Les discussions

Problème connexion souris avec pc portable asus

Bonjour, J'ai un soucis de connexion entre ma souris logitech MX anywhere2 et mon nouveau PC ASUS Viviobook R540UA. En effet, le PC détecte (tant b...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
quentin2121

Déconnections wifi récurrentes.

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à la fibre et le wifi sur la freebox mini 4K est d'une nullité, déconnections récurrentes, technologies vieillissantes...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bendrop

Plus de téléphonne fixe

Bonjour, mon alcatel 530 ne marche plus j'ai peut etr appuyé sur 1 touche comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
baladur13

Tracert

Bonjour, je voudrais montrer à mes élèves l'effet d'une commande trace route, de manière à ce qu'ils voient les différents routeurs traversés. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
profdaniel

Oublié mon mot de passe je voulait changer

 Fermé

Je voulais changer le mot de passe de mon wifi et puis j'ai oublié je sais plus de quel mot de passe j'avais mis

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
irongege

Allumer base

 Résolu

Bonjour, Tel Alcatel Xl375 raccordé à neufbox SFR débranché suite orage...Box remise en route sans problème ,mais impossible de remettre tel fixe ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Maitou

Crée un sous reseau

Bonjour, Je souhaiterais crée un second réseau sur ma live box. J'ai deja un reseau classique avec 3 ordinateurs et des partage de fichiers entr...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
brupala

Wifi limité

Bonjour, je me connecte avec mon ordi Toshiba Windows 7 un réseau wifi et il est connecté mais internet ne ne fonctionne pas il me dit « limité »!? Q...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
brupala

Liaison fibre optique non démarrer

Bonjour Messieurs, J'ai changé ma fibre optique qui relie deux bâtiments distants. Après raccordements des brins et jarretirage dans un Switch Cisc...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
brupala

Le cable routeur ne fonctionne pas dans mon pc portable

Bonjour, je veux vous demander pourquoi le cable routeur ne fonctionne pas dans mon pc portable même si il fonctionne dans les autres pc et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
brupala

Connecter une smart tv à freewifi sans page internet

Bonjour, J'ai une smart TV Toshiba et n'ai pas de box pour le moment je voudrais me connecter en attendant au réseau freewifi d'un voisin mais si ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
brupala

Terminaux inconnus de marque "ingenico pos" sur mon réseau wifi

Bonjour, Ayant dernièrement constaté de forte et désagréables variations dans le débit wifi, j'ai été amené à installer le logiciel bit defender hom...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
brupala

Vitess du 10base5

Bonjour, Est ce que la vitesse d un 10base5 peut etre moins ou plus de 10Mb/s ????

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
brupala

Problèmes wifi

Bonjour, mon ordinateur fixe gamer (avec clé WIFI) ne reconnait pas mon réseau, je n’arrive pas à me connecter (message: nous n’avons pas pu nous conn...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Benjamin83_4160

Répéteur ac1750

Bonjour, J'ai un répéteur TP-Link AC 1750 depuis juin 2018 mais je crois qu'il a été mal configuré. En tous cas maintenant il ne fonctionne plus corre...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Jopijean

Problème d ethernet

Bonjours j'ai des problèmes avec mon boitier ethernet en ce moment et je voulais savoir si vous aviez la réponse alors voila mon pc ne reconnait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
khalezion

Comment voir les appels reçus

Bonjour, comment voir les appels reçus

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
baladur13

Raccordement poteau électrique

 Fermé

Bonjour, Je viens vous demander des informations si vous pouvez nous éclairer, nous avons acheté un terrain en construction individuelle, (par un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
brupala

Telephone fixe swissvoice epure

 Résolu

Bonjour, J'ai un message sur mon combiné : "Indispon." J'ai tout débranché et rebranché, je n'arrive pas à le refaire fonctionner. Quelqu'un peu...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
baladur13

Partage de connexion

Bonjour, j'ai l'habitude de partager sur mon ordinateur ma connexion internet avec d'autres ordinateurs étant déjà connecté par Ethernet (windows1...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
brupala

Le reseau wimax

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s’il est possible de se connecter à internet sur son smartphone ou pc directement par le WIMAX ou bien est-ce qu’il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Mouhamedseck98

Comment me connecter de mon vinibox à mon pc?

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable mais je n'arrive pas à me connecter? J'ai tout essayé : changer de mot de passe, réinitialiser ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Routage nas

bonjour tous le monde. j'ai un petit souci de routage. je voudrais router un nas sur 2 vlan. j'ai un routeur cisco 881 relier au reseau par un mode...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
brupala

Est-ce normal que mon serveur internet ne fonctionne pas ?

