Mon wi-fi n'affiche plus les réseaux dispo... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
-
 Flytriller -
Bonjour,
Il y a 2jour j'accédais encore au wi-fi mais le lendemain en allumant mon pc : Plus rien ! Plus de wifi, rien j'étais donc obligé de me connecté par câble... J'ai déjà essayer avec la "petite antenne" enfin j'ai déjà je pense avoir essayer nombreuses choses ...
Savez vous m'aidé? :s

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
72
Panneau de Configuration -> Outil d'administration -> Services ->
Puis Double Clic ou clic Droite Puis Propriété sur "Service de configuration automatique WLAN" et le démarrer
68
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60516 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Erwann
Ton wifi n'est peut-être pas activé.
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\modifier les paramètres de la carte\ connexion réseau sans fil tu fais double clic
> Fabio
Top merci j'avais le même pb !
> Fabio
Salut j ai essayé ta méthode mais en arrivant dans parametre de la carte je n'ai meme pas l'icone "conexion résaux sans fil" comme si je n'avais pas du tout de wifi
Je n'ai que ethernet cable réseau et connexion réseau bluetooth
Bonjour, j'ai exactement le même problème est ce que tu as réussi à trouver une solution? Est ce que tu sais d'où ça vient?
> ML
Si vous ne trouver plus l'onglet "Wifi" c'est que votre carte wifi n'est plus detecter. A ce moment il t'a 2possibilter soit il t'a un problème et au bout de deux, trois ralumage sa devrait marcher, où c'est votre carte wifi qui soit c'est debrancher, soit a cramer a cause d'une surchauffe a ce moment là c'est la S car faut aller chez réparateur. Ou sinon c'est un virus qui a attaquer votre PC. Pour rebrancher votre carte wifi il faudra ouvrir votre ordinateur, mais si vous êtes pas très douée je vous conseille pas eta ller voir un réparateur. Bonne journée
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
36
Salut tu as quoi comme ordinateur ?