J'ai 2 MB/s alors que je peux en avoir 20 !
Ayuun61
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Ayuun61 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ayuun61 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une connexion ADSL de 2 MB/s ( ce qui est relativement nul). j'aimerai savoir comment faire pour avoir les 20 MB/s (en sachant que c'est de L'ADSL donc pas besoin de changer de box puisque que je suis déjà en ADSL)
Merci de m'aider ! :)
J'ai une connexion ADSL de 2 MB/s ( ce qui est relativement nul). j'aimerai savoir comment faire pour avoir les 20 MB/s (en sachant que c'est de L'ADSL donc pas besoin de changer de box puisque que je suis déjà en ADSL)
Merci de m'aider ! :)
A voir également:
- 2mb/s
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mb en go ✓ - Forum Bureautique
- 1gb en mb - Forum Mobile
- 1 mb en mo - Forum Matériel & Système
- Mb en Mo conversion et différence ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
Salut,
Et qui te dis que tu peux avoir "20Mbps" ????
PS : 2MB/s c'est 16Mbps... il faut pas confondre MB/s et Mbps, le second étant la référence utilisée par les opérateurs et de manière plus "générale" ... ;-)
Et qui te dis que tu peux avoir "20Mbps" ????
PS : 2MB/s c'est 16Mbps... il faut pas confondre MB/s et Mbps, le second étant la référence utilisée par les opérateurs et de manière plus "générale" ... ;-)
Enfaite j'ai 2megas par secondes je me suis tromper mais enfaite sur degroup test il me dise que je peux avoir 20 megas en adsl donc je cherche a les avoir
Étrange ce que tu racontes là.
On va simplifier la chose : que dit un test sur speedtest.net en terme de débit descendant/montant et ping ?
Effectue le test sur DegroupTest et tu dois normalement avoir les valeurs de longueur de ligne et d'affaiblissement de la ligne, peux-tu en faire une capture d'écran et nous montrer ces valeurs ?
On va simplifier la chose : que dit un test sur speedtest.net en terme de débit descendant/montant et ping ?
Effectue le test sur DegroupTest et tu dois normalement avoir les valeurs de longueur de ligne et d'affaiblissement de la ligne, peux-tu en faire une capture d'écran et nous montrer ces valeurs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfait javais un pc de connecter et j'ai pareil que par cable
Mais ma question c'est comment avoir ces 20 megas ???
Mais ma question c'est comment avoir ces 20 megas ???
https://fr.wikipedia.org/wiki/ADSL#Capacit.C3.A9_de_trafic
faut pas croire la publicité hein ! Les FAI peuvent dire ce qu'ils veulent sur leur débit mais la technologie et les capacités du réseau ont des valeurs bien différentes en réalité.
Il y a le réseau câblé et la fibre optique si c'est possible pour votre domicile qui permettent d'avoir un meilleur débit ou même Internet par satellite. Chacun ont leur particularité.
La fibre optique reste le plus rapide même si pour les particuliers elle est encore dans les 600 fois moins rapide qu'elle pourrais l'être.