Les discussions

Clavier fixe bloqué

Bonjour, le clavier de mon téléphone fixe est bloqué, j'ai remplacé les piles rechargeables par des piles ordinaires, est-ce la raison ? J'ai app...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
baladur13

Problème soudain avec mon partage de connexion

Bonjour, En bref, je vis sur Poitiers pour mes études et j'utilise mon téléphone (Un Honor Play) pour jouer et aussi pour faire des partages de conne...

brupala

Câble ethernet branché mais pas internet

Bonsoir, je vous écris car j’ai aucune connexion à internet ce soir alors que ça fonctionnait très bien cette après midi, j’ai relancée ma box plusieu...

brupala

Hamachi 2 n’a pas de config ip valide

yo, j’ai ranimé un ordi qui n’avait pas fonctionné depuis longtemps et il marche très bien hormis quelque lag... et l’impossibilité de se connecter en...

brupala

Téléphone via freebox révolution ...

Bonjour, Je viens de prendre possession de ma maison neuve. J'ai 4 ports RJ45, un dans chaque chambre (*3) et un dans mon salon. Dans mon garage, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
brupala

Probleme telephone fixe alcatel xl375 voice duo

Résolu

Bonjour, j'appelle un correspondant avec mon fixe, je l'entends mais lui ne m'entend pas. J'ai regarder la notice, voir mode secret, j'ai essayé, mais...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
baladur13

Ping changeant du jour au lendemain uniquement dans ma chambre

Bonjour, nous sommes passé à la fibre récemment et je constate que mon ping est devenue totalement aléatoire du jour au lendemain. Un jour j'aurai un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Alois

Avoir du wifi sans forfait

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ! Dans quelque temps, je vais devoir faire un très long trajet en voiture. Mais malheureusement je n'ai pas un assez bon for...

Pseujoondoo

Déconnexion régulière du wifi

Bonjour, je viens d'acheter un PC (cf. copie d'écran qui donne les références de ce PC) et il se déconnecte du wifi ]de manière régulière et san...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
brupala

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau

Bonjour, Récemment j'ai acheter un nouvel iPhone et depuis impossible de faire un partage de connexion sur mon PC de travail, j'ai essayer de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
brupala

Connexion wifi qui se lance dès l'allumage du smartphone

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver l'information alors je vous expose mon problème : J'ai dû changer de smartphone et j'ai désormais un Nokia 5.1...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Lala

Repondeur gigaset e365 n'enregistre pas

Bonjour, même avec le répondeur allumer sur la base , si je reçois un appel et absent la lumière du bouton ne clignote pas et le message ne s'en r...

baladur13

Pas possible d'installer

Bonjour, j'ai le même problème que letisse impossible de faire fonctionner LE WIRELESS-N-REPEATER MAC 00E02.... puis code pin puis S/N 2019... ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
brupala

Recherche de protocoles pour connection internet

Bonjour j'ai installé une Livebox, l' ordinateur branché par câble éternel directement sur la box fonctionne normalement, par contre impossible de ...

brupala

Comment basculer répertoire téléphone

Bonjour, Je viens d'acquérir un tél alcatel F530 avec 3 combinés, comment puis-je basculer le répertoire à tous les téléphones. Cordialement et mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
baladur13

Test d'un cable téléphonique extérieur souterrain

Bonjour à tous. Je suis peu connaisseur dans ce domaine et aurait besoin de vos lumieres. Suite à des problêmes sur ma ligne Orange a changé le cabl...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Igord24

Echange fichiers par wi-fi

Bonjour, Comment avec l'aide d'un domino orange échanger des fichiers entre ordinateurs dans une même pièce sans connexion inter-nette Merci ...

brupala

Mon réseau ne s'affiche plus

Bonjour, Avant hier matin, ma connexion fonctionnait tout à fait normalement jusqu'à qu'Internet ne fonctionne plus, quelques heures plus tard, to...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
kaneagle

Pas de connexion wifi (box de sfr)

Bonjour, Ordinateur neuf, impossible de se connecter en wifi alors que nos tel portables et ordi portable se connectent au réseau sans problème. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Nanou3664

Partager un dossier ou imprimante - windows 10

Bonjour Je voudrais connaitre les manipulations en explication simple pour partager une imprimante ou un dossier entre 2 ordinateurs merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
mpuissance4

Problème serveur dns

Bonjour j'ai acheté un nouvel ordinateur et je suis connecté avec la WiFi le problème c'est que la connexion ne fonctionne pas j'ai un problème de ser...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
brupala

Débloquer n° de liste de n° indésirables

Bonjour y a bien qq1 sympa pour m'aider ?! Je n'arrive pas à 'agir' sur ma liste d'appels bloqués sur téléphone fixe. Mon nombre max est atteint. O...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
PBline_VMKB

Branchement telephone/fibre

Résolu

Bonjour, Abonné SFR la fibre dernière génération vient d’être installée chez moi. Comment utiliser mes anciennes prises tel. Le technicien n'en ava...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Guido

Je n'ai accès qu'à certains sites

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, je ne peux plus me connecter qu'à certains sites Internet comme celui de Microsoft, Youtube ou Google et je n'ai aucu...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
brupala

Fai canadien, possible en france ?

