Les discussions
J'ai 6 adresses mac
Bonjour, J'ai actuellment Internet qui fonctionne (consultation messagerie) mais quand je veux regarder la TV en direct impossible; donc je me dem...
Partage d'écran compliqué
Bonjour, J'ai malencontreusement fais tomber mon ordi portable qui heureusement marche encore mais dont l'écran fêlé n'affiche plus rien. Comme...
Problème de réseau orange
Bonjour qui peut me dire si il y a des soucis de réseau Orange à l’étranger aujourd’hui
Difficulté de mettre une imprimante en réseau!
Bonjour, je viens de changer mon ordinateur et mon imprimante EPSON réinstallée sur celui ci ne marche plus en réseau alors que sur l'ancien ordi ça...
Est-ce que la puissance est bonne.
Qu'en pensez-vous? Merci
Problème de con’exion red (routeur/bridge)
Bonjour à tous, Je dispose d’une box RED by SFR et j’ai donc des difficultés à me connecter en wifi avec ma switch. C’est un problème apparement co...
Probleme avec nordvpm
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ce vpm mon code passe pas et ca bloque toujours et ensuite avec le cyberghost vpm impossible de telecarger sur ...
Connexion internet bridée pour certains services ? (twitch, nettflix, et autre)
Bonjour, Je constate depuis un certain temps de très gros ralentissements au niveau de ma connexion internet qui empirent de plus en plus chaque jo...
Conflit wifi
Bonjour, Mon problème est un peu compliqué et je vous prie de m'aider j'ai un hangar dans lequel j'ai dépanner une solution pour avoir le wifi p...
Affichage appelants du répertoire
Bonjour , Le nom des appelants de mon répertoire ne s'affiche plus !? Précédemment j'avais cet affichage mais suite à décrochage de mon répondeur a...
Dhcp et adresse statique
Bonjour, Je suis débutant en réseaux et je me pose une petite question. Contexte : dans un réseau les machines sont toutes configurées en dhcp sa...
Pics de mauvaises connections avec un cpl
Bonjour, Je viens d'acheter un lot de cpl essentiel b 500+ mbits duo. J'ai relié le cpl à une xbox one avec un câble ethernet et j'ai de la connec...
Clef wifi
Bonjour, est il possible de changer la clef de sécurité Wifi changer les 26 caracteres par un mot de passe plus court merci d avance
Pc hors connexion
Bonjour, j'ai un réseau local (reseau de bureau) qui comprend 4 pc, pc01, pc02, pc03, et pc04, je peu accedé a tout les pc su reseau depuis mo...
Box internet orange
RésoluBonsoir à tous. Je voudrais savoir comment changer l'adresse internet,sachant que la ligne du fixe est au nom de ma mère. Merci de m'aider si possible...
Cle wifi emetteur ou recepteur
Bonjour je suis sur le point d'acheter une clé WIFI car je me suis rendu compte que je n'arrive pas à communiquer avec ma Box et les logiciels de par...
Combien de machine sur un réseau
Résolubonsoir, Combien de machine possede chacune des réseau de classe A ?? quand on repond par : 2^24 - 2 machines et quand on repond par: 2^7...
Pas de wifi avec une broadcom netlink (tm) gigabit ethernet ?
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un PC AlienWare d'occasion puis d'un routeur Swisscom tout neuf. Le soucis est que je n'arrive pas à...
Alcatel xl375 affiche "occupé"
Alcatel XL 375 duo affiche en continuité OCCUPÉ ne peux ni appeler ni être appeler,notice ,rien pour effacer ce problème ??? en résumé.....je n'ai plu...
Problème de ping
Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion internet sur mon pc portable : j'ai un ping très élevé que je n'avais pas avant. Avant je pouvais jouer à de...
Impossible de remettre ma carte réseau wifi
Bonjour, Mon ordi a ce problème depuis quelques temps, et des fois j’arrive à le résoudre ou alors il se résout tout seul. La vérité est que je ne...
Transmission wifi
Bonjour, Je fais un constat, avec mon PC portable, lorsque je fais un téléchargement en Wifi, la vitesse de transmission est de l'ordre de quelques ...
Connexion internet avec chrome
RésoluBonjour depuis hier la connexion internet par Chrome est impossible, j'ai lu tout ce que est décrit dans les conseils en pareil cas et rien ne fonctio...
Problème wifi devolo sur pc
Bonjour, J'utilise un devolo pour amplifier mon wifi, cependant mon pc n'arrive plus à se connecter. Cela fonctionnait parfaitement et du jour au ...
Supprimer connexion sfr
Bonjour, la liaison SFR WIFI FON reste toujours cochée dans l'onglet wifi alors que je suis sur FREE - a chaque ouverture une fenêtre SFR apparait...
