Les discussions
Aide
Résolubonjour je me connecte a un serv on me dit /REGISTER MOTDEPASSE je l ai fait mait a prais il dit /register motdepasse confirmerdepasse et la je suis ...
Connexion filezilla à partir d'une url ftp://
Bonjour tout le monde, Je m'arrache les cheveux pour tenter de connecter Filezilla avec une URL de type ftp://ftp.monftpsuperrapide.fr J'ai bien le...
Existe-t-il une différence entre téléphone voip et téléphone ip?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existait une différence entre téléphone fixe IP et VOIP. c'est la même chose? Parce que je cherche à acheter des tél...
Ouvrir port pour mettre un serveur en ligne
RésoluBonsoir Je viens de crée un serveur teamspeak avec ubuntu server. J'arrive à me connecter en local tout est niquel. Maintenant il me reste plus qu'...
La différence entre http et https
RésoluBonjour, Je crois qu'il est très important d'avoir connaissance de cette information, que je n'hésite pas à partager avec vous tous. Plusieurs per...
Il y a internet a larmée ?
Bonjour, je compte partir a l'armée et j'ai du bizness a faire sur le pc dans la semaine je pense pas que dans la semaine je pourrais mais est-ce-q...
Débit divisé par 9 :/
Bonjour, Depuis 2 jours mon débit a chuté considérablement. Avant je pouvais DL à 3.8/4 Méga/Sec, maintenant je suis à 500ko/s :( J'ai fais une sim...
Comment bloquer les appels 08 depuis un gigaset a420
Bonjour, comment bloquer les appels vers les 08 depuis un gigaset A420
Comment suprimer un invité sur son ordinateur
Bonjour, je voudrais enlever une personne qui se trouve sur mon ordinateur en tant qu'invité Configuration: Windows / Edge 13.10586
À qui appartiennent les centrales téléphoniques ?
RésoluBonjour, En ce moment je m’intéresse un peu au réseaux, et dans ma quête de savoir comment le réseau parvient t-il dans nos foyer, je suis tombé sur ...
Acces local seulement
salut a tous j'ai un probleme de connexion internet en wifi sur un reseau non-securisé. au debut je pouvais aller sur le net et maintenant lorsque j...
Mon ordinateur ne veut pas se connecter en wifi
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, il reconnais la wifi et le mot de passe est toujours enregistrer dedans sauf que quand je vais sur internet,...
Non connecté - des réseaux sont disponibles
Bonjour, J'ai cherché dans plusieurs forums la résolution à mon problème depuis 3 jours sans succès. Voilà mon wifi dans ma résidence universitaire ...
Fonctionnement doubleur rj45
Bonjour, Je dispose d'une box TV Android ainsi que d'un décodeur TV Bbox. Les deux sont reliées à la TV en HDMI. J'ai acheté des câbles Ethernet RJ...
Impossibilite effacer messagerie philips cd18x
je possede un combine philips cd18x ligne fixe j'ai la memoire pleine et je n'arrive pas a la vider merci
Imprimante sans fil déclarée hors connexion
Bonjour, Imprimante sans fil : HP ENVY 5540 series un ordinateur sous Windows 10 pro ; un autre sous Windows 10 home. Toutes les fois que je lance ...
Accès local et vpn
Bonjour, J'utilise pour le travail une liaison OPENVPN pour pouvoir connecter 2 pc à un serveur Windows en RDP (c'est juste pour ne pas exposer le ...
Avis sur un logiciel pour fournir le wifi dans mon bar
Bonjour à tous, je souhaite fournir le wifi à mes clients dans mon bar mais je voudrais limiter un peu l’accès au wi-fi : faire en sorte que seul mes ...
Quelles sont les fonctionnalités de cisco ise 2.0 ?
RésoluBonjour, Je veux savoir la difference entre cisco ise 1.1 et ise 2.0? les fonctionnalités de cisco 2.0 ?
Localiser pc
Salut! Je ne savais pas trop où poser cette question, alors j'ouvre un topic ici... donc désolée par avance si ça ne va pas... J'aimerais savoir s'i...
Wifi sur un bateau
RésoluBjr Mon ami qui est en croisière n'arrive pas à se connecter au réseau WiFi à partir de son pc(il a prit toute sa tour, ce n'est pas un pc portable) ...
Serveur de domaine
Bonjour, Quel est le rôle d'un serveur de domaine?
Débit 1 mbit/s
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je connais des ralentissements sur mon débit internet. Par exemple, je télécharge habituellement à 10 mg/s environ. ...
Connexion internet lente sur mon ordinateur, pas sur smartphone
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet. Je n'ai aucun problème avec celle ci sur mon smartphone. En revanche, elle est parfois lente ...
Connexion ssh ip publique impossible sur serveur linux
Bonjour, Je suis débutant en réseau mais j'apprends sur le tas. Je suis en train de configurer mes machines (réelles, virtuelles, smartphone), afin d...
