Les discussions
Tablette tek 409
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette Tekniser Tek 409 et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox. Ma tablette reconnais le lavebox -2820 me ...
Connection en wifi
Bonjour, Pourriez vous m aider ? Je ne sais pas comment me connecter en wifi gratuitement ...j ai un forfait B & You et je voudrais beneficier de l...
Driver carte wifi sur toshiba sattelite l635
Bonjour, je suis actuellement en train de refaire mon PC un Toshiba sattelite L635 sur Windows7 64bits. Apres installation de Windows impossible de p...
Adresse ip
RésoluBonjour, Voila ma question, j'aimerais ouvrir un compte sur un site de paris sportif mais pour profiter du bonus il est dit qu'il faut avoir un seul...
Mon pilote de wifi a disparu ..
RésoluBonjours tout le monde, j'aimerai de l'aider puisque mon pilote de wifi n'existe plus sur mon ordi portable (thinkPad) et quand je vais dans gestionna...
Câblage informatique
Bonjour, pouviez vous m'aider à rediger mon offre technique concernant le câblage reseau que j'ai à réaliser dans les cabine d' un tanker en mer ...
Changer mot de passe wifi de son pc portable
Bonsoir, j'ai changé le mot de passe de mon modem wifi mais quand je vais pour modifier la configuration sur mon PC portable ( changer le mot de passe...
Netasq: mise a jour certificat 2012
Bonjour, Je viens d'acheter un FIREWALL NETASQ d'occasion sur internet. Le certificat se trouvant a l'intérieur est expiré a avril 2012 et le fir...
Firewall netasq et internet sous linux
Résolu/FerméBonjour, j'utilise pour mon travail un firewall matériel NetAsq F50. Il ne fait pas office de routeur, juste de firewall (ce n'est pas la passerelle d...
Utiliser des accès adsl sur un autre routeur
Bonjour, je voudrai utiliser mes accès ADSL ( Login et Mdp) sur un autre routeur ( au niveau de mon deuxième domicile ) Explication : Domici...
Pilote non officiel qui boost la reception
Bonjour, je cherche pilote non officiel qui boost la reception wifi ,de la retse reseau intel celeron N 130.??????????????
Nom de ssid
bonjour cest quoi le code ssid Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Pc qui perdent la connexion internet sauf fixe
Bonjour, J'ai un problème assez bizarre, récurrent, qui survient lorsque plusieurs PCs sont allumés. En gros, au bout d'un certains temps que l...
Wifi
RésoluBonjour , j'ai un ordinateur portable équiper de windows 8 et j'ai un problème avec ma wifi , quand je suis chez moi ma wifi fonctionne et quand je ...
Wifi : accès local seulement et pas d'accès internet, que faire?
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon pc portable. Ce fut possible il y a quelques temps (je ne l'ai pas utilisé depuis un ...
Help connexion internet
Bonjour, Alors voilà c'est mon premier message sur ce forum, je vais essayez d'être claire et précise . J'ai un ordinateur portable Acer Aspire ...
Connection second pc en wifi sur neufbox
Bonjour, Je viens de changer ma freebox contre une neuf box. Mon pc personnel fonctionne avec la wifi a merveille mais impossible de connecter un se...
Problème de connectivité protocole ipv6
Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai essayé de checker et je me suis rendu compte qu'au niveau de l'état de connexion résea...
Connexion wifi automatique ne fonctionne pas
Hello à tous, voilà, j'ai un souci avec ma connexion wifi. Même en ayant paramétré les options de connexion automatique, la connexion à la livebox ...
Reseau
Bonjour,peut on connecté deux switchs avec deux connecteurs rj45 si oui avantages et inconvenients pour augmenter le nombre de connection Con...
Probleme de wifi
bonjour! je instaler Windows 7 sur acer aspire one d255 le wifi ne marche pas est ce que vous pouvez m'aider?
Problème d'nstallation de sdm sur un routeur g.shdsl cisco 878
RésoluBonjour, j'arrive pas à installer SDM sur mon routeur Cisco 878,un message apparait me disant que c'est pas la bonne l'adresse ip, ou bien le routeu...
Ma connexion est-elle suffisante?
RésoluBonsoir à tous, Je joue à Call of Duty sur un ordinateur portable en wifi avec ma livebox. J'ai fait un speedtest dont voici les résultats: Débit...
Flexibilité de la sdh
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Bonsoir a vous, voila, je voudrais savoir un petit truc sur la technique de multipl...
Reseau 2
Bonjour, DONT Il est possible de connecter 2 switch avec 2 cable sans problème; sans aucune interférence ? Configuration: Windows XP / Firefox...
2 connections réseau sur 1 pc ?
