Mon pc de bureau gamer ne capte pas la wifi

Résolu
Raito333 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raito333 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 sept. 2020 à 21:00
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 10 sur mon nouveau Pc de bureau gaming. Je viens de l'allumer et j'ai voulu me connecter mais il n'affiche aucun réseau dans le menu. J'ai également essayé presque toute les possibilitées pour résoudre ce problème. Je ne suis pas sûr mais peut-être mon pc ne peut-il pas capter le sans-fil ? J'espère pouvoir avoir une réponse.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 104

Bonjour
De fait ... les PC de bureau n'ont pas de carte wi-fi intégrée par défaut...
0
Raito333 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, est-ce qu'il y aurait un objet ou quelque chose qui puisse faire en sorte qu'elle la capte ? Car je ne peux pas la brancher en ethernet j'ai pas de prise spécial dans cette chambre.
0
choubaka Messages postés 39429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 104

oui, il existe des périphériques wi-fi usb
0
Raito333 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !
0