Les discussions
Probleme internet via routeur
Bonjour, je viens vous exposer un problème au quel je ne trouve pas la solution. J'habite dans un batiment ou chaque chambre a un cable ethernet mais ...
Serveur en ligne
Bonjour, J'aimerai me procurer un serveur, savoir comment ça fonctionne, les prix etc... Merci d'avance
Fichier de configuration - cisco
RésoluBonjour, je suis étudiant en alternance, et je cherche à savoir si il est possible d'injecter une config déjà prête d'un switch Cisco automatiqueme...
Difficulté à faire marcher vnc viewer
Bonjour je souhaite pouvoir partager l'écran du mac d'un ami, il a mis partage d'écran de son coté dans ses préférences système et j'ai téléchargé VN...
Problème d'appairage
Bonjour, Je n'arrive pas à appairer le 2ème combiné sur mon alcatel verastis XL350. Je suis la procédure indiquée sur la notice et ça ne fonctionne...
Telephone fixe philips combine bloque
Bonjour, le numero de reference de mon teleph est M55X Configuration: Windows / Firefox 55.0
Probleme de connexion a freewifi_secure
Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide apres avoir fais moultes recherches je n'ai pas encore trouvé de solution. Mon probleme etant la conn...
Cout installation fibre
maisonnat gérard un technicien doit venir m'installer le raccordement à la fibre . je voudrais savoir avant cette installation, je voudrais savo...
Connexion nas
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon NAS Synology depuis 2 logiciels FreeFileSync et FreeCommander (connexion locale) Je n'ai plus utili...
Soucis avec mon imprimante canon
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante canon, je partage une seule imprimante avec 6 machines bureautiques mais maintenant il qu'un seul post...
Bonjour comment avoir la conection gratui ninporte quel pay
Résolubonjour comment avoir la connection gratui ninporte que pay du monde
Imprimante partagée
Comment faire pour paramétrer une imprimante avec plus 5 poste machines (ordinateurs)?
J'avais une meilleure connexion avant..
Bonjour, voici mon problème ma connexion n'a fait qu'empirer tout au long de cette année 2018 je pouvais télécharger au alentour de 700 KB/s et mai...
Connexion tv sur wifi "public"
Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouvel appartement dans lequel il y a une Smart TV Grundig. Je n'ai pas de box WiFi, les propriétaires ont...
Reseau non identifié pas d'accès internet
Bonjour, Mon PC ne se connecte plus a internet. Pourtant le Wi-Fi fonctionne parce que mon téléphone le capte. Et en partage de connexion 4G, mo...
Rendre automatique la connexion
RésoluBonjour, Comment rendre automatique la connexion wifi sfr 9040 second de la liste et non pas la première dont la connexion n'est pas possible. Mer...
Dhcp non activé sur wifi
Bonjour Voilà petit pb depuis une semaine, je ne sais pas s'il y a un lien mais depuis une coupure général je n'ai plus accès à Internet sur mon ord...
Mon problème est que le reseau wifi prend toujour
Saut Tous je suis dans un ensemble de réseau qui un réseau sans fil qui une adresse ip , ensuite un reéseau local qui la même ip comme passerel...
Déconnection wifi
Bonjour, je dois déconnecter la fonction wi-fi sur mon Think Pad IBM car cela nous rend malades. merci de nous communiquer la procédure . Pierre...
Tenda ac7 wireless wifi routers 11ac paramettrage
Bonjour, Je ss mohamed du maroc j'ai acheté ce retour en croyant qu'il est modem S'il vous plaît je veux le fonctionner comme modem . S'il vois ...
Wifi thinkpad
Bonjour, je dois déconnecter la wi-fi, cela nous rend malades, comment procéder ? merci Configuration: Linux / Firefox 56.0
Bug connexion steam, uplay, epic games, blizzard..
Bonjour, Depuis hier j'ai emménagé dans un appart étudiant, et pour l'accès internet il y a un ID/MDP et c'est gérer par "UCOPIA" il y a une page i...
Téléchargement seulement 1.7mb/s comment faire?
Bonjour, récemment client chez sfr, j'ai choisis l'offre box (ADSL) plus forfait mobile. Le problème est que quand je télécharge sur Steam .... bah je...
Problème de voix sur cisco jabber
Bonjour, j'ai un problème de voix avec mon logiciel Cisco jabber. quand j'appelle l'un de mes collègues sur un autre site, lui il m'entends mais ...
Prise téléphone qui ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement, j'ai 2 prises téléphone à l'ancienne. Une qui fonctionne et une qui ne fonctionne pas. Malheureu...
Réseau sans fil désactiver
RésoluBonjour, j'ai un routeur dir 636L qui fonctionné bien, aujourd'hui je ne capte plus de signal wifi. je suis le seul à le manipulé et j'ai pas désac...
