Forum Réseau
- Bbox Bouygues (1 809)
- Bbox Proximus (337)
- Bluetooth (2 270)
- Câblage (8 391)
- CISCO (4 000)
- CPL (4 280)
- D-Link (2 350)
- DHCP (1 118)
- DNS (2 581)
- Fibre Optique (1 763)
- Freebox (12 412)
- LaBox_Numéricable (779)
- Linksys (1 001)
- Livebox (9 058)
- NAS (216)
- Réseaux mobiles (6 326)
- SFR/NeufBox (4 467)
- Téléphonie fixe (8 073)
- WiFi (34 408)
-
besoin d'assistance [Fermé]
Bonsoir,j'ai un routeur Thomson v7 qui j'utilise pour ma connexion domestique bref,dépuis hier la connexion déconne grave j'ai fait tout pour me conne...
-
site gayromeo inaccessible depuis 1 h [Fermé]
Bonjour, j'essaie de me connecter au site gayromeo.com et depuis 1 h impossible d'afficher la page
-
clé wifi amarina pas de connection [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'utilise une clé wifi amarina le système 11n usb Wireless actuellement après avoir due ré-installez windows, il ne fonctionne plus ...
-
Problème installation CPL [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une prise CPL 200Mbps pour ma télé qui fonctionne très bien. J'ai donc décidé d'en acheter une autre po...
-
Mon iPhone ne se connecte pas à mon plug Wi-Fi devolo [Fermé]
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone (4S) mais au moment de me connecter au point d'accès wifi de mon devolo ( Modèle dLAN AV Wirele...
-
activation carte bluetooth [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment activer ma carte bluetooth car je n'y arrive pas. J'ai un packard bell inspiron n7110 qui tourne sous windows 7. ...
-
Probleme adresse introuvable avec CPL Netgear Powerline AV500 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un Netgear Powerline AV500 il y a environ 3 mois (car ma connexion wifi était trop lente) pour mon PC portable et jusqu'à mainte...
-
Qui travaille chez sfr? [Fermé]
Bonjour Je cherche une personne travaillant chez sfr qui pourrais répondre à une demande Merci de votre aide Bonne journée
-
Accès par pont [Fermé]
Bonjour depuis 24h,je bloque pour mettre ma machine virtuelle et ma machine physique en pont. Mon processus est le suivant : **Créer une carte rés...
-
problème réseau en allemagne [Fermé]
Bonjour , j'ai un problème avec mon téléphone. Je travail en Allemagne et pour éviter une facture exorbitante , j'ai pris un forfait international ma...
-
reglages pays [Fermé]
bonjour je dispose d'un telephone sans fil cd445 comment reinitialiser le s reglages pays en francais car il apparait sur le clavier un language que...
-
Problème port Ethernet [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Depuis quelques heures maintenant, je n'ai plus de connexion Ethernet. Je peux confirmer qu'il ne s'agit pas d'un problème de câble ou de ...
-
Défaut de sonnerie sur un combiné CD 235 [Résolu/Fermé]
Je possède un combiné CD 235 qui ne sonne plus. Comment réactiver la sonnerie ? Mes tentatives sont restées vaines. Merci pour votre réponse. Cord...
-
Gigaset A510 [Fermé]
j'ai un Gigaset A510 trio et les téléphones ne se rechargent que sur la base principale je pense qu'il y a un réglage à faire mais lequel ? d'a...
-
Camera home by SFR [Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement le système Home By SFR avec la camera. Aujourd'hui je ne compte pas continuer avec leurs abonnements, bien sur ils ont ...
-
Erreur sur la freebox reliée à la TV [Fermé]
Bonjour, La tentative de connexion a échoué sur le logiciel Firmware Que peut on faire?
-
conexion wifi mais pas internet [Fermé]
bonjour tout le monde j'ai un gro probleme assez urgent mais je suis pas douee avec un ordi. j'explique des du debut : j'ai fait un peut de tri da...
-
1 interface virtuelle pour 4 interfaces physique [Fermé]
Bonjour à otus, Voila je viens poser une question avec la certitude que cela existe. Mias je ne sais pas comment la mettre en oeuvre. Voila le p...
-
Le réseau sans fil n'apparaît pas sur la carte réseau. [Fermé]
Bonjour, j'utilise un ordinateur HP Pavilion S7000 de 2006, donc avec Windows XP Familiale Premium. J'ai installé Windows 8.1 dessus. Résultat, la car...
-
Mon Nexus 4 se déconnecte très régulièrement du Wi-Fi [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème concernant mon nexus 4 (il est sous android 5.0 lollipop au cas où ça changerait quelque chose). ...
-
regler la sonnerie d un telephone fixe silvercrest allure 500 [Fermé]
Bonjour, J ai perdu la notice et je ne sais plus comment changer la sonnerie externe du telephone silvercrest allure 500 Merci pour le tuyau Mcl ...
-
Extender-fi [Fermé]
Si j'ai mon ordi portable à côté de ma live-box, par Wi-Fi, j'ai un réseau excellent. Si je vais à l'étage, j'ai un réseau faible. Si je branche mon...
-
Configuration DAP-1320 [Fermé]
Bonjour, Je souhaite pour la 1 ère fois configurer mon AP DAP-1320, seulement lorsque je lance la connexion via mon navigateur à l'@ 192.168.0.50 ...
-
Pc ok, Connexion ok, mais connexion aux jeux impossible [Fermé]
Bonjour, Je vous appelle à l'aide. Je vous explique mon problème en soi : j'ai un problème de connexion au réseau de jeu mais je peux avoir accès a...
