Les discussions
Wifi connexion limitée (labox numéricâble)
RésoluBonjour à tous! Je rencontre depuis peu des problèmes de connexion wifi, j'ai effectué plusieurs contrôles, tests, tentatives de modification de conf...
Comment activer bluetooth sur un acer aspire 5535
RésoluBonjour , je voudrais savoir comment activer bluetooth sur un acer aspire 5535 car je viens d'acheter le pc . Parce que a coter du clavier , il y'a un...
Wi-fi fon spot
RésoluBonjour, je suis un peu perdue au niveau des hotspot belgacom et j'aimerais quelques réponses pour me rassurer. Donc j'ai bien créer un compte e-servi...
Ipod touch ne reconnait pas mon wi-fi
Bonjour, J'ai un ipod touch depuis un certain temps et il fonctionne à merveille. J'ai toutefois un probleme.... je peux me connecte sur un réseau...
Mettre le wifi en marche
SALUT JE POSSÈDE UN PC DELL LATITUDE E5500 ET JE NE PARVIENS PAS A METTRE LE WIFI EN MARCHE J'AIMERAIS BIEN EN SAVOIR PLUS SUR MON PC EN PRÉCISANT QUE...
Livebox trop éloignée, signal wifi à amplifier
Bonjour, J'utilise mon ordinateur dans une pièce un peu trop éloignée de ma livebox, et le signal wifi est trop faible, et tombe parfois. Y at-il ...
Dhcp qui donne mal les ip
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le serveur DHCP de mon entreprise. Sur ce serveur, j'ai un baux d'adresse allant de 192.168.0.58 à 192.168.0...
Se connceter à internet en rj45 en ayant qu'ne prise rj11
Bonjour, je vais me rendre à l'étranger et je vais aller dans un hotel qui fournit l'accès par internet uniquement par cable RJ45. Je viens d'ache...
Problème de réseau sans fil
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet, d'habitude, je me déconnecte de mon réseau et puis je me reconnecte ( réseau sécurisé ). Mais c...
Montée de ping
Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion et je ne sais pas pourquoi, cela fait maintenant plus de deux semaines que dès que je rentre chez moi et...
Wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, voila deux potes sont venus chez moi ya quelque jours et avez prit leur ordinateur et se son connecte...
Configuration snmp
Bonjour, Je rencontre un problème avec le protocole SNMP, après avoir entré les commandes ci-dessous sur un Switch CISCO 2950, j'ai l'impression q...
Problèmes de connexion internet par ethernet
Salut à tous et à toutes. Bon pour commencer mon problème ne me concerne pas moi directement mais un ami (on dirait que je parle de troubles de l'é...
Acce wi-fi
mon windows ne permet pas de me connecte à l'internet par la voix de wi-fi
Site grepolis bloqué
Bonjour, Je suis adepte du jeux Grepolis, si vous connaissez... Manque de bol, j'ai oublié mon téléphone à la maison et le site est bloqué sur ...
2eme telephone gigaset en vue d achat
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone répondeur GIGASET E500A peut être compatible avec un 2ème téléphone GIGASET A510 D'avance merci ...
Verification d'un pc sur un réseau locale
RésoluAprès le câblage d'un réseau local comment faire pour savoir si un pc est sur le réseau je voudrais aussi savoir si on peux passer par les commandes ...
Appeler en numéro caché au cas par cas
Téléphone fixe alcatel 630, avec fournisseur d'accès : Bouygues Télécom. Merci pour votre réponse
Notification par mail centreon / nagios
Bonjour, Je met actuellement en place une solution de supervision avec Nagios et Centreon. Ayant installé postfix, je souhaite pourvoir envoyer mes...
Pour changer le code wifi
Bonjour, voilà je voudrai changer le code de mon wifi comment faire merci
Locahost
Bonjour, quand je veux charger un logiciel un cadre internet explorer s'ouvre me demande un mot de code,que je n'ai pas, et s'affiche l'adresse http:/...
Calcul de vlsm
Bonjour, J'ai un petit difficulté a résoudre ce problème ,j'ai besoin de vos aide svp. Technique VLSM scénario .Dans cet exercice, les adresses re...
Tv lg
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Lg42lm640s possédant le smart TV et la wifi integré. En essayant de me connecter à ma wifi le clavier se blo...
Ptite configation de mon routeur wifi
Bonjour, j'ai un routeur Wifi, et je veux qu'il ne soit affiché que pour moi, parce qu'il y a un voisin qui me gène car mon frère lui a donné la c...
Modem adsl
après le cablage et l'installation des machines comment configuré le modem et avoir des connections à toutes les machines merci
Routage statique cisco
Bonjour, Avec un routeur je veux faire un routage statique interface eth 0/0 : 192.168.1.1 interface eth 0/1 : 10.25.1.1 je veux avoir le routage...
