Les discussions
Branchement box adsl (red sfr) et boitier dti
Bonjour, Je viens de déménager dans un logement équipé d'un boitier DTI ainsi que d'un splitter pour la connection internet. Selon l'assistance ...
Plus de connexion à internet quand téléphone sonne
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement et j'ai pris un abonnement Internet et téléphone chez Proximus (je suis donc en vdsl)....
Comment écrire un url avec port et port forwarding
RésoluBonjour je viens de créer un port de redirection sur mon routeur pour ce connecter à mon NAS Synology et je me demandais comment écrire le IP avec un ...
Traffic sur interface malgré disparition access-group?
Bonjour, En mettant à jour la conf d'un client je me suis rendu compte que l'access-group gérant l'interface "internet" avait changée mais qu'en m...
Quel est le meilleur moyen d'avoir juste le wifi chez soi?
RésoluBonjour, J'ai emménagé avec ma fiancée il y a peu et je cherche la solution la moins onéreuse pour avoir le wifi chez moi. Je n'ai besoin ni de...
Téléphone fixe sans fil
Bonjour, j'ai changer de téléphone pris un sans fil et c'est pareil j'ai de l'éco grésillement et autre bruit ras le bol je suis chez orange
Configurer routeur en mode repeater avec adresse ip différente
RésoluBonjour, J'ai un réseau wifi avec adresse ip 192.168.0.1(master) et je voudrais configurer un autre routeur(slave) qui se connecterais à mon routeur...
Prise murale en t (rj45) vers rj45
Bonjour, J'ai un prise murale en T en RJ11 et j'aimerais la mettre en RJ45 mais je ne sais pas comment faire. J'ai vu qu'il fallait bidouiller la p...
Connexion wifi sur box fibre
Bonjour comment activer la wifi sur mon PC fixe, suite a l'installation de la fibre optique.
Raccordement téléphonique extérieur en mauvais état sur maison ville
Bonjour, Les fils téléphoniques exercent une traction au niveau du raccordement et désolidarisent l'angle de corniche sur lequel il se situe . Qui ...
Déplacer des câbles télécom
Bonjour, Nous avons sur notre terrain plusieurs câble que nous devons déplacer et les mettre hors propriété. Orange nous propose de mettre un rega...
Panasonic kxtg6821fr
RésoluBonjour, j'essaie d'installer mon telephone portable intérieur KX TG6821 FR. j'ai d'abord installé des piles 1,5 V -LR03 pendant 7 heures comme in...
Comment régler et enregistré la date sur mon fax
Bonjour, comment régler et enregistrer la date de mon tel / fax panasonic KX-FT988, sachant qu'il reste toujours stagné sur 01 jan 2000?
Belkin n300
RésoluBonjour, J'utilise belkin n300 depuis un an pour capter le WiFi a l'étage ds ma maison (box au rdc) et tout marchait bien. Et du jour au lendemain c...
Bip
Bonjour, Mon tel fixe bip sans arrêt même débranché Merci
J'ai oublié mon mot de passe pour connecter mon dymond wr03
Bonjour, En effet, j'ai acheté un dymond il y a quelques années, je fais la connexion, tout était impec, après 2 ans, je le connecte et super, il ...
Connexion pc à pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais connecter un PC sous Linux (Mageia 5) et un PC sous Win 8.1 pour échanger de gros volumes de données autrement qu'avec un...
Je voudrais savoir comment faire pour que mes numéros sortant et entrant en s’af
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mes numéros sortant et entrant en s’af
Voyant de securite eteint
Bonjour, Comment résoudre le problème sur mon routeur qui figure voyant clef éteint d ou pas internet chez-moi routeur TP link
Mon pc portable ne détecte plus mon cable ethernet
Bonjour! Mon Pc me fait quelque chose d'inédit encore pour moi, je le promène souvent çar j'en ais besoin à l'université et dés que je reviens che...
Brancher un boitier dti pour avoir la fibre
Bonjour, La fibre optique vient d'être installée dans ma maison (l'installateur a directement mis le boitier fibre a coté du tableau electrique).J...
Origine d'un numéro
Bonjour, j’aimerais savoir l’origine du numéro: 1-412-647-xxx5. Merci
Problème avec mon téléphone fixe alcatel xl 350
Bonjour, Comment supprimer le filtrage lors d'un appel entrant sur mon combiné, Merci de votre réponse,
Connexion internet
RésoluBonjour, mon fournisseur d'accés internet Thailandais me propose deux nouvelles connexions fibre de 200/200 Mbps ou 1000/200 Mbps ,pour un prix promo...
Cpl ou répéteur wifi
Bonjour Je souhaite étendre ma wifi Ce matin j'ai contacté le service client Bouygues pour améliorer ma connexion Wi-Fi, le monsieur a fait une...
