Problème avec mon duo 520 [Résolu]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
-
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
-
Bonjour,
J'aiu un duo A520. Actuellement il faut que je refasse le n° plusieurs fois avant qu'il sonne. si on m'appelle la sonnerie fonctionne mais impossible d'avoir la communication. Que puis je faire ?

6 réponses

Messages postés
39007
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
8 486
Bonjour,
Ce A520 est connecté à une box ?
Si oui réinitialisez-la.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis remettez-la en service.
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020

Bonsoir.
Merci de votre réponse rapide. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises mais c'est toujours pareil.
Messages postés
39007
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
8 486
Quelles icônes figurent sur la ligne du haut du(des) combiné(s) ?

L'icône d'intensité de réception est comme ci-dessus ?
L'icône sonnerie est présente ou pas
Décrivez au mieux les présentes

Si vous composez un N°vous arrivez à avoir votre correspondant ? vous l'entendez ? vous pouvez converser ?
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020

Bonsoir.
En fait lorsque je fait un n°, en haut de l'écran j'ai deux combinés en position mais aucune sonnerie et au bout de 20 seconde environ, le téléphone revient à sa position initiale. Je suis obligé de refaire le n° plusieurs fois avant qu'il se mette à sonner. Lorsque l'appareil sonne, j'ai beau décroché mais sans aucun résultat. C'est vraiment bizarre.
Messages postés
39007
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
8 486
Autrement dit vous n'arrivez pas, ou vous avez du mal, à appeler
quand vous parlez de sonneries c'est en fait que vous n'entendez pas le bruit caractéristique du téléphone du correspondant que vous voulez joindre.
Lors d'un appel vous devez avoir ce type d'images

Mais ce n'est pas ce que je vous demande...
Téléphone en veille, vous avez quoi d'affiché sur l'écran ?
Ce téléphone est connecté où ? sur une prise de la box
Quelle box ?
Autre question peux-t'on vous appeler ? votre téléphone sonne -t'il ? entendez vous votre correspondant
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020

Bonjour et un grand merci pour vos conseils et votre patience.
Lorsque je fais un numéro j'ai bien l'icône du centre "connexion établie" mais aucune sonnerie et personne au bout du fil. Puis retour systématique à l'image normale. Je dois faire plusieurs fois le numéro pour obtenir la communication.
On peut m'appeler, mon téléphone sonne mais Lorsque je décroche, impossible d'avoir le correspondant et la sonnerie continue.
Messages postés
39007
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
8 486
Ok....
Mais vous ne m'avez toujours pas dit quelles icônes étaient présentes sur la ligne du haut de l'écran du combiné .
Ni comment il est raccordé à la box et quelle est la box.

Cet appareil est neuf ?

Essayez ceci :
Débrancher la base; alimentation électrique et câble téléphonique.
Ôter les batteries des deux combinés.
Une bonne minute après remettre tout en place en commençant par la base.
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020

Un grand Merci. La boxe est une boxe SFR avec laquelle je n'ai jamais eu de problème. J'ai fait ce que vous m'avez conseillée et cela a l'air de fonctionner normalement. Il reste à voir sur la durée. Encore un grandnd mercii pour votre disponibilité.
CD