Les discussions

Telefunken tb 201 peps modele sans repondeur

Bonjour, Comment faire pour paramétrer le téléphone en langue française merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
baladur13

Pas de connexion wifi pc-tph mobile

Bonjour, J'ai un PC sous windows 10 à 64 bits et un téléphone mobile Android 6.0.1. La connexion WIFI ne peut être établie car le TPH ne reconnaît...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
nadellen

Obtenir un code free wifi_secure

 Résolu

Bonjour Abonné chez Free à 2€/mois, je souhaiterais savoir comment obtenir un code "Free Wifi_secure", pour obtenir et utiliser internet à mon domic...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
kikijcl49

Cpl ou routeur ?

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une maison à 2 étages; ma box se situe au rez de chaussé et ma chambre est au deuxième, je voulais savoir quel est le plus ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
brupala

Panne téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Philips M5501WG/22. Plus moyen ni de téléphoner ni de recevoir des appels. Le message est soit " recherche" soit " indis...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Janick

Googleadservices avec nordvpn

Bonjour, J'ai souscrit à un forfait afin d'utiliser un serveur VNP (NordVPN). Depuis beaucoup de sites me renvoi sur la page d'erreur googleadser...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
brupala

Pc ne reconnait plus que mon partage de connexion

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc a des difficultés à détecter et rester connecté aux réseaux wifi (qu'il connait pourtant). Puis il a de lui même ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
brupala

Activer bluetooth sur windows 7 64 bits

Bonjour à tous, Je souhaiterais activer Bluetooth sur Windows 7 (j'ai un PC Toshiba 64 bits), quelqu'un a une idée ? Merci de vos réponses :)

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Maximillion

Sous reseau ok mais n'arrive pas à atteindre le serveur

Bonjour à tous Mes compétences en réseau ne sont pas au top , mais j'ai tout de même besoin pour le boulot d'installer un sous réseau car j'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
brupala

Je reçois des appels sans réponse

Bonjour, J'aimerais savoir si je devrais m'inquiéter du fait que je reçois des appels sur mon fixe tous les soirs vers 21h30. Quand on décroche ils ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Noemiep

N° appelant

Bonjour, comment faire pour retrouver le dernier n°de telephone auquel j'ai répondu sur AS 405 merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
baladur13

Gigaset a420

 Résolu

Bonjour, Sur mon Téléphone fixe a420 quand je suis en communication avec un correspondant et que j'ai un double appel la personne laisse un messag...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Cricri22300_6685

Pirater groupe de discussion whatsapp ou messenger par le biais de wiwfi

bonjour,j'aimerais savoir lorsque vous vous connectez à un réseau wifi privé le propriétaire de ce réseau peut-il a partir de votre connexion s intro...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
brupala

Tél gigaset

 Résolu

Bonjour, Mon tél fixe est brûlant ça fait plus d'un an que je l'ai la base est froide c'est juste le combiné j'ai regardé les piles elles sont bie...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Retraiavie

Bonjour, svp est que un reseeau multi saut = un reseau de capteur sans file

Bonjour, bonjour, svp est que un reseeau multi saut = un reseau de capteur sans file

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
brupala

Clé de sécurité réseau

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable et il me demande de rentrer la clé de sécurité réseau c'est quoi au juste j'ai essayer pleins de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
brupala

Wifi inexistant sur pc mais ok telephone - passerelle par defaut indisponible

Bonjour, Je ne sais pas si c est pertinent mis j ai demenage recemment au Mexique (d ou mon absence d accent actuellement). Pas de soucis avec le...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
brupala

Téléphone alcatel xl385 voice duo/

Bonjour. j'ai acheté un téléphone Alcatel XL385 Duo et je n'arrive pas a règler la melodie de mes conbinés malgré que je fait les manupilations d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
SCHANGHAI

Installation fibre et prises murales

Bonjour, Je me pose une question par rapport à la fibre, il me semblait possible que une fois un appartement relié à la fibre alors le technicien ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
brupala

Diffuser fichier audio via vlc

Bonjour, Malgré des recherches sur le net et avec mes maigres connaissance en réseau, je n'arrive pas à trouver une solution qui me convienne. Je so...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
fmq

Augmenter ma connexion internet

Bonjour, voilà j’ai une question savez vous ce que je pourrais faire pour augmenter ma connexion internet ? Car j’habite en campagne je joue à des j...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
brupala

Problème connexion ethernet

Bonjour, Je recontre un problème avec ma connexion ethernet depuis qui j'ai acheté mon pc (asus). Le wifi fonctionne, mais mon pc n'arrive pas à dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
brupala

Ma wifi ne trouve pas tout les réseaux

Bonjour Je viens d'acheter un pc fixe qui n'avais pas la wifi, j'ai donc acheter un clé wifi. Résultat ça marche mais il ne capte qu'un seul réseaux...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Claire_5066

Comptabilisé le temps d'une connexion

Bonjour, Afin de faire des statistiques sur notre connexion. j'aimerai savoir s'il y a un moyen de comptabilisé le temps des coupures ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
quentin2121

Partage imprimante

Bonjour, Le partage est programmé sur l'imprimante mais il est impossible d'imprimer à partir d'un 2ème PC. Depuis deux semaines je suis relié à ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
camboritos

Relier deux réseaux isolés

Bonjour, j'ai deux réseaux différents et deux switch comment les faire communiquer?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
brupala

Enorme delta entre le test et la réalité

Bonjour, Vous qui maitrisez tout un tas d'astuces informatiques, pourriez vous m'indiquer un programme centré sur les vérifications de paramètre...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
brupala

Configurer routeur technicolor

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'indiquer comment faire pour configurer mon routeur technicolor wifi (changer mon nom d'utilisateur et mon PW)?

