Les discussions
Comment accéder à un routeur cisco en utilisant snmp
Bonjour, en fait tout est dans la question: j'aimerai savoir comment ceci est possible car j'en ai besoin pour visualiser la table de routage, voi...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, JE RECHERCHE MON MOT DE PASSE DE MON WIFI LINKSINGS RT54G POUR AVOIR ACCES AVEC MON IPHON 5 MERCI Configuration: Windows XP / Interne...
Dns
Bonjour, COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME DEEFFACEMENT DE LA MEMOIRE DNS
Stage bts iris
Bonjour, Je suis en 1ere aannée de BTS IRIS et je cherche un stage mais mon prof nous a interdit de faire de la maintenance informatique. J'aimerais...
Pb carte reseau apres reformatage
Bonjour, Je suis sous Windows XP et mon fournisseur d'accès est Free. j'ai changé ma carte réseau, il y a quelques mois, suite à un orage. Je vien...
Personne arrive a se connecter a mon serveur ftp
RésoluBonjour, Voila, j'ai crée mon serveur FTP j'utilise TypeSoft Server. Donc quand il est en marche cela fonctionne bien avec les autres ordinateur que ...
Problème de connection
Bonjour, J'avais une connection Wifi qui marchait le plus normalement du monde jusqu'aujourd'hui. J'ai eu la stupide idée de vouloir changer le ...
Aide sur call manager
Bonjour, j suis un etudiant en licence 3 j fais teleinformatique j suis debutant pour call manager j aimerais avoir un tuto pour m en servir ...
Sos
Bonjour, pouvez vous m'aider pour choisir un réseau wi-fi Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Partage en réseau avec différents windows
Bonjour, J'ai un réseau local avec 4 machines autour d'une Freebox V5: 2 machines en XP, 1 en Vista et 1 en Win8. J'ai un Groupe résidentiel et G...
Proxy sous vmware
RésoluBonjour, je veux mettre en place un serveur proxy squid, pour cela : 1- j'ai utilisé vmware 2- j'ai installé serveur debian 3- j'ai instal...
Plus d'accès internet suite à une longue mise à jour
Bonjour, J'etais chez un amie lorsque mon pc à commencer une mise à jour. La mise à jour a durer plus de 12h . J'ai réussi à l'éteindre même si j...
Ma box brouille ma télé
RésoluBonjour, j'ai une live box sagembox de chez orange. elle fonctionne trés bien et je me connecte a internet sans probleme sauf que... dés que je la...
Encore 2 cartes réseau, mais sans interconnexion souhaitée ...
Bonjour, mon PC est connecté sur un petit réseau de 5 postes dont un à fonction de serveur de fichier (sous XP Pro), et une passerelle internet i....
Décodeur et box
Bonjour tout le monde Ce serait pour savoir si le fait d'allumer le décodeur en même temps que la box sa diminuait le signal émis par la box(débit)...
Expliquer pour moi d'ou ils vient ces routeurs !!!!
Bonjour, Svp je veut savoir que ce qu'il signifie le nombre 128 quand on lancer la commande "ping" sur le Ms-Dos. Notre enseignant dit que c'est ne p...
Parametrage d'un reseau local ethernet
Bonjour, comment paramétré un réseau local Ethernet
Installer un dns sur linux
Bonjour, SVP pouvez vous m'aider à installer un DNS sur linux? merci d'avance Configuration: Windows XP / Opera 9.80
La fibre optique
Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets concernant la fibre, mais qui ne traitent jamais vraiment de mon problème. Donc comme l'indique le titre, la ...
Conection ps3
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour conecter ma ps3 alor ke ps3 fai que metre erreur dns
Quelle box vaut le plus le coup sfr/orange/free ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle offre internet vaut le plus le coup tout est dans le titre et quelle resaux fonctionne le mieux ? cordialemen...
Ou se trouve le code de ma b box2 ?
Bonjour, ou se trouve le mot de passe WPA.. de ma b box car il nest pas en dessous ou puis-je le trouver d'autre ? Configuration: Windows XP / ...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 5510 WiFi .j'essaie de la faire fonctionné avec mon portable . Ma question : Est-ce que j'ai absolument besoin d'un ...
Réseau
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 slt cv Moi Midou3
Connexion leader price (14 ko/sec)
Bonjour, Ma connexion est pire qu'un magasin leader price, c'est une déchéterie !!!!!!! Quand je fais un test de ma mire je suis à 14ko/sec Norma...
Wifi connectée mais internet ne marche pas
Bonjour, j'ai un ordinateur portable , il est connecte au réseau wifi mais quand je lance internet explorer un message s'affiche "internet ne peut aff...
