Combien d'adresses ip sur une interface réseau
Une carte réseau dans un LAN dispose de combien d'adresses IP ? Lesquelles ? Je pensais qu'une carte réseau possédait une adresse IP unique mais le ...
Une carte réseau dans un LAN dispose de combien d'adresses IP ? Lesquelles ? Je pensais qu'une carte réseau possédait une adresse IP unique mais le ...
Bonjour à tous, Sur un serveur PROLIANT ML310 GenV8, j'ai 4 disques durs Serial-ATA en RAID 6. Je souhaite remplacer ces 4 disques par un SSD de 1TB....
Bonjour, Je cherche une appli qui puisse contrôler le pc à distance, allumer, éteindre, aller dans les fichiers, etc. Si vous en avez une sim...
Bonjour, j’ai acheté une asrock b560m pro4 et après l’avoir monté et enlevé mon ancienne carte mère j’allume le PC et pas de d’internet je suis en fi...
Bonjour, Je vit dans une maison neuve( a étage ) qui a 3 ans , elle est équipée en réseau rj45 eternet il y a des prises eternet dans plusieurs cha...
Bonjour, En me connectant ce matin, j'ai remarqué que mon youtube affichait "youtube PL" au lieu de "youtube DZ" (je suis en Algérie), du coup j'a...
Bonjour, Sur mon combiné l'enveloppe clignote me signalant des appels. J'interroge ma messagerie (3103) qui m'indique aucun nouvel appel . Pourq...
Bonjour, Bonsoir, J'ai récemment installé un capteur wifi sur mon pc tour qui tourne sous windows 10. J'ai vu qu'il était possible de changer de c...
bonjour lorsque que j'etait sur cpl j'etait bridée a 20mbp/s je pensait que c'etait suite au cpl ducoup j'ai acheter une carte wifi 1gbp/s et je suis ...
Bonjour, Je me permets de poster ce sujet parce que je vais prochainement emménager dans un appartement qui est raccordé en FTTLa (raccordement en ...
Bonjour à tous, Je possède une résidence secondaire dans un petit village. On vient d'installer une boxe Orange qui malheureusement se situe derriè...
Bonjour, J'ai un souci avec un portable acheté au moi de Juin. La connexion wifi est très instable (elle se coupe à intervalle régulier) lorsqu'il...
Bonjour, J'ai récemment eu la fibre installée chez moi, seulement j'ai remarqué que ma connexion n'était pas terrible (pour la fibre) sur mon PC con...
Bonjour, Je decouvre le réseau rj45. J’ai rénové une maison à étage il y a 15ans et je n’ai tiré à l’époque que du câble ptt. Cet été nous a...
Bonjour, Mon problème est simple à présenter mais pas à résoudre à ce jour : 3 PC sous Windows 10 en réseau sans mots de passe via vox SFR. To...
Bonjour, comment allez vous ? Je viens d'acheter un NAS, et d'après ce que j'ai vu sur ne NET pour l'anti-virus fourni par le fabricant du NAS, c'e...
Bonjour, J'ai un problème de compatibilité très étrange. Mon ordinateur a une connexion WiFi très lente sur le WiFi de la livebox. Lorsqu'il est co...
bonjour j'ai un probleme je capte que 30mbp/s alors que sur d'autre ordi j'ai 800mbp/s alors que j'ai tout de bien et mon installation éléctrique a ét...
Bonjour, je veux faire passer la fibre dans mon pavillon. mais, pour ce faire, je dois trouver la 'chambre' de raccordement eu réseau télécoms. si...
Bonjour, je possède depuis quelques années, un duo>AL 117 A. Le 2ème combiné qui se trouve au premier étage dans mon bureau depuis quelques jours ne s...
Bonjour, j'ai ce tipe de routeur https://xiaomi-mi.com/wifi-routers/xiaomi-mi-wifi-amplifier-2-white/ il a très bien fonctionné mais hier l'interne...
Bonjour, Bonjour, je n arrivé pas à connecter mon ordinateur fixe à mon wifi ... et si par miracle il se connecte, il se déconnecte dans les 10s q...
salut, bonsoir, comment se fait l'attribution des adresses ip pour une zone ou pour le serveur local ou ... lors de la configuration DNS ?