Haut parleur avec repondeur as405a
RésoluBonjour, y a t-il une astuce afin de couper le haut parleur quand quelqu'un laisse un message sur le répondeur (Gigaset AS405A). Cela pose un gros ...
Problème , pas de connexion internet lorsque le pc est branché sur secteur
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème de connexion internet : Quand mon pc est branché sur prise secteur, internet cesse de f...
Bloquer un numero
RésoluBonjour, Comment bloquer un numéro sur Alcatel f680 duo avec répondeur. Merci et belle journée
Connecter deux micros
Bonjour, Je possède deux ordinateurs portables sous W10 L'un(n°1) est dédié à Internet, par connexion Ethernet, l'autre (n°2), non connecté Internet...
Cpl devolo
Bonjour, je viens d acheter des cpl DEVOLO 1200 MBITS , les voyants restent au rouge clignotant , en sachant que actuellement j utilise des CPL ORANGE...
Téléphone alcatel f690
Bonjour, Sur mon écran reste le nombre d appels en absence que je ne peux pas effacer , Comment faire il n y a pas d indication sur le petit m...
Probleme reseau et wifi sur tablette
Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 3 et un ordinateur avec windows 7. Depuis quelques jours je n' arrive plus a me connecter avec la t...
Comment visualiser son code wifi
Bonjour, Et si c est un code wifi sur son téléphone et non sur le PC qu on voudrait retrouver Merci
Ouverture de ports nat sur deux équipements
Bonsoir à tous ! Pour le bon fonctionnement d'un jeu en ligne, j'ai besoin d'ouvrir certains ports. Aucun problème, j'ai pu les ouvrir. Le souc...
Branchement box sfr plus prise rj45
Bonjour Je viens d'emménager ds ma nouvelle location où il ny a que des prise rj45 aux murs. Jai tenté de brancher ma box sfr plus directement à la p...
Intellon homeplug av device
RésoluBonjour à tous, J'ai une Live Box 4 et je me suis rendu compte ce jour de la présence dans mes équipements connectés de "Intellon HomePlug AV Devic...
Camera srihome 025
RésoluBonjour, Je n'arrie pas a acceder a ma camera depuis le net. En wifi ça marche. Merci Cordialement
Problème ethernet
Bonjour, j'ai un problème très bizarre avec ma prise murale. j’étais chez deux fournisseur Telecom je branche la box puis rj45 de l'armoire vers ...
Apport de la télécommunication en informatique
Quelles sont les apports de la télécommunication en informatique ???
Mon ordinateure ne détecte plus le wifi
Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus la wifi, il met "réseaux introuvables" quand j'active ou désactive ma wifi, j'ai un Lenovo G70-80, auriez vous...
Adresse ip,connection impossible en wifi
Bonjour ,problème CPL DEVOLO wifi avec Samsung J6+ 'Impossible de se connecter avec IP' Clé,voyants tout ok. Cordialement Merci,
Vpn pptp et subnet
Bonjour, mon LAN actuel est sur une freebox V6 (revolution) Adresses de 192.168.0.1 a 192.168.0.255. Freebox server ip 192.168.0.254. Le WAN es...
Mon droit n'accepte pas la clé wi fi de l'endroit ou je suis
Bonjour, Je suis en déplacement et ne peux me servir de mon ordinateur car il ne veut pas de la clé Wi Fi du lieu ou je suis et pourtant un ordinat...
Perte de connexion intempestive sur un seul pc de la maison.
Bonsoir, Je me permets de poster ici car je ne trouve pas, seul, la solution à mon problème. Je suis dans une chambre isolée du reste de la maison...
Aidez moi a baisser mon ping
Bonjour a tous , Je cherche des personnes qui auraient des solutions pour faire baisser le ping internet j'accepte toute proposition ! Merci de bie...
Comment réinitialiser un téléphone sans fil répondeur?
Bonjour, Comment réinitialiser un téléphone numérique répondeur PANASONIC. Merci de bien vouloir m'aider. BEA
Diffusion d'une vidéo via un pc source sur un vlan
Bonjour, Je cherche à diffuser un flux vidéo avec un PC Windows sur un VLAN. J'ai trouvé un tuto permettant de diffuser un flux vidéo en multicas...
Collision dans les réseaux sans-fil
Bonjour, s'il vous plaît, j'aimerai savoir comment la collision se produit dans le réseau sans-fil ?
Tél fixe freebox révolution
bonjour, a chaque appel sortant avec mon tél fixe une voix me dit " 3651 vous ne pouvez pas composer ce numéro" que se passe-t-il?
Ajout 2 combines supplémentaires sur trio f530
RésoluBonjour, J ai acheter un set Trio F530 alcatel , et comme on peut y associer 2 autres combines j ai re-acheter un autre Trio (ne pensant utiliser qu...