Wi-fi n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'arrive plus à identifier le réseau Wi-fi. J'ai introduit manuellement IP, le nom du réseau, la clé. Y-a-t-il d'autres mo...
Probleme de connexion dans toute la maison
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison datant de 2010. Je suis abonnée FREEBOX et J'ai donc branché ma box jusqu'à la prise murale et à ...
Sertir u cable réseau rj 45 en rj11
Bonsoir comment sertir un cable réseau RJ45 en RJ11 avec un connecteur RJ45
Disparition subite de la connection wifi
RésoluBonjour, Je travaille sur un ordinateur de bureau, connecté à Internet par wifi. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à un moment dans la j...
Telephone fixe philips ref/ d2353w
RésoluBonjour, Comment faire fonctionner le téléphone en interne (trio ) ?? En sélectionnant le N° 1,2ou 3 puis maintenant appuyé la touche * int ? ...
Le wifi ne s'active pas
RésoluBonjour je n"arrive pas à me connecter mon Pc portable aur Wifi. l’Exécution du diagnostic suggère de mettre à jour le pilote. La misé à jour eff...
Connecter wifi sur powerbook g4 par bluetooth
Bonjour* Je viens d'acquérir un POWERBOOK G4 qui est neuf malgré son âge, il fonctionne très bien mais n'a pas de carte airport donc pas de wifi. J...
Vpn sans ip blacklistées ???
Bonjour :) J’aimerai savoir si il existe un vpn sans IP blacklistées ? Si oui lequel ? Ou si il existe par hasard un autre moyen de masquer son i...
Câble ethernet " limité " " pas d'internet "
Bonjour, La veille tout allait très bien je n'ai rien touché depuis et aujourd'hui mon pc n'arrive plus à se connecter via ethernet. J'ai essayé de...
Mon réseau wifi affiche pas d'accès à internet
Bonjour, Depuis cette après midi je n'arrive plus à avoir une connexion wifi j'arrive à voir mon wifi à me connecter mais au moment de se connecter e...
Débranche pour branche un autre
Bonsoir J'ai un soucis cela fait 2 ans que j habite dans une maison une nouvelle à ete construite et France telecome mon débranche du réseau téléphon...
Connection d'une camera
Bonjour, mes adresses IP locales commencent toutes par 192.168.0.1. Par exemple une camera installée a pour ip locale 192.168.0.31. cette ip, entr...
Peut on détecter un brouilleur wifi et comment?
Bonjour, J’ai des problèmes de réception du wi fi. Je suspecte mon voisin d’utiliser un brouilleur si fi. Peut on détecter un brouilleur si fi, et c...
Configuration vodaphone r209-z
Bonjour, J'ai un modem wifi mobile de type r209-z je l'est mis en reset mais je narrive pas a le reconfigurer Configuration: Android / SamsungB...
Câblage fibre optique réseau ethernet
Bonjour, je viens vers vous chercher de l'aide car j'avoue être un peu perdu, n'ayant aucune connaissance au niveau réseau électrique. Mon prob...
Cpl netgear 500 pas internet
Bonjour, J'ai récemment acheté un kit CPL 500 Netgear cependant je rencontre un soucis avec le CPL car la 1ere semaine tout fonctionne bien j'ai u...
Problème connexion internet
Bonjour je sais pas comment bien m exprimer je vais faire un effort tout mes paramètres routeur sont bon ainsi que la dns mais j arrive pas à me conne...
Besoin d'aide concernant la fibre de sfr
bonjour ! je vais êtres bientôt éligible a la fibre de SFR ,mais il possède l'exclusivité du réseau pendant 2 ans , donc contraint de résilier mon off...
Déconnexion avec hdmi simultané
salut , dernièrement quand j'essaie de connecter mon Pc avec le téléviseur par le câble HMDI, l'internet perturbe et elle fait des déconnexion requéra...
Prises rj45
RésoluBonjour à tous, ma freebox serveur se trouve dans le bureau et la freebox player dans le salon distant d'environ 8 mètres. Pour éviter d'être en Wifi,...
Deconnection constante, problème de carte wifi ?
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma connexion wi-fi. Mon problème est le suivant, j'ai des déconnexions régulières, ma carte wi-fi semble ces...
Lockme sur nas
Bonjour à tous, Message de détresse car cette nuit le virus malware...( je ne sais pas trop quel est le bon terme) Lockme, un logiciel malveillant...
Installation de deux prises rj45 dans un pavillon
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais installer deux prises RJ45 dans un pavillon. Or, je me demande s'il est impératif d'installer un boîti...
Pb connexion wifi pc portable
Bonjour, J'ai un problème de connexion sur mon pc portable que je viens tout juste d'acheter la configuration s'est bien passé j'ai également une im...