Problème avec mon duo 520

Résolu/Fermé
DESTEUCQ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 15 sept. 2020 à 19:38
DESTEUCQ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 16 sept. 2020 à 10:01
Bonjour,
J'aiu un duo A520. Actuellement il faut que je refasse le n° plusieurs fois avant qu'il sonne. si on m'appelle la sonnerie fonctionne mais impossible d'avoir la communication. Que puis je faire ?

6 réponses

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
15 sept. 2020 à 20:45
Bonjour,
Ce A520 est connecté à une box ?
Si oui réinitialisez-la.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis remettez-la en service.
0
DESTEUCQ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021
15 sept. 2020 à 21:01
Bonsoir.
Merci de votre réponse rapide. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises mais c'est toujours pareil.
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié le 15 sept. 2020 à 22:15
Quelles icônes figurent sur la ligne du haut du(des) combiné(s) ?

L'icône d'intensité de réception est comme ci-dessus ?
L'icône sonnerie est présente ou pas
Décrivez au mieux les présentes

Si vous composez un N°vous arrivez à avoir votre correspondant ? vous l'entendez ? vous pouvez converser ?
0
DESTEUCQ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021
15 sept. 2020 à 23:11
Bonsoir.
En fait lorsque je fait un n°, en haut de l'écran j'ai deux combinés en position mais aucune sonnerie et au bout de 20 seconde environ, le téléphone revient à sa position initiale. Je suis obligé de refaire le n° plusieurs fois avant qu'il se mette à sonner. Lorsque l'appareil sonne, j'ai beau décroché mais sans aucun résultat. C'est vraiment bizarre.
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié le 16 sept. 2020 à 00:19
Autrement dit vous n'arrivez pas, ou vous avez du mal, à appeler
quand vous parlez de sonneries c'est en fait que vous n'entendez pas le bruit caractéristique du téléphone du correspondant que vous voulez joindre.
Lors d'un appel vous devez avoir ce type d'images

Mais ce n'est pas ce que je vous demande...
Téléphone en veille, vous avez quoi d'affiché sur l'écran ?
Ce téléphone est connecté où ? sur une prise de la box
Quelle box ?
Autre question peux-t'on vous appeler ? votre téléphone sonne -t'il ? entendez vous votre correspondant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DESTEUCQ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021
16 sept. 2020 à 08:26
Bonjour et un grand merci pour vos conseils et votre patience.
Lorsque je fais un numéro j'ai bien l'icône du centre "connexion établie" mais aucune sonnerie et personne au bout du fil. Puis retour systématique à l'image normale. Je dois faire plusieurs fois le numéro pour obtenir la communication.
On peut m'appeler, mon téléphone sonne mais Lorsque je décroche, impossible d'avoir le correspondant et la sonnerie continue.
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
16 sept. 2020 à 09:02
Ok....
Mais vous ne m'avez toujours pas dit quelles icônes étaient présentes sur la ligne du haut de l'écran du combiné .
Ni comment il est raccordé à la box et quelle est la box.

Cet appareil est neuf ?

Essayez ceci :
Débrancher la base; alimentation électrique et câble téléphonique.
Ôter les batteries des deux combinés.
Une bonne minute après remettre tout en place en commençant par la base.
0
DESTEUCQ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021
16 sept. 2020 à 10:01
Un grand Merci. La boxe est une boxe SFR avec laquelle je n'ai jamais eu de problème. J'ai fait ce que vous m'avez conseillée et cela a l'air de fonctionner normalement. Il reste à voir sur la durée. Encore un grandnd mercii pour votre disponibilité.
CD
0