Bonjour, en ayant plus que ras-le-bol des FAI Français incompétent et super cher (Orange, je paie 53€ par mois, ils viennent de me supprimer sans ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
brupala

Copie de répertoire sur alcatel duo f 530

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Alcatel voice duo répondeur F 530. Je n'arrive pas à basculer le répertoire du combiné sur le deuxième combiné. Y-...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Michelle0732

Rj45 vs fibre

Résolu

hello, j'ai besoin de mettre internet dans un autre bâtiment, j'ai mesuré 96m de box à pc. Alors je me demande si un passage en fibre optique ser...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
brupala

Problème ethernet

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection pc portable ethernet en gros j'habite dans un appartement duplex(avec des etages) et ma box est dans mo...

90 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
brupala

Gigaset as405a

Bonjour, Je viens d acheter ce téléphone ,il ne sonne pas qd j ai un appel entrant et ne fonctionne pas qd je veux passer un appel.il est connecté...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
baladur13

Numérotation bloquée

Bonjour, numérotation bloquée

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
JCB40

Fibre optique free

Bonjour à tous un installateur est venu me brancher la fibre cet après midi et je trouve que le débit est pas top pourriez vous m'indiquer si cela est...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
thor63170

Raccorder internet à une cabane dans le jardin

Bonjour, Des techniciens sont venus installer la fibre il ya très peu de temps et le débit est plutôt très correct (160mbps), débit évidemment pris ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
cristali

Installation reseau wifi grande portée en appartement

Bonjour, Mon oncle a des problemes de wifi dans son appartement de fonction, le wifi ne capte pas dans tout l'appartement. L'appartement fait 600m...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
brupala

Panasonic telephonie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon telephone intérieur panasonic TG6821J'ai bien le mode d'emploi.Mais par exemple ,si j'appelle mon propre ...

baladur13

Routeur ou répéteur?

Bonjour, Voila j'ai un signal wifi très faible chez moi et je ne sais pas quoi choisir entre un routeur ou un répéteur. Je suis fibré depuis quelq...

brupala

Problème de connexion

Bonjour, lorsqu'une autre personne me patage sa connexion Internet, j'ai automatiquement accès à l'Internet avec mon pc portable, mais chose grave...

Kamango

Est-ce que cet appareil existe ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil permettant de recevoir un signal wifi et de le transformer en un autre privé totalement indépendant du ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
brupala

Problème de reseau avec deux nas de marques différentes et conflit de port

Bonjour, J'ai deux Nas, Un Netgear Stora assez ancien et un TS228 Qnap. Tous deux branchés sur ma Freebox V6. J'ai un problème de conflit de ports qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
dfrpat

Comment trouver le mot de passe admin

Résolu/Fermé

bonjour jai recu un pc de mon lycée mais je peux rien telecharger dessus il ya un mot de passe admin jai tous essayer le mode sans echec mais il ne f...

Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
cristali

Changement de carte reseau wi fi bluethout

Résolu

Bonjour à tous. Sur mon ordinateur ACER TC-705-076 il y a une carte réseau internet wifi Bluetooth intégrée de la marque "Qualcomm Atheros AR956x W...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
cedeboy

Annuaire active directory indisponible

Bonjour, je recherche une imprimante sans fil et j'ai le message suivant : "les services d'annuaire Active Directory sont actuellement indisponibles...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
brupala

Winsock c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, A quoi sert winsock ? Si quelqu'un peut me donner une définition simple ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
zipe31

Effacer n° de telephone du répertoire sur alcatel solo xl 595

Bonjour, Merci de m'aider pour mettre a jour répertoire cdt

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
baladur13

Alcatel f580-s

Bonjour, Sur ce téléphone sans fil'' ALLUMER BASE '' clignote toujours alors que les piles sont chargées et la base branchée sur le secteur. Help...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
rait

Connexion sur un nouveau réseau

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur fixe pour l'installer chez moi, mais je n'arrive pas à le connecter à mon réseau internet. C'est un Packard...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
brupala

Configuration bluetooth

Bonjour, Ma Citroën C3 est de 2010. Dernièrement il a fallut changer la batterie et depuis plus possible de connecter mon tel avec la voiture. La t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
madmyke

Connexion gratuit

Résolu/Fermé

Salut a tous je suis nouveau je demande comment avoir du connexion internet gratuit sur free ou orange au Sénégal merci

Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
MPMP10

Impossible de se connecter uniquement en wifi

bonjour, j'expose mon problème : j'ai un ordi portable window seven pro. je peux me connecter en filaire mais pas en wifi; je précise quelques poin...

floeau

Changer de dns pour un internet pour rapide

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de lenteur avec sfr et j'ai lu qu'on pouvait changer de paramètres dns sur un ordinateur pour naviguer plus rapidement. J'...

brubruce

Telephone fixe sagem d37t-v-h ht parleur ne fonctonne plus

Résolu

Bonjour, Comment réactiver le haut parleur de mon Sagem d37t-v-h, je ne trouve pas la réponse sur mon livret utilisateur. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nounouche51
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000