Les discussions

Baterie vide

Bonjour J'ai acheter un téléphone A545 je n'arrive pas a faire fonctionner le combiné, j'ai mis des piles neuves et ça affiche batterie vide, quoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
^Abel^

L'arnaque chez orange

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes de connexion livebox Orange téléphonie fixe, internet, télévision. Après plusieurs entretiens par tchat ,je n'avai...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jumulka

Problème sans fil pc

Bonsoir tout le monde. Depuis quelque temps j'ai rencontré un problème dans mon PC sous Windows 7, c'est que j'arrive pas à me connecter normalement ...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
billmaxime

Code couleur pour configuré le câble droit et croisé

 Résolu

bonjour jai ne sais pas le code de couleurs pour fabriqué le câble droit et croisé est ce que quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
astuces72

Soucis internet

Bonsoir. Je vous écris pour vous exposez mon problème et vous demande de l’aide. J’ai deux ordinateur. Un dans le salon pour tout faire et un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Judge_DT

Le téléphone ne fonctionne pas par la box

Bonjour* je ne sais pas comment gigaset c300 marche par rapport a internet Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Mon répéteur ne s’allume plus

j’ai débranché mon répéteur pendant 2 min et je l’ai rebranché et je suis parti une nuit je reviens le répéteur ne s’allume plus du tout! je le debra...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Nyctaclope

Pas d'éclairage sur le cadran appareil s250 achete

Bonjour, j'ai acheté le téléphone S250 hier impossible d'avoir l'éclairage sur le cadran Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Perte connexion internet

Bonjour, Ces derniers jours, subitement je perds régulièrement ma connexion internet. Quand je réinitialise mon réseau et que je rentre mon N° d...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Maritamoritz

Box nord net fibre optique .

Bonjour , je dispose de 200 MGBits en Down en me raccordant avec un cable ethernet de 1 m sur la box et seulement 8 MGBits par Cpl sur le reseau 2...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
brupala

Problème de réseau intermittent

Bonsoir ! Depuis quelques jours, alors que je joue en ligne, mon pc se déconnecte du Wi-Fi, au bout de 40 mn d'utilisation. Lorsque j'essaie de le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
brupala

Quel nas choisir pour plex

Hello ! Je me permet de créer ce topic pour poser quelques questions pour mon serveur Plex. J’ai actuellement un serveur sur Plex Cloud link avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
brupala

Carte réseau 100mbits/s au lieu de 1 gbits.

 Résolu

Bonjour, Voilà une semaine que le porte éthernet de ma carte mère a rendu l'âme, j'ai donc décidé d'acheter cecihttps://www.amazon.fr/gp/product/B...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Kirasame

Wifi hs

Bonjour, j'ai un gros soucis !! JE suis client chez orange et j'ai la livebox play datant de 2016.j'etais sur mon portable et le signe wifi dispar...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
brupala

Question de débutant (réseau local)

Bonjour, j'ai quelques connaissances en informatique mais je ne suis pas assez compétent pour certaines choses pointues. Je me débrouille généralement...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
brupala

Problème de ligne en sortie

Bonjour, Suite à la rénovation d'une maison, l'installation téléphonique a été complétement refaite. Depuis, la ligne ne fonctionne qu'à moitié. E...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
brupala

Zyxel

Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur mon zyxel j'y es jamais être donc jamai mi de non d'utilisateur ni mot de passe j'ai esseiller avec le non ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
brupala

Comment trouver quelqu'un partir de son n°

Bonjour, Je souhaite savoir comment trouver le nom d'une personne, à partir de son N° de téléphone fixe. Je vous en remercie.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
brupala

Ethernet configuration ip non valide

Bonjour à tous, Plus de connexion réseau depuis hier, nickel vendredi soi, samedi matin en allumant le PC, rien. Mes recherches sur les forums m'ont ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
billmaxime

Aide pour ma connexion internet

Bonjour tout le monde, Je m’adresse à vous parce que j’ai un (léger) souci avec ma connexion internet, et je suis à la recherche de conseils. Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Judge_DT

Brancher 2 telephones sur box orange

 Résolu

Bonjour J'ai une box Orange à l'étage avec ordinateur et téléphone branché sur la box, je souhaite mettre un téléphone au rez-de-chaussée les prises ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Bernardogap

Prise téléphone ne fonctionne plus

bonjour, Ma box est installée sur une prise téléphone qui a toujours fonctionné et qui depuis 15 jours ne fonctionne plus. J'ai testé la box sur d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
jee pee

Wi-fi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour , alors jai un probleme depuis plusieurs jours , je suis en vacances et jai ramené mon pc portable avec moi et ma 4G Sfr , je faisais des part...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Tomdupc

Petit question de conversion mega mbits/s

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer,veuillez excuser mon niveau de français. Je suis souscris a cette offre ( ADSL 4Mega ) par IAM au maroc : https://ww...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Nyctaclope

Problème installation internet

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon installation internet. C'est extrêmement lent, il est difficile voire impossible d'ouvrir des simples pag...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
brupala

