Les discussions
Connection
quel est la marche à suivre pour connecter au réseau wifi un portable? merci -- avec mes respects!!
Booster sa connexion
Bonjour, J'aimerais booster ma connexion internet car je joue a des jeux sur mon PC & mon ping est des fois a 1000+ et sa m'embête franchement :/ j'a...
Mes cpls ne se connectent pas entre eux
Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que mes CPLs n'ont aucune connexion entre eux (voyant vert du centre) le logo maison n'est plus allumé! Ça me...
Historique
RésoluBonjour, J'ai eu la gentillesse de donner mon code Wifi à mon voisin. A chaque fois qu'il se connecte, internet rame à fond. A chaque fois, c'est ...
Le wifi ne s'active plus avec le mode avion
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 voila mon wifi ne sactive plus depuis que le mode avion a etait ativer par erreur ...
Instalation dhcp
comment faire pour instaler le serveur dhcp sur windows server 2008 r2
2 pc sur un lan, jeu en ligne impossible.
Bonjour, J'ai emménager ressemant en colocation, et moi et mon coloc faisons beaucoup de jeu ensemble. Le hic : lorsque je veux le rejoindre sur u...
Probs : qualité signal faible constant carte réseau tp-link
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable porté sur une configue accès gamer , J'ai opté pour une carte TP-LINK - TP-Link TL-WN...
Exposé réseaux informatiques
Bonjour, je dois faire un exposé sur les réseaux informatiques si quelqu'un pourrai m'aider sur le plan à faire et sur koi parler ?? merci d'avance
Telecharger torrents au lycée
Bonjour, comme indiqué dans mon titre je souhaite télécharger des torrents dans mon Lycée ^^ mais j'ai l'impression que les ports sont bloqués car les...
2 routeurs sur le même réseau domestique
Bonjour, Mon réseau actuel est constitué d'un routeur Wifi Netgear sur lequel est raccordé mon accès internet actuel en éthernet ainsi que 2 ordi et...
Problème coupure prise téléphonique
RésoluBonjour, Chui chez sfr ( il reste moins cher ). La hotline se fout de ma tronche depuis une semaine, J'laisse tomber ... J'ai des coupures en per...
Redirection de port 22 sur routeur cisco
Bonjour, j'ai un routeur Cisco derrière une freebox, et un serveur Debian derrière ce routeur. Je voudrai atteindre la debian en ssh. La freebox a bie...
9.37 mbps d'upload
RésoluBonjour, Je me demandais si c'etait possible d'avoir 9.37 Mbps Upload alors que j'ai une connexion ADSL ?
Probleme controleur ethernet - acer aspire
RésoluBonjour, je possède un acer aspire 7535g, j'ai un probleme avec le controleur ethernet, le pc me dit que les pilotes ne sont pas installés ... j'ai...
Impossible envoyer photos portable a pc
Résolubonjour, je voudrais envoyer des photos avec mon portable sur mon pc, le pc reconnait bien le téléphone, mais lorsque j'envoie, un message " echec" v...
Imposible de m'obtenir sur mon numéro
RésoluBonjour, Suite à un abonnement auprès d un opérateur que j'ai résilié pour lequel je tenais...
Câblage ethernet box --> pc ( exit d.t.i)
Bonjour à vous tous. Je pose ma question sur ce forum car, en général, les réponses arrivent vite et juste. Les nouvelles normes font qu'aujourd'hui...
Bluetooth et iphone 4
RésoluBonjour, Je voudrais appairer mon IPhone (4) à mon PC mais je n'y parviens pas. J'utilise bluesoleil et dès que j'essaye de les appairer j'ai l...
Désactiver le réveil sur gigaseta400
Bonjour, comment désactiver le réveil qui sonne a 00 tous les jrs sur le tépéphone a 400.désactiver n'apparait jamais sur le téléphone?
La wifi de la box vers l'ordi
Bonjour, numéricable , auquel je suis abonné télévision depuis 11 ans , me propose un tout . à savoir télé + téléphone + INTERNET. mon arrivée ca...
Gigaset c 620 (sonnerie plus longue)
RésoluBonjour, Après quatre à cinq sonneries, mon interlocuteur tombe sur la messagerie d'orange l'invitant à laisser un message. Cela me laisse peu de te...
Qcm informatique
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'un QCM qui balaye le maximum des disciplines d' informatique Merci d'avance pour votre aide.
Comment activer wifi
Bonjour à tous, je viens d'acheter pour la premiere fois un ordi de la marque dell. . Or je n'arrive pas à activer le wi-fi (fn 3 pas possible). Est...
Help comment trouver mon mot de passe du périphérique pour intel
Bonsoir, j'ai en ma Possession un vieux ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo M1451G avec Intel Pro Wireless. J'essaie en vain de le connecter m...
