Les discussions
Commennt securiser mon réseau wifi
Bonjour, je voudrais sécuriser mon réseau internet. Pour l instant,n importe quel ordinateur peut se connecter directement à mon réseau internet,san...
Le wifi du pc se déconnecte quand j'active le wifi du téléphone.
Bonjour, je dispose d'un Sony xperia M et pour le pc j'utilise une clé usb Hercules pour me connecter à la box. Quand je me connecte à la box via l...
Connexion coupée à heure fixe
Bonjour, J'ai un problème sur ma connexion actuelle: à heure fixe (22h), je ne peux plus me connecter à aucun site malgré le fait que je sois toujour...
Free wifi - accès limité ou impossible
Salut, quand je me connecte au réseau de free wifi, cela me dis que je possède free wfi en accès limité. Où sinon, je n'arrives pas à me connecter ...
En réseau de 7 a 8
Salut à tous, mon problème est que j'essaie actuellement de connecter mon portable ( Windows 8 ) à ma tour ( Windows 7 ) par le biais de l'option Rése...
Problème connexion wifi
Bonsoir , cela fait plus de 3 semaines que ma connexion internet plante sans arrêt . Depuis que j'ai téléchargé un programme qui ce nomme "Internet Do...
Comprendre le fonctionnement du pabx
bonsoir est ce que je peux avoir un document sur le pabx?
Connecter 2 routeur wifi en cpl.... possible?
Bonjour, je vais changer de chambre, et je ne capterais plus d'internet. le repeteur que j ai acheter fais diminuer mon débit de trop. je vo...
Les repondeurs ne marchent pas....
RésoluBonjour, un jour, sans savoir pourquoi le repondeur intégré au telephone ne se met pas en marche... J'ai changé de tel. pensant qu'il était ca...
Connexion internet code 10 carte realtek
RésoluBonjour, Je viens d'installer Vista Pro sur mon portable après avoir formaté le HDD,tt va bien sauf la connexion à internet. le PC ne détecte aucu...
Wifi à l'étage ?
Bonjour, je vais essayer de bien me faire comprendre . Belgacom vient de m'installer un pack avec lequel je reçois internet , les chaines tv et le tél...
Visualisation de caméra ip sur internet .
RésoluBonjour et Joyeuses Pâques J'espère ne pas me tromper de thème . J'ai 2 caméra IP , une d'extérieure ( caméra Heden motorisée ) et une d'intérieure...
Problème telephone fixe siemens gigaset as285
Quand le téléphone fixe Siemens Gigaset AS285 sonne, impossible en appuyant sur la touche verte de prendre l'appel. Sur le combiné le terme base appar...
Devis d'un standard telephonique
Bonjour, tu peut m'aider d'obtient un devis standard téléphonique qui contient 1poste IP et 5 poste analogique ou numérique? merci Configurati...
Configurer les ports de d'un switch cisco cat
bonjour, j'ai un switch de 24 port et j'ai besoin comment distribuer les ports entre 2 vlan. merci d'avance
Je ne possede plus la wifi
Bonjour, JE possède un acer aspire one d270 et je ne peux plus me connecter sur internet. QUE faire? Apparament la carte réseau ne fonctionne plus ...
Télécharger depuis mon pc sur un pc reseau
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour partager directement des fichiers télécharger (Vidéo, MP3 etc) de mon pc a un pc qui sert de serveur. ...
Pobleme connexion wifi "reseau non identifié"
Bonjour, Avant tout, merci aux personnes qui essayerons de m'aider. Désolé par avance de ne pas être très clair, mais je ne suis pas une pro... ...
Média déconnecté
Bonjour, Sur ma carte réseau sans fil 2 et 3 ainsi que ma carte ethernet mon statut réseau média est déconnercté Comment faire pour reconnecté lor...
Étendre la porté de mon réseau wifi
Bonjour, SVP aidez moi, j'ai un problème. j'aimerais étendre la portée de mon réseau wifi sur une longue distance ( des centaines de mètres ) mais...
Probleme wifi
bonjour a tous j'ai un petit problème .. dans la liste de mes réseaux sans fils je trouve un réseau qui porte le nom de mon wifi mais en majuscule et...
Wifi - ethernet
Bonjour, voici ma question, Je possede un pc fixe n'ayant pas de connexion wifi mais une connexion via un port ethernet. Je suis au premier etage de ...
Problème connection pc-iphone wifi
Bonjour a tous Voila mon problème : Je possède un PC HP avec Windows 8 et un Iphone 5s Je souhaite établir une connection wifi entre les 2 pou...
Connexion limitée via répartiteur
Bonjour, Voici ma situation: je suis connecté via un répartiteur (tp link wr542g). Je réussi sans problème à me connecter au réseau mais je n'ai pas ...