Quelle adress ip mettre quand on change?
RésoluBonjour, Je veut changer d'adresse ip et je voudrais savoir qu'elle adress ip mettre merci à tous! Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.141...
Besoin de la configuration mpls
Bonjour, je suis en 2eme ane reseau je voudrait un topologet mpls et la configuration d'elle sous gns3 pliiiz aidéé moi
Fonctionnement httport
RésoluBonjour, Quelqu'un connais comment fonctionne HTTport ? Merci de vos réponse :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Pas...
Comment connecter un voip linksys sap2102 sur 1 routeur linksys
Bonjour, j'ai connecté mon boitier VoIP linksys SAP2102 (168.192.0.1) sur un port Rj45 de mon routeur Linksys (192.168.1.1) et sur lequel mon mode...
Configuration dhcp
Bonjour, je voudrais savoir si trois FAI dans un réseau du Cyber peuvent causes des pb d'adresses IP? car je voudrais utilisé Orange, Mtn, Ringo et je...
Dhcp qui donne pas d'ip
Bonjour à tous, Je suis actuellement embêter par mon serveur DHCP. J'ai un baux d'adresse allant de 192.168.0.58 à 192.168.0.90. Jusque là pas de pro...
Desserte informatique
Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi une desserte en informatique (réseau) ? ça consiste ne quoi ? Merci à vous.
Un mot de passe quand j'utilise un câble ethernet !!!
Bonjour, j'ai connecté un Samsung Netbook et un Toshiba Satellite Pro avec un câble ethernet, quand j'ouvre le centre réseau et partage les deux pc...
Appareils/ système réseaux
J'aimerais savoir comment ça marche les appareils suivant ainsi que leurs fonctions dans le système réseau qui gère plusieurs ordinateurs dans 1 Socié...
Probleme du passerelle
Bonjours ! J ai un probleme avec le réseau WIFI, a chaque fois je mais en route la connection, ça ne passe pas. et quand je fais la résolution de c...
Séparation de flux pour deux connections réseaux
Bonjour, Je suis connecté à internet via deux connections différentes une connexion filaires liée à un proxy et une connexion Wifi. Le problème e...
Cartographie si
Bonjour, je dois faire une cartographie SI dans l'établissement ou je bosse. J'aimerai savoir qu'est ce que c'était une cartographie SI et comment...
Probleme partage connexion pppoe
Bonjour,. j'ai un problème, j'arrive pas a partager une connexion internet PPPoE entre deux ordinateur sur windows 8 relier par un cable RJ45, au d...
Plus de wifi !
J'ai un routeur MTBOX depuis environ 2 ans , tout marchait bien mais maintenant je n'arrive plus à me connecter avec le dongle USB blanc , c'est à dir...
Aide avec les cpl free v5
Je rencontre un problème avec mes cpl free v5 le problème c'est que je ne peut pas le connecter à ma xbox ni à l'ordi , il y a un cpl qui alimente ma ...
Accès aux dossiers de profils itinérants
Bonjour à tous ! Je gère des comptes utilisateurs dans AD avec des GPO configurées pour appliquer des profils itinérants. Jusque là tout fonctionne...
Message "recherche" sur alcatel versatis slim 300
Bonjour, J'ai ce téléphone branché à ma freebox révolution depuis des années et tout fonctionnait très bien. Depuis quelques jours je n'ai plus de to...
Probleme sonnerie telephone fixe alcatel versatis p110
mon telephone alcatel versatis p110 ne sonne plus apres activation via notice rien ! quequ'un peut il m'aider? svp!!!!!
Liaison wifi
bonjour, mon pc portable ne se connecte plus en wifi,merci
Sujets de projet fin d'études (systèmes et réseaux)
Bonjour, je cherche depuis un moment un sujet pour mon stage pratique, j'ai proposé ''mise en place d'un serveur NAS'' mais ce sujet était refuse...
Changer de câble adsl rj11 box à prise téléphone
Bonjour, Ayant actuellement la livebox 2, et le câble adsl RJ11 fourni avec la box (il doit faire 2 ou 3m) J'aurais besoin actuellem...
Réparer connexion reseau sans fil (question)
alors voila je voulais poser une question, j'ai parcouru pluiseur forums a propos de réparer sa connexion a un reseau sans fils sans trouver trop d'id...
Bluetooth
RésoluBonjour, jai un ordi portable samsung windows 7 edition familiale premium et je narrive pas a faire marcher mon bluetooth jai regarder dns le gestionn...
Upgrade switch 3750
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et ma mission est de faire l'upgrade de deux switchs WS-C3750X-48T-S montés en stack. ...