Les discussions

Impossible de connecter camera ip en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une caméra IP D-link DCS 5300G. Je la branche sur le modeme routeur "CLUBINTERNET.BOX" avec le cordon RJ45. Jusque là t...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Igeek

Changer mon mot de passe

Bonjour, j aimerais bien que vous m aidiez à chnager le mot de passe de wifi

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
brupala

Problème avec commande ping

Bonjour, Je viens d'ajouter une machine sur mon réseau, un PC sous Windows 10 Pro version 1903. Quand je suis sur ce serveur, la commande ipconfig...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
brupala

Installation "appareils multimédia numériques" sur mon pc

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que 2 périphériques ont été installés sur mon PC : La box Fibre et La box 6764. Tous deux de Numéricâble. Or, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
brupala

Connecter tablette android au wifi.

 Résolu

bonjour les anciens je ne parviens pas à connecter ma tablette (android) à la box SFR j'ai bien relevé les inscriptions sous la box mais impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Crombeznaves

Arrivée fibre mais quand ?

Bonjour, J'ai téléphone plusieurs fois au cours de l'année précédente pour savoir où en était la connexion à la fibre et on m'a répondu dans six...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
brupala

Messagerie

Bonjour, Comment écouter les messages de mon téléphone fixe depuis mon portable free

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
brupala

Prises murales rj45 non fonctionnelles (appartement)

Bonjour, je vient d’emménager il y a peu dans un nouvel appartement, j'ai pu remarqué qu'il y avait des prises RJ45 un peu partout dans plusieurs pièc...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
brupala

Wifi n'a pas de configuration ip valide (juillet 2020)

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à avoir ma page de connexion en wifi et quand j'utilise l outil de Windows il affiche wifi n'a pas de con...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kaneagle

J'ai pas de ligne téléphonique je suis à 13 mètres de la route principale

Bonjour, bonjour à vous tous combien coûte la création de ligne et qui est pris en charge j'amène les gaines a la route principale public avec regard ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Abonnement fibre

Bonjour, j'ai eu la Fibre il y a un deux mois. Je sais que c'est peut-être être bête comme question mais faut-il payer un abonnement pour que la fibre...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Déplacer coffret france télécom sur rue

Bonjour, Je vais acheter une maison prochainement et casser le mur existant de clôture pour y ajouter un portail. Le problème, un coffret FT sur r...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Branché une prise tv sur un câble ethernet

Bonjour, Je voudrais brancher un fiche tv à la place d'une prise ethernet. Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Connexion cpl devolo

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches, je me suis rendu à l'évidence, je suis une vraie quiche en matière d'informatique. Je viens donc vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Connexion wifi résidence impossible

 Fermé

Bonjour, j'ai loué un logement NEORESID à ROUEN pour 1 mois avec accès wifi offert. Mais depuis le smartphone, je n'arrive pas à me connecter. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
kaneagle

Faire passer internet par une prise téléphone

 Résolu

Bonjour, chez moi la prise T est très éloigné de ma box je fais donc passer un cable éternet par le mur il rentre par la et ressort par là , mais je...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Box connectée mais perte de réseau

Bonjour, Ceci est la suite de ma question (dans forum forum Wifi) du 17 juin "connexion à un réseau mais impossible..." que j'avais indiquée un peu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Combien de temps pour 40go?

Bonjour, je voudrai télécharger un jeu sur ma xbox mais j'aimerai connaitre d'abord la durée du téléchargement. Merci https://www.speedtest.net/resul...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Shera

Fax et carte fax/modem branchée sur le meme n° de telephonne et meme prise mural

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de partager la connexion téléphonique pour 2 fax, un fax normal et une carte fax/modem (installée da...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Internet ok mais impossible d'accéder aux jeux en ligne

bonjour, depuis ce midi il m'est impossible de jouer en ligne à tous les jeux que je possède sur mon pc ( modern warfare, war thunder ) la connexion a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
brupala

Prise rj11

bonjour je voudrais poser une petite question à propos de mon pc j'ai une prise RJ11 femelle su mon pc et je voudrais bien en quoi je peux l'exploi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
brupala

Impossible d'accéder à http://192.168.1.1/

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à http://192.168.1.1/ Par contre je n'ai aucun soucis de navigation web, wifi, ou autre. Voici mon ip co...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
brupala

Problème redirection de port et wamp

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai un petit souci. J'ai installé WAMP sur mon ordinateur. Jusqu'ici tout va bien. Cependant...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
barnabe0057

Tp-link av500

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider j'ai perdu l'adaptateur de mon point d'accès tp link Av500 y a-t-il un moyen de le connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
H2A

Amplification

Bonjour, Dans tous les réseaux, que ce soit radio, TV, CB, il existe des amplificateurs de signal pourquoi n'en existe-t-il pas en téléphoni...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
brupala

Blocage whatsapp sur réseau

Bonjour, Sur mon réseau local, je souhaiterais bloquer certains services tels que youtube, whatsapp...(contrôle parental). Je parviens à faire le bl...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
brupala

Comment accéder à un fichier distant.

