Mon PC ne reconnais pas ma box
Fermé
Aurelien_45634
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 11 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
-
11 sept. 2020 à 16:56
quand-tu-souris Messages postés 16 Date d'inscription lundi 31 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 16 sept. 2020 à 09:40
quand-tu-souris Messages postés 16 Date d'inscription lundi 31 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 16 sept. 2020 à 09:40
A voir également:
- Mon PC ne reconnais pas ma box
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
kaumune
Messages postés
22361
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 034
11 sept. 2020 à 17:01
11 sept. 2020 à 17:01
Slt
Quelle box ?
Quel type de wifi délivré par celle-ci ?
2,4 Ghz, 5 Ghz ? les deux ?
Quel PC ?
Ton PC a une carte wifi qui est compatible aux deux normes ?
Quelle box ?
Quel type de wifi délivré par celle-ci ?
2,4 Ghz, 5 Ghz ? les deux ?
Quel PC ?
Ton PC a une carte wifi qui est compatible aux deux normes ?
kaumune
Messages postés
22361
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 034
Modifié le 13 sept. 2020 à 17:29
Modifié le 13 sept. 2020 à 17:29
La dernière de chez Bouygues n'est pas une réponse
Tu as bien une etiquette sur la box, un contrat, une boite, un package avec cette box
Pour la carte wifi, c'est dans le gestionnaire de périphériques (taper devmgmt.msc dans exécuter (touche Windows + touche R)
Tu as bien une etiquette sur la box, un contrat, une boite, un package avec cette box
Pour la carte wifi, c'est dans le gestionnaire de périphériques (taper devmgmt.msc dans exécuter (touche Windows + touche R)
quand-tu-souris
Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 31 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
16 sept. 2020 à 09:40
16 sept. 2020 à 09:40
Bonjour, le problème peut venir du PC, surtout s’il n’est pas de prime jeunesse. Après, il est possible que la box soit défaillante ou rencontre un problème. Affiche-t-elle un code erreur sur l’écran ? si oui, vous pouvez chercher la nature du problème rencontré : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/erreurs/bouygues-telecom Si le problème ne vient pas de la box, peut-être que vous n’avez pas renseigné la bonne clé de connexion ? elle est généralement située en dessous de la box. Sinon, vous pouvez également avoir un problème de portée, ce qui expliquerait que votre PC ne la détecte que par alternance. Pour la 5GHZ, la qualité de connexion est importante mais de portée plus faible. Il faudrait voir pour privilégier la 2.4 qui est plus adaptée lorsque vous vous trouvez à une distance plus importante de la box. J’espère que ces pistes vous permettront de trouver la solution au problème. Bonne journée à vous.
11 sept. 2020 à 17:05
Je ne sais pas comment je peux le voir ?
Mon PC est fixe et il commence a avoir quelques années et pour la carte wifi aucune idée on peut voir ça dans les paramètres ?