Problème Gigaset duo
Malika069
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté dans un dépôt un ensemble Gigaset Duo, sans la notice.
Tout fonctionne parfaitement sauf ceci...
Lorsque j'accède à un service téléphonique, on me demande de choisir entre plusieurs options (taper 1 pour..., taper 2 pour...etc) or j'ai beau appuyer sur la touche 1 ou 2 ou 3 ou autre,
le téléphone de mon correspondant n'enregistre aucune réponse et le message finit par dire
de taper ma réponse.
Je suis chez Numéricable.
Quel réglage faut-il faire sur mon téléphone ?
Si par dépit je réinitialise mon téléphone, est-ce que cela réglera le problème ?
Cordialement
J'ai acheté dans un dépôt un ensemble Gigaset Duo, sans la notice.
Tout fonctionne parfaitement sauf ceci...
Lorsque j'accède à un service téléphonique, on me demande de choisir entre plusieurs options (taper 1 pour..., taper 2 pour...etc) or j'ai beau appuyer sur la touche 1 ou 2 ou 3 ou autre,
le téléphone de mon correspondant n'enregistre aucune réponse et le message finit par dire
de taper ma réponse.
Je suis chez Numéricable.
Quel réglage faut-il faire sur mon téléphone ?
Si par dépit je réinitialise mon téléphone, est-ce que cela réglera le problème ?
Cordialement
7 réponses
Bonjour
Votre Gigaset est en mode Impulsion (vieille ligne téléphonique) et doit être passé en mode Fréquence vocale.
La manip est différente suivant les modèles...
Trouvez ici votre modèle de DECT et télécharger le manuel utilisateur correspondant.
A+
Votre Gigaset est en mode Impulsion (vieille ligne téléphonique) et doit être passé en mode Fréquence vocale.
La manip est différente suivant les modèles...
Trouvez ici votre modèle de DECT et télécharger le manuel utilisateur correspondant.
A+