Superviser le traffic d'un port de mon switch avec snmp
Bonjour ! svp je cherche comment savoir pour chaque port de mon switch hp , le traffic qu'il circule en utilisant le protocole snmp . je ne sais pas...
Pc connecté mais impossible d'aller sur internet
RésoluBonjour, Depuis qques jours au démarrage mon pc se connecte bien à la freebox crystal que j'ai reçu y a pas longtemps mais pas moyen d'ouvrir une pa...
Freewifi : pas d'accès internet
Bonjour, mon voisin a une freebox et mes parents des codes free, j'ai donc l'habitude de me connecter via FreeWifi, hors là ça ne marche plus alor...
Impossible d'accéder au site google.fr depuis mon pc
RésoluBonjour, J'aI un gros soucis deouis quelques jours je n'arrive plus à accéder au moteur de recherche Google. On me dit que "le certificat de sécuri...
Numéros à 4 chiffres
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire ou trouver une liste des N° de téléphones à 4 chiffres ? Je suis régulièrement appelé par le 3965 (message sonore), et...
Connecter casque bluetooh à mon ordi portable ...
Salut a tous , alors voilà , je possède un casque de maarque Philps et un ordinateur portable de marque Asus (modèle=510C) possedant Windows 8 , j'aim...
Paramétré console 3ds pour la wi-fi nintendo
RésoluBonjour, voilà je possède une console nintendo 3DS j'ai réussi à paramétré "Paramètres de connexion" à ma box avec un chiffrement en WPA, par contre i...
Carte sim
Bonjour, Mon épouse a changé de portable. Elle utilise donc la carte SIM de son ancien portable. Je voudrais récupérer son ancien portable, mais pl...
Clé réseau
j'ai besoin du clé réseau alcatel one touch 385
Probleme connection
Bonjour, je viens de formaté mon pc portable sur win7 sur un toshiba satellite P770/P775 et le problème est que je n'ai pas internet en wifi mais je l...
Adressage ip
Bonjour j ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez .Avec un adresse de 192.168.20.0 .On voudrais des sous réseaux de 27 machines .Quel mas...
Internet sur tablette polaroid
bonjour j ai une tablette polaroid et je n arrive pas a avoir internet mais sii j appuis sur le bouton wi fi i l se met directement sur le non et ...
J'ai un probleme avec mon ip !
RésoluBonjour, Je suis très stressé car j'ai installé hotspot shield ( vpn ) et je l'ai utilisé. Après, j'ai télécharger cyberghost et pendant l'instalat...
Problème de connexion sur une box telenet.
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum je viens vers vous pour un soucis avec ma connexion internet... Pour ceux qui ne connaissent pas, telenet est...
Installation d'un reseau local
s'il vous plaît je voudrai savoir comment on peut configurer un réseau local à partir des switch de 10 à 24 ports . comment insérer les adresses Inter...
Redondance serveur vtp
Bonjour, Je désire mettre en place le VTP sur un switch cisco 2960 pour permettre le transfert des VLAN sur les autres switch 2960. J'aimerai s...
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour, Il y a quelques jours en rallumant mon ordinateur portable, un Asus G60JX, l'ordinateur me disait qu'aucune connexion n'était disponible ...
Pilotes wifi supprimés, comment les réinstaller?
RésoluBonjour à tous, J'explique mon problème, il y a quelques mois j'ai installé un nouvel antivirus qui a trouvé dès la première analyse pas mal de fi...
Cisco 888
Bonjour, J'aimerai savoir si le cisco 888 peut supporter le BIPAIRE svp? Merci d'avance!
Appel téléphonique reçu non caché auquel j'ai répondu
Comment récupérer le numéro de tel alors que j'ai répondu mais oublié de relever ce numéro? Je suis chez orange.Merci
Wifipass ps3
Bonjour, je suis actuellement dans une résidence et la connexion internet se fait par wifipass, pour mon ordi je dois donc me rendre sur une page wifi...
Un homespot privé
Bonjour, Je possède un petit appartement de location, j'ai internet dans ce logement je voudrais installer une condition avant que le locataire s...
Problème de connexion à internet
Bonjour, je viens de réinstallé Windows 7 sur ma machine Toshiba C655 avec les pilotes manquant. A ma grande surprise quand je branche mon câble int...
Bonjour mon wifi es déactiver
bonjour monsieur mon wifi es déactiver sur mon ordi jai un FUJITSU COMPUTERS SIEMENS aider silvousplait merci
Configuration
Quelles sont les etapes de configurations sur un modem wifi
Cpl au lycée, contourner, wifi
Bonjour, Je suis élève en 1 sti2d sin et nous souhaitons avoir le wifi dans notre salle. Je m'explique : Avec mon prof très cool, nous avons ach...