Changement de numéro ligne fixe
Bonjour, je voudrai changer de numéro de ma ligne fixe, car j'ai des appels de numéro inconnu Configuration: Windows / Firefox 52.0
Annulation résiliation sfr business
Bonjour, Après avoir résilié mon contrat SFR Business le 31.10.16 (résiliation effective le 10.03.2017), j'ai annulé cette résiliation partiellement...
2 pc sur un câble ethernet
Bonjour, bonjour a tous, Es que si je tire un câble ethernet de ma box jusque a une annexe de ma maison et que deux pas y sont branchée je perdrai...
Probleme adresse dns
Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.facebook.com. DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
Surveillance de trafic vlan avec prtg
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un Switch Cisco sur lequel j'ai configuré des Vlan. Souhaitant surveiller la bande passante dans mon réseau avec PRTG, j'a...
Comment fonctionne un routeur 4g/3g
Bonjour j'ai vue des routeur 4G/3G et ça m'intéresse je voudrais savoir comment ça fonctionne fin je sais un peut mais je voudrais savoir surtout faut...
Mise en reseau via cpl
Bonjour, svp peut on mettre des Equipements en réseau avec la technologie cpl si oui comment procéder ? Configuration: Configuration: Windows / Chr...
Reseau sur ip
comment configurer un routeur pour un réseau sur ip?? MIKE
Philips cd280 duo
Bonjour, comment idehtiier le combine :n°1 ou n°2 Configuration: Windows / Edge 14.14393 Merci d'avance..!?
Connectivité limité / pare-feu et antivirus désactivé
Bonjour/Bonsoir, Depuis hier soir mon ordinateur m'affiche une connectivité limitée et mon pare-feu windows est désactivé. J'ai tenté de désinstalle...
[nas] accé reseau local
Bonjour à tous, Voilà j'ai un léger problème j'ai récemment acheté un NAS synology, j'ai fait l'installation etc. Tous fonctionnent mais je ne peuve...
Besoin daide urgent
Je vais assayer de resumer mon probleme sans raconter ma vie ... Donc je vis dans une famille tres stricte ou je ne peux pas avoir de la wifi en deho...
Bandeau de brassage et poe
Bonjour, Dans mon entreprise, nous allons installer de nouveaux téléphones qui seront en POE. Notre réseau est en catégorie 6 Gigabit. Nous avons u...
Cpl fonctionnel dans ma situation ?
RésoluBonjour, J'ai un problème de wifi en fonction de la pièce à cause de murs et plafonds. J'ai pensé à ceci: https://www.amazon.fr/NETGEAR-XWNB5602-10...
Perte connexion wifi
Bonjour, "Windows n'a pas pu se connecter à Livebox " je n'arrive plus à me connecter avec mon pc all in one asus a internet en wifi. Ça marche en f...
Priorité entre logiciels
Bonjour Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer ça connexion sur une application fixe Car Steam Télécharge a 950 ko/s Mais google chrome ne v...
Mon pc ne detecte pas mon wifi mais en detecte d'autres
Bonjour Mon pc ne detecte pas le wifi de mon domicile mais detecte celui de mes voisins. Après plusieurs recherches, j'ai vu qu'il fallait se connec...
Reseau public ou prive
Bonjour, J'ai 2 pc, je voulais pouvoir utiliser mon imprimante avec les 2 pc et en essayant de la mettre en partage je le suis rendue compte que mes...
Gigaset as405
Bonjour, J'ai acquis récemment l'ensemble cité en titre et je rencontre deux problèmes : régulièrement il m'affiche un message externe par un bip :...
Carte réseau broadcom
Bonjour, par erreur j'ai supprimé ma carte réseau Broadcom, j'ai tout essayé mais rien à faire pour la retrouver, si vous avez une idée pour m'aider...
Création d'un protocole réseau ?
Bonjour, Plus souvent lecteur que posteur je viens ici poser une question. Comment ont été créé les protocoles de communication comme TCP, IP et l...
Pas de connexion
Je n'ai pas de connexion Internet: A chaque tentative s'affiche une petite fenêtre à l'écran qui indique: XVL Runner Error: Platform version '52.01...
Wifi gratuit
Bonjour j écris ce message car je viens de souscrire à Orange et j aimerais savoir si il y a une solution pour se connecter avec la wifi gratuitement ...
Transfert d'appel avec un da170
Bonjour, j'ai un DA170 ET 2 AS405 (gigaset) et je voudrai savoir si on peut : ex appelsur le DA170 et le transfert sur un mobile comme dans les socie...
Adresse ip statique ou dynamique?
RésoluBonjour à tous, Comment savoir si l'on possède une adresse IP statique ou dynamique? Merci d'avance pour vos réponses Cyrano