Les discussions

Imprimante wifi

Bonjour J'ai une imprimante WIFI, j'ai essayé de la raccorder en wifi. Comme je 'ai pas encore compris comment ça marche quelqu'un pourrait-il et de...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, Je souhaite avoir Internet s/fil (hi-fi) pour faire fonctionner mon Imprimante SVP. Merci. iZe. Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on connecter son ordi portable à un smartphone ?

 Résolu

Peut on connecter son ordinateur portable à un smartphone qui servirait alors de borne wifi pour accéder à internet ? si oui comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
liaoning

Internet bloqué à cause du filtrage mac

Bonjour, En fait, en voulant connecter ma console wii à internet, j'ai suivi un tutoriel sur youtube qui sans tirer de long en large m'a fait mett...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaumune

Carte réseau local sans fil 802.11 broadcom version 4.170.77.3

Bonjour, Je vois sur mon PC qui fonctionne mal que j'ai dans mes outils un drôle de truc, à savoir carte réseau local sans fil 802.11 broadcom v...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
vegan3

Routage dans le réseau vanet

Bonjour, J e travaille sur le réseau VANET svp aidezzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiii :(( . J'ai besoin d'un lien ou je peux trouver des doc ou sc...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ahmed

Impossible de me connecter a un ordi de mon réseau

Bonjour je possède deux ordinateur un Windows xp et un Windows 7, je les ai mis en réseau par câble Ethernet. Depuis le Windows xp (ordinateur fixe) j...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
flex26

Problem avec la passerelle internet

Bonjour quand je voir qui connecté avec mon wifi je trouve mon pc et passerelle internet j'ai prendre l'adresse mac pour le bloque mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
MaxBeIZI

Relier 2pc par câble croisé.

 Résolu

Comment relier 2Pc sous W7 par câble croisé. Merci à vous.

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Rifagnou

Réseau local par rj45 box - pc passerelle - pc client

Bonjour, Le contexte : j'ai un appart tout en longueur avec la box à une extrémité et le bureau avec les PCs à l'autre extrémité. J'ai tiré un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
MaxBeIZI

Problème wifi avec la livebox

 Résolu

Bonjour, Nous disposons d'une livebox qui fournit du réseau câble au PC qui me permet d'écrire ce message, et la Wifi. Depuis quelques jours, no...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
juclem73

Sur mon ordinateur y'a plus le resau

Bonjour, Ma carte reseau est désactive comment faire pour l'active

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
MaxBeIZI

Icone wifi s'affiche mal sur la barre de tache

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC (dell vostro 3500, win7 32bits) voilà, depuis aujourd'hui l'icone de mon wifi ne s'affiche pas correctement...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lampard8

Impossible de se connecté à internet avec connexion wifi ok

J'ai réinstallé windows XP sur un PC portable j'ai voulu réinstaller internet par wifi avec ma livebox. J'ai installé la clé WEP la connexion est exce...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
exla

Comment connecter mon 2eme ordinateur de bureau via mon wifi?

Voilà, je n'ai pas de câble pouvant connecter mon ²nd ordinateur via ma live-box. J'aimerai savoir si il est possible de le connecter par wifi ( ce q...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
hermite84

Amplificateur de wifi, réseau limité

Bjr, alors voilà ma belle-mère à acheté un amplificateur de wifi, parce que ma chambre est en dehors de la maison donc on ne capte pas. Après avoir mi...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Mathilde

Comment brancher une 2ème tv avec adsl neuf

Bonjour, je possède un abonnement ASDL illimité + TV + Téléphone... Neuf Box et je voudrais brancher une 2ème télé. Que dois-je faire?

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Fred0o

Retirer blocage wifi

Bonjour, J'ai mis à ma fille un blocage Wifi sous Windows 8 et j'aimerai actuellement l'enlever Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
CandySixx

Comment installer l'imprimante

comment installer par internet HP LAserJet P2055

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaumune

Connexion

bonjour a tous , je dois m'absenter quelques jours et là où je vais la voisine ne veut pas me donner son code wifi pour jouer sur mon ordi portable j...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
usty34

Probleme de connexion psp wifi avec neuf box

 Résolu

slt Je veux me connecter a ma neuf box pour naviguer sur internet avec ma psp ou jouer en ligne en mode infrastructure avec ma psp , mais j'arrive p...

278 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
r.blondel850

Wifi fac : the requested url could not be retrieved

Bonjour, J'ecris rapidement depuis mon portable, car j'ai un gros soucis : Depuis ce matin, je ne peux plus accéder au réseau wifi de ma faculté (...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
MoiAussi

Se connecter a internet hors domicile

Bonjour, Comment se connecter a un reseau public quand la page d'accueil des operateurs ne s'affichent pas mais "cette page web ne peut pas s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Kaktus

Problème wifi asus x201e notebook

bonjour, Voilà depuis un petit moment je "pète un cable" sur mon pc, parce que je n'est plus de wifi, ma carte résau wifi n'apparaît plus, de plus le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Sonnerie telephone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 tél. SAGEM D55T mais depuis 2 jours lorsque quelqu'un appelle, ces tél. ne sonnent plus, la messagerie se met en route et si ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
poupougne13