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Menara

Gigaset c470

Bonjour, lors de l"annulation de mon transfert d'appel je n 'entend pas l'annonce et lorsque j'appelle quelqu"un la personne m'entend mais pas moi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
baladur13

J'ai un numéro énervant

Bonjour, IL y a un numéro énervant qui n'arrètte pas de m'appeler comment puis je faire pour qui ne m'appelle plus(P.S: ce numéro c'est un 06 Et je s...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
jee pee

Pas de wifi sur mon ordinateur

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur (fixe) pour mes études, mais je n'est ni la wifi ( même pas le logo en bes de l'écran) ni bluetooth. Au d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
jee pee

Raccorder un ancien pc a internet

Bonjour, J'ai un ancien PC Dell que je voudrais raccorder à internet avec un câble ethernet ça marche mais trop loin de la box il me faudrait un câb...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Timbrofixe

Réactiver la sonnerie du versais f 230

Bonjour, Réactiver la sonnerie du versatis f 230

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
baladur13

Connexion wifi sur vinibox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ordi nateur portable à mon vinibox? Il me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce reseau

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
brupala

Livebox pour utiliser wifi dans un placard

Bonjour, est ce que je peux mettre une LiveBox 4 dans un placard pour mieux partager le wifi dans toute la maison ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
brupala

Témoin lumineux ne s'allume pas sur le clavier gigaset a400a duo.

Bonjour, Pourquoi mon combiné ne me signale pas l'arrivée d'un message sur mon répondeur externe, mon fournisseur étant Bouygues . La touche courrie...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Nestor

Désactiver la sonnerie sur téléphone alcatel

Bonjour, Comment désactiver la sonnerie du téléphone Alcatel

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Problème cablage prise rj45

 Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis ma box est installé a un endroit de ma pièce et mon ordinateur a l'opposé j'ai passé un câble téléphonique 8 fil...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
brupala

La wifi s'allume en même temps que mon ordi comment faire pour éviter cela

 Résolu

Bonlour ! Quand j'allume mon ordi depuis quelques temps la wifi s'allume aussi, comment faire pour éviter cela avant je décidait quand allumer la wif...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
xinxto22

Messages vocaux

Bonjour, je voudrais savoir comment lire les messages vocaux sur Téléphone fixe CDP210T s'il vous plaît, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Mat02

Cisco fpr2110-asa-k9

Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer si le Firewall FPR2110-ASA-K9 peut se configurer en ligne de commande comme n'importe quel autre Cisco ASA...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
brupala

Tel alcatel xl575 voice duo

 Résolu

Bonjour, les messages ne s'affichent pas sur la base alors que le combiné affiche correctement et que je peux prendre connaissance avec le combiné, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
georges34

Changer le suffixe dns

Hello, même probleme que tout le monde : connexion lente. Le probleme vient du fait que le suffixe DNS propre à la connexion est toujours chez Num...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
brupala

Mutliplexage

Bonjour, pouvez vous m'aider à repondre cette question : En ce qui concerne le multiplexage , quelle est des affirmations ci-dessous , celle qui...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
ravakadiamondra12

Connexion wi-fi entre coupée

Bonjour, Je rencontre des problèmes de connexion au wifi avec mon ordinateur portable. Les connexions au réseau Wi-Fi de ma box ou en partage de conn...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Lags sur divers services (jeux, discord) sans affecter d'autres (youtube)

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant, j'ai des gros problèmes dont je n'arrive pas à trouver l'origine. Situation : je joue paisiblement à League ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
brupala

Pertes de paquets, lenteur connexion

Bonjour bonsoir à tous, je sollicite vivement votre aide s'il vous plait. EN fait j'ai un boitier Fortigate 90D sur lequel sont connectés deux fou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
brupala

Pas de raccordement

Bonjour, Voici 2 mois que j'attends après France Télécom pour avoir une ligne de téléphone. Mais toutes les 2 semaines ont nous repousse le rendez-...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
brupala

Connection vpn

Bonjour. depuis plusieurs années je surfe avec HotSpotShield (HSS) il y a quelques jours lors d'une mise à jour automatique il me met en rouge: VPN...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
brupala

Mikrotik.

Bonjour, Mesdames et Messieurs J'ai quelques soucis avec un router mikrotik model : RB2011UiAS-2HnD J'utilise un router internet couple à cet ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
brupala
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000