Connexion wifi impossible
Momarquises
-
Momarquises -
Momarquises -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec ma tablette alors que mon mari aucun problème avec la sienne ! En fait j'ai mon accès wifi qui a un cadenas et qd je demande la connexion je n'y arrive pas le cadenas ne part pas alors que ma tablette est enregistrée depuis quelques mois avec ma boxe ! Sauriez vous comment enlever débloquer ce cadenas car je ne peux plus me servir de ma tablette ????
Merci pour votre aide ????
Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec ma tablette alors que mon mari aucun problème avec la sienne ! En fait j'ai mon accès wifi qui a un cadenas et qd je demande la connexion je n'y arrive pas le cadenas ne part pas alors que ma tablette est enregistrée depuis quelques mois avec ma boxe ! Sauriez vous comment enlever débloquer ce cadenas car je ne peux plus me servir de ma tablette ????
Merci pour votre aide ????
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101
A voir également:
- Connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Est-ce qu'au moins, le Wi-Fi est activé dans les paramètres de votre tablette ?
Est-ce qu'au moins, le Wi-Fi est activé dans les paramètres de votre tablette ?
Oui le Wi-Fi est activé !
Par contre la il fonctionne mais je sais que ça va pas durer ! Là je suis sur Netflix et qd je vais vouloir quitter pour ex aller sur youtube il va se mettre a chercher la connexion et la perdre !