Les discussions

2 connexion local

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c’était possible d'avoir 2 connexion local (pas en même temps) et balancer entre les deux. si oui comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
doji_lemaitre

Prise ethernet

 Résolu

Bonjour. voilà mon souci. je n'ai qu'un câble ethernet qui est branché sur ma box et je ne peux pas en poser un second. Mon PC se trouve assez loin d...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
brupala

Mon imac est le seul appareil connecter a internet?

Bonsoir tout le monde Je vous explique, sur mon réseaux j'ai plusieurs appareils connectés a un même réseau mais seul mon IMac est connecté a inter...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
brupala

Modifier mdp wifi vinibox

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon MDP

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Impossible de se connecter à réseau wifi en wep

Bonjour, Je suis dans une résidence étudiante avec un WIFI local en protocole WEP de la résidence (privé)à Mais impossible de me connecter dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
BySpy_00

Sonnerie alcatel versatis 830

Bonjour, mon V 830 voice duo avec répondeur ne sonne plus et je rate tous les appels et il me marque indisponible B99 est ce facile a réparer ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
brupala

Configuration nat box la poste mobile

Bonjour, ma question est un peu précise mais je voulais savoir si c'est possible en allant dans les redirections de port (NAT) de l'administration de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
brupala

Windows internet

 Résolu

Bonjour sur mon pc windows 10 impossible de e connecter a internet sur tous les réseaux disponibles pourtant j'ai remarqué quelque chose d'étrange q...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
billmaxime

Peut on se connecter au wifi de sfr quand notre opérateur mobile est free?

 Fermé

Bonjour, Je suis client Free mobile et je voudrais savoir comment il faut faire pour se connecter gratuitement à SFR WIFI FON, et est ce possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Pierr10

Comment basculer les messages enregistrés sur le répondeur de telephone sur la l

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une téléphone ALCATEL avec un base pour le répondeur. Les messages s'enregistrent dans la messagerie du téléphone mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
baladur13

Mon nouveau ordi ne détecte pas du tous les réseaux

Bonjour, J’ai acheté récemment un ordinateurs à ma fille marque Thomson, la première utilisation réseau détecter, le lendemain aucun réseau ne s’aff...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Kimanina

Branchement avec freebox qui bloque en étape 2

Bonjour depuis 2 jours je suis bloquée en étape 2 après avoir branché un boîtier cpl Comment résoudre mon problème Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
brupala

Branchement freebox revolution sur boitier dti

 Résolu

Bonjour J'ai emménagé en début d'année dans une construction neuve. Le technicien qui a effectué l'ouverture de ligne à fait en sorte que la box (q...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
brupala

Que signifie xxxx8428 ?

Bonjour, Cela fait maintenant trois semaines qu'il m'est impossible de me connecter à internet sur mon ordinateur, mon WiFi ne fonctionne plus. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
quentin2121

Wamp server ne fonctionne que sur le local

bonjour j'ai installer wamp server et j'ai tous configuré pour que mon site fonctionne j'ai fait un domaine freenom et j'ai relier mon site a clo...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
agnnus

Coupure d'internet

Bonjour, Souvent en cliquant j'ai ce message "Aucun accès à Internet Voici quelques conseils : Exécutez les diagnostics réseau de Windows ERR_IN...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
DEMOZ4379

(resolu) mon pc ne veut plus se connecter au wifi

Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier. J'utilise habituellement le partage de connexion de mon téléphone pour avoir le wifi sur mon PC. Hier...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
baladur13

Connexion par ponts : réseau non identifié, pas d'internet

Bonjour, Je fais fasse à 2 problèmes, mais je n'ai besoin de résoudre que l'un de ces deux pour atteindre mes objectifs. Pour faire court, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jeannets

Reseau local, pc vers tv -> kvm ?

 Résolu

Bonjour, J'explique rapidement, je viens d'acheter une maison, et j'aimerai placer mon pc à l'étage dans le bureau et relier ce pc à ma tv (image ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
julienw5

Comment changer branchement extérieur boîtier

Bonjour, Je suis chez Free et de l'extérieur ma ligne France Télécom (FT) suivre les câbles électriques pendant 6 maisons et se connecte dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
brupala

Netgear pour adsl thd

 Résolu

Bonjour, Sur la boite du modem,est inscrit,fibre,si c'est vraiment pour la fibre,est ce que cela peut marcher,pour l'adsl ??J'ai un gros doute !!!!!!!...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Momo211153

Impossible de connecter mes ecouteur bluetooth

Bonjour, j'essaye de connecter mes ecouteurs bluetooth sur mon pc qui marche sous windows 10 dans les parametre d'ajout de periph buetooth, mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
sweilters

Affiche register

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche REGISTER en écran d’accueil et il m'est impossible de passer des appels et certainement d'en recevoir...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Cyrielle

J'ai oublié mon mot de passe wifi

Bonjour, Je veut retrouvé mon mot de passe wifi perdu

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

Wifi ok, ethernet ko

Bonjour/soir à toutes et à tous. Je vais essayer de faire simple aha Mon wifi est OK, mon Ethernet aussi apparement sauf que sur mon PC, suite à u...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
kaumune

Connexion de pont mal faite

Bonjour, J'ai connecté 2 pc fixe(Principale:windows 7;Secondaire:Windows XP) par câble Inthernet grâce à une connexion de pont mais la connexion in...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Fowlther

Voyant power du modem clignone rapidement !

