Utiliser 2 connexion internet en même temps mais pour des applications différent
Adajeed
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris sur forum car je suis actuellement en chambre universitaire avec une connexion wifi horrible . Je joue aussi aux jeux vidéo sur mon pc et malheureusement la wifi ne me permet d'y jouer dans les meilleurs conditions . C'est pourquoi j'utilise donc ma 4g comme connexion internet. J'aimerai savoir comment je pourrais me débrouiller pour que je puisse utiliser la 4g pour mes jeux et en même temps la wifi pour mes pages internet vidéo etc (j'ai déjà testé avec forcebindip sans succès)
Cordialement,
Adajeed
J'écris sur forum car je suis actuellement en chambre universitaire avec une connexion wifi horrible . Je joue aussi aux jeux vidéo sur mon pc et malheureusement la wifi ne me permet d'y jouer dans les meilleurs conditions . C'est pourquoi j'utilise donc ma 4g comme connexion internet. J'aimerai savoir comment je pourrais me débrouiller pour que je puisse utiliser la 4g pour mes jeux et en même temps la wifi pour mes pages internet vidéo etc (j'ai déjà testé avec forcebindip sans succès)
Cordialement,
Adajeed
A voir également:
- Wifi et 4g simultanément
- Gmail connexion - Guide
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Utiliser chromecast - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
Bah suffit d'avoir 2 écran et je me connecte en 4g via USB
Pas facile quand même ...
Si le site où tu écris a un seul serveur , il te suffit de créer une route statique vers ce serveur, via la passerelle wifi, voir commande route.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622007-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows#route