Problème avec mon duo 520

Résolu
DESTEUCQ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DESTEUCQ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 sept. 2020 à 10:01
Bonjour,
J'aiu un duo A520. Actuellement il faut que je refasse le n° plusieurs fois avant qu'il sonne. si on m'appelle la sonnerie fonctionne mais impossible d'avoir la communication. Que puis je faire ?

6 réponses

baladur13 Messages postés 47669 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 662
 
Bonjour,
Ce A520 est connecté à une box ?
Si oui réinitialisez-la.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis remettez-la en service.
0
DESTEUCQ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir.
Merci de votre réponse rapide. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises mais c'est toujours pareil.
0
baladur13 Messages postés 47669 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 662
 
Quelles icônes figurent sur la ligne du haut du(des) combiné(s) ?

L'icône d'intensité de réception est comme ci-dessus ?
L'icône sonnerie est présente ou pas
Décrivez au mieux les présentes

Si vous composez un N°vous arrivez à avoir votre correspondant ? vous l'entendez ? vous pouvez converser ?
0
DESTEUCQ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir.
En fait lorsque je fait un n°, en haut de l'écran j'ai deux combinés en position mais aucune sonnerie et au bout de 20 seconde environ, le téléphone revient à sa position initiale. Je suis obligé de refaire le n° plusieurs fois avant qu'il se mette à sonner. Lorsque l'appareil sonne, j'ai beau décroché mais sans aucun résultat. C'est vraiment bizarre.
0
baladur13 Messages postés 47669 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 662
 
Autrement dit vous n'arrivez pas, ou vous avez du mal, à appeler
quand vous parlez de sonneries c'est en fait que vous n'entendez pas le bruit caractéristique du téléphone du correspondant que vous voulez joindre.
Lors d'un appel vous devez avoir ce type d'images

Mais ce n'est pas ce que je vous demande...
Téléphone en veille, vous avez quoi d'affiché sur l'écran ?
Ce téléphone est connecté où ? sur une prise de la box
Quelle box ?
Autre question peux-t'on vous appeler ? votre téléphone sonne -t'il ? entendez vous votre correspondant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DESTEUCQ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et un grand merci pour vos conseils et votre patience.
Lorsque je fais un numéro j'ai bien l'icône du centre "connexion établie" mais aucune sonnerie et personne au bout du fil. Puis retour systématique à l'image normale. Je dois faire plusieurs fois le numéro pour obtenir la communication.
On peut m'appeler, mon téléphone sonne mais Lorsque je décroche, impossible d'avoir le correspondant et la sonnerie continue.
0
baladur13 Messages postés 47669 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 662
 
Ok....
Mais vous ne m'avez toujours pas dit quelles icônes étaient présentes sur la ligne du haut de l'écran du combiné .
Ni comment il est raccordé à la box et quelle est la box.

Cet appareil est neuf ?

Essayez ceci :
Débrancher la base; alimentation électrique et câble téléphonique.
Ôter les batteries des deux combinés.
Une bonne minute après remettre tout en place en commençant par la base.
0
DESTEUCQ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Un grand Merci. La boxe est une boxe SFR avec laquelle je n'ai jamais eu de problème. J'ai fait ce que vous m'avez conseillée et cela a l'air de fonctionner normalement. Il reste à voir sur la durée. Encore un grandnd mercii pour votre disponibilité.
CD
0