Les discussions

dplonguet Téléphonie fixe

Panasonic telephonie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon telephone intérieur panasonic TG6821J'ai bien le mode d'emploi.Mais par exemple ,si j'appelle mon propre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
baladur13
jeffk77 WiFi

Routeur ou répéteur?

Bonjour, Voila j'ai un signal wifi très faible chez moi et je ne sais pas quoi choisir entre un routeur ou un répéteur. Je suis fibré depuis quelq...

brupala
Kamango WiFi

Problème de connexion

Bonjour, lorsqu'une autre personne me patage sa connexion Internet, j'ai automatiquement accès à l'Internet avec mon pc portable, mais chose grave...

Kamango
manto01 WiFi

Est-ce que cet appareil existe ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil permettant de recevoir un signal wifi et de le transformer en un autre privé totalement indépendant du ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
brupala
bilaldu93390 Réseau

Comment trouver le mot de passe admin

Résolu/Fermé

bonjour jai recu un pc de mon lycée mais je peux rien telecharger dessus il ya un mot de passe admin jai tous essayer le mode sans echec mais il ne f...

Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
cristali
cedeboy WiFi

Changement de carte reseau wi fi bluethout

Résolu

Bonjour à tous. Sur mon ordinateur ACER TC-705-076 il y a une carte réseau internet wifi Bluetooth intégrée de la marque "Qualcomm Atheros AR956x W...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
cedeboy
dudu1906 Réseau

Annuaire active directory indisponible

Bonjour, je recherche une imprimante sans fil et j'ai le message suivant : "les services d'annuaire Active Directory sont actuellement indisponibles...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
brupala
rialta Réseau

Winsock c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, A quoi sert winsock ? Si quelqu'un peut me donner une définition simple ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
zipe31
Patlab Téléphonie fixe

Alcatel f580-s

Bonjour, Sur ce téléphone sans fil'' ALLUMER BASE '' clignote toujours alors que les piles sont chargées et la base branchée sur le secteur. Help...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
rait
Fr_0377 WiFi

Connexion sur un nouveau réseau

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur fixe pour l'installer chez moi, mais je n'arrive pas à le connecter à mon réseau internet. C'est un Packard...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
brupala
Laudel Bluetooth

Configuration bluetooth

Bonjour, Ma Citroën C3 est de 2010. Dernièrement il a fallut changer la batterie et depuis plus possible de connecter mon tel avec la voiture. La t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
madmyke
Methzo_1474 Réseau

Connexion gratuit

Résolu/Fermé

Salut a tous je suis nouveau je demande comment avoir du connexion internet gratuit sur free ou orange au Sénégal merci

Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
MPMP10
floeau WiFi

Impossible de se connecter uniquement en wifi

bonjour, j'expose mon problème : j'ai un ordi portable window seven pro. je peux me connecter en filaire mais pas en wifi; je précise quelques poin...

floeau
SarahBT DNS

Changer de dns pour un internet pour rapide

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de lenteur avec sfr et j'ai lu qu'on pouvait changer de paramètres dns sur un ordinateur pour naviguer plus rapidement. J'...

brubruce
shindima NAS

Acceder au nas via le réseau wan

Bonjour à Tous, j'ai un NAS My Cloud connecté à mon Gate way, il fonctionne sans problème. Comment je peux y accéder si je suis en dehors de mon LA...

brupala
LeBun CISCO

Certif icnd1

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine cisco je voudrais passer la certif icnd1 100-105. Je viens de lire quelque part que cette certif est en angl...

brupala
Jak07 Réseau

Deux interfaces nat outside ?

Bonjour, Étant étudiant en BTS SIO je dois réaliser un exercice de routage avec NAT. Je dispose d'un routeur cisco ayant quatre interfaces, deux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Jak07
Givenson Réseau

Mifi 4620le

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer un appareil sur mon routeur mifi 4620LE

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
brupala
Gunthar DNS

Forcer un port spécifique

Bonjour, Ma question est simple : est-il possible avec un enregistrement DNS de forcer un port spécifique ? Exemple : j'ai un sous-domaine "sousd...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gunthar
Omar.vortex Câblage

Ethernet ne marche pas (ip invalide) etc

Bonjour ! J’ai récemment emménagé dans une résidence étudiante et je me suis rendu compte que le seul moyen d’avoir internet sur PC est par câble Ethe...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
brupala
Milio WiFi

Pocket huawei 4 g

Résolu

Bonjour, En mettant admin et admin Je n'arrive pas a me connecter Avez-vous une idée ? Cordialement pierrot

