Les discussions

Connexion non reconnue avec windows 10 et livebox

Bonjour, J'ai récupéré le PC de mes parents pour faire la mise à jour de Windows 7 à Windows 10, ça s'est très bien passé et lorsque j'ai voulu le ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
tist53

Problème de bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à voir l'onglet activer ou désactiver bluetooth... certains me disent que mon pc n'a pas bluetooth intégré... et j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
T3chN0g3n

Peut-on avoir deux boxes de deux opérateurs différents dans une même maison?

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon soucis, j'ai souscrit à une box SFR (fibre, ligne très haut débit) qui je pensais était sans engagement mais qui bien sur...

46 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Xileh

Gigaset a540 sonne mais impossible de prendre l'appel

 Résolu

Bonjour à tous !! ce GiGASET A540 sonne mais impossible de décrocher ; ça bascule sur la messagerie, et à ce moment quasiment apparait la mention "ac...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
baladur13

Interconnexion et serveur 3cx

Bonjour, Bonjour, j ai un serveur 3cx configurer sur un site et un certaine telephone ip sur un autre, les ping passe tres bien entre les deux sites p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
jeannets

Configuration ap en résidence

Bonjour à tous. Je suis dans une résidence à l’étranger, composée de plusieurs villas connectées en réseau rj45 à un modem. Chaque villa à son propr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
philoumado

Partage connexion internet wifi-ethernet débit bridé

Bonjour, J'ai un souci qui est apparu depuis l'une des dernières MAJ (il me semble) de windows 10. Je vous explique: J'ai un PC portable conne...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Paul2411

Rj45 sans dti ?

Bonjour, Dans mon appartement de 2009 (locataire), je souhaiterais connecter mon pc portable à internet via une prise murale RJ45 d’une des chambre...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jee pee

Connexion imprimante wifi epson xp-205

Bonjour, je viens de recevoir cette imprimante. J'ai pu l'installer en USB sur un pC et je veux l'installer en wifi pour le PC portable. Impossibl...

52 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Epson67200

Problème connexion wifi

Bonjour, j’ai un problème de connexions réseau j’ai tout essayer par rapport au dns De mettre des adresses fixe et tout , désinstalé la carte réseau...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
AroFix

Activation prise téléphonique

Bonjour, Mon téléphone est branché sur la Livebox qui se trouve aux toilettes. Je souhaiterai donc activer mes autres prises téléphoniques dans ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Gwen31

Effacer le répondeur alcatel versatis f330 duo voix

Bonjour, Bonjour j'ai acheté ce téléphone il y a 3 ans et j'aimerais changer l'annonce d'accueil dans mon répondeur Le problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
baladur13

Protocole vpn hydravpn

Bonjour, Mon VPN (TouchVPN) me propose 3 protocoles. Les classiques (TCP & UDP) mais aussi un 3è l' "hydravpn" . Qu'est ce que c'est et que ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
brupala

Améliorer sa connexion avec un routeur ? (razer sila)

Bonjour ou bonsoir! bon je vais vous mettre dans le contexte j'habite dans le Morbihan en Bretagne. j'ai une co claqué au sol je suis au alentour de 6...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Basicroquette

Pas d'internet sur le pc

Bonjour, voila mon problème, depuis quelques jours mon pc ne veux plus accédera internet , je détecte bien les boxes wifi , et quand je me connecte i...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Edawards

Noms de domaine internationalisés

Bonjour, J'ai voulu créer un nom de domaine en .info qui comporte des caractères accentués et je me suis aperçue que pour cette même extension cert...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Mael

Réseau hébergé mot de passe perdu

salut à tous j'ai créé un réseau hebergé via le cmd mais hélas j'ai perdu le mot de passe si vous pouviez me donner une astuce pour le retrouver ce s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
brupala

Reseau wlan et lan (différence)

Bonjour a tous! Je voudrais installer un routeur 802.11 g a partir du cable eternet de mon modem haute vitesse et si la carte réseau sans fil wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
brupala

Double appel as28h gigaset siemens

Bonjour, je n'ai pas de bip pour le double appel ; faut il le programmer ? et si ça marche comment prendre ce double appel et revenir au premier j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
baladur13

Plus de connexion ethernet

Bonjour à tous, depuis 2 jours je n'ai plus de connexion via mon cable ethernet sur mon ordi portable. N'ayant qu'un réseau wifi faible ça devient pro...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
brupala

Gigaset a 545

Bonjour, Le mot "base" s'affiche en clignotant sur le 2è appareil dont j'ai changé les piles il y a un mois. Je n'ai pas changé celles de la base. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
baladur13

[restrictionréseau]

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Sur mon pc fixe sous windows 10, j'ai des problème de restriction de réseau. Mise en place par mon père Bac+5 en informatique rés...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
brupala

J’arrive pas à accéder à distance messagerie de mon fixe et non de la box

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir comment faire j’essayer * ça me met le code interro puis je le tape avec un autre téléphone portable ça me raccroches au nez...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bapt_8448

Alcatel f690 duo

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve la sortie alimentation de la base ou se trouve la prise téléphonique??? J'ai bien le cable, mais sur la base, aucune entrée po...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
lucky

Pb bureau à distance

Bonjour, J'ai un problème avec le Bureau à distance à mon travail, il marche quand réseau local et non par Internet. Sachant qu'il marchait trè...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Yann