Bonjour au boulot, j'aimerai configurer mon pc de la manière suivante: - connection ethernet sur un proxy pour accéder à notre logiciel de gesti...
Reseau
Bonjour, quel sont les risques si l'on conncte 2 switch avec 2 utp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Wifi
Bonjour, Les touches fn F1 ne fonctionne pas pour me connecter au réseau wifi, y a t il une autre façon de brancher le wifi Configuration: iPad...
Origin: téléchargement lent sur un i7,rapide sur un centrino duo
Bonjour à tous, Je fais appel aux connaissances de la communauté car je suis sans solution après quelques heures de réflexion... Lors du téléch...
Vlan
Bonjour, J'aurai quelque question à propos des VLAN. 1) Je ne comprends pas bien l'intérêt du VLAN MANAGEMENT. Celui-ci (grâce à une adresse IP q...
Zmws port
RésoluBonjour, ZMWS, dans la configuration il y a Main:port=80 et Main:unique-port=true, j'ai ouvert le port 80 en TCP sur ma box et pourtant il s'ouvre en...
Amplificateur ou répéteur
Bonjour, mon problème , j ai mon modem à 3 mètres dans la maison (ancienne maison), je capte très faiblement au rendez chaussé , et à l étage rien, ...
Etude de l'existant dans une clinique
Bonjour, je viens de finir ma formation en réseau informatique, j'ai trouve un stage dans une clinique, on souhaite refaire une nouvelle archite...
Connexion lan ne fonctionne pas
Bonjour, Je cherche à jouer en réseau avec un ami et son père, qui travaille dans les réseaux mais n'est pas disponible en ce moment, nous a dit qu...
Mettre en reseau deux ordi
Bonjour, tres novice, et souvent en deplacement, je souhaiterai savoir s'il est possible de "mettre en reseau" selon moi deux ordinateurs a savoir que...
D-link : probleme connection wi-fi
Bonjour, j'aimerais me connecter a Free Wifi ou SFR Wifi FON avec ma cle wifi D-link. J'y arrive mais cependant, en lancant le navigateur je ne tombe ...
Psp qui ne veut pas se connecter a internet
bonjour je possede une psp 3004 et une livebox.jessaye de me connecter a internet mais rien ne fonctionne!j ai essaye au moins 50 fois!bref je choisi ...
Wifi
Bonjour, comment je peu acceder à réseau wifi de mon voisin, il parraît que nous étions des associés alors il a changé le mot de passe et que faire-je...
Installation et mise en service d'un pabx
bonjour, je suis en fin de cycle de brevet de technicien supérieur en télécommunications. et j'ai pour thème de stage "l'installation et la mise en se...
Documentation tcp/ip osi ncp
Bonjour, Voila je suis entrain de faire un petit travail, ou je dois parler de la guerre des protocoles durant les année 60 70 80 et aboutir à pou...
Passer en mode d association
Bonjour, je possede une box netgear ref cvg843g et je voudrai mettre des camera de surveillance en mais pour cela il me faut passe en mode d assoc...
Comment activer la wi-fi sur un portable acer?
Bonjour, J'arrive pas a trouver la fonction sans fil sur mon pc acer? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Ocs ng inventory : installer l'agent windows
RésoluBonjour, J'ai installer un serveur OCS Inventory sur une Fedora. A ce niveau, l'installation c'est bien déroulé. Maintenant, j'essaie de fair...
Mappage reseau est désactivés
Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème suivant c'est que sous w7 je ne peux pas me connecté à l'internet il m'affiche le probl...
Passer de pppoe en dhcp sur modem sagem vdsl2 fast3464ws
Bonjour, Mon modem Sagem VDSL2 FAST3464WS est en mode PPPoE et j'ai besoin de pouvoir me connecter par câble sur un de ses ports LAN en DHCP. J'ai co...
Configuer free adsl/linksys/modem
bonjour je planche depuis 2 semaines là dessus et comme j'ai toujours pas reussis et que je dois intervenir chez ma copine demain j'essaye ce forum m...
Problème internet
Bonjour, J'ai un soucis avec internet qui est très lent sur mon sony Vaio VGN-FW41M sous Seven. Lorsque je vais sur les infos de la box elle me...
Clé wifi: comment ça marche??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une clé usb wifi? Emet-elle du wifi ou receptionne-t-elle seulement? Si je branche une clé wifi sur...
Économie d'énergie - carte réseaux
Bonjour, sur un ordinateur j'ai la carte réseaux qui ce mais en veille? Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique et que je vais dans les pr...
Ethernet cable
Bonjour, connexion locale n'apparait plus et dans le gestionnaire reseau j'ai un point d'interrogation en jaune...dans le gestionnaire. donc si ...