Les discussions

Tablette tek 409

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Tekniser Tek 409 et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox. Ma tablette reconnais le lavebox -2820 me ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
exla

Connection en wifi

Bonjour, Pourriez vous m aider ? Je ne sais pas comment me connecter en wifi gratuitement ...j ai un forfait B & You et je voudrais beneficier de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
CrazyShakerz

Driver carte wifi sur toshiba sattelite l635

Bonjour, je suis actuellement en train de refaire mon PC un Toshiba sattelite L635 sur Windows7 64bits. Apres installation de Windows impossible de p...

D£v91

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Voila ma question, j'aimerais ouvrir un compte sur un site de paris sportif mais pour profiter du bonus il est dit qu'il faut avoir un seul...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
brupala

Mon pilote de wifi a disparu ..

Résolu

Bonjours tout le monde, j'aimerai de l'aider puisque mon pilote de wifi n'existe plus sur mon ordi portable (thinkPad) et quand je vais dans gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Warner21

Câblage informatique

Bonjour, pouviez vous m'aider à rediger mon offre technique concernant le câblage reseau que j'ai à réaliser dans les cabine d' un tanker en mer ...

brupala

Changer mot de passe wifi de son pc portable

Bonsoir, j'ai changé le mot de passe de mon modem wifi mais quand je vais pour modifier la configuration sur mon PC portable ( changer le mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
kaumune

Netasq: mise a jour certificat 2012

Bonjour, Je viens d'acheter un FIREWALL NETASQ d'occasion sur internet. Le certificat se trouvant a l'intérieur est expiré a avril 2012 et le fir...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
dabj

Firewall netasq et internet sous linux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise pour mon travail un firewall matériel NetAsq F50. Il ne fait pas office de routeur, juste de firewall (ce n'est pas la passerelle d...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lino599

Utiliser des accès adsl sur un autre routeur

Bonjour, je voudrai utiliser mes accès ADSL ( Login et Mdp) sur un autre routeur ( au niveau de mon deuxième domicile ) Explication : Domici...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
brupala

Pilote non officiel qui boost la reception

Bonjour, je cherche pilote non officiel qui boost la reception wifi ,de la retse reseau intel celeron N 130.??????????????

brupala

Nom de ssid

bonjour cest quoi le code ssid Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

noxarv

Pc qui perdent la connexion internet sauf fixe

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre, récurrent, qui survient lorsque plusieurs PCs sont allumés. En gros, au bout d'un certains temps que l...

Hawknight

Wifi

Résolu

Bonjour , j'ai un ordinateur portable équiper de windows 8 et j'ai un problème avec ma wifi , quand je suis chez moi ma wifi fonctionne et quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jujuordi

Wifi : accès local seulement et pas d'accès internet, que faire?

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon pc portable. Ce fut possible il y a quelques temps (je ne l'ai pas utilisé depuis un ...

Equipe-SFR

Help connexion internet

Bonjour, Alors voilà c'est mon premier message sur ce forum, je vais essayez d'être claire et précise . J'ai un ordinateur portable Acer Aspire ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kaumune

Connection second pc en wifi sur neufbox

Bonjour, Je viens de changer ma freebox contre une neuf box. Mon pc personnel fonctionne avec la wifi a merveille mais impossible de connecter un se...

Thorak83

Problème de connectivité protocole ipv6

Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai essayé de checker et je me suis rendu compte qu'au niveau de l'état de connexion résea...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dazer

Connexion wifi automatique ne fonctionne pas

Hello à tous, voilà, j'ai un souci avec ma connexion wifi. Même en ayant paramétré les options de connexion automatique, la connexion à la livebox ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Gizmil

Reseau

Bonjour,peut on connecté deux switchs avec deux connecteurs rj45 si oui avantages et inconvenients pour augmenter le nombre de connection Con...

blux

Probleme de wifi

bonjour! je instaler Windows 7 sur acer aspire one d255 le wifi ne marche pas est ce que vous pouvez m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ib976

Problème d'nstallation de sdm sur un routeur g.shdsl cisco 878

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer SDM sur mon routeur Cisco 878,un message apparait me disant que c'est pas la bonne l'adresse ip, ou bien le routeu...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bboyrasta

Ma connexion est-elle suffisante?

Résolu

Bonsoir à tous, Je joue à Call of Duty sur un ordinateur portable en wifi avec ma livebox. J'ai fait un speedtest dont voici les résultats: Débit...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Thelodger

Flexibilité de la sdh

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Bonsoir a vous, voila, je voudrais savoir un petit truc sur la technique de multipl...

Shaktale

Reseau 2

Bonjour, DONT Il est possible de connecter 2 switch avec 2 cable sans problème; sans aucune interférence ? Configuration: Windows XP / Firefox...

Thorak83

2 connections réseau sur 1 pc ?

