Les discussions
Comment reboot ?
Bonjour, j'ai un d link DSL-2640R je recherche un moyen pour reboot automatique ou de programmer merci
Configuration
Bonjour, Windows xp / avec reseau poste a poste.Je voudrais savoir le processus. merci!
Distinguer un routeur d'un switch via une requete msdos
Bonjour, quelqu'un saurait comment distinguer un routeur d'un switch à distance via une commande par exemple ou une requete cmd Comment savoir?? d...
Abonnement impossible car ancienne ligne france telecom active.
Bonjour, J'avais un abonnement SFR au nom de ma mère (qui payait) au logement ou je suis actuellement et je suis ensuite parti chez bouygues telecom,...
Passerelle par défaut bizarre !!!???
RésoluBonjour, d'après ce qu'on m as dit ma passerelle par défaut (94.224.80.1) n'est pas normal et je voudrais savoir quelle en est la cause ? Normalem...
Coup de fils mysterieux
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je recoie des appels sur mon fixe sans que personne ne me reponde et quand le repondeur s enclenche les mess...
Mot de passe (clé wifi)
Bonjour, j ai besoin de trouver mon mot de passe... pouvez vs m aider ... tp link tl-nr74ind serial number 10584006139
Non parution annuaire pages blanches
Bonjour, Je ne suis plus cliente France Télécom depuis de nombreuses années pourtant l'on peut facilement trouver toutes mes coordonnées dans "Pages B...
Connexion reseau lycée
Bonjour, je suis en classe de première et j'aimerais me connecter au réseau de mon lycée depuis chez moi. Est-ce possible? Si oui comment? Merci ...
Configuration ip invalide
RésoluBonjour à tous, Le terme exact du problème est: "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide Mon problème est que mon pc fixe...
Modifier plage d'adresse
Bonjour, Je viens de remarquer qu'il ne me reste plus que 6 adresses en IP fixe utilisables. Or, j'ai plus de 170 adresses IP DHCP dans ma plag...
Probleme d'échange de données entre 2 modems rad asmi-52
Bonjour, Je suis face à un probleme de communication de données entre 2 modems asmi-52, en effet je suis en train de faire un banc d'éssaie de sim...
Pas de connexion wifi , pas de réponse dns .
Bonjour, Bonjour, je ne parviens pas a me connecter normalement a mon wifi. l'ordi me signale que le DNS ne repond pas et pourtant, j'ai essa...
J'ai 3 pc est 1 switch relies enter eux avec un câble droit
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 j'ai 3 pc est 1 switch relies enter eux avec un câble droit . (réseaux local ) mes...
Mon hamachi bug
Bonjour, Mon Hamachi ne veut pas s'ouvrir,comment faire .?? Aidez moi s'il vous plait !!!
Configuration dhtp cisco
Bonjour j'ai besoin de savoir comment configurer un DHTP dans cisco
Connexion au réseau local n'a pas de config ip valide
Bonjour, J'ai un petit - voire gros - problème avec mes CPL depuis dimanche. Mon ordinateur de bureau situé à l'étage ne se connecte plus ni à I...
Vnc : comment on le met en route ?
Bonjour, j'ai installé vnc "viewer" sur mon pc portable et "server" sur mon pc ce bureau, j'ai bien une icone sur chaque bureau, mais au moment d...
Rebooter une box
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 comment puis je rebooter ma box ? merci de m aider
Nombre de machines maxi à mettre sur chaque sous réseau
RésoluBonjour tout le monde, please, aidez-moi, je suis désespérée, voici mon exercice et je n'arrive pas à savoir le masque qu'il faut pour résoudre ma 2è ...
Problème venant de mon fai ?
Bonjour, Depuis quelque temps quand je joue à swtor je rencontre de la latence désagréable au quotidien. Mon cas est isolé donc cela vient sans do...
Ethernet cpl fibre optique
Bonjour, Escque tout les protocoles qui utilisent une liaison ethernet peuvent via une passerelle passés également par du courant porteur en ligne...
Piratage ou installation obsolète ?
Bonjour à tous, Je me présente à vous afin de solliciter vos avis et conseils sur ce qui me semble être un problème au niveau réseau. Manquant de...
Vlan sur le switch 500 series stackable
Bonjour, je cherche un document explicite sur la création des vlan qui vont prendre en compte la voix et les données. merci d'avance pour toutes vos ...
Accés à internet via virtualbox
RésoluBonjour, me voici encore sur ce forum pour avoir réponse à mes questions. Voila j'ai installé debian et fedora sur mon via VirtualBox, mais sur les...
