Les discussions

Connexion très lente après changement de boitier

Bonjour à tous, Je viens de changer mon boitier pc hier et je rencontre un problème jamais apparu auparavant: Ma connexion est de 1mb/s, de plus j...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
skyllers

Transférer de la musique sur son téléphone sans bluetooth

Bonsoir à Toutes et à tous J'espère que je post dans la bonne partie du forum mais voila mon problème est un peu complexe. J'ai un Nokia X2-01 (Poss...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ultime3000

Problème wifi packard bell easy note

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque packard bell et le model easy note mx37-u-014. Par mégarde j'ai appuyé sur le bouton wifi, et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
i

Freeze à "obtention d'informations à partir de bbox-..."

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir ma bbox, et l'istallateur est passé aujourd'hui pour installer la fibre. Cependant, lorsque je veux me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
La Brioche Masquée

Windows 8 : reseau et wifi

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon WiFi, en faites, soit, mon réseau ne se connecte pas automatiquement, soit mon réseau se déconnecte tout...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaumune

Problème de tel fixe

Bonjour, J'ai un tel fixe Gigaset AL280 Duo J'ai seulement un combiné qui marche mais l'autre n'arrête pas de clignoter, j'ai beau le réinitiali...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaumune

Code premiere connexion routeru ap541n

 Résolu

Bonjour, Il ya le wifi dans ma société, et lorsqu'un nouveau poste cherche à se connecter dessus, de temps en temps, il me demande un code d'identif...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lilp

Réseau local sous vmware

Bonjour, j'ai cReeR mon Reseau local sous Vmwae contient 3 machines viRtuelles. 1 Windows 2003 seRveR avec 192.168.10.1 2eme et 3eme machine S...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Fatarass

Pas de réseau, hp pavilion tx1000 sous vista

bonjour, j'ai remis mon ordi à zéro pensant régler mon problème de réseau (aucun réseau détecté) mais rien n'y a fait, est-ce que Microsoft peut être ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
djsquinje

Connexion d'un ptt24

Bonjour, J'ai consulté bon nombre de forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai vu qu'ici, vous aviez un sujet presque similaire, alors je me ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
brupala

Comment déterminer le nombre des machines pouvant être connectée

Bonjour comment déterminer le nombre des machines pouvant être connectées à une adresse ip;par exemple 10.75.20.1?, est-ce qu'il ya des méthodes à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
matrix4422

Probléme imprimante réseau

bonjour j'ai un problème pouvez vous m'aider pour aller sur internet avec mon portable j'utilise une clée usb internet par réseau cellulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kevindumont

Trendnet tew-649ub ne reconnaît plus aucun réseau

Bonsoir, ma clé wifi Trendnet TEW-649UB fonctionnait normalement. Il lui arrivait assez souvent qu'elle "s'arrête" et cela me privais de connexion pen...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Reda93270

Automatiser la fermeture des ports

Bonjour, juste savoir si cela est possible d'automatiser la fermeture/l'ouverture des ports d'un switch/routeur CISCO à des heures, minutes et sec...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
brupala

Probleme avec repeteur wifi tp-link 830re

Bonjour, Je dispose d'une Freebox, que j'utilise en WiFi. J'ai voulu étendre la portée du réseau afin de l'utiliser confortablement à l'étage et...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
zened

Asa 5505 regle par feu

Bonjour, j ai un serveur web sur lequel je voudrais que seulement 3 IP puissent le joindre sur le port 80 comment dois je écrire l'ACL Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Pierrot1

Connexion impossible à internet

Bonjour, J'utilise une clé usb wifi pour me connecter à ma box puis internet. Mon problème est que je suis "connecté" au réseau mais pas à inte...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Clément

Cloud computing

Salut, Je souhaiterais installer un cloud computing sous linux, et je cherche la meilleur solution ou plutôt le bon logiciel à utiliser. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fireweb

Problème wifi connectivité limitée

Bonjour, Voila j'ai récemment déménagé chez ma copine et j'ai un problème pour me connecter à internet. En effet je n'arrive pas à me connecter à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fireweb

Architecture reseau voip/data choix l2/3 vpn

Bonjour, Ben comme les temps sont durs je suis obligé de déssiner mon réseau... Mais là j'ai du mal: Voilà mes prochaines étapes à réaliser: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tvreplay etranger

Comment dépane

Bonjour, je veu seulement savoir comment, de pane cette connexion, en cas de disfonctionnement Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Armulis

Easy cafe

easycafe client écran blanc au démarrage du programme, y'a il une solution.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Armulis

Est-ce possible de rendre une clé usb en un dongle bluetooth ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (ou autre) pour rendre une clé usb en un dongle bluetooth. SVP!!