Bonjour à tous , j'espère que vous passez une bonne journée ????. J'ai un modem de marque HUAWEI modèle : HG53532e et qui a le voyant power qui c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
samad13dz

Plan d'adressage ip

 Résolu

Bonjour, Je suis tech. de maintenance et me pose des questions sur l'administration réseau et plus particulièrement sur le plan d'adressage. A sa...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Romain

Point d'exclamation à côte de l'icône wifi

Bonjour, J'ai la freebox mini 4k de free(vdsl) Déjà que la vitesse n'est pas excellente, tous les soirs à partir de plus ou moins 18h00, j'ai des...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
brupala

Voyant alarme clignotant poste d4039

Bonjour, Je rencontre le même souci que vous à votre époque, quelle a été la solution car dans le manuelle aucune explication. et oui , le voyant es...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
baladur13

Probleme de connexion

bonjour je suis actuellement cliente bouygues telecom. Depuis le 23/08/2019 je n'ai ni tv ni internet ni telephone fixe. Le service client me répond q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
lil_3329

Point d’accès sans fil mobile inactivable

Bonjour, j'ai essayé d'activer mon point d’accès sans fils mobile sauf qu'il reste inactivable et me marque le message " nous ne pouvons pas configure...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
lebron

Problème de connexion internet

Bonjour, j ai un soucis de connexion internet intempestif qui se produit de façon aléatoire. Parfois les pages internet ne s affichent plus , les télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
brupala

Freeplug, cpl ou modification tableau

Bonjour à toutes et à tous et je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien accorder à mes interrogations. Bonjour à toutes et tous. Je...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
brupala

Problème branchement box dti sfr

Bonjour, Je viens de m' installer dans ma maison et je souhaite brancher ma box a mon boîtier électrique afin de distribuer le réseau dans le rest...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
brupala

Je n'arrive pas a me connecter au wifi

Bonjour, Mon ordinateur detecte le wifi,malgre le mot de passe pourtant correct que je mets,l'ordinateur ne se connecte pas au wifi. Comment regler ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Installation alcatel f530 duo neuf ( 1ere installation )

 Résolu

Bonjour, suite a l'installation de mon alcatel f530 duo neuf la base fonctionne très bien,par contre le second combiné reste silencieux et l'écran ind...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
bruiet

Transfert de contacts sur un téléphone fixe s455 sim à partir de la carte sim

Bonjour, J'ai un Gigaset S455 SIM et je voudrais transférer tous mes contacts enregistrés sur ma carte SIM de l'iPhone 5 sur le Gigaset. Ou transf...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
baladur13

Connexion téléponique

Bonjour, mon gigaset SL910 affiche "SVP contrôler la connexion téléph." Est-ce que quelqu'un aurai eu le même problème ou connaitrai la solution sil...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
baladur13

Impossible d'accéder au 127.0.0.1 alors que localhost fonctionne (wamp)

Bonjour, Tout est dans le titre j'arrive sans problème à accéder à la page d'accueil de WAMP en tapant l'URL http://localhost dans mon navigateur t...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
axellle1

Téléphone mobile 3 ou 4g, clé 4g ou hot spot mobile?

Bonjour Je vais quatre ou cinq fois par an, 8 à 15 jours chaque fois, dans un appartement dépourvu de ligne téléphonique, donc sans box, et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
peperonie06

Récupération serveur dns

Bonjour Suite à une coupure internet j'ai regardé un tutoriel pour changer de serveurs dns J'ai donc remplacé mon serveur dns 1 par un autre et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
brupala

Rj11 rj45

Bonjour, peut on brancher une fiche rj11 male dans une prise rj45 femelle pour brancher le téléphone ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
brupala

Adaptateur ethernet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut utilise un adaptateur internet n'ayant plus de carte reseau

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
gugu01

Je suis connecte mais pas d'internet

Bonsoir, Voici mon problème : Mes appareils -> Ordinateur sous windows 10 et un iphone sont connectes a mon routeur Netgear WNR2000v5 qui lui meme ...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
_riri_

Ouvrir des ports en protocole tcp/udp

Bonjour à tous, J’aimerai ouvrir les ports suivants en protocole TCP: 80, 443, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080 Et ceux ci en protocole UDP: 3478, 347...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Aure78cyber

Ethernet n'a pas de config ip valide

Bonjour, tout d'abord merci à vous qui prenez le temps de me lire. J'ai un soucis pour me connecter avec mon pc fixe branché en câble ethernet qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
MadmanV4

Demultiplexage fibre optique

Bonjour chers membres, j'aimerais savoir s'il existe un appareil qui prend en sorti la fibre optique et en sortie la voix , les images(cables) et dat...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
brupala

Connexion ethernet limitée

Bonjour, je possède un wifi extender, j'y branche mon pc a tour avec un cable ethernet et la connexion est fonctionnelle durant 10 min puis elle se dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Neo177

Probleme connection

Bonjour, J'ai un probleme de connection : j'ai installer vpn sur mon pc lorsque je me connecte (msg d erreur : conflit d adresse ) et j n' arri...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
brupala
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000