Partage internet pc 2 cartes réseau modem switch
Bonjour, Voilà: je me connecte à intenet via le device "Hwawei Home Gateway" et j'ai un poste (que je veux utiliser comme serveur) qui a deux cart...
Connexion réseau impossible
Bonjour, M'étant absenté10 jours , j'avais éteint mon PC , a mon retour impossible de se connecter a mon réseau . J'ai fait une restauration sy...
Connection cpl bugé ?
RésoluBonjour, je ne parvient plus a me conencter par CPL depuis 1 H A ma livebox , je peux me connecter seulement directement par cable a la box ou en wif...
Brancher mon décodeur tv a mon pc portable pour avoir internet
Bonjour, voila j'ai reçu ma box tv de SFR mais il faut la relier par câble ou acheter des boitier (d'ont je ne me souvient plus le nom mais je me souv...
Connecter sa boxe et sa télé en wifi?
Bonjour, Je souhaitais un renseignement. Un ami à moi se trouve dans une situation assez contraignante. Son appartement est mal agencé et la prise...
Mon ip change tout le temps !
Bonjour, J'ai un petit problème, je suis sous SFR pour commencer. A chaque fois que j'éteint/allume mon ordinateur, mon adresse ip change ! Ce qu...
Périphérique qui tourne en rond...
RésoluBonjour à tous, Je suis bien embêté... sur mon réseau, j'ai deux antennes wi-fi. Ces deux antennes marchent très bien, si ce n'est que j'ai un truc (...
Quel point d'accès ?
Bonjour, Actuellement chez orange en fibre optique avec un débit en ethernet supérieur a 200méga (test effectuer avec speedtest), la porté du wifi ...
Résilience réseau adsl
Bonjour, Je suis actuellement en période de stage qui vient tout juste de débuter, je suis chargé de déployer un réseau ADSL qui devra coexister a...
Créer un répertoire sur un pc à distance
Bonjour, J'utilise en ce moment OCS Inventory, et j'aimerais savoir comment créer un répertoire sur un PC à distance, qui serait accessible par to...
Conseil protection antenne relais sfr face a mon lit
bonjour 2 antennes relais sfr sur le toit voisin face a ma chambre je souffre de beaucoup de symptone la plus grave apparente l'insomnie quels con...
Liste adresse ip d'un réseau local
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de lister toutes les adresses IP client d'un réseau local, je travail sous WINDOWS server 2003 et...
Wifi : orange devenu plus performant que free ?
Ce serait le comble ! On croyait Free plus dynamique, à la pointe du progrès. On est aficionados de Free, on a une Freebox, un forfait mobile Free, on...
Load balancing internet network
Bonjour, je suis heureux d'être là, et j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide sur la mise en place d'un repartiteur de charge de connexion internet....
Blocage des réseau sociaux
RésoluBonjour, comment faire pour bloquer l'accès aux réseaux sociaux,je dispose: -un routeur -un modem -un PC
Outil de traçabilité
Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin de dut réseaux et télécommunications. Mon tuteur souhaiterais que j'intègre au futur réseau un ou...
Difference entre bridge et route
Bonjour a tous, Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la configuration de mode Bridge et mode route. Merci d'avance! Configur...
Page de garde pour rrapport de stage
Bonjour, svp je veux des modèle de pages de gardes pour mon rapport de stage merci d'avance
Problème de connexion internet
Bonjour, Ca fait quelques temps que j'ai des problèmes avec ma connexion Internet. Enfin, je dis que c'est ma connexion internet mais je pens...
Passage en 64 bits problème wifi
RésoluBonjour, J'ai récemment modifié ma configuration, m'obligeant à passer à windows 7 64bits. Depuis la réinstallation de windows, ma carte wifi me ...
1 bon proxy canadien ?
Bonjour, Quelqu'un aurait-il un proxy canadien fiable & gratuit à conseiller ? Merci, -- John1970
Débit limité
Bonsoir, Je possède une Livebox 2 Sagem, soit une livebox fibre offrant jusqu'à 1OOMb/s. Avant j'étais connecté en fibre, et pendant mes télécharge...
Mon wifi est connecté mais l'internet ne marche pas
Bonjour, ma connexion wifi marche et mon tablette se connecte bien Mais je ne peux pas accéder à l'internet quelqu'un pourrai t il m'aider ? Mer...
Appel bizarre
Bonjour à tous depuis un moment je reçois régulièrement un appel du numéro 0379240342 quand je décroche une voix me dit ne quittez pas nous recherc...
Voip
Salut J'ai mon réseau local avec routeur linksys,j'ai besoin d'intégrer un système VOIP comment y parvenir?