Les discussions
Mon.pc.tochiba.pas.de.wifi.pourqoua.merci
Bonjour, mon.pc.tochiba.pas.de.wifi.pourqoua.merci Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Connexion wifi
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai d gros probleme de connexion entre le wifi de ma bbox et mon ordi ! la tele et le tel fonctionne ( enfin...
Réseau non identifié...
Bonjour , J'ai déjà eu ce problème auparavant et j'avais simplement réinstaller ma carte réseau pour résoudre le problème , mais là je ne sais plus ...
Rapidité de téléchargement autour du globe / connexion en france
Bonjour, Je viens de voir ce site qui fait des classement de rapidité de téléchargement dans les différents pays, villes du monde. https://www....
Coupures internet non liées au fai
Bonjour, J'ai depuis peu des coupures internet très fréquentes. Je pensais d'abord que cela venait de mon FAI, seulement ce n'est pas le cas. En e...
Double connexion chez soi
RésoluBonjour, J'habite actuellement dans un petit appartement à l'étage de la maison de ma grand mère. Cette dernière possède déjà une connexion fibre ...
Accès serveur à distance
Bonsoir, on m'a communiqué un lien pour accéder à distance au serveur de mon entreprise. Le lien est: l'adresse IP/login Je suis censé arriver...
Je n'ai pas de réseau internet mais ma wifi marche bien
Bonjour,j'ai mon ordinateur qui n'a pas de réseau internet et tous mes appareil(smartphone) je ne comprend pas j'ai essayé de résoudre le problème en ...
Qu' est ce que le bluetooth ?
Bonsoir . Que veut dire Bluetooth ? A quoi cela sert 'il ? Pouvez vous m' éclairer . D' avance Merci
Comment ajouter des disques dur a un serveur en mode raid1
salut , je vx savoir comment ja peux ajouter deux disque dure a mon serveur hp et utiliser ces deux avec les deux originaux en mode raid 1 merci
Filtrage mac
RésoluBonsoir a tous. Je suis embete car j ai voulu activer le filtrage mac sur ma livebox orange et depuis je n ai plus internet et forcement je ne peux...
Mot de passe par defaut des autocomes alcatel
bjr merci de m avoir eclairci sur les differents switches mais ojordui s8 bloké sur un autocome alcatel pabx notament;puis je avoir un mot de passe pa...
Plus de pronote
Bonjour, j'ai un très gros problème ! Je n'arrive plus a me connecter en tant qu'élève sur Pronote ! Ceci me dit : Votre compte à été désactivé ! Donc...
Conexion internet avec cpl
Résolubonjour a tous j'ai un petit probleme. j'ai acheter une prise CPL pour me connecter sur ma ps3 et sa a super bien marché pendant 1 semaine mais main...
Probleme de connection quand je change mon appareil de free
bonjour qui pourrais m aider j ai free et quand je veux changer mon ordi de place avec le boitier sa ne marche pas free me dise kil fo ke mes 2 appare...
Passage à la fibre optique
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une connexion soit disant haut débit internet avec Free. Le débit actuel et les déconnexions intempestives son...
Aide, passage adsl a vdsl
Bonjour ! Je souhaites changer ma livebox zen pour une livebox play, en adsl (approximativement 1.2/1.3 mo/s) pour passer en vdsl 2 si possible Co...
Accés limité
Bonjour, jai un fijitsu amilo li 3710 et lorsque je me connecte avec mon wifi l'accés est toujours limité alors qu'avec les autres ordi portable la ...
Comment avoir une double connexion optimale ?
RésoluBonsoir tout le monde ! Je vous explique un peu la situation : J'ai un câble Ethernet qui part de ma box numéricable se trouvant dans le salon,...
Internet sur tous mes appareils hormis mon pc
Bonjour, mesdames, messieurs. Pourriez vous m'aider sur un problème de connexion wifi sur mon pc. En effet je n'arrive pas à me connecter sur mon ...
Passerelle par défaut indisponible.
Bonjour, Alors voilà pour commencer déjà, je suis en résidence et nous avons une box Orange qui passe par IciWifi pour que tout le bâtiment puisse...
Partage des fichiers
salut à tous! votre attention svp à l'aide d'une câble croisé je veux faire le partage de fichiers dans 2 machines, quelles sonr les IP que dois je ...
Connexion instable
Bonjour, Merci d'avance de votre aide. J'ai deux ordinateurs un XP et un portable en Wi-fi. Pas de problème de stabilité Internet avec l'XP, par c...
Comment activer mon bluetooth?
Bonjour, je sais que mon ordinateur à le bluetooth mais je ne sais pas comment l'activer. Qui peut m'aider? Mon ordinateur est un pro book 4330s
Telephone fixe gigaset siemens
j'ai un problème avec mon téléphone fixe siemens gigaset45; il n'y a pas de tonalité dans le combiné mais les appels passent directement sur répondeur...