Bonjour au boulot, j'aimerai configurer mon pc de la manière suivante: - connection ethernet sur un proxy pour accéder à notre logiciel de gesti...

arthurg95

Reseau

Bonjour, quel sont les risques si l'on conncte 2 switch avec 2 utp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

noxarv

Wifi

Bonjour, Les touches fn F1 ne fonctionne pas pour me connecter au réseau wifi, y a t il une autre façon de brancher le wifi Configuration: iPad...

kifkif87100

Origin: téléchargement lent sur un i7,rapide sur un centrino duo

Bonjour à tous, Je fais appel aux connaissances de la communauté car je suis sans solution après quelques heures de réflexion... Lors du téléch...

mikevga

Vlan

Bonjour, J'aurai quelque question à propos des VLAN. 1) Je ne comprends pas bien l'intérêt du VLAN MANAGEMENT. Celui-ci (grâce à une adresse IP q...

quelquuun

Zmws port

Résolu

Bonjour, ZMWS, dans la configuration il y a Main:port=80 et Main:unique-port=true, j'ai ouvert le port 80 en TCP sur ma box et pourtant il s'ouvre en...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Amplificateur ou répéteur

Bonjour, mon problème , j ai mon modem à 3 mètres dans la maison (ancienne maison), je capte très faiblement au rendez chaussé , et à l étage rien, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bondjam

Etude de l'existant dans une clinique

Bonjour, je viens de finir ma formation en réseau informatique, j'ai trouve un stage dans une clinique, on souhaite refaire une nouvelle archite...

termgsi

Connexion lan ne fonctionne pas

Bonjour, Je cherche à jouer en réseau avec un ami et son père, qui travaille dans les réseaux mais n'est pas disponible en ce moment, nous a dit qu...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
matrix4422

Mettre en reseau deux ordi

Bonjour, tres novice, et souvent en deplacement, je souhaiterai savoir s'il est possible de "mettre en reseau" selon moi deux ordinateurs a savoir que...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
paslau35

D-link : probleme connection wi-fi

Bonjour, j'aimerais me connecter a Free Wifi ou SFR Wifi FON avec ma cle wifi D-link. J'y arrive mais cependant, en lancant le navigateur je ne tombe ...

Wouarza

Psp qui ne veut pas se connecter a internet

bonjour je possede une psp 3004 et une livebox.jessaye de me connecter a internet mais rien ne fonctionne!j ai essaye au moins 50 fois!bref je choisi ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Prototype344

Wifi

Bonjour, comment je peu acceder à réseau wifi de mon voisin, il parraît que nous étions des associés alors il a changé le mot de passe et que faire-je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
le druide

Installation et mise en service d'un pabx

bonjour, je suis en fin de cycle de brevet de technicien supérieur en télécommunications. et j'ai pour thème de stage "l'installation et la mise en se...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
fabouf

Documentation tcp/ip osi ncp

Bonjour, Voila je suis entrain de faire un petit travail, ou je dois parler de la guerre des protocoles durant les année 60 70 80 et aboutir à pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer en mode d association

Bonjour, je possede une box netgear ref cvg843g et je voudrai mettre des camera de surveillance en mais pour cela il me faut passe en mode d assoc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kaumune

Comment activer la wi-fi sur un portable acer?

Bonjour, J'arrive pas a trouver la fonction sans fil sur mon pc acer? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

Creased

Ocs ng inventory : installer l'agent windows

Résolu

Bonjour, J'ai installer un serveur OCS Inventory sur une Fedora. A ce niveau, l'installation c'est bien déroulé. Maintenant, j'essaie de fair...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Cedricc29

Mappage reseau est désactivés

Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème suivant c'est que sous w7 je ne peux pas me connecté à l'internet il m'affiche le probl...

laamamel

Passer de pppoe en dhcp sur modem sagem vdsl2 fast3464ws

Bonjour, Mon modem Sagem VDSL2 FAST3464WS est en mode PPPoE et j'ai besoin de pouvoir me connecter par câble sur un de ses ports LAN en DHCP. J'ai co...

stanP

Configuer free adsl/linksys/modem

bonjour je planche depuis 2 semaines là dessus et comme j'ai toujours pas reussis et que je dois intervenir chez ma copine demain j'essaye ce forum m...

dimitri64

Problème internet

Bonjour, J'ai un soucis avec internet qui est très lent sur mon sony Vaio VGN-FW41M sous Seven. Lorsque je vais sur les infos de la box elle me...

joris67

Clé wifi: comment ça marche??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une clé usb wifi? Emet-elle du wifi ou receptionne-t-elle seulement? Si je branche une clé wifi sur...

madmyke

Économie d'énergie - carte réseaux

Bonjour, sur un ordinateur j'ai la carte réseaux qui ce mais en veille? Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique et que je vais dans les pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
techinfo46

Ethernet cable

Bonjour, connexion locale n'apparait plus et dans le gestionnaire reseau j'ai un point d'interrogation en jaune...dans le gestionnaire. donc si ...

exla
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000