Problème réseau avec ordi mac 2013

Bonjour, J'ai besoin de vos neurones: J'ai depuis 6 mois le dernier ordi mac au travail. Et depuis 6 mois j'arrive difficilement à avoir intern...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
pianitch

Gigaset e310

 Résolu

bonjour, est-il normal que l'écran de mon téléphone reste allumé continuellement lorsqu'il est sur sa base ? je ne trouve rien à ce propos dans le man...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
mayolo13

Avoir une ip dynamique chez free

J'ai été victime de cyber attaques recemment et ayant une IP fixe, le hackeur ma dans sa base de données. Comment je peux faire pour changer d'IP et m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Rayan34

Plus de connexions via ethernet depuis windows 8.1

Bonjour, Hier, j'ai fait installer la mise à jour Windows 8.1. Le téléchargement et l'installation se déroulent sans problème. Le problème vien...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
R4inbow

Calcul d'adresse de difusion

j'ai un reseau 167.246.135.160/22 je voudrais connaitre son adresse de difusion et de fin

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
R4inbow

Trop de restrictions en résidence universitaire, que faire?

Bonjour! J'habite en résidence universitaire, j'utilise donc la connexion internet fournie et imposée par ma résidence, connexion gérée par le Crou...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
R4inbow

Connecter mais ne peut pas accéder à internet

Bonjour mon pc est connecté à un réseau et tous les paramètres réseaux sont bien configurés..mais le prb est que je peut pas accéder à internet me...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
94

Connecter deux dlink outdoor

 Résolu

Bonjour, - J'ai acquis au boulot deux DLINK 3520 OUTDOOR, et je voudrais les utiliser afin d'interconnecter deux sites dsitant de 150m l'un de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Hichem_81

Accès disque dur branché à la livebox

Bonjour, J'ai connecté un disque dur sur le port USB de ma livebox afin que tous les membres de mon réseau puissent y avoir accès. L'accès se fait...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
le druide

Problème open vpn

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur les serveurs vpn qui utilisent un carte réseau virtuelle TAP de open vpn ; avec Cybergohst vpn , hospot...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jujulechti

Je ne trouve pas "activer réseaux sans fils"

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel je m'étais déjà connecté à internet via Wifi. Malheureusement j'ai oublié comment j'ai fais. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ZakiC

Probleme de connexion

 Résolu

Salut. Je viens de changer de livebox orange cause orage. Je n'arrive plus a avoir le wifi sur mon pc portable. Par contre avec le cable ethernet pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaumune

Mon pc ne détecte plus le réseau wifi

Bonjour, Depus 2 jours je ne peu plus me connecter au wifi. Le voyant reste rouge, j'ai essayé les mises à jour, enlever la batterie, ça marche quel...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
LePetitChercheur

Connexion de pont entre 2 ports ethernet?

Bonjour, Je cherche à partager la connexion de 1 port Ethernet sur un autre (à la manière d'un switch) j'ai un port ethernet classique sur mon pc ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
brupala

Connexion réseau sans fil fonctionne uniquement en mode ss échec

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus me connecter à Internet Explorer . En mode normal, la connexion réseau sans fil semble parfois...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
LePetitChercheur

Dlink dir-601

ma connection ne se fait pas entre mon modem et dlink 601

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaumune

Windows ne me voit connecté à aucun réseau.

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant, je suis connecté à Internet en wi-fi mais mon ordinateur ne voit pas cette connexion. L'image ci-dess...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Lima-Foxtrot

Entreprise avec réseau informatique

Bonjour, Est ce que vous pouvez me donner des exemples de grandes entreprises ( régionales, nationales, multi nationales ) comportant un service i...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Ryuk

Association des freeplugs

Bonjour, le freeplug d'internet ne s'allume pas au vert ,impossible de les associer,est-il grillé?pourtant la connection internet fonctionne.le 32...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
thombou

Les cours de ccna securite

Bonjour, svp j'ai besoin les cours de ccna sécurité en français.et merci. Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ciscowarrior

Impossible de me connecter au serveur local de mon entreprise

Ciao, Je suis en stage dans une petite agence d'architecture et nous avons un serveur local pour partager les données et fichiers. Je travaille ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jeannets

Ethernet non reconnu

Bonjour, Je viens de recevoir mon tout nouveau msi GE60 et j'ai voulu le connecter en ethernet pour pouvoir aller chercher tous les drivers sur le...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
TTFLO33

Fournisseur internet

Bonjour, j'ai un dilemme avec les fournisseur d'internet a chaque fois que j'en choisi un il y a un problème, avec sfr les factures exorbitante ,oran...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Pierrecastor

Role du masque sous-réseau

Bonjour, je veux savoir le role du masque réseau .merci pour ceux qui vont m'aidez :) Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Obli

Réseaux

Bonjour,C'est très urgent mon ordinateur ne marche plus sa fait maintenant 3jours j'utilise médiserv je les s'appelait hier il m'ont dit quoi faire ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
matrix4422
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000