Mon pc de bureau gamer ne capte pas la wifi
Résolu
Raito333
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raito333 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raito333 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 10 sur mon nouveau Pc de bureau gaming. Je viens de l'allumer et j'ai voulu me connecter mais il n'affiche aucun réseau dans le menu. J'ai également essayé presque toute les possibilitées pour résoudre ce problème. Je ne suis pas sûr mais peut-être mon pc ne peut-il pas capter le sans-fil ? J'espère pouvoir avoir une réponse.
Merci d'avance.
Je viens d'installer Windows 10 sur mon nouveau Pc de bureau gaming. Je viens de l'allumer et j'ai voulu me connecter mais il n'affiche aucun réseau dans le menu. J'ai également essayé presque toute les possibilitées pour résoudre ce problème. Je ne suis pas sûr mais peut-être mon pc ne peut-il pas capter le sans-fil ? J'espère pouvoir avoir une réponse.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc de bureau gamer ne capte pas la wifi
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour
De fait ... les PC de bureau n'ont pas de carte wi-fi intégrée par défaut...
De fait ... les PC de bureau n'ont pas de carte wi-fi intégrée par défaut...
Raito333
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ah, est-ce qu'il y aurait un objet ou quelque chose qui puisse faire en sorte qu'elle la capte ? Car je ne peux pas la brancher en ethernet j'ai pas de prise spécial dans cette chambre.