Imprimante en reseau
RésoluBonjour a tous , voila j'ai branché mon imprimante en reseau en usb directement sur ma box seulement ma box me dit pas de partition compatible tro...
Compatibilité cpl
Bonjour bonjour ! :) Je viens juste poser une petite question que certains trouveront betes, mais je préfere me renseigner :) Mon prof m'a dit que...
Boite de derivation telephonique
RésoluBonjour, J'ai par curiosité ouvert la boite de deriation telephonique qui se trouve dans mon armoir éléectrique et j'ai vu que seul les fils blanc...
Comment tester sont serveur ftp
bonjour à tous, je me suis lancer dans l'info y a pas trop longtemps, et je me suis mis en tête de créer un serveur ftp chez moi (pour que mes parent...
Routeur connecté mais pas de connexion
Bonjour à tous, Cela fait 3 mois que mon routeur D-Link DSL - 2730 U, fonctionne sans soucis, Il y a 2 jours de cela, un petit carreau "jaune"...
Problème canal+ et orange
Bonjour, J'ai un décodeur Orange (par satellite) depuis peu et je paie aussi un abonnement canalsat, mais quand je veux regarder Canal+, il faut que...
Carte de reseau
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, ma carte de reseau ne fonctionne pas ca fais plus 6 jours Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Accès à une camera ip depuis l'etranger
RésoluBonjour, j'ai intallé une cam ip wifi, qui fonctionne parfaitement depuis mon ordi/domicile ou mon iphone, via ma livebox (orange). Je voudrais po...
Conexion internet + cpl (mac)
Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de déménager à quelque mètres d'une maison existante et je n'arrive pas à avoir de connexion internet. ...
Installation de site 3g en telephonie mobile
Bonjour, expliquer moi un peu la notion de site 3G en telephonie fixe!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
20 megas
Bonjour, à tous voila je voudrais savoir ce que vous en pensez je suis allé hier chez orange,en leur demandant si ils pouvaient m'augmenter mon déb...
Problème connexion nas depuis l'exterieur avec labox numericable
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour me connecter sur mon NAS en FTP depuis l'exterieur. Je suis actuellement j'ai Numericable et j'ai relié...
Erreur du serveur proxy
RésoluBonjour, heir soir en allumant mon ordi, impossible de me connecter alors que ça fonctionnait bien le matin, la page " mozilla firefox" s'ouvrait e...
Gestion de sous-réseaux de pcs
Bonjour a tous ! je suis entre de me demande si il est possible ou il existe un façon de gerer les ordinateurs de plus de 20 sous reseau distente...
Gonomad
Bonjour, j'ai reçu une tablette gonomad et je n'arrive pas à me connecter en wifi qui peu m'aider d'avance merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Trouver adresse ip en italie fastweb box
Bonjour, J'habite en Italie et le propriétaire a une Fastweb box et je n'arrive pas à aller sur l'admin de celle-ci afin de regarder qui est conn...
Problème réseau sans fil windows xp.
Bonjour, je ne trouve plus la Connexion résau sans fil dans mes connexions réseau. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79
Connexion à internet via nokia pc suite
Bonjour, Bonjour, J'utilise mon PC portable et Nokia PC suite connecté à un téléphone Nokia N70 pour me connecter à Internet. Depuis quelques te...
Faire cohabiter deux réseaux différents ensembles
RésoluBonjour, j'aimerais faire cohabiter un réseau Free avec un réseau SFR sur le même adressage est-ce possible? A la base il n'y avait qu'un seul ...
Ping impossible
RésoluBonjour, Je voudrais récupere l'ip d'un nom de dommaines quand on fais un ping sa marche pas et sur un site pour recupérer l'ip non plus Le seul ...
Dvpni
Bonjour, Je voudrais comment fonctionne le DVPNI ? la structure et comment se fait la connexion Merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Password - netgear rnd 2000
RésoluBonjour, J'ai un soucis gros problème avec mon NAS (Un NetGear RND 2000) En effet, après réinitialisation avec les paramètres d'usine, je n'a...
Recherche routeur
RésoluBonjour, Tout est indiqué dans le titre, je cherche un routeur wifi qui fasse aussi téléphone, des idées? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Analyse de trafic ip
Bonjour, je voudrai monitorer un routeur et analyser le trafic qu'il transporte. puis représenter tout ca dans une interface graphique où on peut ...
Adresse ip fixe
Bonjour, J'ai une connexion internet avec une adresse IP fixe, je veux comprendre comment plusieurs équipement informatique peuvent se connecter à...