Bonjour, Cela fait depuis deux jours que mon serveur internet ne fonctionne pas. Est-ce que ce problème vient de ma boxe fibre optique SFR ou panne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
jordane45

Connexion au réseau impossible

Bonsoir, J'ai ramené dans mon appartement un nouvel ordinateur HP j'ai donc voulu le connecter à ma freebox. Donc je met le mot de passe, j'attends e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Toitoine85

Impossible de se connecter au réseau alors qu'il est affiché

Bonsoir, J'ai ramené dans mon appartement un nouvel ordinateur HP j'ai donc voulu le connecter à ma freebox. Donc je met le mot de passe, j'attends e...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Toitoine85

Problèmes wifi

Bonjour, j’utilise in smartphone asus verizon alors comme par hasard mon fiston a réinitialiser mon téléphone , alors là , après avoir suivi les étape...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
boupiz

Besoin d'aide avec ma connexion internet

Bonsoir à tous, Il y a quelques jours j'ai installé la WiFi dans mon nouvel appartement et j'ai payé pour ce qu'on m'a dit 2mega. Lorsque je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
boupiz

Clé usb wifi samsung

Bonjour, Je cherche à acheter au Maroc une clé USB wifi pour smart TV

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Chris 94

Telefunken tb 201 peps modele sans repondeur

Bonjour, Comment faire pour paramétrer le téléphone en langue française merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
baladur13

Pas de connexion wifi pc-tph mobile

Bonjour, J'ai un PC sous windows 10 à 64 bits et un téléphone mobile Android 6.0.1. La connexion WIFI ne peut être établie car le TPH ne reconnaît...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
nadellen

Obtenir un code free wifi_secure

 Résolu

Bonjour Abonné chez Free à 2€/mois, je souhaiterais savoir comment obtenir un code "Free Wifi_secure", pour obtenir et utiliser internet à mon domic...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
kikijcl49

Cpl ou routeur ?

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une maison à 2 étages; ma box se situe au rez de chaussé et ma chambre est au deuxième, je voulais savoir quel est le plus ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
brupala

Panne téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Philips M5501WG/22. Plus moyen ni de téléphoner ni de recevoir des appels. Le message est soit " recherche" soit " indis...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Janick

Googleadservices avec nordvpn

Bonjour, J'ai souscrit à un forfait afin d'utiliser un serveur VNP (NordVPN). Depuis beaucoup de sites me renvoi sur la page d'erreur googleadser...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
brupala

Pc ne reconnait plus que mon partage de connexion

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc a des difficultés à détecter et rester connecté aux réseaux wifi (qu'il connait pourtant). Puis il a de lui même ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
brupala

Activer bluetooth sur windows 7 64 bits

Bonjour à tous, Je souhaiterais activer Bluetooth sur Windows 7 (j'ai un PC Toshiba 64 bits), quelqu'un a une idée ? Merci de vos réponses :)

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Maximillion

Sous reseau ok mais n'arrive pas à atteindre le serveur

Bonjour à tous Mes compétences en réseau ne sont pas au top , mais j'ai tout de même besoin pour le boulot d'installer un sous réseau car j'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
brupala

Je reçois des appels sans réponse

Bonjour, J'aimerais savoir si je devrais m'inquiéter du fait que je reçois des appels sur mon fixe tous les soirs vers 21h30. Quand on décroche ils ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Noemiep

N° appelant

Bonjour, comment faire pour retrouver le dernier n°de telephone auquel j'ai répondu sur AS 405 merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
baladur13

Gigaset a420

 Résolu

Bonjour, Sur mon Téléphone fixe a420 quand je suis en communication avec un correspondant et que j'ai un double appel la personne laisse un messag...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Cricri22300_6685

Pirater groupe de discussion whatsapp ou messenger par le biais de wiwfi

bonjour,j'aimerais savoir lorsque vous vous connectez à un réseau wifi privé le propriétaire de ce réseau peut-il a partir de votre connexion s intro...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
brupala

Tél gigaset

 Résolu

Bonjour, Mon tél fixe est brûlant ça fait plus d'un an que je l'ai la base est froide c'est juste le combiné j'ai regardé les piles elles sont bie...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Retraiavie

Bonjour, svp est que un reseeau multi saut = un reseau de capteur sans file

Bonjour, bonjour, svp est que un reseeau multi saut = un reseau de capteur sans file

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
brupala

Clé de sécurité réseau

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable et il me demande de rentrer la clé de sécurité réseau c'est quoi au juste j'ai essayer pleins de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
brupala

Wifi inexistant sur pc mais ok telephone - passerelle par defaut indisponible

Bonjour, Je ne sais pas si c est pertinent mis j ai demenage recemment au Mexique (d ou mon absence d accent actuellement). Pas de soucis avec le...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
brupala

Téléphone alcatel xl385 voice duo/

Bonjour. j'ai acheté un téléphone Alcatel XL385 Duo et je n'arrive pas a règler la melodie de mes conbinés malgré que je fait les manupilations d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
SCHANGHAI

Installation fibre et prises murales

Bonjour, Je me pose une question par rapport à la fibre, il me semblait possible que une fois un appartement relié à la fibre alors le technicien ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
brupala

Diffuser fichier audio via vlc

Bonjour, Malgré des recherches sur le net et avec mes maigres connaissance en réseau, je n'arrive pas à trouver une solution qui me convienne. Je so...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
fmq

Augmenter ma connexion internet

Bonjour, voilà j’ai une question savez vous ce que je pourrais faire pour augmenter ma connexion internet ? Car j’habite en campagne je joue à des j...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
brupala
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000