Accumuler 2 vpn
RésoluBonjour, J'ai 2 VPN gratuits installés, Security Kiss et Hotspot Shield. Je me connecte soit à l'un, soit à l'autre. Mais est-il + sécurisant ...
Ma connexion ethernet se coupe tous les 30 minutes, w7
Bonjour à tous ! Je suis connecté à internet via un câble dLAN branché au réseau électrique de la maison. Bien entendu, l'autre câble est branché...
Impossible de ce connecter
Résolubonjour j ai un ordinateur portable neuf et il est impossible de prendre numericable. comment programmer mon pc merci
Utiliser l'adresse ip d'un routeur distant ?
Bonsoir, Je suis actuellement dans ma résidence secondaire et j'aimerai utiliser l'IP de ma résidence principale. (IP fixe) J'ai entendu dire pa...
Adresse ip
Quelle serai la meilleur façon pour moi de changer mon adresse ip lorsque je suis en Floride afin d'écouter certaines chaines de télé qui ne diffusent...
Câble rj45 et rj11
Bonjour à tous, Alors tout d'abord j'ai lu beaucoup de choses sur les câbles RJ45 et RJ11, leurs câblages etc. mais rien ne m'a aidé donc je viens ...
Portée du modem
Bonjour, Pouvez vous me donner la portée du modem Wireless N 150 ADSL Modem Router? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Novice dans les télécoms
je suis une nouvelle dans la télécommunication donc j'aimerais avoir certaines bases
Routeur en réseau local
RésoluBonsoir Est ce que je peux utiliser un routeur dans un réseau local? Merci
Connexion internet lente uniquement au démarrage
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines à chaque redémarrage de mon pc ou à chaque sortie de veille prolongée, je mets un temps fou à récupérer m...
Rj45 ? faire un réseau dans notre appartement .... ???
RésoluBonjour à tous ! Nous venons d'emménager dans un appartement flambant-neuf, la construction date d'il y a 5 ans environs (nous louons). Chose p...
Utiliser mon routeur adsl comme un switch
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai un routeur ADSL wifiavec 4 port LAN que je voudrai utilise comme un simple switch Voilà comment j'ai proceder:j'ai utilise un...
Possible ou pas ??
Bonsoir je viens de demenager ....j attend mon router et que mon abonnement internet soit active.... en attendant je suis connecter a internet en wifi...
Connexion
RésoluBonjour,après avoir acheter un mac et connecter celui-ci,je n'arrive plus à connecter mon PC portable.J'avais appeler SFR pour le n° de code wifi qu'i...
Application tango
Bonjour, Je souhaiterais installer Tango sur mon PC relié a ma neufbox SFR sans avoir a acheter un télephone portable, afin de pouvoir telephoner a...
Installer une imprimante avec adresse ip
Salut tout le monde j'ai une imprimante et je veux l'utiliser directement vis la câble réseau en utilisant son adresse IP comment faire? Merci
Impossible de se connecter à internet
Bonjour, Depuis hier midi il m'est impossible de me connecter à Internet depuis mon pc fixe alors qu'il détecte bien les réseaux disponibles. Et ça q...
Comment faire pour pouvoir téléphoner à l'étranger (allemagne)
Bonjour, Je n'arrive pas à téléphoner à l'étranger (Allemagne) depuis mon tél. fixe merci d'avance pour l'aide Configuration: Windows XP /...
Reseau
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP pavillon 23 avec windows 8 au depart tout marchais bien sur internet en wifi on a fait la mise a jour...
Hotspot freewifi 2 barres..?
Bonjour, Depuis 1 mois je me connectais au hotspot FreeWifi avec mes identifiants habituels lorsque je suis sur mon lieu de travail. La réception ...
Ma carte reseau sans fil ne s'affiche pas
Bonjour, je viens d'installer le systeme seven dans mon ordinateur pc de marque compaq presario cq56; tout fonctionne en merveille sauf ma ca...
Ouverture de session
Bonjour, Je suis technicien informatique dans un Lycée et j'aimerai avoir des renseignements sur des possibilités d'ouverture de session sur plusie...
Semipile de switch avec switch hp procurve v1910
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire une semipile de switch avec 3 SWITCH HP Procurve V1910 en utilisant de cables ethernet de ca...
Connexion ethernet ok, et pas wifi
Bonjour, et bien voilà, j'ai eu un virus "start.....8". J'ai réussi à enlever ce virus. Mais ensuite plus de connexion internet. j'ai porté mon ordi...
Internet mobile : configuration mms free sur samsung
Slt, j'ai un mobile SAMSUNG GT S-7530. J'ai créé un profil MMS, mais ca ne marche pas... j'ai pas pu installer l'internet. Qui a la réponse ? Aide...