Plus de paires dispo au poteau
Résolu
yolesbaz
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis
J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 10/08/20 j'avais du coup demandé le déménagement de ma ligne à cette nouvelle adresse un technicien est venu le 20/08/20 et ma annoncé qu'il ne pouvait rien faire pour moi car plus de paires dispo au poteau donc nous sommes le 18/09/20 et toujours rien devrais-je mettre fin à mon abonnement RED et passer chez ORANGE pour avoir une réel rapidité d'exécution pour enfin pouvoir benificier d'internet à mon domicile ?
Merci de vos conseils
Cordialement
J'ai un petit soucis
J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 10/08/20 j'avais du coup demandé le déménagement de ma ligne à cette nouvelle adresse un technicien est venu le 20/08/20 et ma annoncé qu'il ne pouvait rien faire pour moi car plus de paires dispo au poteau donc nous sommes le 18/09/20 et toujours rien devrais-je mettre fin à mon abonnement RED et passer chez ORANGE pour avoir une réel rapidité d'exécution pour enfin pouvoir benificier d'internet à mon domicile ?
Merci de vos conseils
Cordialement
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101
A voir également:
- Plus de paires dispo au poteau
- Connecter 2 paires airpods mac - Guide
- 2 paires de ram différentes ✓ - Forum Matériel & Système
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Deplacement poteau telephonique - Forum Matériel & Système
Orange plus réactif, ça vaut mieux, ce sont eux les propriétaires de ce câblage de boucle locale cuivre.
Par contre si SFR dit ça c'est que Orange leur a dit, car SFR ne va pas voir sur les poteaux.
Après deux options:
soit la fibre est installée ou en cours de déploiement sur la zone (comme un peu partout), dans ce cas il faut l'attendre, soit ça n'est pas prévu dans l'immédiat et alors SFR doit demander à Orange de mettre un câble de plus grande capacité, ce qui ne se fera peut-etre jamais du fait de l'option 1 à moyen terme.
En attendant, il ne reste que le routeur 4G, si tout va bien.
il faudrait une antenne à gros gain pour ça, et en principe ce sont des antennes externes à poser sur le toit, donc qui n'arrosent pas l'intérieur.
Mais, bon, si des travaux fibre ou cuivre sont en cours, c'est que ça bouge.