Partage de réseaux wifi + serveur d'impression en réseau local?
Bonjour, J'essaie de monter un réseaux entre 2 PC. J'ai réussi à créer un partage de connexion internet via un "pont" (virtuel j'imagine) sur Win...
Qcm
Bonjour, Svp je veux la réponse de cette question! • Quel type de câble est utilisé pour connecter des appareils similaires?
Changement de box / laquelle a le meilleur wifi?
Bonjour, Nous souhaitons changer de box, nous vivons dans une maison sur 3 étages, et nous cherchons une box avec un wifi suffisamment puissant. ...
Problème géolocalisation (a 100km)
Bonjour et merci d’avance :) Le problème est que j’habite à 80km de la, alors je comprends pas pourquoi Google m’a localiser la bas ? C’est un...
Partage de connection ? ou autres solution ?
Bonjour, Désolé d'avance si mon message parait débile ou quoi que ce soit, j'suis pas callé en informatique alors voilà je vous explique mon ...
Routeur belkin voyant rouge
Bonjour Mon routeur Belkin le voyant est rouge impossible de savoir où est le souci Le câble ethernet est relié prise murale sur l appareil ...
Problème protocole rtp
Salut à tous! Suite à un crash de ma connexion, j'ai du reset ma box et depuis je n'ai plus accès au vocal type discord ou même sur R6S (Rainbow si...
Problème de débit depuis la pose de la fibre avec free
Bonjour, jai un soucis un peu particulier .J'étais en ADSL avec un débit max de 6 méga.Mon routeur était a coté de l'ordinateur et mon pc branché en e...
Besoin de conseils et d'aide réseau wifi avec récepteur
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai besoin de votre avis et j'ai une question : J'ai actuellement un réseau en CPL mais trop d'instabilité et une con...
Retrouver l'expéditeur d'un mail qui a utilisé un vpn
Bonjour à tous Bon je vous explique mon problème : j'ai reçu des mails d'une personne mal intentionnée et contre laquelle je souhaite porter plaint...
Wifi inutilisable lors de l'utilisation du bluetooth
Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon PC HP Je suis avec Windows 8 et je l'ai acheter avec Windows 8 déjà installé Quand j'utilise le bluet...
Wifi faible
Bonjour, je suis passé à la fibre depuis Décembre sur une Freebox Révolution (débit descendant jusqu’à 1 Gbit/s et en débit montant jusqu’à 600 Mb...
Wifi et wifi 5ghz
RésoluBonjour Ma box ADSL me propose du wifi classique (et le wifi guest) ainsi du wifi 5 gigahertz (qui est dit beaucoup plus stable mais de moindre por...
Création cyber café
Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour installer un pc imprimante etc dans un café pour les clients pour qu'il ont besoin d'avoir accès à i...
Réflexion nas domestique
Bonjour, Je mène actuellement une réflexion pour la mise en place d’un NAS à mon domicile. Je suis preneur de vos retours d’expérience et avis. ...
Pc qui demarre tres lentement
Bonjour, mon pc hp avec ram 8gb et carte graphique nvidia geforce gt 820m quand je l'ouvre il reste 1heure pour démarrer complétement Je suis avec...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonsoir, j'ai un problème de connexion internet depuis cette après midi : Ethernet n'a pas de configuration IP valide évidemment j'ai lu les topos qui...
Vowifi
Bonjour à tous Nous venons de changer d’opérateur fibre et nous n’avons plus les appels wifi alors que nos téléphones sont compatibles et que l’opéra...
Création d'un réseau wifi
Bonjour, Je vis actuellement en résidence étudiante, dans laquelle tous les résidents ont accès au même réseau WIFI grâce à un routeur par appartem...
Reseau wifi repeteur tp link pas de reseau mais connecter
Bonjour et bonne annee, J'espere etre dans la bonne rubrique. J'ai plusieurs questions et je suis assez perdu car c'est la premiere fois que je...
Historique appels reçus
Bonjour, Comment faire pour voir qui nous a appelé ? Merci
Mon ordinateur ne veux plus détecter la carte réseau sans fils
Bonjour mon ordinateur ne veux plus détecter le réseau sans fils j ai essayé toutes les idées possibles et inimaginables mais rien que ne puisse m aid...
Telephone sans fil as 185 trio couleur noir aucune liaison comb avec base
Bonjour ou bien bonsoir pouvez vous m aider ou me conseiller pour panne suivante dans le mesure de possible .Telephone sans fil GIGASET AS 185 trio ...
Transfert répertoire téléphone fixe panasonic vers un gigaset
Bonjour baladur13 Je reviens vers vous pour un problème de changement de téléphone fixe sans fil. J'ai un duo Panasonic KX-TCD300FR que je change ca...