Mise en service alcatel f330

Bonjour, pour la mise en route alcatel F330 , indique toujours hors de portée Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
baladur13

Connecter mon téléviseur au wifi

bonsoir, je voudrais savoir si je peux connecter mon téléviseur Samsung LCD TV modèle LE 40R8 au wifi de mon PC. merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
brupala

Raccordement rj45 dti

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement face à un problème et poste ici en espérant une aide. Je viens d’emménager dans une nouvelle maison avec fibre, et ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Statute

Ping delai d attend

bonjours j ai windows 10 pro mon fai me donne un modem qui inclus un router mon ip public est 65.93.198.*** l adresse ip physique du modem router est...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
brupala

Téléphone gigaset a520

 Résolu

Bonjour, chaque fois que nous recevons un appel,la date et l'heure changent malgré la mise à la date et heure exacte .Merci pour votre réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
MPMP10

"le serveur dns ne repond pas"

Bonjour, Je possède une box redbysfr qui ressemble à ça : ( lien de l'image de la box ) Je suis actuellement sur Windows 10, et depuis 2 semaine...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Soifran

Problème de wifi sur pc hybride

 Résolu

Bonjour, (je ne sais pas s'y ma demande est dans la bonne rubrique) j'ai reçu de la part du val de marne un PC portable hybride que je possède depui...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Veryporabalmwife

Cable ethernet "pas d'internet"

Bonjour . Il y a 2 jours mon pc portable Asus c'est mit a ne plus avoir internet avec mon câble ethernet.Cela ma tracasser j'ai donc fais quelque rec...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
brupala

Configurer archer c9 et range extendeur de tp-link

Je dispose d'une borne WIFI tp-link Archer C9 (V4.0)connecté a une Live Box d'orange et qui est déjà programmée. Je souhaiterai étendre ce réseau WIF...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
brupala

Câble ethernet non détecté

Bonjour , depuis hier et ce d'un seul coup, mon pc ne détecte plus mon câble ethernet (seule connexion de mon pc) J'ai changé de câble , changé de po...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Hra

Accéder aux fichiers sur un réseau local avec w10

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur que j'ai mis en réseau avec ceux que j'avais déjà. j'ai eu beaucoup de mal à faire que tous les ordi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
brupala

Configuration de wan du routeur cisco

Bonjour, est ce qu'il existe une possibilité de configurer le port WAN d'un routeur cisco de manière automatique. c'est à dire d'avoir un commande cis...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
brupala

Polarisation de l'antenne wifi

Bonjour, J'ai quelques soucis pour capeter les hotspots des environs. (possibilité offerte par mon fournisseur d'accès) J'ai actuellement une ant...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
brupala

Le voyant de mon tp-link ne s'allume pas

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie le voyant du milieu sur mon TP-Link Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
bazfile

Magicjack

Mon magicjack go a une tonalité et quand je signale j’entends la signalisation en même temps que la tonalité puis la ligne se ferme . Pouvez vous m’a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
baladur13

Périphérique 192.168.1.* sur réseau 192.168.0.*

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une caméra de surveillance IP. Son IP par défaut est 192.168.1.10 . Or, mon modem et tout mon réseau sont en 192.168.0...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
bebertoap

Utilisation ancien réseau câblé

Bonjour, Voila je souhaite me passer de mon wifi et d'utiliser un réseau de câble que mes parents ont mis en place lors de la construction de ma mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Judge_DT

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Alors je suis connecté sur mon ordi fixe en ethernet mais cela me met réseau non identifié pas d'accès Internet et quand j'analyse le problème de conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
cs_PaTaTe

Ligne téléphonique

Bonjour, J'ai une maison neuve la gaine du téléphone est sorti de la maison jusqu'au mur de clôture mais pas au poteau téléphonique qui ce situe l'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Papounet17000

Gérer 3 sous réseaux

Bonjour a vous si j'ai un seul switch comment je peux arriver a segmenter mon reseaux en 3 sous reseaux?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
JTURENE

Configurer 2 ip fixe sur un pc

Bonjour chers camarades! Je suis buté à un problème et j'ai besoin de votre assistance. En fait, il s'agit de comment configurer 2 IP fixe sur sur ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
IrJosuILUNGA

Mon pc ne veut pas se connecter au réseau

Bonjour, Sur ma switch et mon portable ça marche mais pas sur mon PC. Pourtant j'ai tapé la clé correctement. Ça m'affiche ça : Nous n'avons pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
hussein01295

Analyse reseau ai je une bonne connexion ?

 Résolu

bonjour j'ai fait une analyse reseau etje voudrais savoir si ma connexion est bonne et quel est la moyenne d' une reseau dit normal merci beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
brupala

Repondeur

Bonjour, je n arrive pas a mettre en marche le repondeur merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
baladur13

Impossible de me connecter à ma wifi avec mon ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu ma nouvelle Freebox j'ai l'impossibilité de me connecter à la wifi avec mon ordinateur alors que mon téléphone et ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Pipseli
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000