Les discussions

Branchement à partir d'un boitier dti test

Bonjour, Le boitier installé par le technicien FT fonctionne puisque ma box est branchée sur la fiche test et j'ai internet. Maintenant je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cocoche95

Demande de renseignement, l'opérateur ne les possédes pas

Madame, Monsieur J'ai besoin d'aide concernant le problème ci-dessous Je crains de ne plus me souvenir de mon mot de passe WIFi, je ne peux plus c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ludo4993

Pas de connexion internet mais réseau bien connecter !

Bonjour/Bonsoir, Voila j'ai actuellement un probleme , suite à une manipulation de ma part , mon ordinateur portable n'as plus d'acces internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ludo4993

Problème connexion wi-fi windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 8, il ne trouve pas le réseau de chez moi alors que d'autres appareils sont connectés en...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Dexou97

Partage de la connexion internet sous windows 7

bonjour à tous et à toutes comme annoncer dans le titre, j'ai besoin de partager la connexion internet provenant d'un modem ADSL sur une machine ay...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
titus

Transférer données pc a pc (wyndoz xp connecté wifi)

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide Bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lion-69000

Doit-on changer d'opérateur pour avoir la fibre ?

Bonjour, Aujourd'hui en rentrant dans mon immeuble j'ai vu une affiche qui annonçait le lancement de la fibre optique par Orange dans tout l'immeuble...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger sur un cloud

salut à tous, désolé tout d'abord si je ne suis pas au bon endroit sur ce forum. J'ai une question pertinente à poser car je pense que çà peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
koytlo2

Adresse ip

salut comment retrouver l'adresse IP partir d'un modem avec numero de telephonne fixe merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
KRlSPY

La carte n'est pas connectée.

Salut à tous, Après plusieurs heures de recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème et c'est pour cela que je poste ici. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
aminos1996

Adresse ip

 Résolu

J'ai beau chercher mais je ne trouve de réponse a ma question: Qu'est ce que qu'une plage d'adresse ? Si quelqu'un sait , merci quand même

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Migmigu

Télèphone

(je suis cher scarlet ) j ai internet mon télèphone ne fonction plus

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sanspseudo

Sil vous plai aidez moi je ne peut plus me connecter a freewifi

Salut a tous j ai un probleme depusi 2 mois j arrive pas a me connecter a freewifi paske il dit que la connexion n a pas de configuration de IP valide...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mon samsung galaxy y

Connection wifi

Bonjour, mon pc portable a du mal a se connecter au net via la wifi un coup oui et très souvent non, messages d'erreurs: l'IP invalide , la plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mon samsung galaxy y

Ralink wireless lan card (not exist)

Bonjour, cela fait maintenant plusieur jours que le "RA" (logo de ma carte wireless) en bas a droite de mon ecran est en noir (=> not exist) je ne pe...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
rouchaa

Problème connexion serveur minecraft

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft et j'ai demandé à un pote de me rejoindre, donc il voit mon serveur mais quand il essaye de s'y connecter ça...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
acidx

Configuration réseau pour une lan

Bonjour, Je souhaiterais jouer en LAN à un jeu avec un ami mais je n'ai jamais configuré de réseau. Puis-je relier les 2 Pc av un simple câble RJ4...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
feh

Probleme de connexion en wifi aves mon pc fixe

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur fixe ( assez ancien , 6 ou 7 ans ) j'ai tout bien brancher , même la base etc . Le problème et que quand ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
MICK5

Résaux lan

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, HP TOUCHSMART 600. Je n'ai pas de connection internet quand je branche le cable Lan. Je penses que ça viens des...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
pico.l

Renvoyer régulièrement mon adresse ip sur no-ip.com

 Résolu

Bonjour, j'ai installé plusieurs caméras IP avec redirection de port sur mon routeur. J'ai un nom de domaine chez no-ip-com pour arriver sur ma cam ...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tchao57

Connexion wifi et cable ethernet impossible

Bonjour, depuis queleque temps je ne parviens plus a me connecter a mon reseau sans fil, meme par cable pas de connexion ... on me dit "Cette connex...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
poupougne13

Abonnement internet en italie (milano)

Bonjour, Je viens de m'installer en Italie en bordure de Milan et je suis à la recherche d'un abonnement internet pour avoir une connexion wifi da...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ben

Solution d'acces securisé

bonjour, j'effectue un stage dans une entreprise qui espère développer un nouveau service de mutualisation d'infrastructure (serveurs ,applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
simoflex

Connexion insuffisante

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de wifi dans une des chambres mais le signal est trop faible pour aller jusqu'à la livebox. Ca déconnecte tout ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mimi

Choix de boitiers de connexion cpl ?

Bonjour, Alors voilà je vous explique : mon modem est dans mon salon et ma ps3 est a l'étage dans ma chambre , j'ai une connexion assez mauvaise ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sanspseudo

Multijoueur et wi-fi

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un petit problème. J'ai plusieurs jeu FPS possédant un mode multijoueur sur mon iPhone. Mais, quand je suis connecté à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Equinox2a

Fixage des adresses

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire fixer mes adresses fixe ayant l'adresse routeur 192.168.1.1 de la même manière qu'en DHCP. car la manièr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ZePretender

Réseau non sécurisé, risque ?