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Milio
Informatique DNS

Joindre de domaine

Fermé

Bonjour, Les ètapes de joindre un domaine, quelque ètapes + visualiser dans la zone

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
brupala
zazix Réseau

Fillezilla, lenteur en donwload

Bonjour, Je transfert de fichiers de ma seedbox à mon pc avec Filezilla en ftp. Je suis en fibre Free et par moment, c'est lent, ça ne dépasse pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
brupala
nene4919 WiFi

Wifi 6 de sfr

Bonjour Depuis une semaine j'ai la fibre de SFR:box internet et box télé.Mon ordinateur portable ne reconnait pas le wifi alors que tous le reste est...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
brupala
rubxkub Câblage

Raccordement bbox fibre dans coffret de communication

Résolu

Hello, Ayant emménagé dans un logement récent, je me retrouve avec un coffret de communication sur lequel doit être connectée la bbox. Le technic...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
rubxkub
kevkevkevkev DNS

Configuration dns

Bonjour Je suis en Projets Personnel encadrés en classe de réseau (BTS SIO SISR) Je travaille sur le serveur DNS d'un réseau Je dois : m'assurer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
brupala
mehdi2008 Réseau

Appareil à identifier

Résolu

Bonjour, SVP quel est cet objet ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
mehdi2008
BERGATOM67 Réseau

Problème avec uptobox

Résolu

Bonsoir à tous.Uptobox me demande la validité de mon vpn.Que dois-je faire?Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
BERGATOM67
bonsoir55555 Réseau

Voip, aide à comprendre

Bonjour, J'ai du mal à comprendre ce qu'est exactement la téléphonie IP. J'ai un abonnement chez Proximus qui compte à la fois Internet et le t...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
madmyke
Izazazaaa WiFi

Mon pc n’a plus de wifi

Résolu

Bonjour, J’ai essayé plein de trucs comme je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème mais rien ne marche je n’ai pas de wifi. Mon wifi marche s...

Izazazaaa
Jayuu Câblage

Installation prise internet défaillante

Bonjour, Je suis allé rendre visite a de la famille qui a un débit internet anormalement et cela depuis longtemps alors que le voisinage n'a pas de...

brupala
lamine WiFi

Bonjour blocage acces internet

Bonjour, comment bloquer l'acces a internet sur ma box Maroc telecom (technicolor TDI)

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
ChariduP
Mathieu837 WiFi

Clé wep pas sécurisé tp-link

Bonjour j' ai une box tp-link ou je peux changer la cle des sécurité en wep mais je n' arrive pas a la sécuriser et je ne peux pas avoir internet com...

brupala
TessTickle Réseau

Accès de mon nas à internet ?

Résolu

Bonjour, Étant une quiche mal cuite en ce qui concerne les réseaux, j'ai un souci que je ne sais pas résoudre. D'où mon appel à l'aide ici. Mon...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
TessTickle
Huji WiFi

Le wifi n'existe plus

Bonjour, Depuis quelques jours tous mes onglets wifi ont disparu comme si mon ordinateur avait supprimé cette fonctionnalité Merci à la personne ...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala
PedroSMC Fibre Optique

65 mbps mais connexion ultra lente

Bonjour, j'ai la fibre optique chez VideoFutur, j'ai toujours entre 60 et 100 Mbps en Download et je n'ai jamais aucun lag, pourtant; depuis jeudi, i...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala
07minouchette WiFi

Wi-fi range extender n300

Résolu

Bonjour J'ai un extendeur SITECOM depuis quelques années qui fonctionnait parfaitement depuis quelques jours. Il est branché, les 2 lumieres sont al...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala
Windows WiFi

Le wifi ne marche plus sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque HP et depuis quelques semaines le wifi avait tendance à se couper. Il détectait bien ma livebox m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jeannets
Malio CPL

Devolo clignote rouge

Bonjour mon Devolo Dlan 1200+ par wifi c'est déconnecté et quand j'ai voulu remettre le wifi du Devolo depuis mon tel ça met "adresse ip introuvable" ...

brupala
Mariejp12 Réseau

Llpd information

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'information sur l'utilité et le fonctionnement du protocole LLPD sur les téléphone. Je m'arrive pas à comprendre Mer...

brupala
Camille_vl Réseau

Netgear powerline

Bonjour à tous, Je me suis procurée le NETGEAR PowerLine AV2 1200Mbps pour avoir une meilleur connexion sur ma apple TV au sous-sol. Je suis inc...

brupala
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000