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sugel

Vpn entre cisco 2600/3600 et fortigate 100a

Bonjour, Je dois mettre en place un vpn entre 2 boîtier fortigate 100A et passant par 2 routeurs cisco (2600 & 3600). Les fortigates proposent les...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
chuyam

Besoin d'aide roaming/wds/mesh

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois mettre en place un réseau wifi qui permette de faire de la VoIP en déplacement sans intéruption....

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Usbeth

Routage sous ubuntu

Bonsoir, comment faire le routage entre la carte réseau filaire (eth0) et sans fil (wlan0)d'un pc de telle façon deux autres pc qui se situent dans ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Robin des boitiers

3g sur ipod touch

Bjr , voilà ma question est très simple existe t il une application pour faire la 3G sur un iPod touch gratuitement merci d avance !!

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
brupala

Connexion à un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a me connecter a un serveur minecraft sur mon pc et ni en faire un pouvez- vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
le-gars-du-49

Installation de windows 2008 server

Bonjour, j'ai installé windows 2008 server sur ma machine virtuelle Oracle VM virtual box aprés le demarrage un msg "présssez ctrl+alt+delete to log o...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
olbi

Problème wifi acer v3-771g

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER V3-771G j'ai des problèmes de connexion internet. Je me connecte au wifi de la maison, je vais dans centre de réseau et de...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tapion76

Perte de la connexion.

Bonjour, Mon ordinateur est connecté via une prise CPL à ma box (SFR), les blocs CPL sont de la marque Léa, et même si ils sont légèrement différe...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
petitmecano

Problème wifi avec mon acer aspir 5749

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon pc portable Acer aspire 5749 sous Windows 7 64bit. J'arrive pas à me connecter sur wifi et sur le pannea...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
finiksi1

Probleme connexion reseau sans fil

Voila mon problème : J'ai un Dell Latitude D530 ( ordinateur portable ) et j'etais sous windows xp pro mais depuis hier j'ai installer le cd pour w...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Sodixi

Fibre optique et cpl

Bonjour, Je viens de passer à la fibre optique SFR. Que pensez vous de ces CPL pour relier mon décodeur TV SFR à ma Box : http://netgearfrance.blog...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ZanyMidget

Portable et pc en réseau via wifi

Comment faire pour mettre mon portable en réseau avec mon PC afin de pouvoir utiliser l'imprimante qui lui est physiquement relié

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Binaires

Connecter lecteur réseau: identification ?

Bonjour, J'ai chez moi deux pc. Sur l'un est connecté un disque dur et j'aimerai qu'il soit accessible par l'autre ordinateur via un lecteur résea...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
exla

Après installer windows, je ne peux pas me connecter au modem

Bonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon ordinateur. Il n'y a plus rien dessus sauf Internet Explorer et Corbeille, mais je ne peux pas me co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
exla

Problem de wifi

salut, jai compact prezario57 380sk le probleme c'est la touche ca va bien marche mais le wifi est toujour en etat desactive meme si le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lune2050

Wi fi

commen installe un reseau wi fi sur un telephone mobile

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kaumune

Étrange problème de connection entre dartybox et pc via lynksys

Bonjour, je viens de passer une bonne partie de la journée à essayer de gérer une connection wifi sur une darty box avec un adaptateur wirless lynks...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kaumune

Comment installer sur mon mac osx la connexion en wifi

Bonjour, je souhaite installler sur mon mac la connection wifi Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
_Ritchi_

Clé wifi

 Résolu

Bonjour, free vient de me contacter pour changer de box (j'avais celle de chez alice) le souci c que me vieil ordi ne capte pas la wifi,est ce qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
DJBABIX

Windows 2008 server

Bonjour, comment configuré une adress ip fixe à mon serveur je travalle sur windows 2008 server merci pour votre aide Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
securinets

Radio

Bonjour, jaimerait crée une radio pour maitre en ligne pour que se soit moi le dj sur la radio et un chat dessue mercie Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Soft

bonjour, je cherche un soft pour dessiner l'architecture reseau merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Connexion ds lite wpa

Bonjour, je possède une DS lite et une freebox rev (codée donc en WPA) et je n'ai donc aucune connexion internet sur ma DS. J'ai pensé à créer une ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ogawar

Câble réseau est débranché

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable sous windows XP jusque la je n'ai jamais eu de problème pour me connecter en wifi a ma livebox or depuis hier l'ico...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
David974

Fibre optique -> quel est le meilleur branchement ?

 Résolu

Bonjour, Un technicien vient m'installer la fibre optique. Comme la Télé sera dans le salon et le PC dans une chambre, je dois trouver une solutio...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Mekthoub

Quelle carte wi-fi pour fibre optique ?

Bonjour, Comme mon unité centrale n'en a pas, je souhaiterais avoir vos avis d'experts pour me conseiller une carte Wi Fi qui sera adaptée à la fi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Mekthoub

Mot de pass wifi oublier

bonjour j'ai un adsl modem multiservice qui fonctionait bien en cable et wifi sur mon portable alors j'ai changer le code wifi et je l'est perdu et l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
brupala
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000