Bonjour à tous, je suis actuellement à l'étranger pour 5mois, je vis dans une sorte de résidence universitaire avec un wi-fi qui rame, j'ai donc in...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Bzhom

Ipod wifi

Bonjour, mon iPod arrivai très bien à se connecter à ma freebox, maintenant j'essaye mais ça marche pas avez-vous un conseil. ps: il y a un mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lulu1009

Connection wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'arrive à me connecter à une certaine proximité de ma box. ex:Que Lorsque le niveau du signal est excellent. Le problème est que la box...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
brupala

Bande passante

 Résolu

Bonsoir, on vient de m'installer un nouvel opérateur pour l'internet et je souhaiterais savoir à quoi correspond en méga une bande passante de 13726Kb...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tagète

Mot de passe non reconnu, que faire..!!!

Bonjour, Après avoir installé correctement ma cam on me demande de taper le nom et le code,ce que je fait et il refuse mon accès que faire pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
toto330

Réseau à domicile

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi 2 pc ( tour et portable) , une tablette , et la Freebox , je cherche un moyen de voir tout mes fichiers sur tout ces appareil...

47 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tchao57

Notions de réseaux

Hello ! Je suis une novice en informatique, et pour un cours à l'uni, j'ai de la peine à comprendre la notion de réseau, et notamment de "concepts so...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
monamoi

Question technique

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 8.0 Comment connecter à wifi une imprimante Epson HP-205 avec un ordissimo Eve 2

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
estaponk

Ma eeebox ne se connecte plus à ma freebox

Bonjour, alors voila, depuis quelques mois, j'ai déménagé et je ne sais pourquoi, mon ordinateur fixe ne veut plus se connecter a mon réseau Wifi. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
exla

Connexion wifi

Bonjour, Je possède un ordi portable connecté à une livebox en wifi, j'aimerais connecté un netbook également en wifi à ma livebox, mais ce dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Terreur-s

192.168.1.1 [impossible de s'y connecter]

Bonjour à tous et à toutes, voilà, je vous expose mon problème : Je voudrai créer un serveur dit LAN, et ce, sur mon propre PC, ce qui veut dire qu...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
blaxx

Débit très lent sur xp

Bonjour, J'ai reset mon pc sous windows xp je viens de le connecter avec un câble ethernet et la j'ai un débit qui est comment dire ... pitoyable...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
x WaLuiiGi II

Comprendre mieux mon débit internet

Bonjour, Voilà, j'ai mesuré mon débit et je souhaite que vous m'expliquiez ce que veut dire : débit de réception, débit d'émission et ping ; je v...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
badwolf35

Acl et nat

Bonjour, j'ai une question ;j'aimerais savoir qu'entre la traduction nat et le filtrage des listes d'access configuree sur le meme interface,qu'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ciscowarrior

Telephonne fixe

mon telephone fixe de marque siemens ne veut plus ce mettre a jour depuis le décalage horaire pouver vous m aider merci -- jlitolff

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dfsfr

Pas de connection a internet

Bonjour, comment allez vous, je n'ai plus de connection internet, je n'ai pas de router, j'ai ma boite a internet et mon laptop, aidez moi svp, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dfsfr

Probleme wifi sur tablette

Bonjour, ma tablette a trouver la wifit de ma live book mais ne veux pas ses connecter .mon ordi portable fonctionne en wifi et mon ordi tactil en d...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
poupougne13

Probleme de connexion wifi

je n'arrive pas a connecter la ds 3d de mon fils pour qu'il joue en wifi.je me connecte a mon operateur orange en wifi ,mais ça ne marche pas avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Chris 94

Help ! problème modem / prise coaxiable

Bonjour, Alors en gros, je suis chez Numéricable avec un abonnement internet et téléphonie. Mais le fil qui relie la prise murale qui est reliée ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
xzonequebec

Svp m'aider a récupérer un mot de passe..merci

svp j'aurais besoin d'aide ,j'ai perdu mon mot de passe pour mon dlink et je ne sais pas comment le récupérer.merci de votre aide!!!bonne journée...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
chistinajack

Probleme demarrage router avec gns3

Bonjour, j aimerais svp votre aide!!je viens d'installer gns3 for Windows 7 free!!je viens de charger le routeur R c7200 en suivant toute la proce...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
mari

Jouer sur gameranger

j'ai tenté de faire une salle mais rien ne travaille . cette image est sortie dans call of duty 4 : http://im19.gulfup.com/9mu41.png . et quand je fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
fahidoox

Amplificateur wifi

Bonjour, Voila, pour jouer a des jeux en ligne sur ma ps3, j'ai beaucoup de problème. Je me suis renseigner chez mon opérateur (Orange), il m'ont ...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
brupala
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000