Poblème gigaset sl910 box fibre orange

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et suis passée à la fibre orange et depuis mon gigaset m'indique SVP contrôler connexion téléphonique. Il est pourt...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
baladur13

Mbps

 Résolu

Bonsoir, Si j'ai bien compris, la puissance de ma réception internet est de 1000 Mbps. Est-ce bien ? Il y a des travaux sur les lignes téléphonique...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
mamycolette69

Une piste pour déconnexions wifi

 Résolu

Bonjour, J'avais depuis longtemps des déconnexions Wifi aléatoires entre mon PC portable et ma Livebox 3. Une simple déconnexion et reconnexion...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
kaumune

Tp link archer mr 600

Bonjour à tous J'ai acheté ce routeur 4G pour mettre dans le camping-car il fonctionne super bien en 4G + où se trouve que pendant les travaux de rén...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
brupala

Connexion cpl lente (download)

Bonjour, Mon PC fixe est connecté à ma box en Ethernet via CPL car je ne pouvais pas tirer des câbles à travers tout mon appart. Bref la connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
brupala

Chute de débit

Bonjour, Je demande votre aide car j'ai un problème, je suis connecté en ethernet à un répéteur Tplink avec un débit d'environ 90mbps en descendant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
brupala

Borne wifi entreprise

Bonjour, Je souhaite acheter plusieurs bornes wifi pour une entreprise et j'ai plusieurs questions à ce sujet. Réseau WIFI invité : J'ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
brupala

Problème de connection

Bonjour, Comment je fais pour connecter mon wifi à mon ordi de Windows 7? Je clique sur les 4 barres en bas sur la barre des tâches. Je sélectionne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
brupala

Thomson moovy+

bonjour, je rencontre un souci avec mon thomson moovy +..il est bien programmé sauf lors des appels entrants (sonnerie + voyant lumineux), lors du dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
baladur13

Lecteur réseau nas à distance

Bonjour à tous, Nous avons un NAS Buffalo Linkstation qui fonctionne parfaitement en réseau local pour stocker nos fichiers. On y accède via l'expl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Sam

Ameliore. la connections dans le camping. car sa rame sur ma tablette

Bonjour, Et il possible de m'être un Amplie. dans ma caravane pour amélioré la connextion j'ai le code du camping mais sa rame Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Bidule

Communication entre 2 lan + accès à distance

Bonjour, Je sais que le sujet est abordé un peu partout, mais je ne trouve aucune réponse que je puisse adapter à mon cas, donc je préfère ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
brupala

Problème de wifi à l’étranger

Bonjour à tous, Depuis deux mois je suis en voyage à l’étranger et je suis parti avec mon PC jusqu’à là pas de problème, je me connecte en wifi dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
ginto5

Proftpd - le serveur a envoyé une réponse passive avec une adresse non routable.

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai un petit problème sur mon serveur ProFTPD: J'ai réinstallé proftpd mais j'ai du louper un truc dans le fichier de config. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
brupala

Connection tablette au wifi

 Résolu

Bonjour, Pour installer ma tablette et la connecter au wifi de ma livebox orange on me demande un mot de pass (pas la clé) la tablette reconnait ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
joss25000

Pas de connexion wifi

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai la connexion internet par câble, mais pas par wifi. Pourriez vous m'aidez à résoudre ce problème. Merci.

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
billmaxime

Mon ping monte petit a petit sans raison

Bonjour, Depuis une semaine mon ping monte petit a petit ; c'est a dire que quand je lance mon PC ou discord sur mon telephone j'ai environ 63...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Nuz

Problème configuration routeur

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je souhaiterai obtenir de l'aide pour un problème que je rencontre depuis hier, je vais d'abord expliquer le contexte puis les dé...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Marclast

Fibre optique et autres prises (tv téléphone)

Bonjour, Je refais actuellement toute l'installation Electrique de ma maison tout juste acquise. L'installation fibre est offerte pour le cas de m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
brupala

Ou se branche le 4e fil ?

 Fermé

Bonjour, Je vois que les cables blindés sont composés de 4 fils : 1 neutre + 1 phase + 1 terre et plus un 4e fil ? Ou se branche ce 4e fil ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
brupala

Messagerie extérieure et gigaset as470

Bonjour, j'ai un téléphone fixe gigaset AS470, ma messagerie 3103 ne s'enclenche plus et je n'ai donc pas mes messages, pourtant quand je l'interroge ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
baladur13

Débit fibre..

Bonjour à tous, J'ai sur mon PC Acer 5750G une carte broadcom gigabit , donc avec un débit de1 Gigabit/seconde. Je vois que le débit THEORIQUE de la...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
brupala

Réseau sur mon explorateur windows est vide ?

Bonjour, quand je clique sur le réseau de mon explorateur Windows , il affiche rien le répertoire est vide et pour que je me connecte sur google c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
dormdaz

Ajouter téléphone

Bonjour c'est mon coffret com .j'ai un boitier DTI raccordé à une pièce. J'aimerais rajouter un téléphone dans une autre pièce par la prise télép...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
rosenchri1

Relai wifi

Bonjour je possède un Netgear n300 La question est , si je branche un cable ethernet dans le port lan 1 (sans que le dsl soit branché) Est ce qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000