Pb wifi sfr box avec routeur dlink.
RésoluBonjour, Petit problème qui commence à prendre trop de temps, et c'est une première pour moi que d'écrire (d'habitude je trouve ma réponse en lis...
Wifi
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour installer wifi. Pourriez-vous m'aider ?
Partages sous windows 7
Bonjour, bon j ai un réseau lan avec trois pc connecté a un switch et ces pc sont sous windows 7 ,bon jusqu a maintenant j ai arrivé a faire partag...
Ne détecte que connexion bluetooth
Bonjour, Alors voila hier j'ai reformaté mon ordinateur portable ASUS et depuis il ne détecte que la connexion au réseau bluetooth et aucune autre...
Double vpn sur cisco 881
Bonjour, J'ai besoin d'établir sur un cisco 881 deux vpn différents. Jusque la pas trop de pb sauf que je dois établir ces 2 vpns avec 2 liaisons ...
Connexion très lent
Bonjour, J'ai des PB de lenteur de connexion sur mon PC "fixe", auparavent j'étais chez un autre opérateur, je viens de changer et je rencontre le...
Taille du câble d'arrivé france telecom
RésoluBonjour, Je suis tombé, dans mon sous sol, sur un boitier de raccordement france telecom , ou je peux voir le câble d'arrivé (celui qui qui vient de...
Bonjour comment on fait pour bloquer les appele masquer car en n
Bonjour, on fait comment pour bloquer les appelle masquer en na marre on en na souvent Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Plus de réception d'appels téléphoniques
Bonjour, Depuis quelques jours, les appels téléphoniques entrants n'aboutissent plus. Les appels sortants fonctionnent correctement. Un test de l...
Sx420w n'imprime plus, merci
Bonjour, je viens de changer mes cartouches , mon imprimante ne fonctionne plus et m'incrit erreur. J'ai exécuté toutes les manoeuvres cartouches s...
Connections freewifi impossible
Bonjour, Lors de mes déplacements, impossible de me connecter en freewifi, motif accès limité. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Ch...
Déconnexion clé wifi ! et skype
RésoluBonjour, J'ai des déconnexions intempestives sur ma clé wifi (Trendnet) ma connexion se coupe , moi qui suis en appel Skype tout le temps c'est ass...
Aide connexion mac et internet espagne
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à resoudre mon problème. Je suis en Espagne à Madrid pour un stage et je suis chez quelqu'un qui à une box telef...
Wifi qui se deconnecte tout le temps
Bonjour, alors voila mon problème. Déjà quand j'éteins mon pc et que je le rallume il n'est plus connecter a la wifi et quand je cherche ma livebox o...
Connecter un routeur netgear wpn824 derrière freebox revolution
Bonjour, J'essaie tant bien que mal à optimiser les diverses connexions internet de la maison et je dois dire que je galère un peu. Je m'explique ...
Probleme wifi avec mon xperia
Bonjour, j ais un portable xperia u , neuf je n est pas tros de probleme avec apare que je narive pas a me connecter an wifi avec a partir de 20 h ...
Connexion bluetooth
Bonjour, J'aimerai connecter mon portable a mon PC par Bluetooth mais je ne sais pas comment faire (je ne sais même pas si c'est avec un PC...) Je f...
Problème wifi
Bonjour\Bonsoir Ils se trouve que depuis un moment je me bas pour essayer de connecter mon portable(samsung) a la live boxe (orange) de mon pc... ...
Impossible d'accéder à plusieurs sites à cause de open dns !
Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème , je n'arrive plus à accéder a plusieurs sites voici le lien qui s'affiche quand je veux me connecter sur u...
Fax
Bonjour, comment entrée mon numero de fax et l enregistrer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment faire pour reprendre mon mot de passe
Résolubonjour à tous; mais je ne parviens toujours pas à rétrouver mon mot de passe au sécour là.
Connecter ma dsi xl
Bonjour, je voudrais connecter ma DSi XL a ma livebox, mais seul problème quand j'effectue le test de connexion les 3 barres sont vertes mais 10s plus...
Réseau sans fil et bluetooth : disparus après formatage
Bonjour, Alors voilà, merci de prendre la peine de lire ceci ! Récemment, j'ai emmené mon ordinateur se faire formater. Il revient nickel sans au...
Provenance de l'ip
RésoluBonjour, Il y a-t'il un moyen pour savoir si une adresse IP est d'un téléphone portable ou d'un pc? j'utilise ce site site mais j'avoue pas t...