Bonjour, Je possède un téléphone Alcatel Voice trio avec répondeur Je n'arrive pas à configurer le répondeur. Le vendeur m'a dit qu'i faut déco...
Bonjour, j'ai besoin d'utiliser un cable Eternet pour améliorer ma connexion pour un ordinateur fixe, mais lorsque je le fais, cela coupe la Wifi, ...
Bonjour, j'ai toujours un probleme avec mon reseau qui ne detecte pas le wifi. J'etais en discussion avec glg29 mais j'etais obliger de me conecte ...
Bonjour à toutes et à tous J'avais une petite question, je souhaite apprendre ce qu'est un réseau et comment fonctionne-t-il. J'ai cherché sur Inte...
Bonjour, dans quel situation pouvons-nous installer une SDSL ? Merci d'avance et bonne journée !!
Bonjour jai un soucis avec ma central quand je met une clefs wifi cela se connecte a ma bbox sans aucun soucis mais quand je met l'ethernet problème ...
Bonjour, Comment on fais pour faire un appel conbinet
Bonjour, J'ai reçu un routeur DIR-853 non reconnu par mon système, j'ai un autre routeur qui marche su la même machine , ceci juste pour dire que le ...
Bonjour je viens ici en espérant avoir une solution a mon problème premier fois que j'utilise un forum je ne sais pas si c'est le bon endroit aussi,mo...
Bonsoir.momes 2 telephone sur box 0range m,indique message et clignote.mais impossible consulter message ou le supprimer.si fait 3103 sonne occuper. ...
Bonjour, Depuis hier je n’ai pas accès à Internet depuis mon ordinateur. Pourtant mon téléphone et celui de mon compagnon sont connectés et i...
bonjours , Est ce que je peu trouver quelqu'un qui peu m'aide avec les commandes console,SSH et Telnet pour les Swiches. merci beucoup
Salut Est ce que réinstaller/changer d'OS change mon adresse IP ? Merci
Bonjour, j ai un problem et je ne sais pas quoi faire j ai un amis qui a des menaces de boot de ddos dox bref les pire trucs qui peuvent arrive et moi...
bonjour à toutes et tous J'ai pour ma connexion un routeur "TP-Link Archer MR600 Routeur 4G+ Cat. 6 Débit 300 Mbps WiFi AC 1200 Mbps" qui fonctionn...
Bonjour N'ayant aucune qualification en matiére de téléphonie j'espère que vous aleez pouvoir me depanner. Un de mes deux telephone sans fil Philips...
Bonjour à tous, Orange est venu me placer la fibre il y a environ une semaine, je suis chez orange et j'ai la livebox 5 ; pas de soucis apparent c...
Bonjour, je suis actuellement chez Sfr, j'ai un très bon débit, mais je voudrai passer chez free pour les services et le server de la révolution; ma q...
Bonjour, Peut on installer un routeur linksys netgear, asus sur une box sfr plus . J'ai un vpn déjà installé
Bonjour sans doute que ma question à déjà était poser mainte fois... Grosse différence, immense, en branchant mon pc à la fibre et sans, sauf pour le...
Bonjour, Je viens d'emmenager dans un logement tout juste rénové ou se trouve un boitier informatique avec un DTI. Dans chacune des 3 pièces princ...
Bonjour, j'ai récemment acheté une Box 4G chez Bouygues Télécom. Le problème est que sur mes deux téléphones j'ai un très bon débit (Tout cela dépend...
bonjour, Je suis actuellement en alternance en informatique. Dans mon entreprise mon supérieur ma demandé de faire un compté invité pour que les vis...
Bonjour, J ai 2 portables à mon domicile, le premier à très bien trouvé ma nouvelle wifi mais le second me donne d autres point de connections mai...
Bonjour, je dois présenter une architecture à mon directeur et je voudrai qu'on m'aide un peu sur ça. en fait, nous avons des sites distants qu'on ...
Bonjour, je vous explique mon problème et j'espère que l'un d'entre vous aura une solution. Aujourd'hui un ami est venu chez moi à passer la journée...
Bonjour, J'essaie de réinitialiser ma box android q+ par le bouton de réinitialisation (puisque je ne peux accéder à la réinitialisation autrement) ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.