Bonjour. Avec des amis nous avons mis en place un serveur donc nous sommes tout les 3 Fondateur. Malheureusement je suis gérant plugins mais ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
barnabe0057

Problèmes de serveur proxy

Bonsoir à tous, Je vous présente mon problème, lorsque je cherche par exemple à accéder à Netflix je reçois le message d'erreur "Il semblerait que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
brupala

Telephone fixe selecline

Bonjour, J aimerai savoir quel touche c est pour accéder a ma messagerie svp? Car je ne trouve pas et je n est plus la notice... Merci.

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Panth33ra

Redirection vers page web

je veux rediriger, sur un routeur cisco, toutes les requêtes d'une plage réseau vers une page web . c'est à dire lorsque cette plage d'adresses se con...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
mohamedyahia1234

Prise murale rj45 ne marchent plus depuis fibre

Bonjour à tous ! Je vis dans un appartement dont plusieurs pièces disposent d'une prise RJ45 dans le mur, reliées à un panneau près de l'arrivée té...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
brupala

Rendre mon ordinateur invisible en réseau

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème : Je suis connecté à internet sur un réseau que je partage avec une autre personne. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
brupala

Problème entre mon bluetooth et ma connexion internet

Bonjour, Ça fait longtemps que cela me fait ça et j'ai jamais cherché réellement le problème je contourner le problème et ça commence à être chian...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Luc

Hp omen carte réseau

Bonjour Je vous explique mon cas je vient de changer de box l'ancienne version fonctionner sur cette ordinateur et maintenant avec la nouvelle box l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Accès sécurisé à un serveur depuis internet

Bonjour, Je dispose d'une connexion ADSL 8Mbps. Mais depuis une semaine j'ai acquis deux adresses ip (v4 bien sûr) publiques avec mon ISP pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Luc

Lecture des messages reçus sur répondeur

Bonjour, Comment peut-on lire les messages reçus sur le répondeur ? Par quelle manip peut-on effacer le symbole ? Merci par avance,

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
baladur13

Bloque

Bonjour, Mon Alcatel est bloqué sur muet Je ne peux plus recevoir les appels Voici mon adresse mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
baladur13

Problème de connexion

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour connaître mon nom d’utilisateur et mot de passe car je n’arrive pas à me connecter à : « Connexion a Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Bonjour, je me renseigne sur le partage de connexion

Bonjour, n'ayant pas l'ADSL; quelle puissance de mobile est-elle requise ? doit-on prendre une box 4g? peut-on installer une antenne pour augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Stabilité

Bonjour, Je change de fournisseur internet pour passer chez bouygues avec un accés fibre ftth, l offre wi fi ax stipule une fiabilité du réseau wifi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jjyy

Portail d'accès

Bonjour, J'ai payé un code wifi (Login, Password). Pour entrer les informations afin de me connecter, mon problème est que je n'arrive pas à avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Une appli peut bloquer un accès par vpn ?

bonjour ! j'ao posé ma question en objet car je n'ai pas trouvé un forum sur les appli...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Prise ethernet mural

 Résolu

Bonjour, Voilà dans mon logement je ai des prises ethernet mural , mais elles ne fonctionnent pas Et après quelque recherche sur les forums ... b...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Téléphones fixes duo gigaset cl660

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour passer un appel d'un combiné à un autre sur le gigaset CL660 duo ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
baladur13

Box en réseau sans prise t

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai emménagé dans un logement mitoyen il y a quelque jours. Ce logement possède des prises RJ45, au total de 3 dans le logement(+ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Sheayuline

Problème sous ubuntu

salut , j'ai installée les paquets dhcp sous ubuntu , puis j'ai modifiée le fichier de configuration de dhcp en ajoutant les lignes indiquées dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Booster wifi

Bonjour, Je suis sur Mac et avec Free. J'ai une bonne connection internet lorsque je suis prêt de la box. En revanche dans certaines pièces trop é...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible freewifi mac

Bonjour, (JE SUIS SUR MAC) je n'ai auparavant jamais demandé de l'aide dans un forum mais la c'est un moment critique. J'ai toujours utilisé FreeWi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Ecran verrouille , peux plus appeler

Bonjour, l'ecran est verrouille , on ne peut plus appele mais on peut recevoir que doit on faire merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
baladur13

Al 117 a trio

Bonjour, sonnerie trop faible ainsi que la réception :comment augmenter le volume ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
baladur13
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000