaye de me connecter en ssh sur un switch cisco via un serveur freeradius. Ce serveur freeradius est couplé à mon Active Directory Wi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Stringerbell

Clé usb netgearwna3100m

Bonjour, Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
grosseTeub1

Clé de sécurité wifi numéricable

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai opté pour une box numéricable avec la fibre optique. J'ai bien internet via le fil ethernet seulement quand je veux con...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
grosseTeub1

Problème avec station wifi alfa awus036nhr

Bonjour, j'ai acheté une station wifi alfa awus036nhr cependant je galère un peu.... je l'ai installé sur 2 pc (un sur seven et l'autre sur win8)...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
penito

Port non ouvert pour utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ùtorrent sous windows 7, mais comme je me connecte que sous SFR WIFI Public, résultat j'ai un petit triangle orange qui me dit...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
grosseTeub1

Reseau

Bonjour, Bonjour, J'ai une demande quiz qui me saoule un peu qu'est celle-ci: On suppose une station A avec l'adresse:130.192.64.60/25 conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
brupala

Sos, partager wifi en usb vers un routeur

Bonjour, Je suis pas expert en matière de réseaux, mais voila le problème : 1 - a partir d'un capteur de wifi, mon PC est connécté sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
salami411

Probleme telephone

Bonjour, plus de ligne telephonique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
antipolis a

Combinés siemens gigaset

Bonjour, je viens d'acheter un lot de 3 combinés de téléphone Gigaset de la marque SIEMENS et après les avoir chargé et posé sur leur socle il n'y a q...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Voiture télécommandée à l'aide du téléphone portable !

Bonjour, J'ai beau chercher et chercher, je ne trouve pas un moyen de commander une voiture télécommandée à l'aide de mon téléphone... Je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
astuces72

Accès réseau avec domaines différents

Bonjour, Voilà ma configuration réseau : Server 2003 contrôleur de domaine A1 PC1 Win XP attribué dans le domaine A1 Server 2008 R2 contr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
omar_ouhari

Dhcp (classe c) + vlan

Bonjour, Je suis en BTS SIO et je me fait un petit projet (en virtuelle), mais que je n'arrive pas à aboutir, donc voila je vous explique : J'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
djsquinje

Cable reseau debrancher

Bonjour, j'ai récemment changé de live box,j'ai 2 ordi portable et 1 pc fixe,ils sont tous en mode wifi sauf 1 pc portable que je n'arrive pas a conne...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
delphil13

Quel cable rj45 svp

 Résolu

Bonjour, Jai deja pas mal regarde sur google mon ami mais jaimerais votre avis. J en ai marre du wiifi et de ses problemes, alors j aimerais br...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kille2

Configuration d'une clé wifi

 Résolu

Bonsoir, Ma fille m'a donné son pc de bureau, mais il n'y avait pas de carte wifi installée. Bref, le pc est en vista. Je lui ai installé une clé...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lulu1009

Problème de connexion en ethernet.

 Résolu

Bonjour à tous, alors j'ai une NeufBox de SFR à laquelle mon ordinateur est connecté en Wi-Fi mais je voudrais le connecter avec mon cable Ethernet m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fred89210

Tous mes réseaux ont disparus !

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer windows 7 qui utilise le réseau de l'ordinateur de mon domicile. Jusqu'à aujourd'hui aucun problème, mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sugel

Configuration switch

Bonjour, quel est la commande en packet tracer pour identifier l'@ ip sur les interfaces d'un switch Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
sciencinfo

Connection sans fil

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus de barre pour dire que la wifi capte mon routeur netgear, alors que je peux quand même aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
pic84

Une antenne wifi pour optimiser un réseau local ?

 Résolu

Bonjour. Actuellement, je rencontre des problèmes de réseau lorsque je joue en ligne. J'ai donc cherché sur Internet des solutions pour remédier à...

38 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
piquesous

Problème routeur hs???

 Résolu

Bonsoir Bonsoir, je me tourne vers vous après avoir écumer une parie de l'après midi nombre de forum. Je m'explique: J'ai récupérer un routeur Link...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
dg_belmontet

Amplifier mon wifi pour capter avec mon ipad

Bonjour, J'ai mon PC portable qui est installé à proximité de mon modem. Mon PC capte le Wifi mais pas d'une façon extraordinaire. Dans le cadr...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
brupala

Problème accès au partage

Bonjour, Comment peut on faire pour accorder les droits d'accès à un utilisateur afin d'accéder au serveur de partage, y'a til quelque chose spéci...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
brupala

Problème d'affichage de la page 192.168.1.1

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi récemment. Je souhaite modifier mon mot de passe pour ma connexion sans fil. Lorsque je tente d'accéder à la p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Océanie007

Problème quand je branche un cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon ordinateur quand je branche mon câble ethernet, je m'explique : Tout d'abord mon ordinateur a à peu près 3-4 ans...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
brupala

Jeux iphone

je voux des mrogrames pour mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
OnePlayer
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000