-
Connectify et Xbox ONE [Fermé]
Salut à tous ! J'ai des petits soucis à me connecter sur le live en ce moment, je vous explique : Je reçois ma connexion internet par cable, que je ...
-
cascade switch [Fermé]
Bonjour, On a un switch CISCO Catalyst 2960 POE, chaque port est configuré pour faire passer un VLAN Data et le VLAN Voice, j'ai fais un cascade d...
-
comment faire lorsque les propriete de ipv4 ne s affiche pas [Fermé]
Bonjour, comment faire lorsque les propriète ipv4 ne s'affichent pas
-
voyants RJ45 [Fermé]
Bonjour, Que signifient les voyants de la prise RJ45 ? L'un clignote continuellement, je suppose que c'est un indicateour du traffic. L'autre fixe d...
-
orientation [Fermé]
slt à tous j'ai un routeur wifi thomson TG585 V7 dépuis hier soir la connexion déconne on a essayé de faire de notre mieux et et voilà du coup après u...
-
résau domestique [Fermé]
bonjour a tous, j'ai une maison neuve de 2013 équipée de prise Rj45 . Le problème que j'ai , c'est que j'ai qu'une prise RJ45 connecter a ma sorti ...
-
Problème Bouygues / Orange ouverture de ligne [Fermé]
Bonjour, Le 28 Octobre j'ai contacté Bouygues Telecom pour m'abonner a leur offre adsl a 19.99/mois. Mon adresse n'est pas trouvé dans leurs base...
-
[Problème] Ports 25565 à ouvrir. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais ouvrir les ports 25565 de ma livebox pour mon serveur minecraft. J'ai trouvé plusieurs sites, facilement, où il est dit comment ...
-
Ma Carte Wi-Fi Ne S'affiche Pas [Fermé]
J'ai ressemant telecharger un pilote sous le nom de "RT3070LDriver", Qui ma étais demander pour pouvoir utiliser un capteur wifi, qui capte plus que c...
-
Internet très lent [Fermé]
Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur, connecté au Wifi, est assez lent. lorsque je clic pour voir la connexion Internet, il n'y a que 4 barres...
-
Comment mettre a jour le driver wi-fi pour connectify? [Fermé]
Bonsoir j'ai un pb avec Connectify, il me marque "wi-fi adaptater driver does not support AP mode", et du coup j'arrive pas a me connecter. Donc ma qu...
-
Prise RJ45 murale, rien ne se passe lorsque je branche... [Fermé]
Bonjour, Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison que je viens de faire construire, et nouvelles normes oblige, fini les vieilles prises en T ...
-
Problème dd externe sur netgear cg3100 réseau local débit lent [Fermé]
Bonjour Voila mon problème j'ai 2 pc 1 routeur netgear cg3100l (fibre numéricable 100méga) et 1 disque dur externe relier au routeur en USB et les ...
-
[Help] Probleme connexion Wi-Fi sur Lenovo Yoga 2 13" [Fermé]
Bonjour a tous et a toutes, Néo détenteur de ce petit bijoux, je rencontre des difficultés a le faire fonctionner e Wi-Fi, je vous expose mon probl...
-
quelle commande doit on inscrire pour accéder à un routeur d'lin [Résolu/Fermé]
Bonjour, qu'elle commande doit on inscrire pour accéder à un routeur d'link DIR 601? Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Mozilla ...
-
Nombre de combiné supp pour SAGEM D30 V [Fermé]
Je possède le trio ci-dessus Puis-je y ajouter des combinés supplémentaires ? Merci de votre réponse
-
Puis-je amplifier le voltage du courant qui sort de Labox? [Fermé]
Bonjour, J'ai branché LaBox Numericable a mon circuit téléphonique chez moi. Certains telephones ne sonnent pas car je suspecte que la tension é...
-
viber ! [Fermé]
bonsoir , je suis en France et mon ami a Miami , depuis un peu nous avons beaucoup de souci tant au niveau de la ligne normale moi free et lui vérizo...
-
Serveur hamachi, problème de rpv ... [Fermé]
Bonjour, bonsoir, Voici mon problème, j'ai créer un serveur minecraft que je souhaite partager via hamachi. J'ai un réseaux hamachi créer et des a...
-
Problème de connection box/ tablette en wifi [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tablette Archos 70 B titanium en wifi sur ma box b&you Bouygues. Elle apparait bien dans la liste des résea...
-
Wifi arrêt incessants [Fermé]
Bonjour/bonsoir, Je vous explique, j'ai acheté il y a 3 jours un ordinateur portable Republic of Gamers G751J neuf. Cependant, je ne sais pas pourquo...
-
Brancher une Imprimante sur Freebox revolution [Fermé]
Bonsoir, Existe-t-il une procédure? Je n'ai rien trouvé sur le site Free.
-
problème reseau imprimante [Fermé]
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 Y a t-il un sauveur ? J'ai depuis une semaine une BBOX bouygues. J'ai mis en place le ...
-
Défaillance carte réseau SAMSUMG NP300E7A [Fermé]
Bonjour, récemment lorsque j'allume mon ordi portable la Wi-Fi est connecter pendant 5min puis disparaît. J'ai donc essayé de me connecter à mon accès...
-
gigaset E310 raccourci [Fermé]
Bonjour, Je possède un téléphone fixe gigaset E310 trio. Malgré un suivi respectueux de la notice je n'arrive pas à inscrire les 8 numéros rapides su...
-
Services implémenter dans un routeur Cisco FTP/TFTP [Fermé]
je dois installer un service pour la sauvegarde des fichiers des configurations des routeurs est ce que je dois implémenter le FTP ou le TFTP